07 Août 2012 - 16:24:34 |
comment sa geror ou je le trouve ?
|
MàJ WAKFU : En quête de Boss !
|
07 Août 2012 - 16:24:34 |
comment sa geror ou je le trouve ?
|
|
07 Août 2012 - 16:25:27 |
c'est le maitre de clan du village de ta nation, autrement dit l'étoile jaune dans le village.
|
|
07 Août 2012 - 16:27:38 |
C'est le maitre de clan de la zone village. Quand tu ira lui parler tu verra il y auras un choix avec un point d'exclamation jaune avec en gros " sa y est je veux restat", tu choisit sa.
Après si t'as de la chance l'interface normal s'affiche tout seul comme un grand, sinon Wakfu va freeze et dans ce cas la faut déco reco et sa s'affiche à a reco. Cordialement. |
|
07 Août 2012 - 16:28:49 |
Svp dit moi pourquoi mon wakfu a plante je peut plus jouer il me dise:
"Une erreur s'est produit durant la mise à joue. Nous vous invitions à attendre que le problème soit corrigé par nos équipe" Je pourrait faire quoi pour réglés se probleme ? Sa fait un moment que wakfu me dit sa pourrait ton m'aide svp |
|
07 Août 2012 - 16:30:19 |
A ta place je re téléchargerais le jeu. Après si sa marche toujours pas, tu peux toujours contacter le support.
|
|
07 Août 2012 - 16:30:47 |
Suis je le seul a avoir un problème pour télécharger la mise a jour ?
|
|
07 Août 2012 - 16:48:23 |
J'ai constaté un problème assez dérangeant pour les énutrof de branche eau :
- Les boubourses qui sont détruites quand le phorreur pose les pattes dessus ne font plus aucun dégâts sur les case adjacentes -Le sort épuration n'enlève pas ( depuis la MàJ de ce matin ) les dégâts qu'il devrait: "Inflige 1 fois e niveau de l'objet détruit" ( je n'ai pas fait un oublie de lettre c'est marqué ainsi sur le sort ) n'inflige pas les dégâts et marque " 'nom du monstres' est détruit " au lieux de " 'nom de l'objet ' est détruit" -De même, je trouve ça ridicule a dire, mais le sort Purge est maintenant inutile sur les boubourse et puisque c'est le sort le plus faible en dégâts ( j'utilise filouterie pour 2PA ) Donc les énutrof eau on un problème qu'il serait bien de régler au plus vite car certain qui jouait boubourse pour les dégâts ne joue maintenant qu'avec le vent ! La déco reco ne change rien, le problème persiste. Tu devrais faire un rapport de bug dans la bonne catégorie (je m'en occuperai ce soir si tu n'as pas le temps :-p) Citation Gros désavantage pour les xélor eau qui souffrent de l'hyperaction.
Pourtant j'ai bien Up le retrait d’hyper-action de distorsion temporelle et de châtiment du Xélor. Donc normalement l’hyper-action devrait être gérable. Après il faut jouer eau/air et pas full Eau Bonjour, Les Enus Terre n'ont aucun moyen de retirer de l'Hypermouvement... et ce même s'ils veulent jouer "Retrait de PM"... Estime toi heureux d'avoir de quoi gommer cet hypermachin. |
|
07 Août 2012 - 16:55:09 |
Titan-Ben ça me mes la même chose que toi et je comprend pas pourquoi !
Svp aidez nous à résoudre ce problème ! |
|
07 Août 2012 - 16:55:22 |
J'ai constaté un problème assez dérangeant pour les énutrof de branche eau :
- Les boubourses qui sont détruites quand le phorreur pose les pattes dessus ne font plus aucun dégâts sur les case adjacentes -Le sort épuration n'enlève pas ( depuis la MàJ de ce matin ) les dégâts qu'il devrait: "Inflige 1 fois e niveau de l'objet détruit" ( je n'ai pas fait un oublie de lettre c'est marqué ainsi sur le sort ) n'inflige pas les dégâts et marque " 'nom du monstres' est détruit " au lieux de " 'nom de l'objet ' est détruit" -De même, je trouve ça ridicule a dire, mais le sort Purge est maintenant inutile sur les boubourse et puisque c'est le sort le plus faible en dégâts ( j'utilise filouterie pour 2PA ) Donc les énutrof eau on un problème qu'il serait bien de régler au plus vite car certain qui jouait boubourse pour les dégâts ne joue maintenant qu'avec le vent ! La déco reco ne change rien, le problème persiste. Tu devrais faire un rapport de bug dans la bonne catégorie (je m'en occuperai ce soir si tu n'as pas le temps :-p) Je n'avait pas vu qu'il y avait une catégorie pour ça avant de post mon problème mais apparement [Eskarina] s'en occupe déja. |
|
07 Août 2012 - 16:57:05 |
j'ai aussi ce problème de mise a jour, je ne sais d'ou ca vient. et telecharger 5 fois la mise a jour c'est assez long et chiant.
