Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 20 Aperirel
Pwâk
Chaque année, à l’approche du printemps, les Kwaks se mettent à pondre plus d’œufs que d’ordinaire. ...

No flash

Forum

Ouvrez vos cadeaux pour les 2 ans de WAKFU MMO !
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 27 Février 2014 - 16:00:00 | #1
Ouvrez vos cadeaux pour les 2 ans de WAKFU MMO ! Demain, nous célébrerons les deux ans de WAKFU MMO. À cette occasion, nous vous avons préparé quelques cadeaux !

Pour célébrer les festivités comme il se doit, voici ce que nous vous avons concocté !

Double XP

Dès demain et jusqu'à dimanche vous pourrez bénéficier d'une expérience de combat doublée sur tous les serveurs ! De quoi souffler les deux bougies de votre MMO avec deux fois plus d'efficacité...

Attribution automatique du "Pack du Pionnier" pour tous nos pré-abonnés

Tout comme pour les Survivants lors de la mise à jour d'octobre, à partir de demain, tous les joueurs "Pionniers" s'étant pré-abonnés à WAKFU avant son lancement le 29 février 2012 recevront, à chaque nouvelle création de personnage ou à la connexion de leur personnage, un "Pack du Pionnier" comprenant le Costume du Pionnier (qui remplace la Panoplie du Pionnier) et le Titre du Pionnier (pour les pré-abonnés 3 mois) ainsi que l'emote "Agiter un drapeau" (pré-abonnés 6 mois) et l'emote "Ouvrir un parchemin" (pré-abonnés 1 an).

WAKFU Manga tome 1 offert sur comiXology

Demain dès 00h01 vous pourrez télécharger gratuitement le tome 1 du manga WAKFU sur le site comiXology. Vous pourrez le lire au choix sur  le web, iPad, iPhone, Android, Amazon Kindle Fire ou Windows 8. Cette version dématérialisée vous permettra de (re)découvrir le manga en numérique comme vous ne l’avez jamais lu, grâce à la fonction "Vue guidée", ou tout simplement en case à case ou en pleine page. 

Les offres double XP et Pack Pionnier commenceront le vendredi 28 février à 15h (à 00h01 pour comiXology) et se termineront (pour le double XP et comiXology) le dimanche 2 mars à 23h59, heure de Paris.

Joyeux anniversaire à tous, et rendez-vous demain pour quelques surprises supplémentaires !

posté 27 Février 2014 - 16:05:47 | #2
Sympas le double xp ^^

posté 27 Février 2014 - 16:06:16 | #3
Chouette !

posté 27 Février 2014 - 16:06:18 | #4
cool jvai farm comme un porc pour up mon osa avant la maj

posté 27 Février 2014 - 16:08:17 | #5
Super ! Merci Vivement les prochains anniv's héhé

posté 27 Février 2014 - 16:12:35 | #6
sinon les infos sur le jeu (lv 100+) ,calendrier, etc.... ,note de maj,etc.... qu'on nous promet depuis des mois/semaines, ça devient quoi? on a l'impression que tous les efforts de l'an dernier ont disparu

Ce message a été modifié par rakoge - 27 Février 2014 - 16:13:05.
posté 27 Février 2014 - 16:14:58 | #7
Oué s'est cool le double xp mais je suis plus abo x) le costume pionner c'est que pour les "pré-abonnés" si j'ai bien compris? En tous cas merci et Bonne Anniversaire !!

posté 27 Février 2014 - 16:15:37 | #8
C'est excellent franchement ! Mais sans etre mechant, c'est pas les infos qu'on attend ...

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 27 Février 2014 - 16:16:44 | #9

Citation (rakoge @ 27 Février 2014 16:12) *
sinon les infos sur le jeu (lv 100+) ,calendrier, etc.... ,note de maj,etc.... qu'on nous promet depuis des mois/semaines, ça devient quoi? on a l'impression que tous les efforts de l'an dernier ont disparu

Ça devient la même chose que la dernière fois que nous vous en avons parlé sur les forums il y a quelques jours, à savoir que nos équipes sont toujours en train d'y travailler pour faire cette communication dans les meilleures conditions possibles.

