Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

MàJ WAKFU : Les Trois Moustiquaires
posté 12 Juin 2012 - 13:28:24 | #421
Arrêtez de demander si c'est normal que ce soit vérouillé lisez un peu les post avant au lieu de venir spam à la chaîne

posté 12 Juin 2012 - 13:28:49 | #422
J'avoue être assez déçu de ne pas voir apparaître le débug des roublards feu dans la liste.
Une personne du Staff nous dit qu'il va poser la question et puis nous oubli / ignore ... la malédiction continue !

Bon bah je vais passer Roublard Air je pense, c'est sa ou reroll.
C'est dommage car le roublard feu sur le papier est très viable.

ps : pour ceux qui sont blasé du fait que les serveurs soient recoupé je vais vous raconter une petite histoire.
Il était une fois un jeu qui n'était pas exploité par la même boite qui le développais, ces exploitant avaient beau être sympathique le moindre petit bug n'était résoluble qu'en des semaines voir des mois. Chaque petit problème nécessitais que les développeurs se déplacent de RUSSIE vers DUBLIN alors il en causais parfois des jours de coupure pour des patch baclé qui n'était pas testé tellement l'urgence était de rétablir les serveurs et de chasser les bugs dût au codage des développeurs (quête en russe, ...)
Alors pour une fois sachez regarder autour de vous et de vous dire : Nous n'avons ni un Cash shop qui définis le jeu, ni une équipe de manchots, ni une énième traduction de jeu coréen.
Alors patientez en vous regardant les nombreuses séries que Ankama produit pour notre plaisir : Wakfu, le Golden Show ou bien Nerdz

posté 12 Juin 2012 - 13:29:18 | #423
Bonjour,

Aujourd'hui (vers 12h30) je me dis : " bon les bugs ont dut être corrigés je vais enfin pouvoir restat mon osa !". A ce moment là je vais sur mon pc, tout content, et, lorsque je lance l'updater, tout va bien, la fenètre de jeu apparait bien après avoir appuyé sur "jouer", mais c'est là qu'un bug arrive pour moi. Je ne peux plus me connecter, un message "Serveur verrouillé" apparait. Comment cela ce fait-il? Je ne comprends pas..

Si d'autres ont se problèmes, Ankabox

Cordialement, Appear

posté 12 Juin 2012 - 13:29:34 | #424
Un petit jeu pour patienter...corrigez les fautes à chaque post...cela devrait vous occuper un certain temps.

posté 12 Juin 2012 - 13:29:38 | #425

Citation (Cruz- @ 12 Juin 2012 13:27) *
Vous êtes vraiment des gamins pleurnichard ou quoi ? si vous êtes pas content y'a plein d'autre choses a faire que de poireauté devant votre ordi a attendre l'heure fatidique de 2H. Nan mais sérieusement quand je vois genre " On a payer on veut joué !! , c'est pas normal que se soit si long" ... Faut savoir... vous la voulez la mise a jour ou pas ? sa se met pas en 10 minutes... vous étes abérants
On leur a laissé trois heures quand même, je veux rien dire mais...

posté 12 Juin 2012 - 13:31:43 | #426
Il faut prendre son mal en patience c'est tout

posté 12 Juin 2012 - 13:32:17 | #427
"Ah? Pourtant j'étais persuadée que le système de consommation était basé sur le fait que l'on te propose une gamme de produits et que tu choisissais celui qui te convenais le mieux, mais si pour toi
c'est du libre-service.. Mouai.."

On attend pas la même chose d'un produit gratuit ou peu cher et qu'un produit qui coûte cher.

3 euros / semaine on peut tout de même exiger de pouvoir jouer à son jeu sans rencontrer des bugs toutes les 15 minutes quand même non ?

Si le jeu était gratuit j'oserais pas me plaindre mais ce n'est pas le cas quoi.

Et pour la patience, je suis patient, sauf que les bugs des sadi ça a mit plusieurs mois pour qu'ils soient enfin corrigés, là celui des roublards feu depuis le 2 mai, la maj passe et toujours rien, 1 mois et 10 jours c'est pas de la patience ?

posté 12 Juin 2012 - 13:32:21 | #428
pk le serveur est boqué ? a quoi sert une maj si on peux pas jouer apres? Oo
sinon euh bah...j'espere que le bug se feront moin sentir et que l'experience de jeu n'en sera que + agreable!
sincerement: UN JOUEUR PEU COMMUN(c'est une trop longue histoire)

posté 12 Juin 2012 - 13:32:43 | #429

Citation (Error97233 @ 11 Juin 2012 18:08) *

Citation
Féca •Glyphes :Sortir de la zone d'influence d'un glyphe puis y rerentrer ne permet plus de recevoir les bonus à nouveau. Désormais, un personnage gagnera les bonus PA / PM des glyphes uniquement au début de son tour.
Cela signifie t-il que le joueur voulant bénéficier du bonus des glyphes ne doit pas sortir du glyphe de tout le combat ? (Il est dans le glyphe au début de son tour, reçoit le bonus, puis ne bouge pas pour le garder, puis ne bouge toujours pas pour recevoir le bonus au début de son prochain tour.)

