Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rééquilibrages : Iop, Pandawa, Roublard et Sram
posté 25 Juillet 2012 - 16:52:01 | #101

Citation (paulandju @ 25 Juillet 2012 16:43) *
Bonjour je suis panda eau/feu lvl 52 et j'aimerai comprendre cette sois disant "refonte"
1- la première attente des joueurs était de corriger les BUGS !!c'est à dire : - les non imbibitions en CC - la non combinaison de "instinct laiteux" et "tonneau agressif"- les abus de fonctionnement de "instinct laiteux " (fonctionne sans le tonneau)
2- la "mise à niveau" de la classe reste ridicule: l'ensemble des joueurs s'attendait à une revalorisation de l'ensemble des sorts qui reste ridiculement inoffensifs vis à vis des joueurs employant des cras ou des roublards. A la place nous avons eu une faible revalorisation avec des tonnes de restrictions sur quatre malheureux sorts...
je m’arrête la..il y a encore beaucoup à dire sur cette classe qui semble être le cadet de vos soucis (revoir les sort de soutient actif par exemple !!) Je suis très déçu de voir que vous vous concentrez sur les classes " à succès" au détriment de classe joué par de vrais joueurs (il n'y a qu'a voir la longueur des explications apportées...)
sur ce non merci ...
+1

Je suis également très déçu concernant le panda eau/feu, et dire qu'il aura fallu attendre tout ce temps.
Que faire maintenant ?

Bah rien. On peut rien faire c'est bien ça le problème

posté 25 Juillet 2012 - 16:52:10 | #102
On se demande bien pourquoi les pandas terres sont nerf aussi durement ?
Sûrement parce que les devs ne les ont pas testés sinon , ils seraient bien mieux modifiés mais a quoi s'opposer on est tout le temps nerf ...

posté 25 Juillet 2012 - 16:53:02 | #103
Je suis choqué par la tournure que prend Invisibilité, surtout que la perception vas vite désendre et que vous avez même pas pensez à diminuer la perception des monstre qui est trop élevé(les mob HL avec + de 250 de perception)!
Bref je reste assez sceptique sur l’invisibilité surtout dans les zones HL...

posté 25 Juillet 2012 - 16:53:29 | #104
Terranos a tout dit. En fait, je crois que je vais arrêter Wakfu juste à cause du nerf du Sram, qui était ma seule raison de jouer à Wakfu depuis que jouer sacri feu est devenu kikoololant et permet d'être comme tous les noobs du jeu.
Hors on ne peut plus passer dans le dos (ah si, avec 60% de chance ! donc soit on se prend pour des ecas, soit on vas rien taper, cool !).

(Oui, vive les Srams eau ! Je suis d'accord aussi avec alex, à part jouer feu, le sram est useless -et le feu ne ressemble même pas à un jeu fourbe, juste un iop un peu moins fort...)

Ce message a été modifié par ExcalibureRubilax - 25 Juillet 2012 - 16:54:22.
posté 25 Juillet 2012 - 16:54:04 | #105
@joanlebo :

Oui, on as effectivement de la chance mais j'ai malheureusement peur que notre quotas de nerf violent successifs ne soit pas atteind. Le seul truc qui me retiens de ne pas passer full terre est le temps et le prix que m'a couté ma pano corbac. Oui, en effet j'aime avoir un coup d'avance. Toujours est-il que lors du prochain patch je passe terre air, comme beaucoup de roublard full air actuellement.

Cordialement

posté 25 Juillet 2012 - 16:54:10 | #106
Iop air réhaussé? sram nerfé à la hache? waaaaa super MaJ ...

posté 25 Juillet 2012 - 16:55:19 | #107
Je sent que pas mal de iop feu vont se respé terre :°

posté 25 Juillet 2012 - 16:55:37 | #108
Oki quand je vois des classes tel que cra feu ou iop air up alors qu'il était bien cheat et que je vois la nerf des sram: destruction des seuls atouts des sram, on va rester en marge désormais, la classe est détruite....
félicitation! j'ai du mal à voir l'intérêt de continuer à payer pour jouer dans ces conditions ...

posté 25 Juillet 2012 - 16:56:16 | #109
et oui j'ai pas fini

le plus déplorable c'est que vous n'avez pas su croire en la communauté avouez le on est encore en béta un abonnement ca sert a quoi???vous avez écartés une population y'as pas de quoi votre jeu n'est pas achevé et il est bourré de bugs

posté 25 Juillet 2012 - 16:56:25 | #110

Citation
1) On ne connait absolument rien sur le mur de bombes. On ne connait toujours pas l'arbre de dégât. Dépend-il uniquement du lvl du roublard? Y aura-t-il des infos dans la description des bombes?
En tous cas y'a une chose dont je suis sûr, c'est que les dégâts du Mur de flammes dépendent des Bombes qui le compose.

Mon Mur de Flammes fait plus de dégâts quand il est constitué de Bombes Immolantes que lorsqu'il est fait d'Aveuglantes. Testé et approuvé.

posté 25 Juillet 2012 - 16:56:44 | #111
Impact, notre seule arme contre les Cras :'(

Mais cool la baisse de coup en PA de ravage. Même si il faut un mode 9 ou 10 Pa pour que ça devienne drôle. Puisqu'en mode 8 Pa elle était coordonable a bond + ravage.

