Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le Courrier des Lecteurs S03_24
Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 06 Juin 2012 - 16:00:01 | #1
Le Courrier des Lecteurs S03_24 Aujourd’hui dans le Courrier des Lecteurs, Konala reçoit Eskarina, Seyroth et Joaneil pour répondre à toutes vos questions sur WAKFU, DOFUS et les jeux Ankama !

WAKFU : 

1/  Des joueurs usent de la restriction d’agression des bas level et montent leurs métiers pour piller et détruire les cultures des autres joueurs, impuissants. Comptez-vous revoir ce système pour empêcher ces abus, ou permettre aux autres joueurs de se défendre ? Whisper

2/Sachant qu'un dev a dit récemment que le système actuel de World Boss au repop aléatoire ne leur plaisait toujours pas et qu'il allait encore être modifié, comment prendre la réponse du Courrier des Lecteurs ? :/ Ca a été tourné avant ? Après ? Viddharta

3/Bonjour à vous tous. Je joue à WAKFU depuis maintenant plusieurs semaines et je remarque que les clefs de donjon sont seulement à gagner en combat ou à acheter contre des jetons dans les tavernes. Je trouve que cela rend difficile la progression des joueurs qui veulent faire plus de donjons. Allez-vous mettre en place un nouveau métier qui  permettra de créer les clefs, comme bricoleur dans DOFUS, ou des recettes de création de clefs dans un métier déjà existant ? koribanatak

Le Courrier des Lecteurs, c’est tous les mercredis à 16h sur Ankama.com !

Voir l'émission

posté 06 Juin 2012 - 16:06:34 | #2
Es-ce que si on vous envoye une question, es-ce que vous nous répondez forcément?

posté 06 Juin 2012 - 16:22:55 | #3
C'est moi ou Eskarina répond jamais vraiment à aucune question, on dirait une politicienne du québec.

posté 06 Juin 2012 - 16:37:34 | #4
Ha enfin ( je l'espere à) Un réél World Boss *bave*

Pop de WB *

posté 06 Juin 2012 - 16:42:38 | #5

Citation (thunjouf @ 06 Juin 2012 16:22) *
C'est moi ou Eskarina répond jamais vraiment à aucune question, on dirait une politicienne du québec.
Pas grave, ça passe mieux en vidéo parce qu'elle est mimi  

posté 06 Juin 2012 - 16:57:06 | #6
nul cette nouveauté mettez une vrai nouveauter pour changer !!

posté 06 Juin 2012 - 17:03:16 | #7
Petite dédicace à nous, les sufokiens
Content de voir que ces chaos et autres mandats spéciaux ont fait changer les choses
Sinon, j'ai rien contre Eskarina, je trouve qu'elle passe très bien a la caméra, mais à quand un courrier des lecteurs avec WarWeak??

posté 06 Juin 2012 - 17:07:11 | #8
"on a un devblog presque fini"==>"on vous en dira plus dans quelques semaines"
on a pas le même sens de "presque fini" je crois. Enfin bon au moins on sait que les news arrivent

posté 06 Juin 2012 - 17:47:33 | #9
LOL des news sympa l'eau a la bouche...

Ou l'art de temporiser...

à vous de choisir

mais le jeu évolue dans le bon sens à mon avis

posté 06 Juin 2012 - 17:56:46 | #10
Quand j'ai envoyé ma question je n'avais pas vraiment e système de PVP en tête (je pensais plus "abus = sanction") mais au moins merci a toi Eskarina pour toutes ces précisions pour les améliorations a venir ^^

Ce message a été modifié par Killdas - 06 Juin 2012 - 17:57:26.
posté 06 Juin 2012 - 17:58:02 | #11
Quel précision? xD

posté 06 Juin 2012 - 18:00:03 | #12
Crafter des clés pourrait motiver les joueurs a xp le métier d'ebeniste qui est pas très interessant d'après moi et permettrait de rendre les clefs brigands un peu plus accessible.

posté 06 Juin 2012 - 18:07:03 | #13

Citation (emkhaaa @ 06 Juin 2012 17:58) *
Quel précision? xD

Rien que de savoir que le système actuel va changer c'est un debut "^^
(et puis faut pas trop leur en demander , deja avec tout ce qu'il y a à regler xD)

posté 06 Juin 2012 - 18:09:25 | #14

Citation (Killdas @ 06 Juin 2012 18:07) *

Citation (emkhaaa @ 06 Juin 2012 17:58) *
Quel précision? xD

Rien que de savoir que le système actuel va changer c'est un debut "^^
(et puis faut pas trop leur en demander , deja avec tout ce qu'il y a à regler xD)
oui, mais autant ne pas faire d’émission vu les réponses -.-

posté 06 Juin 2012 - 18:27:26 | #15
Le système pvp va t il changer? OUi et on le savait déjà ^^.

Le système des worlds boss va t il changer? Oui et on le savait déjà ^^.

Pourra t on crafter des clé prochainement ? Peut être on verra.

Euh...et puis eskarina qui dit bien "les deux soucis sont réglés" en parlant des world boss( dans le courrier des lecteurs précédent). Soucis de com les amis.

Ce message a été modifié par Chihiryo - 06 Juin 2012 - 18:38:13.
posté 06 Juin 2012 - 18:48:10 | #16
et des supports d'armure en déco dans les havre sac ?

posté 06 Juin 2012 - 18:53:51 | #17
Vous pouvez pas parler un peu plus fort ou encore montrer de la motivation dans vos courrier du lecteur ?

J'aimais bien quand Davy présenter le courrier mais depuis qu'il a été remplacer c'est limite.. CHIANT de mater ça !

posté 06 Juin 2012 - 19:14:22 | #18
Très frustrantes les 2 premières réponses. :/
En gros on a l'droit à: c'est en cours, on n'peut pas vous en parler pour le moment, vous en saurez plus trèèèèèès prochainement, ou pas... horrible !^^

Heureusement, la 3ème question reste moins dans le vague.
Sympa l'idée d'intégrer le craft de clés au métier d'ébéniste. J'espère seulement que vous ne serez pas aussi restrictifs que sur Dofus où l'obtention de clé ne se fait plus que via craft désormais. Obtenir des clés en combat, c'est sympa aussi.
Le mix drop/craft/jeton de challenge, ça serait parfait.

J'espère que pour vos prochains Courrier des Lecteurs, les questions retenues seront celles ou vous pouvez apporter une réponse immédiate. C'est agréable de savoir que vous travaillez sur un contenu en particulier mais l'annoncer via ce média est assez "frustrant"... c'est vraiment le mot.^^

Quoi qu'il en soit, merci pour ces news.

posté 06 Juin 2012 - 19:32:05 | #19
La 3ème question/réponse est bien , l'idée d'un métier de craft de clés serait sympa car dropper des clés est parfois ennuyant surtout avec certaines types de créatures ...
Pour les deux premières ça ne me concerne pas donc je ne vais pas donner mon avis ^^' .

Ce message a été modifié par Nishia - 06 Juin 2012 - 19:32:39.
Raison de l'édition : Erreur de Pluriel ...
posté 06 Juin 2012 - 21:38:58 | #20
le problème c'est q'escarina n'a pas mentionné la venue des staemers alors qu'il etait marquer dans le wakfu mag qu'il serait venue a la prochaine mise a joure