Ou bien en sortant du glyphe, le joueur bénéficiera toujours de son bonus obtenu au début de son tour ?

Salut, cela signifie juste, que si tu ne commence pas ton tour sur les glyphes, tu ne profiteras pas des bonus de la dite glyphe. Cela évite les mecs qui ont le bonus, qui utilisent leur PA, qui sortent et re-rentre dans la glyphe pour re-profiter des bonus et faire ça jusqu’à ce que leurs temps de jeu dans le tour soit écoulé.
J'ai vu un Crâ balancer de multiple sorts pour 2 PA avec ça

J'espere avoir répondu a ta question correctement.^^.

Et quand est-il du bug de plantation a la chaîne? Parce que j'aime bien moi planter tout un champs et partir faire autre chose le temps que ça finisse. Mais là on ne sais pas pourquoi le perso s'arrête de planter sans raison apparentes.
Également les faux 10% du Gum Gum : en effet, le Gum Gum devrait nous donner 10% de vitesse de récolte de minerais (9s au lieu de 10s), mais j'ai vérifié chrono a l'appui ca ne fait rien, et pour certains autres bonus comme l'aura de Wakfu censée donnée 10% de chance supplémentaire à la plantation.

Cordialement, Lotto.

posté 12 Juin 2012 - 13:32:45 | #430
Plein de nouveau de bugs sont apparus ! super la MAJ , eni pa/pm illimité , bug de retraite balistique pas résolu , et plus si affinité xdxD

posté 12 Juin 2012 - 13:33:11 | #431
Yo les z'amis, moi c'est "Catt'Leya Cheza"Pirate sufokienne Bein vous s'avez quoi La plupart d'entre vous pleurniche mais moi celà fait 2 semaines que j'attend ce moment avec grande impatiente et c'est bientôt la fin alors plutôt que de pleurer soyez soulager un peu. Merci Ankama pour ces superbe Mise à jour en espèrant que cela ne fera pas d'autre bug que vous puissiez vous concentrez sur de nouveau event sympathique ou pourquoi pas nous sortir quelques nouvelle invoque d'Osa (Owi encore et toujours plus de Bestiares *.*) Courage à tout ceux qui attendent comme moi !

Un gros boujou à mes Roliste sufokien qui attendent je me tâte de vous retrouver ! Aoutchiii !!!!!!!

Et n'oubliez pas on dit MERCI ANKAMA pour le travail ! Très satisfaite de vous

posté 12 Juin 2012 - 13:33:17 | #432
Je me permet de clarifier la situation pour certains :

La nouvelle maj a bien eu lieu de 8 à 11H.

Les serveurs ont ouvert à 11H.

Malheureusement certains sorts des enis étaient buggés.

Les serveurs ont donc été fermés à 12H pour corriger ce problème, jusqu'à 14h, normalement.

Le serveur n'ouvrira donc qu'à partir de 14H.

posté 12 Juin 2012 - 13:33:46 | #433
Rebonjour bon je me permet de reposer ma question précédente car malheureusement je n'ai trouvé de réponse nul part.

(Pourquoi je ne peux pas me connecter ???? shut Kevin ! )

Hum ...
Alors jouant un Ecapuce de cercle 58 et voyant que précision ne proc plus que sur les degats direct ma question est la suivante:

-Pupuces ne la fera donc plus proc ?
-Vampuces non plus ?

Si quelqu'un pouvait me linker une info ou m'en dire un peu plus je serai reconnaissant et pourrais ainsi investir ces points devenus inutiles ailleurs.