J'espère que le tout va pouvoir vous être dévoilé aussi rapidement que possible ! Nous sommes les premiers impatients de pouvoir tout vous dévoiler et reprendre la parole auprès de ce que nous vous préparons pour 2014.

En attendant, nous continuons de maintenir la communications communautaire auprès d'autant de sujet qu'il nous est permis de faire, justement pour ne pas voir disparaître les efforts dont tu parles

posté 27 Février 2014 - 16:17:12 | #10
Merci beaucoup ! ^^ Joyeux anniv donc :p

posté 27 Février 2014 - 16:26:00 | #11
C'est sympa une double xp hein, mais bon les joueurs qui sont déjà lvl 145 on en fait quoi ??

posté 27 Février 2014 - 16:27:03 | #12

Citation (Eskarina @ 27 Février 2014 16:16) *

Citation (rakoge @ 27 Février 2014 16:12) *

Ça devient la même chose que la dernière fois que nous vous en avons parlé sur les forums il y a quelques jours, à savoir que nos équipes sont toujours en train d'y travailler pour faire cette communication dans les meilleures conditions possibles.

J'espère que le tout va pouvoir vous être dévoilé aussi rapidement que possible ! Nous sommes les premiers impatients de pouvoir tout vous dévoiler et reprendre la parole auprès de ce que nous vous préparons pour 2014.

En attendant, nous continuons de maintenir la communications communautaire auprès d'autant de sujet qu'il nous est permis de faire, justement pour ne pas voir disparaître les efforts dont tu parles
Moi je salut vos efforts, c'est pas la faute des CCM, le gros souci c'est justement l'underground, ceux qui s'occupe de ce calendrier, on est deja quasiment debut mars et on sait toujours pas ce qui nous attend pour 2014. Meme le devblog de mars qui d'habitude est devoilé bien en avance pour avoir nos retours, on apprend ce qui nous attend sur le serveur Beta via quelques joueurs privilegié encore une fois, a savoir la mechanique des futurs boss et des donjons hard, c'est dommage que seul une elite puisse testé ce contenue sur herautopia ...

Citation (jealutoja @ 27 Février 2014 16:26) *
C'est sympa une double xp hein, mais bon les joueurs qui sont déjà lvl 145 on en fait quoi ??
Fait des rerole ou alors fait un perso sur dathura en cas de crash du serveur aerafal.

posté 27 Février 2014 - 16:30:44 | #13
Bonne Nouvelle

PS: on approche de MArs, ,et aucune nouvelle sur les prochaines features et MAJ , concernant les bugs aussi on aimerait être informé de l'évolution.

posté 27 Février 2014 - 16:32:04 | #14
N'anniv' Wakfu !

Sympa l'ajout du Pack Pionnier, merci ! Curieuse de connaître la suite des festivités demain. :p

posté 27 Février 2014 - 16:32:21 | #15
Parchemin d'Absolute Absolution ?

posté 27 Février 2014 - 16:33:18 | #16
Pour les reroll c'est xp quadruplée et sextuplée ? Ou juste le main character aura l'xp doublée ?

posté 27 Février 2014 - 16:36:54 | #17
Et si mes personnages ont xp x3, je vais avoir xp x6 ?

Ancien Abonné Inscrit depuis le 01/08/2006
posté 27 Février 2014 - 16:45:08 | #18

Citation (zzaakii @ 27 Février 2014 16:27) *
Meme le devblog de mars qui d'habitude est devoilé bien en avance pour avoir nos retours, on apprend ce qui nous attend sur le serveur Beta via quelques joueurs privilegié encore une fois, a savoir la mechanique des futurs boss et des donjons hard, c'est dommage que seul une elite puisse testé ce contenue sur herautopia ...

Soit j'ai loupé quelque chose, soit tu as un train de retard. Sauf erreur de ma part, le système de Hérauts n'existe plus depuis un bail.

posté 27 Février 2014 - 16:49:49 | #19
gg tuer le tittre pionier qui étais esclusive des béta testeur...

posté 27 Février 2014 - 16:50:23 | #20
Arrêtez de vous plaindre pour des choses hors sujet. Sinon j’apprécie le geste, je souhaite au jeu qu'il dure le plus longtemps possible.