28 Juillet 2012 - 15:31:41 |
Or avec les combats PvP actuels, cette limitation n'a aucun sens car tout le monde crame ses Wakfu sans compter, et cela n'est en rien une limite.
Si nous rallongeons les combats, sans toucher aux PW max, cela mettra un frein à l'utilisation de sorts coûteux en PW, ce qui, pour nous, devrait redonner un sens plus tactique aux combats.
En effet, fini le temps ou je spam mon sort à PW jusqu'à ce que mort s'ensuive, il faudra désormais gérer un peu mieux cette ressource et l'usage que l'on en fait, faire des choix et ainsi, nous l’espérons, donner plus de tactique au jeu.
Facile à dire quand une classe dépend entierement de ses PW.
Si nous rallongeons les combats, sans toucher aux PW max, cela mettra un frein à l'utilisation de sorts coûteux en PW, ce qui, pour nous, devrait redonner un sens plus tactique aux combats.
En effet, fini le temps ou je spam mon sort à PW jusqu'à ce que mort s'ensuive, il faudra désormais gérer un peu mieux cette ressource et l'usage que l'on en fait, faire des choix et ainsi, nous l’espérons, donner plus de tactique au jeu.
Par exemple L'osa lui doit invoquer il n'a pas le choix (logique contrairement au Xélor qui peux se passer du cadran pour faire des dégats), or les invoc coute des PW.
Donc le type en face à juste à tuer les invoc une par une (je rappelle que les invoc n'ont que 700/800 pv en moyenne donc elle se font OS par n'importe qui) et ceux jusqu'à que l'osa n'ai plus de PW. Ensuite le combat et fini l'osa a perdu et doit aller rechercher de nouveau des invoc (la faute à un système de capture moisi).
Enfin bref quoi que je dise de toute manière ça ne changeras rien...