Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Le nouveau W2 est en ligne !
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 15 Juin 2012 - 11:58:25 | #1
Le nouveau W2 est en ligne ! Le W2, c'est l’émission qui présente toute l'actualité des grands évènements du jeu WAKFU, en moins de deux minutes, parole de Xélor !
Au sommaire de la septième édition du nouveau W2 : les élections des gouverneurs du Monde des Douze, la politique internationale, les nouveautés sur le jeu et bien sûr la question sans rapport avec la Stasis ! Le tout, en moins de deux minutes !

posté 15 Juin 2012 - 12:24:30 | #3
Genial comme toujours et 2min TOUT PILE

posté 15 Juin 2012 - 12:37:17 | #4
2 eme =)

posté 15 Juin 2012 - 13:09:06 | #5
3eme !!!...moi ?sortir ?mais...NON...mon compte banni ?...interdit de flooder sur les commentaires ?!! bon...tant pis alors...

posté 15 Juin 2012 - 13:23:22 | #6
woow cool

posté 15 Juin 2012 - 14:59:43 | #7
Aha c'est pas mousquetaire mais moustiquaire =p fail de la voix Off !

posté 15 Juin 2012 - 16:19:54 | #8
Alors moi j'ai une question Eskarina, tu m'as dis via Ankabox que le W2 serait sur les organisations écologiques de Wakfu, je n'ai rien vu de tel, pourquoi?

posté 15 Juin 2012 - 17:29:25 | #9
Que des choses que l'on connait déjà si on s'informe un minimum =/

posté 15 Juin 2012 - 17:51:15 | #10
A mort Amkana Games !
"Ce qui est marrent c'est de voir mes coéquipier galérer..."
Vous ne travaillez même pas en équipe ... organisation anarchique comme on s'y attend dans les boites qui coulent.
Régler un bug demande du temps certes... mais moins si on est plusieurs dessus !!!!

et en passent voir presque 6 H et toujours pas une page de coms devrai les alerté au vidage de serveur...

posté 15 Juin 2012 - 18:05:12 | #11
Information fausse en plus !
C'est pas J0kers qui organise la guerre mais les 3 Gouvernements concerné suite a une réunion !!!!!!!!!!!!!
C'est faux, faux, Archi faux ! Non mais je rêve... W2 ment... Ankama, renseignez vous d'avantage au près des gouvernements !
D'ailleurs, la guerre a été annuler et remplacer par un tournois PvP a Kelba !

Votre W2 est une vrai calamité du moment où vous ne dites pas la vérité, et surtout, que vous mentez !

Non chaleureusement, Papapa-Arc, Ingénieur Météo Bontarien.

posté 15 Juin 2012 - 18:25:15 | #12
Ohayoo,

En effet les infos sont fausses ...

Mais c'est parce qu'il a été fait à l'avance ..

Lilith 

posté 15 Juin 2012 - 19:21:34 | #13
Ankama changera jamais... Le plus d’argents pour le moins d'effort! Bientôt le jeu sera coder par des petit chinois dans des usines... Qui sait ils feraient surement un meilleur travail...

C'est marrant ça... Quand tu fait pose sur la vidéo y en a une autre invisible qui repart toutes les 5 secondes encore une merveille de chez ankama!

posté 15 Juin 2012 - 19:50:40 | #14
Ah ces alliances internationales... Non mais il faut du mouvement à la fin! Toujours neutralité Bonta/Brâkmar et alliances pour le reste...

Par contre, la réponse pour la question sans aucun rapport avec la Stasis, ouh! Qu'elle est vilaine! X) Et puis... C'est un bug d'abord?

Bref, je me suis en même temps marrée et... Soupiré "Comme d'habitude!" pour les histoires des alliances... C'est mou...

Tokina Japona

posté 15 Juin 2012 - 19:59:02 | #15
Excuser moi de vous décevoir mais votre jeu est loin d’être complet encore plus loin d’être parfait, mais y'a un autre problème une fois qu'on est lvl 105 on s'ennui a mort dans votre jeu, si vous voulez pas perdre des joueurs vous feriez mieux de mettre 2 3 île dj etc.. et ca vous feriez mieux de faire vite parce'que c'est vraiment de la grosse **** se qui y'a dans le jeux actuellement.

posté 15 Juin 2012 - 19:59:37 | #16
Suite à ce que je vois je me dis qu'Ankama devrait arrêter les W2 ....

Déjà, quand on parle avec Eskarina, qu'elle nous dit qu'elle insérera ce qu'on demande pour informer la population et qu'elle n'est pas capable de le faire je pense que c'est grave... Je prend le cas qui me prend du temps, les organisations écologiques, cela fait 2 semaines, voir 3 semaines, que j'attends ce W2, Eskarina me l'a dit, elle me l'a confirmée ...

Et d'un coup, j'ai un soulagement, si on souhaite intégrer des choses et qu'Ankama n'est même pas capable de mettre les vraies informations ... Dans ce cas, on se serait retrouvé avec une Graine Peace à Bonta, un Petit Ecolo à Amakna et une Milice Ecologique à Sufokia?

Ankama, vous n'êtes pas coordonnées, vous n'êtes pas à l'écoute des joueurs, vous devez changer !

Cordialement,

PS: La MaJ Anti-bug qui nous amène trois fois plus de bug qu'elle n'en enlève je dis chapeau  

posté 15 Juin 2012 - 20:02:43 | #17
Même si j'avoue que les Maj's empirent les choses .
Faut voir la vérité en face , La Gold version est trop tôt.
Blizarrd vous tues , battez vous •

posté 15 Juin 2012 - 20:04:11 | #18
ok

posté 15 Juin 2012 - 21:07:19 | #19
toutes ces maj moi je men fiche un peu mais...
A QUAND LES ZOBALS ! ! !

me suis gouré d'endroit dsl tt le monde....

posté 15 Juin 2012 - 22:00:42 | #20
Scheyque* è_é, pas chèque, non mais !