13 Juin 2012 - 17:06:41 |
|
MàJ WAKFU : Les Trois Moustiquaires
|
13 Juin 2012 - 17:06:41 |
|
|
13 Juin 2012 - 17:09:51 |
Ah moi le jeu remarche !
Ce message a été modifié par Tess-Naruto - 13 Juin 2012 - 17:11:08. |
|
13 Juin 2012 - 17:14:52 |
Bonjour,
Je joue actuellement un Ecaflip de niveau 100 et j'ai remarqué que lors de gros combat ( ex: Muloux, groupes de 342-404), mes sorts ne prennent qu'en dessous de 2500 en XP alors qu'avant c'était aux alentours de 20 000/30 000. On m'a dit que c'était parce que dès le niveau 100 du personnage, l'XP des sorts allait être réduit. Mais je ne pensais pas que ça allait être divisé par 10. Mes questions sont les suivantes, par ailleurs si elles ont déjà été posé il y a 30 pages, je vous pris de m'excuser (pas eu le courage de toutes les lire, les pages hein) : Est-ce un bug de la MàJ ou bien cela est-il fait exprès ? Et pourquoi avoir réduit d'autant l'XP des sorts ? Je peux vous donner un exemple, dernière salle du donjon Lunaire :
J'attend pas forcément une réponse des devs, les joueurs peuvent eux aussi me répondre, ça serait sympa de leur part. Au moins que je comprenne. =) Merci d'avance. Bon courage pour la suite. Ce message a été modifié par UltraNova - 13 Juin 2012 - 17:15:24. |
|
13 Juin 2012 - 17:22:29 |
Problème réparé merci !
|
|
13 Juin 2012 - 17:36:12 |
Je me pose les mêmes interrogations qu'UltraNova.
Je me souviens avoir lu dans le patch note que l'expérience gagnée serait réduite à partir du lvl 72, mais la réduction extrême de celle-ci me semble étrange (moins de 2% d'XP sort gagnés dans la quasi-totalité de mes combats). Bug ? Pas bug ? Possibilité de précisions de la part du staff ? Merci d''avance. |
|
13 Juin 2012 - 17:40:04 |
bonjour,
j'ai trouvé un bug chez les pandas ! ce qui ce passé avant la MAJ : le panda fait plusieurs fois téléportono pour monter en lvl d'ivresse, donc au lvl 50 il a +50% dom +1PM ( aqui quelque lvl avant ) + 1PA ( au lvl 50 ), ce PA s'ajouté directement au au " compteur PA " dans le même tour. ce qui ce passe après la MAJ : le panda fait teleportono jusqu'au lvl 50 de l'ivresse, le PM s'ajoute bien ainsi que les dommages MAIS pas le PA, le PA vien qu'au tour prochain. en espérant que ce message soit lut par les DEVS, et que ce problème soit résolut Merci d'avance |
|
13 Juin 2012 - 17:51:42 |
bonjour,
Je ne sais plus sur quel sujet j'ai vu la réponse, mais un Moderateur a posté que le fait que vous gagniez un PA au même tour était LUI MÊME un bug, la votre sort marche normalement j'ai trouvé un bug chez les pandas ! ce qui ce passé avant la MAJ : le panda fait plusieurs fois téléportono pour monter en lvl d'ivresse, donc au lvl 50 il a +50% dom +1PM ( aqui quelque lvl avant ) + 1PA ( au lvl 50 ), ce PA s'ajouté directement au au " compteur PA " dans le même tour. ce qui ce passe après la MAJ : le panda fait teleportono jusqu'au lvl 50 de l'ivresse, le PM s'ajoute bien ainsi que les dommages MAIS pas le PA, le PA vien qu'au tour prochain. en espérant que ce message soit lut par les DEVS, et que ce problème soit résolut Merci d'avance |
|
13 Juin 2012 - 17:59:39 |
Bonsoir,
Est-ce que les devs ont bien pris note du bug qui touche les doubles à savoir qu'ils naissent avec un nombre de PW égal à celui de l'invocateur au moment de l'invocation (et non 6PW) ? Merci pour votre réponse. |
|
13 Juin 2012 - 18:01:41 |
okey, merci pour la réponse Tess-naruto. tout se que je peux en dire c'est que c'était mieux avant alors, parce que attendre 1 tour le PA or que le PM et les dommages arrive dans le même tour ...
