Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Quelles nouveautés pour le JcJ ? Azael en dit plus !
posté 27 Juillet 2012 - 20:29:18 | #181
xD 18 PW, bien sur...
Et pourquoi pas le mec en build 9 pa 5 PM qui à 27 PA et 15 PM en duel ?
Et pour ceux qui disent que des classes n'auront aucune chance: TOUT LE MONDE AURONT 3x PLUS DE VITA !!
Du coup ça rend le combat plus long mais pas plus difficile....
Seul ceux qui dépendent de quelque chose (comme les invocs) auront un desavantage.
En clair

Avant: le sram il a 5
l'osa il a 3, l'invoque il a 2

Maintenant: le sram il a 15
l'osa il a 9 l'invoque a 2

(les chiffres ne représentation rien, juste l'évolution de la puissance en pvp "d'après moi" poru faire un exemple) 15 c'est supérieur a 11 x_x

Ce message a été modifié par we-ski-hsa - 27 Juillet 2012 - 20:37:06.
posté 27 Juillet 2012 - 20:33:56 | #182
c est quan le patch svp :'(

besoin de savoir :'(

posté 27 Juillet 2012 - 20:35:11 | #183
« Lorsqu’un joueur sera tué suite à une agression JcJ, cet état lui sera automatiquement attribué pour une période de 5 minutes durant laquelle il ne pourra plus être agressé.  

= 5 minutes pour détruire les récoltes de quelqu'un ? Parce que ce n'est pas une action JcJ. Vous disiez lutter contre les petits niveaux qui abusaient du système, mais vous offrez une nouvelle manière de le faire...

posté 27 Juillet 2012 - 20:45:15 | #184
Le système d'ini d'équipe me plait beaucoup, enfin on pourras avoir une chance de vois le premier tour face à des aggro/multi de la part de guilde tel que polaris avec un ini tellement cheat =)

posté 27 Juillet 2012 - 20:45:30 | #185
Pdv x3 ? Kwêa ?

ça changera en rien les abus des combos, au contraire, y'aura forcement des failles, comme l'armure des sacrieurs... Pourquoi ne pas avoir simplement modifier le système de resistance, si on voulait des combats PvP plus long ? ça aurait été un peu plus complexe à faire, mais ça aurait été bien plus stable qu'un système de triple barre de point de vie qui aurait certainement des lourds défauts.

Pour l'initiative, je suis conscient que c'est difficile de voir des groupes surboostés d'Initiative, mais un système comme ça ne touche que les combats THL surstuffés, et ça détruit le système de stratégie liée à l'initiative et les tours par tours, ainsi que les coordinations des équipes à modifiés leurs initiatives si besoin. Par exemple, si un Iop ou un crâ veut jouer après l'équipe ennemie, mais avant un membre de se groupe, comment il fait ?

L'initative à toujours été un grand rôle qui était souvent l'élément déclencheur à une victoire, et ce système ne change absolument rien aux 1vs1, donc c'est du PvP ellisiste pour les THL qui va changer en mal les systèmes de PvP des autres...

L'état de non-aggression est parfaitement INUTILE. Sachant que quelqu'un qui va se faire PK va se faire PK, et que 5 minutes d'iniativités, c'est pratiquement tout le temps à attendre pour le Mal Obra. Donc qu'est-ce qui change..? "Vous avez été PK, vous avez 5 minutes pour rush de votre phénix jusqu'à l'HDV pour faire vos courses. Pour couuuraaage.". ça ne tuera pas le PK, ni empêchera les gens de perdre leurs sessions à cause de gens trop zélés. Juste de souffler 5 minutes après avoir été tabassés ? Niqueeel.

Pour le BenKO... Ouais, d'accord. Les gens en Donjon devront attendre, et ceux qui vont se faire PK et BenKo bah... Devront EN PLUS avoir un Mal Obra... Mwouais, d'accord. je comprend parfaitement, ouais, ouais, ouais.

Mais... Mais.. .Mais pourquoi ?

