03 Juin 2012 - 20:55:10 |
cool des avis de recherches
|
Le nouveau W2 est en ligne !
|
03 Juin 2012 - 20:55:10 |
cool des avis de recherches
|
|
04 Juin 2012 - 07:34:49 |
Ce jeu commence à être vraiment intéressant !
|
|
04 Juin 2012 - 08:30:52 |
nous sommes tres pauvres dans wakfu on ne peut pas jouer sans abonnement et j'espere que vous enlevez ses abonnements svp
Imbécile tu ne peux pas réfléchir deux secondes?Si les abonnements sont là c'est parce que ankama travaille pas pour des cacahuètes, faut vous mettre dans la tête que vous êtes des CLIENTS.
Et pour le W2 vous avez comme d'habitude étouffé l'affaire de L'Homme Rouge qui était harcelé sans cesse par des mauvais joueurs qui avait perduent contre lui au élections! Ce message a été modifié par darcopyrite - 04 Juin 2012 - 14:06:47. Raison de l'édition : J'y suis allé un peu fort, excusez-moi.
|
|
04 Juin 2012 - 12:37:05 |
On ne parle pas de votre event dans le W2 ?
N'hésitez pas à m'envoyer un PM Ankabox la semaine de diffusion (toutes les 2 semaines pour rappel) pour que je remonte le message à nos équipes et vous retrouver dans le W2 ! |
|
04 Juin 2012 - 16:40:23 |
Rien a foutre du ' W2 en ligne ' Go ameliorez votre jeu au lieu de perdre du temps a faire sa, Sa ne raporte mème pas d'argent a la société.
1 : Changez le system de world boss, Tous est a revoir, instaurez une quete bien difficil pour pouvoir le faire plus facilement et le metre a disponibilitée de tous. 2 : Revoir certaines classes. 3 : Instaurez de nouvelles map de nouveaux level ( ONT S'ENNUIS ) !! Lvl 105 qu'a t-on a faire dans le jeux a part harceler des noob en pvp et attendre 72h a rien faire pour un WB ? Quand je vois tout sa j'ai l'impression que la ankama a laisser un message dans ce jeux : "Une fois arriver lvl 105 ? Arretez le jeux." Bref tous sa pour dire qu'aux lieu de perdre du temps a faire des '' W2 en ligne'' qui ne servent strictement a rien vous devriez plutot reformer le jeu...Et vraiment TRES VITE !!! Je pence pas etre le seul a le dire donc je ne vois pas ce qui a d'etonant dans mon message..... Si il y avais un sondage ou un vote concernant ce sujets je pence que 90% de la pop aurait un avis positif sur mon message... |
|
04 Juin 2012 - 18:15:25 |
vous pouvez pas refaire wakfu beta je m'ennuie a mourrir et aussi de mettre plus de lvl jusquau lv 200
je sais que vous enleverai pas les abonne ment mais donner nous pluss de droit |
|
04 Juin 2012 - 19:42:52 |
ouai, comme dit theosamyn123, je m'ennuis et je trouve que vos abonnementns sonts trop chers comparer a DOFUS 2.6 !!!!!!
Et puis il y a pas de kamas!!!!! Comment on fait pour achetter????? Il fait améliorer le jeux et les action ainsi que les monstres, car il y en a plus dans dofus des non abos comme les bouftous et bouftous de guerres!!!!!!!! et puis on XP pas asser . BREF ,MLE JEUX EST ENNUILLEUX alors que je m'attendais a mieux que dofus. |
|
05 Juin 2012 - 06:00:59 |
moi qui naime pas dofus je trouve que wakfu revolucionne mes pas comme il on fais ratraper vous svp
|
|
05 Juin 2012 - 17:00:41 |
Dites desolé c'est hors sujet mais je vien d'arriver sur wakfu mais je lag enormement a un seul compte alors que sur dofus je tenais 8 compte facilement .
Quelqu'un sorait il comment faire pour ne plus que je lag ? Merci |
|
05 Juin 2012 - 18:42:59 |
oui moi
|
|
05 Juin 2012 - 19:52:15 |
c'est vrai que dans dofus on s'ennui pas il y a plein de map et de monstre différents bref c'est cool que Wakfu manque de quelque chose je trouve...
|
|
05 Juin 2012 - 21:38:23 |
dofus est plus belle que wakfu ^^
|
|
06 Juin 2012 - 07:38:33 |
Arrêtez de critiquez le jeux (ou alors arrêtez de jouer):
1.Je suis d'accord, les abonnement coûte cher et on ne peux rien faire sans. 2.Les classes et le WB, ils pourrait le changer dans une prochaine mise a jour mais arrêtez de critiquez, ils vont déjà changer le système de sort 3.Le jeu WAKFU est plus évolué que DOFUS: Dofus il n'y a quasiment que des combat, on récupère du fric sur des bouftous (ça fait flipper) Wakfu il y a la politique, l'économie, on peut éteindre une espèce (Dofus les monstres réapparaissent tout seul) et Wakfu et a peine sortit de sa béta il y a 3 mois que déjà vous le critiquer Moi je dis bravo au dev's qui font de leur maximum et boouu au critiqueur qui se contente de jouer (et de critiquer ^^) |
|
06 Juin 2012 - 08:17:14 |
Moi je suis d'acord avec wacances arréter de critiquer!!!!
moi je prefere wakfu que dofus et je trouve le w2 super et si vous xp pas assez et que vous trouver pas assez de monstre,et ba aller au zinit!!!! en plus les autre jeux comme warcraft... et bah on doit les acheter en dvd et sa coute cher alors que les jeux ankama tu le telecharge avec internet et ses gratuit alors l'abonnement s'est normal d'acord il faudrai qu'on ai le droit d'echangé.Mais en plus on a eu une semaine d'abonnement et sa vous sufi pas?!!! |
|
06 Juin 2012 - 11:07:45 |
Moi je suis d'acord avec wacances arréter de critiquer!!!!
+1 moi je prefere wakfu que dofus et je trouve le w2 super et si vous xp pas assez et que vous trouver pas assez de monstre,et ba aller au zinit!!!! en plus les autre jeux comme warcraft... et bah on doit les acheter en dvd et sa coute cher alors que les jeux ankama tu le telecharge avec internet et ses gratuit alors l'abonnement s'est normal d'acord il faudrai qu'on ai le droit d'echangé.Mais en plus on a eu une semaine d'abonnement et sa vous sufi pas?!!! |
|
06 Juin 2012 - 14:00:47 |
moi je suis d accord avec darcopyrite et gold251 wakfu c est mieu et même si tu pense que dofus et mieux que wakfu c est cool mais c est tes avis y en a qui pense que oui et d autre non moi je favorise wakfu mais c est mon opignon
|
|
06 Juin 2012 - 19:58:09 |
evitez de critiquer wakfu c mieux et si taime p retourne jour a ton dofus de marade si tu veut je te dise tout les defauts de dofus donne moi 1000 copy double et je dis bvou dev wakfu deuis la v1 evolu du bon sens et esperant que sa contunu
|
|
06 Juin 2012 - 21:37:27 |
CALMEZ VOUS!!!!!!
J'avou WAKFU est meilleur que DOFUS 2.6 , mais pas besoin d'en faire une HISTOIRE!!! |
|
07 Juin 2012 - 12:53:07 |
dofus c'est de la merde tu xp rien du tout alors wakfu c'est mieu
|
|
07 Juin 2012 - 12:56:51 |
oui mais sur wakfu il y a pas encore les zobal.barre
|
|