|
|
13 Juin 2012 - 18:12:18 |
Petit rappel :
Liste des bugs du féca Au final, aucun bug de corrigé, il y en a même un de plus Du coup, gardez ce lien pour la prochaine MàJ, ce sera utile. Ce message a été modifié par Lukastos - 13 Juin 2012 - 18:15:55. |
|
13 Juin 2012 - 18:27:08 |
-Pour les sorts et notamment les stuff + lvl de sort sur lesquels on avait pas de visibilité et qui ont induits certains joueurs à l'erreur au moment du restat, cela ne concerne réellement que les joueurs HL, et ceux ci ont de toute façon la possibilité de se respé une fois lvl 105. Hum... Je pense que les bas niveaux ont également leur mot à dire, mais admettons qu'ils puissent encore changer de voie puisqu'ils débutent... Les niveaux 90 qui ont fait une erreur à cause des modifications non annoncées vont devoir attendre d'être 105 et de remplir leur reliquat pour pouvoir changer ? Ça fait quand même long comme chemin. Et puisque tu parles d'équité du nombre de restats, pourquoi eux n'aurait le droit qu'à un restat les handicapant ? Par contre, et ça n'a rien à voir... Tu as l'air de dire que Wakfu ne propose pas de restat parce que c'est beaucoup plus orienté hardcore gamer que d'autres jeux le proposant... C'est une blague ? Les donjons de Wakfu et même les WorldBoss sont non seulement actuellement super simples, mais en plus pas intéressant puisque les combats sont souvent assez courts. Le principe du restat en jeu n'est pas une question d'hardcore gaming mais bien de possibilité d'essayer, changer pour finalement trouver ce qui nous plaît le plus comme c'est le cas dans la plupart des jeux. |
|
13 Juin 2012 - 18:45:51 |
Ouais, bref c'est encore un echec, qu'ils se concentre sur le prochain patch vue que cette fois ci on parlera d'equilibrage des classes et de l'arrivé sur le monde des 12 du steamer pour le 11 juillet, ils ont pas interet a gaffé cette fois ci ...
|
|
13 Juin 2012 - 19:12:51 |
je me réabonne pas à wakfu, ils sont trop occupés à chouchouter les iops et les cras, les autres classes on peut aller se faire voir hein..
|
|
13 Juin 2012 - 19:20:47 |
Citation Pour la question du manque de place pour le stockage, pourquoi ne pas permettre de stocker des objet dans les caisses en bois qu'on craft ? Elles ne servent à rien, pourtant elle pourraient jouer le rôle de "coffre" de fortune et pourquoi ne pas craft des coffres par la même occasion,on pourrait avoir soit 4vitrines et deux coffre par Have Gemme, soit sinon avoir en tout 4 vitrine et coffres, et il faudrait donc faire un compromis entre vitrine et coffre.
