Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Krosmaster Arena – Règle #2 : Les Règles Fondamentales
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 10 Septembre 2012 - 17:43:35 | #1
Krosmaster Arena – Règle #2 : Les Règles Fondamentales Le décorticage des règles de Krosmaster Arena se poursuit ! En compagnie de Konala et Eskarina, épluchez les secrets de la prochaine extension commune à DOFUS et WAKFU. Aujourd’hui, découvrez le fonctionnement des Galons de la Gloire, les clefs de vos futures victoires !

Vous connaissez déjà le fonctionnement des cartes associées à vos figurines, mais comment vous emparer de la victoire ? C’est tout de même le but de tout combattant qui se respecte ! Qui refuserait d’enchaîner les victoires et de prendre la tête du ladder Krosmaster ? Pour en arriver là, tout commence par la compréhension puis l’acquisition de Galons de la Gloire, alors ne manquez pas cette vidéo explicative :

Vous voulez en savoir encore plus ? Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page dédiée à ce point de règle.

Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour un nouveau point de règle en vidéo !

posté 10 Septembre 2012 - 17:44:43 | #2
preum's

posté 10 Septembre 2012 - 18:17:57 | #3
KONALA ELLE A PRIS LE POINT GG ! MAYCHANTE !

posté 10 Septembre 2012 - 18:21:28 | #4
Trop hâte !
Mes figurines sont prêtes !

posté 10 Septembre 2012 - 18:24:16 | #5
sa a l'air bien tous sa

posté 10 Septembre 2012 - 18:28:40 | #6
HOU je naime pas

posté 10 Septembre 2012 - 18:37:12 | #8
sa a l'air bien sauf pour les figurines(pour ceu qui en ont pas) un mini-jeu dans wakfu c bien quand même

posté 10 Septembre 2012 - 18:41:27 | #9
*Part de blague dans le paragraphe qui suit, merci de votre compréhension*

Sympa, mais toujours une Konala aussi coquine... Après la figurine, les GG... C'est bien méchant ça! XD

*Là c'est bon retour à la normale*

Non là sinon sérieusement ça aide mieux à comprendre, parce que moi le jeu je voulais me le prendre... Une bonne raison de plus pour le faire!

Tokina Japona

Ce message a été modifié par Tokina-chan - 10 Septembre 2012 - 18:41:58.
Raison de l'édition : Modification
posté 10 Septembre 2012 - 19:37:09 | #11
comment il sapelle le site ou jouer le kromaster en ligne ?

posté 10 Septembre 2012 - 20:18:07 | #12

Citation (mlkjhgfdsqmlkjh @ 10 Septembre 2012 19:37) *
comment il sapelle le site ou jouer le kromaster en ligne ?
tu seras sa quand il sera en ligne  

posté 10 Septembre 2012 - 20:33:55 | #13
bonjour bonjour ! Ah ... un peu surpris de cette nouvelle vidéo, je m'attendais à une vidéo approfondissant les points noirs qu'il reste sur les cartes actuellement. Comme, les sort en bleu et en rouge. J'imagine que vu leurs effet en règle générale, l'un est limité à un nombre de lancé par tour et l'autre limité par partie ? je me demande ...

Autre choses, sur les 41 cartes leakés (dont je tairait la source), il arrive de voir des portées mais également des portées ... Y a-t'il une différence ? comme je suis entrain de monter une base de donnée pour le jour propice de la sortie des fig, j'aurais voulu savoir ... ;D

PS: Oui, se sont des icônes en pixel retracées par mes soins (voici le reste, aux intéressés :
)

posté 10 Septembre 2012 - 20:56:16 | #14

Citation (Kaari @ 10 Septembre 2012 20:33) *
bonjour bonjour ! Ah ... un peu surpris de cette nouvelle vidéo, je m'attendais à une vidéo approfondissant les points noirs qu'il reste sur les cartes actuellement. Comme, les sort en bleu et en rouge. J'imagine que vu leurs effet en règle générale, l'un est limité à un nombre de lancé par tour et l'autre limité par partie ? je me demande ...

Autre choses, sur les 41 cartes leakés (dont je tairait la source), il arrive de voir des portées mais également des portées ... Y a-t'il une différence ? comme je suis entrain de monter une base de donnée pour le jour propice de la sortie des fig, j'aurais voulu savoir ... ;D

PS: Oui, se sont des icônes en pixel retracées par mes soins (voici le reste, aux intéressés :
)

Pour les sorts, c'est bien ça, ceux en bleus sont utilisables une fois par tour, et ceux en rouge une fois par partie. ( pourquoi taire la source ? C'est moi même qui l'ai mise sur le forum arena ( tu peux l'avoir trouvée sur le net :p ), la voici... Cliquez ici )

Sinon, pour les autres c'est un peu plus compliqué.

