Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Quelles nouveautés pour le JcJ ? Azael en dit plus !
posté 27 Juillet 2012 - 19:36:25 | #161
trop cool le bonus pdv et la timeline ,sa devient de mieux en mieux mais faut pas en faire trop et en rester la je pense car le jeu doit rester asser difficile et pas facile (je pense que le jeu dofus est devenu bc plus facile de monter de lvl etc depuis les dernieres mise a jour)

posté 27 Juillet 2012 - 19:43:12 | #162
Le fait de triplé les pdv c'est quand même cheaté pour certains, faudrait vraiment encore plus rééquilibrer les sacris , car ceux qui sont feu seront imbattable en 1vs1

posté 27 Juillet 2012 - 19:54:38 | #163

Citation (Grou @ 27 Juillet 2012 16:53) *
Un petit exemple :

ANCIEN SYSTEME
Un Iop à 1000 PV qui tape à 100 contre un Crâ à 800 PV qui tape à 200.
Avec son bonus Virilité le Iop passe à 1200 PV et le Crâ reste à 800.
Le iop mettra 8 tours à tuer le Crâ.
Le Crâ mettra 6 tour à tuer le Iop.

NOUVEAU SYSTEME
Avec le bonus PVP le Iop passe à 3600 PV et le Crâ à 2400 PV.
Le Iop mettra 24 tours à tuer le Crâ (soit bien 3 fois plus de temps).
Et le Crâ mettra 18 tour a tuer le Iop (soit aussi 3 fois plus de temps).
Euh je pense qu'il y a un problème :
Ça accentue grandement les les disparités de vita.

Dans ton exemple on passe de 2 tours de "différence" à 6. Certes ça va rallonger les combats, mais ça va agrandir les différences de puissances.

Désormais des combats un peu "juste" qui vont se jouer à un tour près à cause d'un erreur tactique n'auront plus lieu. Ce sera déterminé d'avance : si l'un ne tape pas assez il est sûr de ne pas pouvoir tuer son adversaire.

De plus les sacris vont être grandement avantagés. Une fois le moment où les deux joueurs n'ont plus de points de wakfu, celui qui gagne sera celui qui aura le plus de pv, vu que les forces de frappes seront beaucoup diminuées.

Perso, je pense qu'il faut pas prendre ça comme un système définitif. Il faut prendre le temps de tester et voir ce que ça va donner.

posté 27 Juillet 2012 - 20:04:49 | #164
Hum... Mal Obra dure 3 minute, on peut pas faire grand chose pendant ce temps, donc en fait une fois qu'on en est débarrassé.... on sera protégé 2 minute... voila qui va changer nos vies...

Ne pourriez vous pas ajouter quelque chose qui permette au "bl" se faisant agro en boucle de... je sais pas, avoir la paix un peu plus longtemps? Ou limiter les possibilité d'agro en fonction des lvl des joueurs?

Ceci dit, j'm'inquiete aussi de la perte de l'impacte de l'ini sur la timeline des combat (notamment en pve) Grosso Modo; on va risquer de se retrouver à jouer après les bouftons parce qu'on est plus nombreux que le groupe de bouftous?

posté 27 Juillet 2012 - 20:05:09 | #165
ses coi jcj et timeline

posté 27 Juillet 2012 - 20:08:40 | #166
Vous avez l'intention de changer le bonus de timeline donné à l'osamodas ?
Car pendant que certaine classes se retrouvent avec +50% dommage ou même + 3 pa l'osamodas se retrouve avec +1 point de commandement -,- (je vous rappellent juste que vous avez fait de l'osa une classe mono invocatrice alors à quoi bon nous servira ce point ?) .Je ne sais pas moi changer cela par un +50% dommage invocations ce serai beaucoup plus agréable.

posté 27 Juillet 2012 - 20:09:22 | #167
Pauvres crâ qui vont se faire démonte pas ce système ...

posté 27 Juillet 2012 - 20:11:31 | #168
mouai c'est a travailler certaines classes n'ont AUCUNE chance...