|
|
07 Août 2012 - 17:09:31 |
Salut la quéte pour restats , je me suis déconnecté a 5h du matin c'était avant la maj alors se ne compte pas si ?
|
|
07 Août 2012 - 17:19:12 |
Mon osa est bon pour la poubelle, le nerf de l'effet frappe du craqueleur "lie la créature a sa cible" n'a pas été stipulé, c'est donc tout un restat et un build centré sur cet enchainement qui tombe à l'eau, comme dab de movaises surprises ! Osa feu,invoc = suicide.
|
|
07 Août 2012 - 17:45:56 |
Je tiens à signaler un bug lorsque je fait un mululement en cc l'animation ne s'affiche pas et sa n'inflige aucuns dommages ..
|
|
07 Août 2012 - 17:56:11 |
Salut la quéte pour restats , je me suis déconnecté a 5h du matin c'était avant la maj alors se ne compte pas si ?
Ça ne sera effectif qu'à ta connexion. Pour toutes les personnes rencontrant un problème avec la mise à jour, je ne peux que leur conseiller de réinstaller le jeu complètement. De notre côté nous n'avons relevé aucun souci pour mettre à jour notre jeu. Si d'ici demain votre problème n'est pas résolu, je vous invite à le signaler au Support : support.ankama.com Pour le moment, il est difficile de vous aider plus sur le forum à ce sujet. |
|
07 Août 2012 - 18:01:52 |
Bravo pour cette màj, même si il faut avouer que les BU paraissent vraiment impossible à tuer.
Les quêtes CN et Meulou sont par contre assez ridicule, celle du Boufrog, pour l'instant nous en sommes a l'énigme du Sliptorium, et la solution à été trouvé, elle risque d'en décourager plus d'un En attente de celle du Vampyro, nous sommes impatient. Baal. Ce message a été modifié par Xx-Baal-xX - 07 Août 2012 - 18:02:01. |
|
07 Août 2012 - 18:09:20 |
Bravo pour cette màj, même si il faut avouer que les BU paraissent vraiment impossible à tuer.
Les quêtes CN et Meulou sont par contre assez ridicule, celle du Boufrog, pour l'instant nous en sommes a l'énigme du Sliptorium, et la solution à été trouvé, elle risque d'en décourager plus d'un En attente de celle du Vampyro, nous sommes impatient. Baal. Si les quêtes d'accès à l'antre des Boss Ultimes vous semblent facile, c'est pour mieux vous mettre en confiance... avant votre combat contre eux >:} |
|
07 Août 2012 - 18:11:55 |
Mon osa est bon pour la poubelle, le nerf de l'effet frappe du craqueleur "lie la créature a sa cible" n'a pas été stipulé, c'est donc tout un restat et un build centré sur cet enchainement qui tombe à l'eau, comme dab de movaises surprises ! Osa feu,invoc = suicide. ya pas eu de nerf sur frape du craqueleur renseigne toi,et tu dit ensuite que l'osa feu-invoc et mort mais frape du craq c terre,plaint toi plutot sur l'IA des invoc qui fait n'importe quoi |
|
07 Août 2012 - 18:13:07 |
Bonjour,
Beaucoup de choses, à découvrir.... Même si je ne suis toujours pas convaincu de l'équilibrage des Enutrof " non! Je n'en démors pas". J'ai une question sur les droits de retrait des kamas déposés dans le coffre de guilde. Le droit de retrait des kamas du coffre de guildes est applicable à tous les grades créés, sauf au chef de guilde. Est-ce normal? |
|