Bonjour, je viens d'en discuter avec Azael et Kam, et c'est plus ou moins ce type de solution qu'ils veulent adopter. En fait les vitrines ne sont pas absolument pas faites pour du stockage à la base, donc il est normal que l'on puisse plus stocker de manière gratuite et presque illimitée dans les vitrines. La solution qui sera probablement adoptée, sera d’utiliser un craft d'ébéniste (genre craft de coffre), pour pouvoir stocker massivement les ressources. De plus ces coffres seront probablement utilisable uniquement dans les havre-gemmes d'artisanat, histoire de relancer leur intérêt. c'est plus ou moins : ce n'est pas du tout. veulent adopter : dans un futur plus ou moins lointain en tout cas pas de solution dans l'immédiat. Presque illimité : 10 items par vitrine, mais c'est monstrueux ça !! Limité ça veut dire quoi 2 items ? sera (seront) probablement : Oui, bon on n'en sait rien, et on s'en contre fiche !! Donc d'ici un an ou deux nous aurons un coffre à placer en un seul exemplaire sur une gemme d'artisanat qui fera 2 places. Si je n'ai rien compris ce n'est pas de ma faute, c'est juste que les propos sont trop flous et que la mauvaise vue due à mon grand age n'aide pas. |
|
13 Juin 2012 - 19:32:38 |
Bonjour a tous.
Alors jouant un ecaflip eau de cercle 60, je voulais avoir votre confirmation sur une petite chose. Je suis un écapuce et tous mes combos sont basés sur mes petites compagnes poilues suceuses de sang. Après cette merveilleuse maj qui ne me permet plus de faire proc précision grace a sac à puce, vampuce et pupuce, j'ai été encore plus surpris de constater que mes sort intitulé vole de vie et qui ne sont a proprement pas parler des soins, sont maintenant affectés par zombification. Est ce vraiment ce que vous aviez l'intention de faire ? du coup suis je condamner a ne me battre qu'a la langue rapeuse contre les eni mes autres sorts m'occasionnant des dommages monstrueux?? (-100 a -200 de dmg par puce posé sans compter le vampuces ou en combos je peut me mettre facilement jusqu'a -400 de dgts dans les dents) Si en effet telle était votre volonté, mes sorts seraient ils donc maintenant influencé par les bonus au soin et pourrais ainsi me monoheal non plus a 300 par tour mais a plus de 500 ?? Voici les principales questions que je me pose et si vous aviez l'obligeance de me répondre cela serait bienvenu. J'ai peut être raté un sujet sur le forum mais il me semble avoir épluché la majeur partie cette apres midi. Si j'avais raté quelque chose pourriez vous me linker la source. Merci a vous. Yasuri. |
|
13 Juin 2012 - 19:54:19 |
Salut,
sincèrement arrêter les conneries,le double du sram est censé arriver en jeu avec ni bonus ni malus mais c est FAUX!!!! Le sram est devenue injouable il n'est déjà pas très utile en donjon et maintenant le devient en PVP. maintenant impossible de combiner invisibilité et galopade pour que le double arrive deja boosté ce que je comprend mais dans ce cas rendez tous les PW au double car c est devenue injouable!!!!! de plus c est très mal expliqué et j'ai monté mes sorts et specialité sram en pensant recuperer mes PW soit 6 pour mon double. Imaginer je peux même plus booster mon double (jusque la ok) mais en plus de ca je perd mes PW pour le double donc grossièrement je ne peux plus jouer les PW pour mon propre perso principale car en effet: si je fais une invisibilité+ galopade+ double je perd 4 PW et peux donc invoquer un seule double qui pourra être invisible jusqu’à la fin du combat car 2PW restant. C est du grand n'importe quoi,déjà que le sram est très peu convoité en donjon ou xp..... je vous tire mon chapeau!!!continuer comme ca !!!! le sram devien plus qu'inutile!!! EN ESPÉRANT POUR UNE FOIS AVOIR UNE RÉPONSE RAPIDE!!!! en vus remerciant cordialement |
|
13 Juin 2012 - 20:15:10 |
C'est bien beau de nous fair replacer nos sort au lvl que l'on veut mais quant on à aussi peut d'information sa me donne que j'ai trop monté mes sort aire sur mon iop feu du coup je tape du 260 a la coco alors que avant je tapais du 350 (alor que ma coco à prit 10 lvl). Pour un iop 90 c'est con de taper du 250.