posté 27 Juillet 2012 - 20:14:36 | #169
La question qui soul, Quelqu'un sait quand cette maj sort-elle ? ^^

posté 27 Juillet 2012 - 20:16:39 | #170
Excusez moi mais ..c'est quoi les JcJ et le timeline ( tout le monde n'est pas sensé le savoir ) Merci et bon jeu a tous

posté 27 Juillet 2012 - 20:16:48 | #171
Non la date n'a pas été donnée

posté 27 Juillet 2012 - 20:20:36 | #172
Il faudrait retirer le pw pour les invocation et mecanisme comme cadran, invocation poupées et monstres et mettre 5pa pour invoquer une poupée ou un monstre

posté 27 Juillet 2012 - 20:23:22 | #173

Citation (Sigile @ 27 Juillet 2012 16:59) *
Kyhura, tu as bien exprimé ma pensée. Habituellement je ne poste jamais mais là je flippe.
Autant dans le principe, je trouve ces modifs vraiment sympas, mais là... Nos poupées meurent en un tour, qu'est ce qu'on va faire sur des combats aussi long ?

Economiser nos points wakfu ...? Mais euuh lol

Jusqu'ici je me suis efforcée de faire en sorte que ma Sadi soit potable, à tenir tête même si les victoires se font rares. Mais là... Je sais plus quoi penser, je n'arrive pas à imaginer.

Je sais que nous ferons l'objet d'une refonte et tout et tout, et je suis du genre patiente. Mais appliquer une telle maj sans revoir nos poupées et leurs pv ?

Bref, je sais pas quoi dire... :S
La poupée n'est qu'une assistance pour les sadidas. N'oubliez pas que le bonus PDV sera quand même présent pour votre sadida.
Je suis juste d'accord que... OS une poupée... voilà quoi ^^ un p'tit up des poupées au niveau vita et c'est réglé je pense.
En attendant je suis content pour cette maj.

posté 27 Juillet 2012 - 20:23:41 | #174
Franchement j'aime pas , je préférai avant , Je trouve les réequilibrages bien mais la fonction de l'iniatial est nul ;(

posté 27 Juillet 2012 - 20:23:49 | #175

Citation (Brian-azerty @ 27 Juillet 2012 20:16) *
Non la date n'a pas été donnée
d'accord merci bien ^^ j'ai hâte de reprendre mon pandawa et de le mettre feu ^^

posté 27 Juillet 2012 - 20:24:22 | #176
Ca va rajouter de la stratégie aux combats qui ne dureront plus 2 tours, bonne idée. Et pour ceux qui commencent à gueuler sur les PW, j'imagine qu'ils seront triplés aussi. Y'en a marre du PvP no brain : jeu jou an premié alor j gagne hehé !

posté 27 Juillet 2012 - 20:24:30 | #177
mais les modification pour les pdv en jcj va pas un peu cheater le saci puisqie sa charge va etre lent a devenir 100 ou ca se prend pas en compte?

sacri*

posté 27 Juillet 2012 - 20:26:06 | #178
jpense que tu reve xD il vont pas tripler les PW alors que c'est fait pour etre strategique dans un bon combat on devrait finir sans PW enfin je pense

posté 27 Juillet 2012 - 20:26:15 | #179
Griffeudfer Je ne comprend meme pas comment tu oses te plaindre, ton coté "Pk" est déja par lui meme un acte Anti fair-play. Je ne sait pas quel interet tu as a aggresser des inoncents alors qu'ils vaquent à leurs occupations.... Je trouve d'ailleurs que les sanctions sont bien trop faibles pour ceux qui agressent a tout va , et que te prendre 5-10 minutes d'afk en combat est justement la seule chose que l'on puisse faire actuellement face aux genre de joueurs qui ont la meme atitude que toi....D'ailleurs j'espere que cette Maj te découragera d'avantages et qu'enfin cessent les chain agro minerai ou autres ...

posté 27 Juillet 2012 - 20:27:53 | #180
Bonjour à tous !
Super proposition, le pvp va devenir intéressant mais il reste pas mal de détails à régler je pense en fonction des classes.

Grou:
Dans ton exemple tu parles de 24 tours de combats...Quand j'imagine tous les xel jouant cadran (6 tours) il va falloir plus que de la stratégie pour se sortir de là. Car le cadran donne de la mobilité et surtout des dégats. Et on sait ho combien le xel est un gros consommateur de pw (avec dévouement). Le fait d'augmenter les pdv en PvP est une superbe idée, vraiment bravo. Mais les multiplier par 3...n'est-ce pas un peu trop?

En tout cas beau travail