27 Juillet 2012 - 20:16:39 |
Excusez moi mais ..c'est quoi les JcJ et le timeline
( tout le monde n'est pas sensé le savoir ) Merci et bon jeu a tous
|
Quelles nouveautés pour le JcJ ? Azael en dit plus !
|
27 Juillet 2012 - 20:16:39 |
Excusez moi mais ..c'est quoi les JcJ et le timeline
|
|
27 Juillet 2012 - 20:16:48 |
Non la date n'a pas été donnée
|
|
27 Juillet 2012 - 20:20:36 |
Il faudrait retirer le pw pour les invocation et mecanisme comme cadran, invocation poupées et monstres et mettre 5pa pour invoquer une poupée ou un monstre
|
|
27 Juillet 2012 - 20:23:22 |
Kyhura, tu as bien exprimé ma pensée. Habituellement je ne poste jamais mais là je flippe.
La poupée n'est qu'une assistance pour les sadidas. N'oubliez pas que le bonus PDV sera quand même présent pour votre sadida.
Autant dans le principe, je trouve ces modifs vraiment sympas, mais là... Nos poupées meurent en un tour, qu'est ce qu'on va faire sur des combats aussi long ? Economiser nos points wakfu ...? Mais euuh lol Jusqu'ici je me suis efforcée de faire en sorte que ma Sadi soit potable, à tenir tête même si les victoires se font rares. Mais là... Je sais plus quoi penser, je n'arrive pas à imaginer. Je sais que nous ferons l'objet d'une refonte et tout et tout, et je suis du genre patiente. Mais appliquer une telle maj sans revoir nos poupées et leurs pv ? Bref, je sais pas quoi dire... :S Je suis juste d'accord que... OS une poupée... voilà quoi ^^ un p'tit up des poupées au niveau vita et c'est réglé je pense. En attendant je suis content pour cette maj. |
|
27 Juillet 2012 - 20:23:41 |
Franchement j'aime pas , je préférai avant , Je trouve les réequilibrages bien mais la fonction de l'iniatial est nul ;(
|
|
27 Juillet 2012 - 20:23:49 |
|
|
27 Juillet 2012 - 20:24:22 |
Ca va rajouter de la stratégie aux combats qui ne dureront plus 2 tours, bonne idée. Et pour ceux qui commencent à gueuler sur les PW, j'imagine qu'ils seront triplés aussi. Y'en a marre du PvP no brain : jeu jou an premié alor j gagne hehé !
|
|
27 Juillet 2012 - 20:24:30 |
mais les modification pour les pdv en jcj va pas un peu cheater le saci puisqie sa charge va etre lent a devenir 100 ou ca se prend pas en compte?
sacri* |
|
27 Juillet 2012 - 20:26:06 |
jpense que tu reve xD il vont pas tripler les PW alors que c'est fait pour etre strategique dans un bon combat on devrait finir sans PW enfin je pense
|
|
27 Juillet 2012 - 20:26:15 |
Griffeudfer Je ne comprend meme pas comment tu oses te plaindre, ton coté "Pk" est déja par lui meme un acte Anti fair-play. Je ne sait pas quel interet tu as a aggresser des inoncents alors qu'ils vaquent à leurs occupations.... Je trouve d'ailleurs que les sanctions sont bien trop faibles pour ceux qui agressent a tout va , et que te prendre 5-10 minutes d'afk en combat est justement la seule chose que l'on puisse faire actuellement face aux genre de joueurs qui ont la meme atitude que toi....D'ailleurs j'espere que cette Maj te découragera d'avantages et qu'enfin cessent les chain agro minerai ou autres ...
|
|
27 Juillet 2012 - 20:27:53 |
Bonjour à tous !
Super proposition, le pvp va devenir intéressant mais il reste pas mal de détails à régler je pense en fonction des classes. Grou: Dans ton exemple tu parles de 24 tours de combats...Quand j'imagine tous les xel jouant cadran (6 tours) il va falloir plus que de la stratégie pour se sortir de là. Car le cadran donne de la mobilité et surtout des dégats. Et on sait ho combien le xel est un gros consommateur de pw (avec dévouement). Le fait d'augmenter les pdv en PvP est une superbe idée, vraiment bravo. Mais les multiplier par 3...n'est-ce pas un peu trop? En tout cas beau travail |
|
27 Juillet 2012 - 20:29:18 |
xD 18 PW, bien sur...
Et pourquoi pas le mec en build 9 pa 5 PM qui à 27 PA et 15 PM en duel ? Et pour ceux qui disent que des classes n'auront aucune chance: TOUT LE MONDE AURONT 3x PLUS DE VITA !! Du coup ça rend le combat plus long mais pas plus difficile.... Seul ceux qui dépendent de quelque chose (comme les invocs) auront un desavantage. En clair Avant: le sram il a 5 l'osa il a 3, l'invoque il a 2 Maintenant: le sram il a 15 l'osa il a 9 l'invoque a 2 (les chiffres ne représentation rien, juste l'évolution de la puissance en pvp "d'après moi" poru faire un exemple) 15 c'est supérieur a 11 x_x Ce message a été modifié par we-ski-hsa - 27 Juillet 2012 - 20:37:06. |
|
27 Juillet 2012 - 20:33:56 |
c est quan le patch svp :'(
besoin de savoir :'( |
|
27 Juillet 2012 - 20:35:11 |
« Lorsqu’un joueur sera tué suite à une agression JcJ, cet état lui sera automatiquement attribué pour une période de 5 minutes durant laquelle il ne pourra plus être agressé.
