Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Krosmaster Arena s’annonce dans DOFUS et WAKFU
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 09 Août 2012 - 17:31:02 | #1
Krosmaster Arena s’annonce dans DOFUS et WAKFU Définitivement, la taille ne fait pas tout ! Et pour appuyer cet adage millénaire qui a sauvé bien des amours-propres, la nouvelle extension commune à DOFUS et WAKFU met l’accent sur les combats de figurines ! Avec l’extension Krosmaster Arena, autant vous dire que la compétition sera de mise pour la fin de l’année 2012 !

Krosmaster Arena est la première extension commune aux deux jeux phares d’ANKAMA, DOFUS & WAKFU. Elle vous proposera d’affronter d’autres joueurs dans des combats tactiques en tour par tour où, cette fois-ci, vous prendrez le contrôle d’une équipe de figurines !

Krosmaster Arena rassemble les joueurs de DOFUS et WAKFU au sein d’une même arène en ligne où ils pourront s’affronter, et ce sans avoir à quitter leurs jeux respectifs ! Avec des parties courtes et dynamiques, ce sera la fonctionnalité parfaite pour vous occuper entre deux donjons ! Le jeu offre un savant dosage entre la richesse des règles des deux MMORPG que vous connaissez parfaitement et la simplicité d’un jeu de plateau qui permet à des joueurs débutants d’affronter d’égal à égal les joueurs les plus expérimentés dans des combats où seule la tactique compte.

Des tactiques que les joueurs pourront mettre à profit lors des futurs tournois en ligne Krosmaster Arena ! Les meilleurs joueurs de ces compétitions officielles seront récompensés : cadeaux dans DOFUS, dans WAKFU ou de nouvelles figurines !

Cette nouvelle extension vous proposera de gérer votre propre collection de figurines. Chaque figurine aura non seulement son apparence propre mais aussi des caractéristiques et des sorts uniques. Vous pourrez commencer à jouer gratuitement avec une équipe de figurine de base. Il vous sera ensuite possible de dropper des figurines supplémentaires directement en jeu sur DOFUS et WAKFU, de les échanger avec vos amis ou encore d’acheter des figurines physiques accompagnées d’un code permettant de débloquer leur version numérique.

Vous l’aurez compris, l’univers Krosmaster ne s’arrêtera pas à cette seule extension en ligne ! Vous pourrez également faire l’acquisition de la version physique de ces figurines, pour décorer votre bureau, vos étagères ou les utiliser pour jouer avec vos amis au jeu de plateau Krosmaster Arena !

Alors il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous à la fin de l’année pour le lancement officiel de la nouvelle extension de DOFUS et WAKFU : Krosmaster Arena !

Rassurez-vous, d’ici là, nous ne manquerons pas de vous donner rapidement de nouvelles informations croustillantes !

posté 09 Août 2012 - 17:36:57 | #2
Ça laisse rêveur !

PZ-Evo 

posté 09 Août 2012 - 17:39:09 | #3
Eh ! C'est que ça m'a l'air intéressant tout ça ! Visiblement ça ressemblera légèrement à Arena, mais en version Krosmaster (d'où Krosmaster Arena, waaaah, déduction Caelienne D: ).

Si j'ai bien compris il sera possible d'y jouer directement en jeu, n'est-ce pas ? Hum... Ça serait sympa'. :3

J'ai vraiment hâte d'être à la fin de l'année pour pouvoir essayer ça.

posté 09 Août 2012 - 17:40:04 | #4
Cool

posté 09 Août 2012 - 17:41:05 | #5
eh ben

posté 09 Août 2012 - 17:41:24 | #6
Que dire de plus que génial ? Ce nom seul suffisait à donner envie à tous ! Je regrette simplement qu'il n'ai pas de rapport direct avec Arena Confrontation, mais ça ne gâche en rien la joie de lire cette annonce !

Ricc

posté 09 Août 2012 - 17:41:51 | #7
Owii

posté 09 Août 2012 - 17:43:41 | #8
WAAAAAAAAAAH JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUX !

Un des trucs que j'attend le plus, j'ai vraiment vraiment hâte. Gaspard Fay est déjà super belle, et j'aurai la confrérie bientôt...

posté 09 Août 2012 - 17:44:05 | #9
Pourra t-on les exposer dans les HS ? :°

posté 09 Août 2012 - 17:47:40 | #10
Moi qui croyait qu'il fallait obligatoirement acheter une figurine...continuez comme ça Ankama

posté 09 Août 2012 - 17:56:11 | #11
Shut up and take my money

posté 09 Août 2012 - 18:02:09 | #12
Cool merci je l'attend avec impatience .

posté 09 Août 2012 - 18:07:00 | #13
C'était pasdans le wakfu mag 2 sa

posté 09 Août 2012 - 18:09:45 | #14
Super!! ca va faire des heureux ca! (jen ferais partie

posté 09 Août 2012 - 18:10:28 | #15
Des figurines droppables en jeu? Ouuuuuuh... Me Gusta. (Mais ça va prendre une tonne de place ces choses-là!)

J'attends le jeu depuis ses premières annonces, ceci me renforce encore dans mon impatience!

posté 09 Août 2012 - 18:11:34 | #16
Ohh yeahh

posté 09 Août 2012 - 18:13:35 | #17
Ahah suis-je la seule à avoir vu le petit clin d'oeil en référance a Nicky Larson dans la description de la figurine Remington Smisse?

posté 09 Août 2012 - 18:15:23 | #18
Personnellement je serais très déçu s'il s'avère la maj de Septembre sera consacrée à cette extension visant à faire vendre des figurines.
D'un point de vue commercial, je comprends la stratégie d'Ankama pas de soucis. Mais personnellement, mes priorités pour Wakfu MMO sont le pvp intra nation hll vs garde, le guilde vs guilde et les havres mondes. En parlant des guildes. Il serait temps de réhausser le level max et de proposer davantage d'uniformes car la moitié du serveur portant le même modèle de vêtement, ce n'est pas terrible comme vitrine pour votre jeu visuellement.

Le jeu de figurine, que je ne veux pas juger avant d'avoir essayé, n'est pas ce que j'attend le plus.

Ce message a été modifié par shindiana92 - 09 Août 2012 - 18:18:46.
posté 09 Août 2012 - 18:22:58 | #19
ça s'annonce Pourris... Si on doit joué avec les Dofusien en plus de ça ? Des figurines qui sont pas dans les objets de quêtes ?
Je vote contre.

posté 09 Août 2012 - 18:30:53 | #20
Sa m'as l'air bien sympas mais les figurines vont encores couter hyper chers donc que des thl super fort alors....

encore*