Donc en mode 8 Pa on reste encore bloquer, avec 3 Pa inutile, ou 1 Pa inutile. ( 'fin 3 ou 2 rafale, ça me rend pas spécialement heureux. ). Donc un jeu plus intéressant, possible uniquement au restat et a la Maj des WorldBoss...

Par contre bien, les Iop feu, s'font pas chier...

'fin perso, j'aurais préféré un p'tit changement sur certains passif un peut inutiles :°

posté 25 Juillet 2012 - 16:57:01 | #112
Une seule question se pose désormais : à quand le patch pour pouvoir tester tout sa IG.

posté 25 Juillet 2012 - 16:59:09 | #113
Avant Wakfu c'était bien mais ça , c'était avant .
Wakfu , vous allez arrêter !

posté 25 Juillet 2012 - 16:59:16 | #114
Assez bon rééquilibrage dans l'ensemble, mais je ne comprends pas trop pourquoi vous n'avez pas limité Traumatisme à une fois par tour... Ce sort en plus de faire très mal peut très facilement se faire en x2 et même en x3 avec le double. Un sort qui peut faire du -400 de face et -500/800 en CC +dos x3 c'est complètement abusé pour ma part. 650x3 = 1950, les dégâts sont juste énormes... Juste énormément déçu de cela, après le nerf de Colère de Iop est justifié pour moi, le boost des attaques air des Iops, je trouvais pas ça nécessaire, c'était déjà une branche assez puissante. Les Roublards terre, de ce que j'ai vu je les trouve pas super bien améliorés, par rapport aux branches Feu et Air elle sera toujours en dessous je pense, du fait du manque de sorts de classes par rapport à cette branche (Tir surprise, Roublabot appart ça y'a pas grand chose entre nous, Grapin aimanté, mais bon).. J'attends de voir quand la MAJ sortira ! Tchô tchô !

Tsei, Sacrieur lvl 104 ^.^

posté 25 Juillet 2012 - 17:00:18 | #115
Iop feu > Parler de nerf, c'est osé. La colère perd 10% de ses dommages, ce qui est plus que nécessaire. Jugement a été revalorisé (et le coût en pm supplémentaire ne devrait pas être gênant au vu des dégâts améliorés). La classe n'a pas été revalorisée. Elle n'a pas non plus été "nerfée à mort". Les diverses stratégies sont simplement recalibrées.

Ricc 

Ce message a été modifié par Guillemaut - 25 Juillet 2012 - 17:01:01.
posté 25 Juillet 2012 - 17:00:31 | #116
Déçu du rééquilibrage du pandawa.

Aucun sort de support touché, j’espérais qu'au moins ether passe à un coût de 1/2 pa lvl 9. C'est un excellent sort mais le PW est vraiment contraignant, et tonneau peu de joueur le monte, guerrier porteur...

Ce message a été modifié par Semro - 25 Juillet 2012 - 17:02:10.
posté 25 Juillet 2012 - 17:00:42 | #117
Sram eau devient useless avec 50% voler 2 PA ou PM en CC et en plus il perd l'invisibilé sa me dégoute

posté 25 Juillet 2012 - 17:00:54 | #118
Non mais sérieux sram sont pourri la d'ou on nerf diversion double invi et dégats divisé par deux en invi nan mais sérieux vous etes nul!

posté 25 Juillet 2012 - 17:01:34 | #119
Invisibilité du Sram pas assez nerf,coût réduit Perception tjs abusé être invisible 6 fois va le rendre encore + OP,les Kikoo invisible vont continuer à faire des combat en restant invible 3h sans rien faire --' Le double reste encore trop puissant le meilleur sort Sram coute 5PA 1PM autant dire que le nerf ne va pas changer grd chose,espérons qu'un jour vous ferez de vrai changement!Espérons aussi un vrai nerf de L'eni mais c'est apparement trop vous demander que faire des changement intelligent --'

posté 25 Juillet 2012 - 17:01:38 | #120

Citation (bluesaille @ 25 Juillet 2012 16:38) *

Sinon, aucune retouche de téléportono, éther, karchamrak ainsi que tonneau. On demande aucune refonte mais à revoir ces sorts au niveau du coup et à rajouter d'autres effets comme le lancer de tonneau à 0pa et à enlever les 20% de résistances de malus sur les alliées, et revoir le coût d'éther mais là, je vois que le pandawa n'a pas vraiment été touché, je sais que la communauté pandawa est très minime mais vous pouvez au moins faire un effort, nous nous faisons battre par tous nos domaines, placement (sacrieur), résistance (le combo avec osamodas).

Je ne peux qu'appuyer ce qui a été dit ci-dessus.

Et merci l'excuse de l'hypothétique refonte des passifs pandawa.
Quand on sait qu'on attend les refontes Osa et Féca depuis mars, vous repasserez sur le Pandawa début 2013 au plus tôt à ce rythme........