Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Présentation du Cercle des Hérauts et du serveur beta
posté 21 Juin 2012 - 18:59:31 | #102
Bonjour, question simple mais, comment faisons nous pour devenir un Héraut ? Et l’ouverture de ce serveur de test fait il de ceux qui pourront y accéder des Héraut ? Comment et par quel moyen pouvons nous accéder a ce serveur test ?

Up svp

posté 26 Juin 2012 - 10:17:32 | #103
Si vous souhaitez participer aux débats lancés par les hérauts, Cliquez ici !

posté 26 Juin 2012 - 11:26:43 | #104

Citation (Krakerstyle @ 21 Juin 2012 18:59) *
Bonjour, question simple mais, comment faisons nous pour devenir un Héraut ? Et l’ouverture de ce serveur de test fait il de ceux qui pourront y accéder des Héraut ? Comment et par quel moyen pouvons nous accéder a ce serveur test ?

Up svp

Si tu t'investi dans la communauté, dans l'équilibrage, les bugs, etc .... , les CCM te contacteront pour te proposer de devenir héraut, il n'y a pas de recrutement a proprement parler  

posté 26 Juin 2012 - 12:17:37 | #105

Citation (yann-millot @ 26 Juin 2012 11:26) *

Citation (Krakerstyle @ 21 Juin 2012 18:59) *

Up svp

Si tu t'investi dans la communauté, dans l'équilibrage, les bugs, etc .... , les CCM te contacteront pour te proposer de devenir héraut, il n'y a pas de recrutement a proprement parler

Être force de proposition semble marcher effectivement. Bon courage dans tes objectifs.

Ce message a été modifié par JanAhona - 26 Juin 2012 - 12:49:19.
posté 26 Juin 2012 - 12:21:27 | #106
J'espère aussi y arriver un jour Qui sait, l'espoir fait vivre ...

Ce message a été modifié par yann-millot - 26 Juin 2012 - 15:58:11.
posté 27 Juin 2012 - 17:28:14 | #107
Ok ! donc si je suis un membre exemplaire et investi dans la communauté je serait pistonner ? Oki Doki ! Prend Garde Warweak, je serait hyper-actif ( lol )

posté 29 Juin 2012 - 17:08:03 | #108

Citation (WarWeak @ 26 Juin 2012 10:17) *
Si vous souhaitez participer aux débats lancés par les hérauts, Cliquez ici !
Cette section n'est pas visible si on n'est pas connecté, je ne sais pas si c'est voulu ou non.

posté 29 Juin 2012 - 18:43:02 | #109
intéressant.

posté 30 Juin 2012 - 12:15:03 | #110
Ce qui est contenu dans le premier post de Warweak c'est un idéal, dans le sens où c'est un objectif, pas une action/un fait. Il y a 80 000 manières de faire pour tenter de diminuer la pauvreté, mais pas toutes les actions sont efficaces.

Citation
réunir les analyses et suggestions de la communauté pour en faire part à l’équipe de façon construite et lisible.

L'organisation des Hérauts pour atteindre cet objectif est opaque pour les membres et ceux-ci sont obligés de faire confiance à votre bonne volonté. Vous devriez communiquer davantage sur la manière dont vous vous organisez pour atteindre cet idéal, des analyses de la communauté (pas que vous) jusqu'au rendu final clair et synthétique pour les développeurs.

C'est flou. On ne sait pas si vous êtes efficaces.
Un exemple ne suffirait pas. On a besoin de savoir comment vous fonctionnez.

(Note : L’impossibilité pour les membres de s'adresser directement à tous les Hérauts via un forum notamment, ça pue à mort. La communauté devrait pouvoir travailler avec les Hérauts et il ne devrait pas y avoir une niveau de domination avec impossibilité d'ouvrir un topic pour eux en dehors des Discussions Générales.)

Ce message a été modifié par DDMerwan - 30 Juin 2012 - 12:16:03.
posté 31 Juillet 2012 - 03:32:17 | #111
je pense simplement que c'est une idiotie qui donne du pouvoir au joueurs et qui plus est , est strictement inutile , je dirait même plus , ça empêche que les modérateurs doivent lire le forum ... Parce que si Ankama désire savoir ce que les joueurs souhaite , il y a ce qu'il faut sur le forum .

Ce n'est qu'un point de vue .

posté 17 Août 2012 - 13:16:23 | #112

Citation
je pense simplement que c'est une idiotie qui donne du pouvoir au joueurs et qui plus est , est strictement inutile , je dirait même plus , ça empêche que les modérateurs doivent lire le forum ... Parce que si Ankama désire savoir ce que les joueurs souhaite , il y a ce qu'il faut sur le forum .Ce n'est qu'un point de vue .
Hahahahaha, non mais ne croit pas que les développeur ne lisent pas le forum, ils sont sur le forum tout le temps, il n'y a pas que les Hérauts qui analyse nos suggestion! C'est loin d'être idiotie qui donne du pouvoir aux joueurs, je voit tout simplement la une personne qui ne sais pas se qu'elle dit du tout!
Certes se n'est que ton point de vue mais bon.

Idéri

PS: Je sais que je répond tard, mais partir en vacances sans Wifi, bah c'est compliqué de répondre .