Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mise à jour de juin : 100% correction de bugs !
posté 09 Juin 2012 - 08:37:44 | #361
Dites, juste à titre informatif, est-ce que le bug concernant symbiose de l'Osamoda est connu ? A savoir que quand on fusionne avec notre gobgob, on a pas le PM/PA dès la fusion, faut attendre le tour suivant...

posté 09 Juin 2012 - 09:14:15 | #362
hum moi j ai un beug , je ne peux pas ecrire dans le canal /l (canal général /l) sa pose un grand probleme dans la mesure ou je ne plus comuniquer au joueur , je ne peut que leur parler en groupe pour en comerce , j arete pas d envoyer des message au support mais personne me répond , si un MJ regarde se que je vien de dire , esqu il peut faire quelque chose pour moi !!

merci

posté 09 Juin 2012 - 11:22:54 | #363
Pour information, les bugs corrigé prendront effet apres avoir telechargé et appliqué le patch du 12 juin.

posté 09 Juin 2012 - 13:46:02 | #364
jpeux pas croire que vous faite rien pour déboguer les cra terre c'est la classe qui bogue le plus et vous vous en avez rien a foutre sa fait vraiment chier

posté 09 Juin 2012 - 14:26:33 | #365

Citation (monstermikee @ 09 Juin 2012 13:46) *
jpeux pas croire que vous faite rien pour déboguer les cra terre c'est la classe qui bogue le plus et vous vous en avez rien a foutre sa fait vraiment chier
Faut arrêter la mauvaise foi hein ...

Citation
Citation (Eskarina @ 2012-06-07 16:07:45)Juste pour info : les bugs sur le Crâ Terre avancent, Kam a travaillé dessus pas plus tard qu'hier ! Ils ne sont pas encore dans la liste néanmoins.

posté 09 Juin 2012 - 16:41:33 | #366

Citation
EniripsaLorsqu’il est « Déphasé   , il peut quand même tacler et être taclé. Puisqu’il est dans un autre plan, par cohérence gameplay, ça ne devrait pas être le cas

Euh, lol?

S'il est dans un autre plan, comment vous expliquez qu'il puisse soigner les alliés ou taper les adversaires?

En fait, vous nous dîtes que l'Eni est plus cheaté qu'il ne l'est actuellement...

Au-delà de la correction des bugs, il devient urgent de bosser sur l'équilibrage, je pense...

Avec tous ces énis et srams invisi qui se prennent pour Dieu à agresser tout ce qui bouge...

Ecnandoba 

posté 09 Juin 2012 - 22:43:39 | #367
Toutes et je dis bien toutes les classes sont à rééquilibrer. Pas la peine de continuer à pleurer sur la pseudo supériorité du Sram et de l'Eni JanAhona, mais demande plus intelligemment la revue de toutes les classes (ça t'évitera de te faire passer pour un rageux par la même occasion).

posté 09 Juin 2012 - 23:31:54 | #368
Osamodas
  • Faire un coup normal avec Fouet puis un CC dans le même tour permet d'avoir le bonus en double. Ça ne devrait pas être le cas.
non c est vrai cela devrait être le cas sans CC non plus , cf description du sort: Double les dégâts des invocations(aucune condition ni limitation).

or la même si par bonheur vous faites un CC et un coup normal il y a :+200% de dommages et vu que j ai fini maternelle sup je peux dire que 100+200%=300% or le double du double c est le quadruple donc 400 % .il y a bien un bug!!!

ps: à ce qui vont dire c est abusé 400% je réponds je sais , mais je ne fait que lire une description et appliquer une règle mathématique. voila ce que je suis en droit d attendre quand je fais 2 fouets avec mon osamodas (heureusement pour vous ce n'est pas le cas ).

posté 10 Juin 2012 - 11:00:46 | #369

Citation (Eskarina @ 31 Mai 2012 10:37) *

• Eniripsa
    • Lorsqu’il est « Déphasé , il peut quand même tacler et être taclé. Puisqu’il est dans un autre plan, par cohérence gameplay, ça ne devrait pas être le cas.
    • Lorsque l'Eniripsa est « Déphasé , il n’est pas totalement insensible à tout alors que ça devrait être le cas.

J'ajouterai que par cohérence gameplay, étant donné que l'Eniripsa n'est plus sur le même plan que les autres, il ne devrait pas pouvoir interagir avec eux de quelques manières que ce soit. C'est à dire ne pas pouvoir soigner ou infliger des dégâts à un joueur/ennemi qui n'est pas lui même déphasé. Voire ne pas couper les lignes de vue. Ce serait bête de ne pas aller au bout du raisonnement et de juste prendre ce qui nous arrange dans la "cohérence gameplay".

posté 10 Juin 2012 - 12:42:32 | #370

Citation (lesamisdemagic @ 09 Juin 2012 23:31) *
Osamodas
  • Faire un coup normal avec Fouet puis un CC dans le même tour permet d'avoir le bonus en double. Ça ne devrait pas être le cas.
non c est vrai cela devrait être le cas sans CC non plus , cf description du sort: Double les dégâts des invocations(aucune condition ni limitation).

or la même si par bonheur vous faites un CC et un coup normal il y a :+200% de dommages et vu que j ai fini maternelle sup je peux dire que 100+200%=300% or le double du double c est le quadruple donc 400 % .il y a bien un bug!!!

ps: à ce qui vont dire c est abusé 400% je réponds je sais , mais je ne fait que lire une description et appliquer une règle mathématique. voila ce que je suis en droit d attendre quand je fais 2 fouets avec mon osamodas (heureusement pour vous ce n'est pas le cas ).
En faite je pense qu'il faut revoir tes math ... étant donner que 100% correspond au double.. 300% qui vaut:
degat initial +100%+100%+100% ..
sa vaut deja au quadruple.. tu as juste oublier les dégâts de départ !
Bref
Pour revenir au jeu, je trouve que c'est une très bonne initiative mais il faut pas croire que tout les beugs vont disparaitre du jour au lendemain.