Je suis très désappointé. Cordialement, Eïffy.

posté 27 Juillet 2012 - 20:45:41 | #186
Il est difficile de gérer l'aspect bac en sable en même temps que les non-abus des features. Vous donnez une nouvelle possibilité de vol de ressources en tout immunité, ce qui est embêtant. A la fois, il est toujours possible pour les guildes comme Polaris de ressusciter quelqu'un avec un BenKO pour pouvoir l'agresser en boucle (guilde à laquelle vous avez d'ailleurs fait la promotion alors qu'elle outrepasse volontairement vos CGU et ça j'ai du mal à le comprendre, c'est un secret pour personne).

Cela dit, j'apprécie le changement de l'initiative mais trouve un peu facile de renforcer le PvP avec une simple augmentation de la vitalité, certains vont être carrément avantagés et ça va creuser les inégalités.

posté 27 Juillet 2012 - 20:53:29 | #187
Oui, il faudrait au moins multiplier les PW par 2 par se que moi perso je joue un iop et vs cra c'est déjà très serrer, y me faut +ini que je commence à sont CaC, la me reste 2 tours pour le tuer mais j'utilise un Max de PW avec bond pour pouvoir le rox, alors si vous augmenter nos vie, Ok mais alors augmenter aussi PW; en arène ambulante on gère de se coter la (enfin sa passe) mais en PvP déjà que en 2 tours à la fin y nous reste 1 ou 2PW alors si la vie est tripler ^^

Sinon bon pour l'ini sa mette un peu mais on peu s'y faire (enfin sa reprend grave dofus ducoup , a moins que ce ne soit que pour le PvP ?)
Enfin dans l'ensemble sa s'annonce bien, beau travail ^^

posté 27 Juillet 2012 - 20:56:41 | #188
Tripler la vie ... ça revient à tripler la durée des combats ...

Bravo, vous venez d'achever définitivement le PvP des Sram jouant Invisibilité ...

posté 27 Juillet 2012 - 20:56:46 | #189
Pas pratique le rallongement des combats sur les classes qui devaient jouer sur la rapiditer.
Les panda terre ne vont pas aimer non plus en plus des sadi et osa.

As-t-on déjà fait des test pour les temps de combat ? Ne seront-ils pas trop long à certains moment avec certaines classes entre elle ?

Ce message a été modifié par gamesteel-garrett - 27 Juillet 2012 - 20:57:59.
posté 27 Juillet 2012 - 20:58:14 | #190
hum triplé les points de vie? vous vous moquez de nous la . les sacri qui sont des plus abusés se retrouveront donc facilement a 6 000 pv et les autres classes a 2 000? non mais serieux les sacris seront encore plus cheaté qu'avant faut pas abuser.....

posté 27 Juillet 2012 - 21:00:02 | #191
comment faire avec un eni eau en 1v1 ? on va finir le combat à la baguette ? x)

posté 27 Juillet 2012 - 21:18:00 | #192
Il est vrai que si les dégâts restent les mêmes, tripler la vie va grandement favoriser les sacrieurs. Pas une si bonne idée que ça.

posté 27 Juillet 2012 - 21:19:53 | #193
J'ai pas eut le temps de lire tous les commentaire pour éviter les doublon mais bon.
Le BenKo donne mal O bras , le benko coûte cher et nous permet de continuer a chain des mobs pour pex avec mal au bras on est obliger d'attendre , Bref le Benko sert plus a rien a part si on a plus de Kama pour revenir a notre lieu de pex .
Passons au principale le PVP . Augmenter la vie super augmenter les PA/PM super mais augmenter les PW super si on utilise des attaque a PW on peu en faire plus Whoua .
Mais pas pour toute les classe . ( en particulier pour le Pandawa ) déja qu'il tener pas plus de 10 tour grand max la vous le tuer encore plus . Certaine classe qui aime jouer stratégique avec un nombre limiter de PW qui le gére au mieux panda tous le combat avec autant inutile on va se faire manger , Ivresse n'est limiter que au lvl 100 et on a gueule de boi automatiquement après ( utilisation de 6 PW avec happy hours) avec la puissance de frappe du pandawa il arrivera pas a tuer n’importe quelle classe en seulement 10 tour avant de passer en gueule de boi , si vous augmenter la vie par 3 augmenter la durée de certain état par 3 aussi
Cordialement Zan