Ceux dont la portée est en vert ne change rien, c'est un sort basique. ( sauf pour ceux avec la flèche, ça veut dire qu'il ne se lance qu'en ligne ) Pour les sorts donc la portée est barrée, ceci signigie qu'il n'y a pas de ligne de vue. ( par exemple pour le sort de téléportation de Yugo ). Ceci veut dire que vous n'êtes pas dérangés par les obstacles. Le poing signifie que le sort ne peut se lancer qu'au corps à corps, et l'oeil fermé signifie qu'il n'est utilisable que sur le Krosmaster qui a lancé le sort.

EDIT : Trompé sur ceux dont la portée est en rouge, j'ai enlevé.

Ce message a été modifié par Ilhan-V - 10 Septembre 2012 - 21:29:01.
posté 10 Septembre 2012 - 21:14:05 | #15
Vivement la suite pour les néophytes ^^

posté 10 Septembre 2012 - 21:19:24 | #16
Ah désolé de ne pas avoir cité, je ne connaissais pas ce site, je les avaient vu d'un autre nomé actu.dofusmotion ... qui bizarrement est aujourd'hui down, pensant que ça avait un lien quelconque, j'ai préféré me taire...

Okay, alors pour l'oeil fermé, le poing et l'oeil vert j'avais deviné à peu près. Par contre je ne savais pas pour ceux lancable en ligne uniquement !! Précieuse info, merci. Je n'ai pas bien compris le rapport des sorts rouges avec la position des krosmasters ... Exemple : c'est vrai pour le souflette de Kréol Panikion, qui pousse, mais pas pour la flèche explosive de jems blond ... j'ai loupé quelque chose ?). Donc, si j'ai bien compris, tout les sort ont une portée modifiable ? (a l'exception du poing ou de l'oeil)

Merci pour les confirmations des pouvoirs bleu et rouges !

Je sens que je vais t'aimer toi !! Ahhh .... faites qu'ils fassent une petite opération Day One, ça me rendrait encore plus heureux que je ne le suis déjà ^^

posté 10 Septembre 2012 - 21:27:09 | #17

Citation (Kaari @ 10 Septembre 2012 21:19) *
Ah désolé de ne pas avoir cité, je ne connaissais pas ce site, je les avaient vu d'un autre nomé actu.dofusmotion ... qui bizarrement est aujourd'hui down, pensant que ça avait un lien quelconque, j'ai préféré me taire...

Okay, alors pour l'oeil fermé, le poing et l'oeil vert j'avais deviné à peu près. Par contre je ne savais pas pour ceux lancable en ligne uniquement !! Précieuse info, merci. Je n'ai pas bien compris le rapport des sorts rouges avec la position des krosmasters ... Exemple : c'est vrai pour le souflette de Kréol Panikion, qui pousse, mais pas pour la flèche explosive de jems blond ... j'ai loupé quelque chose ?). Donc, si j'ai bien compris, tout les sort ont une portée modifiable ? (a l'exception du poing ou de l'oeil)

Merci pour les confirmations des pouvoirs bleu et rouges !

Je sens que je vais t'aimer toi !! Ahhh .... faites qu'ils fassent une petite opération Day One, ça me rendrait encore plus heureux que je ne le suis déjà ^^

C'est peut-être parce qu'il peut taper en carré ? Effectivement, je ne comprend pas plus que toi, c'est ce qui me semblait logique, je me suis sûrement trompé, désolé.

posté 11 Septembre 2012 - 00:23:38 | #18
La différence entre et est que la portée est non modifiable.

L'ensemble des icones seront détaillées en temps et en heure. Presque tous les concepts de combat des MMO Dofus et Wakfu sont présents sur Krosmaster : nombre de lancers par tour, PO mini ou maxi, ligne de vue et obstacles, dommages en croix (dit marteau), en ligne (dit aiguille) en barre (dit baton), en carré (dit cercle ou bombe).

posté 14 Septembre 2012 - 13:46:08 | #19
pour info la partie 3 est disponible en anglais sur youtube et parlera des DES et des TOUR de jeu.

pourquoi les anglais ont les règles d'un jeu français avant les français sa c'est un mystère.