26 Juillet 2012 - 02:22:45 |
Citation (Freyrr @ 25 Juillet 2012 12:43)

Bonjour à tous, suite aux nombreuses réactions, je souhaiterais vous répondre sur plusieurs points qui ont été soulevés.
Pour le Cra:
Nous sommes en discussions sur la flèche tempête, nous pensons à enlever les -50% sur les dégâts de zone, car nous sommes conscients que cela pénalise beaucoup le sort.
Pour la branche Feu, après test les changements nous semblent correct, si ce n'est que nous allons peut être baisser un peu la flèche explosive.
Je viens personnellement de tester le nouveau cra Terre, et je peux vous dire que la flèche perçante sur la balise, combinée avec les procs de la balise, bien utilisé sur plusieurs cibles cette combo est vraiment dévastatrice. En revanche cela perd de sa superbe sur monocible ou une fois les monstres arrivés au cac (on ne peut pas tout avoir).
Les procs? plutot le non? comme tu as dis qu'on limite a 1proc. Ensuite, je vois pas DUTOUT en quoi c'est plus dévastateur que le cra feu. Prenons pour valeurs celles que vous allez instaurer, aveuglante 4pa 45 feu, et la même perçante 67 terre.
En hl avec un stuff raisonnable, on atteint les 10pa, le crâ feu fait balise , explo + aveuglante et ça fait:
72+27+10x5+45=194
terre, balise, perçante sur balise x2
(67-10)x2+10x5=164 et tout ça bien sur avec la restriction du tir en ligne.
Le crâ feu, en plus de ne pas tirer en ligne, n'a même pas besoin de cibler la balise pour l'activer, et en PLUS, une activée = toutes les autres activées, ça veut dire qu'avec 2balises sur le terrain, le crâ feu passe de 194 a 244.
Il faudrait permettre a la balise de s'activer sans la cibler, et que la perçante puisse rebondir sur plusieurs balises en même temps.
67x2+50(x2)=184(234) . On va toujours taper moins que le feu, et toujours plus difficilement du fait qu'on tape en ligne, donc ça vous va toujours non?