= 5 minutes pour détruire les récoltes de quelqu'un ? Parce que ce n'est pas une action JcJ. Vous disiez lutter contre les petits niveaux qui abusaient du système, mais vous offrez une nouvelle manière de le faire... |
|
27 Juillet 2012 - 20:45:15 |
Le système d'ini d'équipe me plait beaucoup, enfin on pourras avoir une chance de vois le premier tour face à des aggro/multi de la part de guilde tel que polaris avec un ini tellement cheat =)
|
|
27 Juillet 2012 - 20:45:30 |
Pdv x3 ? Kwêa ?
ça changera en rien les abus des combos, au contraire, y'aura forcement des failles, comme l'armure des sacrieurs... Pourquoi ne pas avoir simplement modifier le système de resistance, si on voulait des combats PvP plus long ? ça aurait été un peu plus complexe à faire, mais ça aurait été bien plus stable qu'un système de triple barre de point de vie qui aurait certainement des lourds défauts. Pour l'initiative, je suis conscient que c'est difficile de voir des groupes surboostés d'Initiative, mais un système comme ça ne touche que les combats THL surstuffés, et ça détruit le système de stratégie liée à l'initiative et les tours par tours, ainsi que les coordinations des équipes à modifiés leurs initiatives si besoin. Par exemple, si un Iop ou un crâ veut jouer après l'équipe ennemie, mais avant un membre de se groupe, comment il fait ? L'initative à toujours été un grand rôle qui était souvent l'élément déclencheur à une victoire, et ce système ne change absolument rien aux 1vs1, donc c'est du PvP ellisiste pour les THL qui va changer en mal les systèmes de PvP des autres... L'état de non-aggression est parfaitement INUTILE. Sachant que quelqu'un qui va se faire PK va se faire PK, et que 5 minutes d'iniativités, c'est pratiquement tout le temps à attendre pour le Mal Obra. Donc qu'est-ce qui change..? "Vous avez été PK, vous avez 5 minutes pour rush de votre phénix jusqu'à l'HDV pour faire vos courses. Pour couuuraaage.". ça ne tuera pas le PK, ni empêchera les gens de perdre leurs sessions à cause de gens trop zélés. Juste de souffler 5 minutes après avoir été tabassés ? Niqueeel. Pour le BenKO... Ouais, d'accord. Les gens en Donjon devront attendre, et ceux qui vont se faire PK et BenKo bah... Devront EN PLUS avoir un Mal Obra... Mwouais, d'accord. je comprend parfaitement, ouais, ouais, ouais. Mais... Mais.. .Mais pourquoi ? Je suis très désappointé. Cordialement, Eïffy. |
|
27 Juillet 2012 - 20:45:41 |
Il est difficile de gérer l'aspect bac en sable en même temps que les non-abus des features. Vous donnez une nouvelle possibilité de vol de ressources en tout immunité, ce qui est embêtant. A la fois, il est toujours possible pour les guildes comme Polaris de ressusciter quelqu'un avec un BenKO pour pouvoir l'agresser en boucle (guilde à laquelle vous avez d'ailleurs fait la promotion alors qu'elle outrepasse volontairement vos CGU et ça j'ai du mal à le comprendre, c'est un secret pour personne).
Cela dit, j'apprécie le changement de l'initiative mais trouve un peu facile de renforcer le PvP avec une simple augmentation de la vitalité, certains vont être carrément avantagés et ça va creuser les inégalités. |
|
27 Juillet 2012 - 20:53:29 |
Oui, il faudrait au moins multiplier les PW par 2 par se que moi perso je joue un iop et vs cra c'est déjà très serrer, y me faut +ini que je commence à sont CaC, la me reste 2 tours pour le tuer mais j'utilise un Max de PW avec bond pour pouvoir le rox, alors si vous augmenter nos vie, Ok mais alors augmenter aussi PW; en arène ambulante on gère de se coter la (enfin sa passe) mais en PvP déjà que en 2 tours à la fin y nous reste 1 ou 2PW alors si la vie est tripler ^^
Sinon bon pour l'ini sa mette un peu mais on peu s'y faire (enfin sa reprend grave dofus ducoup Enfin dans l'ensemble sa s'annonce bien, beau travail ^^ |
|
27 Juillet 2012 - 20:56:41 |
Tripler la vie ... ça revient à tripler la durée des combats ...
Bravo, vous venez d'achever définitivement le PvP des Sram jouant Invisibilité ... |
|
27 Juillet 2012 - 20:56:46 |
Pas pratique le rallongement des combats sur les classes qui devaient jouer sur la rapiditer.
Les panda terre ne vont pas aimer non plus en plus des sadi et osa. As-t-on déjà fait des test pour les temps de combat ? Ne seront-ils pas trop long à certains moment avec certaines classes entre elle ? Ce message a été modifié par gamesteel-garrett - 27 Juillet 2012 - 20:57:59. |
|