Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[News] Urgence Sanitaire !
posté 30 Octobre 2009 - 17:00:12 | #1
[News] Urgence Sanitaire !
Communiqué Officiel du C.U.G.A.A.
(Comité d’Unicité des Gouvernements de l’Archipel d’Amakna)

Chers citoyens d'Emelka, Mork, Ohm et Sevamor,

Les origines de cette nouvelle maladie restent encore obscures. Un certain Professeur Gray Fhon, alchimiste déjà trop connu par le CUGAA pour violation de l'éthique de sa profession, revendique la création de ce virus. Cependant, notre département Recherche&Santé affirme que le virus de Goulification transmis par certaines chauves-souris aurait simplement pu muter au contact des goules.

Quoi qu’il en soit, le résultat est catastrophique. Un nombre encore inconnu de goules se baladent aujourd’hui dans la nature, transmettant ce virus baptisé Grip’A Goule à tous ceux qui tenteraient de leur nuire. D’après nos sources, les goules seraient en ce moment même en mouvement. Leur destination semble être les différents cimetières de l’Archipel.

Par mesure de prévention, nous demandons à chaque citoyen la plus grande prudence : évitez les cimetières dans les jours à venir, évitez tout contact avec tout ce qui ressemblerait de près ou de loin à une goule. En cas de contamination, enfermez-vous immédiatement dans votre Havre-Sac et ne communiquez vers l’extérieur que par messagers tofus.

Lady Zidrune
Responsable de l'Unicité des GAA

posté 30 Octobre 2009 - 17:16:21 | #2
Argh!
On va tous Mûrir!

Prem's

posté 30 Octobre 2009 - 17:17:42 | #3
Que la déesse Féca me protège !

posté 30 Octobre 2009 - 17:22:51 | #4
Mouai la contamination n'est pas aussi virulante que sa.. La contamination ce fait que par les chauve souri c'est bien domage d'ailleur =)

posté 30 Octobre 2009 - 17:23:13 | #5
Au secours !

posté 30 Octobre 2009 - 17:24:31 | #6
Barrez-vous Satanas ! Laissez-moi dans mon sac ! BWARK !

posté 30 Octobre 2009 - 17:26:30 | #7
Heu je suis au cimetière est aucun signe de transmition pourquoi donc éviter le cimetière au début je me suis dit goule=vampire vampire+cimetière=donjon vampires mais il n'est pas ouvert
Donc pourquoi donc éviter les cimetière puisqu'il y a rien ^^'

posté 30 Octobre 2009 - 17:28:37 | #8
Je cherche a me faire mordre par une de ses betes pour Haloween j'aurer au moin une bonne tête

Développeur Ankama Inscrit depuis le 10/07/2007
posté 30 Octobre 2009 - 17:32:07 | #9

Citation (Zidrune @ ) *
D’après nos sources, les goules seraient en ce moment même en mouvement. Leur destination semble être les différents cimetières de l’Archipel.

posté 30 Octobre 2009 - 17:32:13 | #10
Barricadez vos maisons et restez bien caché dans vos havres-sac !
Selaka'Stastrophe !

posté 30 Octobre 2009 - 17:33:55 | #11
Encore un coup de Gray Fhon ! Cet Alchimiste déjanté semble déterminé à semer la zizanie. Selon la rumeur, ses expériences sont très douloureuses... Le pire, c'est que c'est victime ne se souviennent même pas l'avoir rencontré ! Potion d'Oubli, quand tu nous tiens... Ne vous étonnez pas s'il vous manque un bout de quelque chose.

Vérifiez également que votre havre-sac n'a pas été aggripé par une goule lorsqu'elle vous poursuivait, sous quel cas rentrer dans son havre-sac peut être mortel (pas à cause du virus, mais par la faute de l'odeur).

Bref, je cherche toujours des cobayes goules pour mes expériences. Si vous êtes apte à ne pas mordre tout ce qui bouge et si vous savez lire, n'hésitez pas à me contacter.

posté 30 Octobre 2009 - 17:34:47 | #12
Pour vous faire mordre et vous faire contaminé s'est simple, dans le cimetiére il existe une crypte sombre et froide...

Entrer dedans et vous verrez des chauves souris lancer le combat faite vous mordre et le tour est joué!

Vous étes un magnifique Goule en soif de sang =D

posté 30 Octobre 2009 - 17:38:51 | #13
Par la Barbe d'Enutrof l'inquiétude nous prends.

posté 30 Octobre 2009 - 17:44:50 | #14
Il est temps à Ohm d'installer des camps de protection .

Dès qu'ils seront installés, nous vous invitons à rejoindre au plus vite ces camps de protection, où vous pourrez papoter tranquillement avec d'autres gens qui veulent survivre à la pandémie .

posté 30 Octobre 2009 - 17:55:02 | #15
Mince ! Je cherchais justement des poils de rats !
Bon... cinq mots:
Tous dans vos havre-sacs !!!

P.S: Les alchimistes, tout le monde compte sur vous !

posté 30 Octobre 2009 - 18:00:24 | #16
Aïe... Alerte ! Barricadez-vous !

Bon, en même temps, ça va me donner l'occasion d'étudier cette maladie de plus près pour essayer de trouver un remède... Hmm...
Ne pas s'approcher des cimetières ?
Parce que ça nous permettrait de connaître d'où vient la Grip'a Goule, et d'enrayer le sinistre processus... Professeur Gray Fhon ou pas.

Etrange, que toutes les Goules se dirigent vers les cimetières...

*repart enquêter sur la maladie*

posté 30 Octobre 2009 - 18:10:53 | #17
*Sort le pieu en argent des Gelt de sous sa cape*

Du morback !! Du morback !! Bon sang, ça fait des siècles que j'ai pas fait une chasse au non-mort !!
Laissez-les moi !!

*Court en direction du cimetière d'Ohm, trois dracos accrochés à sa cape pour le retenir, le pieu à la main*

Quoi ? Un remède ? Comment ça ? Vous dites que ces goules ne sont pas des non-morts, mais des presques-morts ? Raaaah ! Zut !

*Range le pieu et sort une fiole*

Un remède !! Un remède !! Bon sang, ça fait des siècles que j'ai pas fait une série d'expériences alchimiques avec des composés hautement instables !!
A moi les alambics !!

*Court dans la direction opposée, toujours trois dracos accrochés à sa cape, une fiole à la main*

posté 30 Octobre 2009 - 18:11:24 | #18
J'ai entendu dire que Sevamor était la nation la plus touché : c'est vrai ?

En tout cas à Ohm tout va bien pour le moment, j'en vois aucun ...

posté 30 Octobre 2009 - 18:14:29 | #19
Oh mon Dieu, des goules! Mais c'est terrible !
Bientôt, cela va être l'invasion !

C'est la ville de la nuit,
Les citrouilles chantent et les chauves sourient

Sinon, vous pensez qu'un masque en scalp de goule serait mode? Si c'est le cas... Venez donc dans mon Havre-Sac, belles collections d'armes, d'armures, de ressources et de chauffe-souris en touts genre! Nonon, le hachoir c'est juste en cas d'attaque, et le fauteuil avec des liens en cuir est une décoration, j'ai mon propre style comprenez...

(dommage, je pense pas pouvoir participer à l'évent avant qu'il ne soit fini)

posté 30 Octobre 2009 - 18:17:58 | #20
niark niark niak....
mon plan va se mettre à execution.....
contamination.....j'aime ce mot....
j'ai baptisé la phase finale de mon plan: "contami-nation à ohm-lette"!
mwahahahahah
et au fait , vous remercirez Gray Fron de ma part......