posté 27 Juillet 2012 - 21:19:58 | #194
A mon avis Ankama à testé chaque classe avec les prochaines modifications en duel 1 contre 1 de manière à ce que toutes les classes combattent toutes les classes en duel avec ce nouveau système et on eu de bons résultats.
Non ? C'est pas du bon boulot les gars !!

posté 27 Juillet 2012 - 21:20:47 | #195
Les eniripsa sont coriaces avec autant de vie, mais en 1vs1... eh bien ou ils ne sont pas purement axés soin, ou ils attaquent au CaC / zombification x)

La caractéristique "vie" devient bien sûr très importante. Mais avec l'équilibrage et les réajustement de certains sorts du Sacrieur, il n'est pas "cheatté", dirons-nous, en 1vs1. En 2vs2 voir plus, avec transfert de vie, le placement, les dommages et sacrifice, il aura une (trop) grosse utilité :O A revoir pour les combats plus importants que 1vs1 à mon goût.

Ricc 

Ce message a été modifié par Guillemaut - 27 Juillet 2012 - 21:23:57.
posté 27 Juillet 2012 - 21:28:49 | #196
les sacri on pour caracteristique LEURS PDV , c'est normal qu'il en plus comme sa il peuvent réellement encaisser les degats des autre membre des equipe alors arreter de vous plaindre comme pour le fecas qui lui devrait un max de resistance mais non c'est " abuser " arreter votre comportement d'égoiste et laisser les autre jouer pénard c'est gosses comme vous qui gache en partie ce jeu prometteur donc zen . soyer respectueux envers les autres joueur et le travail des dév moi je suis plus féca et je m'inquiete sur mon avenir car les changement sont bien beau en papier mais en vrai je me demande comment sa se passera :/ .

le principe pour booster le PvP est genial il faudra plus de cervelle pour remporter la victoire que maintenant .

je sais que si le fécas devient le vrai TANK du jeu je m'abo direct a l'année .
( donc j'attend la refonte avec impatience )

posté 27 Juillet 2012 - 21:32:01 | #197
Avec la vie multiplier par 3 je voi mal un eni faire un combat avec le pw de moin on sera vite en manque ...

posté 27 Juillet 2012 - 21:36:03 | #198
Ca c'est de la revalorisation, j'adore !!
Enfin on pourra pleinement s'amuser avec le PvP, avec des combats épiques !
On ne sera plus lassés d'OS nos adversaires, va enfin y avoir du challenge, des combats plus vivants et dynamiques, et des records aux niveaux des stats - Imaginez un Sacri à 9000 de vie *p*
(C'était quoi ces stats de malades ? 12PA / 8 PM / 16 PW !!)
Bref, j'ai trop hâte que ces nouvelles modifications qui valoriseront le PvP soient implantées
(J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Azael intervient, c'est synonyme de bonne nouvelle ^^)

Nakyo

Ce message a été modifié par -Meteor- - 27 Juillet 2012 - 21:37:12.
posté 27 Juillet 2012 - 21:39:07 | #199
Nouveau système de Timeline

Voilà ici également un nouveau système qui va impacter le JcJ et le JcE (ou PvE, combats contre les monstres). Il était donc important d’en parler dans ce devblog.

Arff gros changement quand meme... surtout pour le farm et exp ça va être moins drole...
Cette nouvelle aurais peut être mérité une news juste pour elle non ?

posté 27 Juillet 2012 - 21:41:05 | #200
d'accord avec zarkantar il aurai fallu revoir les resistances plutot que le système d'ini actuel afin de prolonger les combats.