Merci a vous et soyez juste un peu patient

See ya IG Yasuri

posté 12 Juin 2012 - 13:34:13 | #434
plus qu'une demi-heure. patience all x) vaut mieu que ca prenne du temps et que ce soit bien fait plutot qu'ils remettent le serveur et qu'on se tape un rollback demain

posté 12 Juin 2012 - 13:34:21 | #435

Citation (delekanelise @ 12 Juin 2012 13:10) *
Vous devriez rajouter du fer parceque beaucoup de gens agros quand on mine , et cest chiant que les cra on des limite pour posez des balise sinon tout est nikel courage a vous ankama !
Franchement, si les gens nous agros(-aient?) que quand on mine, le monde serait beau,
Mais moi, on m'a agro:
-quand je plantais (oui, parce que je plantais dans un champ qui était déjà occuper par qqun...)
-Par un eni (il voulait se régénérer et donc quel meilleur moyen que d'agro un noob)
-Quand je prenais une bouture (ben oui, on peut plus couper après)
-évidemment quand je mine (même si ce n'est pas le cas le plus souvent)
et a bien d'autres moments mais bon, c'est la vie hein...
Je sais pas pour les autres nations mais a brakmar y'a une garde omniprésente dans les mines d’après ce que j'ai compris, en tout cas.

Tu sais, de toute façon, qu'on t'agro ou qu'on t'agro pas, y'a deux ressources qui manquent cruellement dans Wakfu (et la je parle pour Brak parce que je connais pas assez bien les autres nations) :
-Le fer (que dans deux zones bas lvl -D'ailleurs en manque a cause du fait que, pour les noobs c'est le seul moyen de gagner de l'argent et pour les un peu plus expérimentes, c'est une ressources extrêmement utilisée dans les équipements dont la bijouterie (qui utilise du fer dans les deux tiers (ou toutes, je sais plus) des recettes bas lvl).

et -Les poissons (les poissons lvl 0 (esturgeons) ne se situent que dans le QG de brakmar de façon assez débile
et il faut avoir accès a l'eau du haut vers le bas pour pouvoir voir les poissons donc il n'y a qu'un endroit dans tout Brak ou tu peux lvl up jusqu’au niveau 10 de pêcheur)...

Pour les balises, c'est comme demander a ce que les Sram aient une invisibilité infinie, ça ne se réalisera jamais et heureusement qu'il y a une limite...

Allexio

posté 12 Juin 2012 - 13:34:58 | #436
LE SERVEUR EST Verrouillé JUSQU'A 14 H ! ... Stop vous gueuler comme des boeufs .

posté 12 Juin 2012 - 13:35:04 | #437
3 heures oui ? ... nan mais dit le si c'est une blague , ils te mettent une grosse maj qui dure 3 heure tout les je sais pas combien et c'est une raison pour se plaindre ? mais il y a pas que dans wakfu que c'est comme sa , pis 3 heure c'est quoi ? Je te dit y'a d'autre choses a faire pendant 3 heures , une journée ne se résume pas qu'a wakfu ..

posté 12 Juin 2012 - 13:35:30 | #438
mais sérieux y en a vraiment ils sont trop marrant

historique :

septembre 2009 un jeux wakfu
jusqu’à présent serveur test, changement de sort game play remise a zéro changement de sort ...etc

c'était pas la phase teste sa ?

2012 le jeux sort : on paye ( pas une fortune mais bon ) donc la chance de ne plus perdre trop
par contre toujours autant de déséquilibre et bug

a la rigueur du on me dit dans certaine condition et autre mais la on parle carrément de chose bloqué

exemple le plus flagrant le roublard avec c'est mur de feux (il y en a t'en d autre )

on paye alors oui on ce plain !! pour ma part je me plein pas du serveur qui reboot actuellement au vu de la connerie qui c'est passer sous leur yeux (je parle de l'eni)
moi actuellement je vais acheter une voiture il n' y a pas le moteur quand je la reçois je gueule que le constructeur les vu ou pas.

comme dirais un grand penseur : ON EN A GROS !!!

posté 12 Juin 2012 - 13:37:00 | #439
Au fait est-ce que notre abo est toujours décompté pendant les maintenances et les maj ? Techniquement parlant on ne peut pas ce co en ce moment c'est de votre faute pas de la nôtre et je peux comprendre qu'il y'ai des maj etc mais pas de payer une abo pour un jeu à des moments où je ne peux pas me co.
C'est un peu comme si tien un mec loue une voiture qui ne marche pas de temps en temps et alors que le mec ne vous l'a pas dit. Enfin peut-être que c'est écrit quelque part en tout cas je n'ai lu nulle part que quand je m'abonne 7 jours ou plus, en fait je ne pourrais jouer que 6j et 12h il ne faut pas cacher la vérité aux enfants... XD

Ce message a été modifié par III-SaW-III - 12 Juin 2012 - 13:39:22.
posté 12 Juin 2012 - 13:38:22 | #440
Qui veut parler sur skype en attendant le remise en route de wakfu?