Le must serait de refaire sur une prochaine maj un restat de sort pasque la j'en ai mare de taper quedal. Ce message a été modifié par fr4nciis-ol-fcna - 13 Juin 2012 - 20:15:37. |
|
13 Juin 2012 - 20:24:50 |
Citation Pour la question du manque de place pour le stockage, pourquoi ne pas permettre de stocker des objet dans les caisses en bois qu'on craft ? Elles ne servent à rien, pourtant elle pourraient jouer le rôle de "coffre" de fortune et pourquoi ne pas craft des coffres par la même occasion,on pourrait avoir soit 4vitrines et deux coffre par Have Gemme, soit sinon avoir en tout 4 vitrine et coffres, et il faudrait donc faire un compromis entre vitrine et coffre.Bonjour, je viens d'en discuter avec Azael et Kam, et c'est plus ou moins ce type de solution qu'ils veulent adopter.En fait les vitrines ne sont pas absolument pas faites pour du stockage à la base, donc il est normal que l'on puisse plus stocker de manière gratuite et presque illimitée dans les vitrines.La solution qui sera probablement adoptée, sera d’utiliser un craft d'ébéniste (genre craft de coffre), pour pouvoir stocker massivement les ressources. De plus ces coffres seront probablement utilisable uniquement dans les havre-gemmes d'artisanat, histoire de relancer leur intérêt.
Une petite idée : Pourquoi ne pas tout simplement donner le choix aux joueurs de pouvoir transformer sa gemme marchande en gemme de stockage. Ne pas forcément créer une nouvelle gemme, seulement de donner l'option au joueur d'utiliser sa gemme marchande d'une autre manière via la gestion des havres gemmes. Exonérer de taxe la gemme marchande "stockage" et en contrepartie, l' impossibilité de vendre les ressources ou équipements stockés. Bien sur de garder le système gemme marchande tel quel avec les taxes. Les joueurs pourront placer à leur guise leur zone stockage et marchande. De garder le même système au niveaux des vitrines pour ces 2 gemmes. Pour ne pas perdre la quantité de ressources déjà stocké acquis à force de longues heures de jeu. Citation Quelques extraits du dictionnaire Ankameen/Francais que j'ai pu établir depuis que je parcours ce forum :c'est plus ou moins : ce n'est pas du tout.veulent adopter : dans un futur plus ou moins lointain en tout cas pas de solution dans l'immédiat.Presque illimité : 10 items par vitrine, mais c'est monstrueux ça !! Limité ça veut dire quoi 2 items ?sera (seront) probablement : Oui, bon on n'en sait rien, et on s'en contre fiche !!Donc d'ici un an ou deux nous aurons un coffre à placer en un seul exemplaire sur une gemme d'artisanat qui fera 2 places.Si je n'ai rien compris ce n'est pas de ma faute, c'est juste que les propos sont trop flous et que la mauvaise vue due à mon grand age n'aide pas.Ajouter une citation ici
Merci de nous prouver le contraire et de respecter des clients qui pour, la plupart, sont toujours restés fidèles (et commence à s'impatienter). |
|
13 Juin 2012 - 20:41:30 |
Citation Merci de nous prouver le contraire et de respecter des clients qui pour, la plupart, sont toujours restés fidèles (et commence à s'impatienter).
Ca risque d''être compliqué. Ne serait-ce que le Support Ankama qui est totalement incompétent et dépassé... J'attends un objet depuis plus de trois mois... Quand tu les relances, ils te disent de patienter... limite d'un ton agressif. Ecnadnoba |
|
13 Juin 2012 - 20:57:35 |
Bug quand on met un objet à vendre dans le sac en modifiant la quantité (moins que le max) et qu'on remet un autre stock du même objet sur la vitrine. On peut plus rien mettre et si on la ferme l'objet disparait.
Bref, une mise à jour qui corrige peut-être 1/30 des bugs du jeu. |
|