Bon jeu (:

Ce message a été modifié par nonauhake - 10 Juin 2012 - 12:43:53.
posté 10 Juin 2012 - 14:01:51 | #371
Et le bug PM infini dans le donjon pichine ? Toujours pas dans la liste ?...

Déjà que réussir à débloqué l'archi monstre est quasi impossible dans ce donjon, se retrouver avec ce bug dernière salle, c'est relou

posté 11 Juin 2012 - 00:12:04 | #372
jamais eu celui ci et l'archi monstre n'est pas impossible faut juste up un metier bye les feignant pour le coup ^^

posté 11 Juin 2012 - 09:53:15 | #373

Citation (Edwardounet @ 10 Juin 2012 11:00) *

Citation (Eskarina @ 31 Mai 2012 10:37) *

• Eniripsa
    • Lorsqu’il est « Déphasé , il peut quand même tacler et être taclé. Puisqu’il est dans un autre plan, par cohérence gameplay, ça ne devrait pas être le cas.
    • Lorsque l'Eniripsa est « Déphasé , il n’est pas totalement insensible à tout alors que ça devrait être le cas.

J'ajouterai que par cohérence gameplay, étant donné que l'Eniripsa n'est plus sur le même plan que les autres, il ne devrait pas pouvoir interagir avec eux de quelques manières que ce soit. C'est à dire ne pas pouvoir soigner ou infliger des dégâts à un joueur/ennemi qui n'est pas lui même déphasé. Voire ne pas couper les lignes de vue. Ce serait bête de ne pas aller au bout du raisonnement et de juste prendre ce qui nous arrange dans la "cohérence gameplay".
      Tout à fait d'accord, puisqu'ils sont sur un autre plan, ils devraient pouvoir zombifier personne..

posté 11 Juin 2012 - 09:59:06 | #374

Citation (nonauhake @ 10 Juin 2012 12:42) *

Citation (lesamisdemagic @ 09 Juin 2012 23:31) *
      En faite je pense qu'il faut revoir tes math ... étant donner que 100% correspond au double.. 300% qui vaut:
      degat initial +100%+100%+100% ..
      sa vaut deja au quadruple.. tu as juste oublier les dégâts de départ !

soit tu n as pas d osa soit tu as mal interprété . quand je dis 100 +200 je dis 100 % dégâts initiaux +200% d effet du 'double' fouet .je sais de quoi je parle apparemment toi non.

posté 11 Juin 2012 - 11:14:20 | #375
      Salut

Alors la suite des bugs corrigés? demain c'est 100% correction bugs! 100% et il reste un jour...

posté 11 Juin 2012 - 14:12:53 | #376
      J'ai des sentiments partagés vis a vis de cette future Maj.
      Faut quand même avouer qu'elle fait pas vraiment rêver et a 2 jours de la fin j'en attends pas trop.
      Si on met de coté la seule nouveauté (le système de sort) ce n'est rien de plus qu'un Hotfix bien incomplet vu la masse de bugs affectant le jeu.
      De plus, on est vraiment loin du compte; si je regarde la liste des bugs connus on constate qu'elle est est largement incomplète et que nombre de bugs signalés par moi ou d'autre n'y figure pas.
      J'avoue que j'ai plus cœur a signaler d'autres bugs dans ces conditions.

J'en viens a m'interroger sur l'organisation de l’équipe Wakfu.
      J'ai bien lu l'interview de Tot sur le Wakfu mag et ses interventions forum. Ok vous ne savez gérer des grosses équipes ou plutôt disons que ca ne fait pas partie de la culture de l'entreprise. Par contre affecter une équipe de développement a du Hotfix me semble un peu improductif et devant la masse de bugs cumulés un renfort me semble souhaitable.
      Alors pourquoi ne pas créer une 2eme équipe ? Une équipe plus ou moins indépendante chargée du debuggage et qui travaillerait directement avec le support, les testeurs et l'ensemble des dénicheurs de bugs du forum. l’équipe de dev pourrait lui confier la résolution des bugs gênant le développement.
      Certe ce serait pas une tache aussi passionnante que celle de la dev team et ce serait même pas du live team juste une petite equipe indépendante et plus ou moins autonome chargée du support Wakfu et dont la tache principal serait de nous produire un hot fix par semaine.
      Je dis pas que c'est une organisation nickel mais je tiens juste compte du fait que vous pensez que les grosses equipes ne sont pas gérable/efficace.
      Mon ressenti est que l'equipe wakfu est au bord du burnout. Je met pas en cause leur implication et leur enthousiasme mais trop c'est trop quoi. Passer 15 jours faire du debuggage chiant au lieu d'avancer le cahier des charges et nous proposer de nouvelles features c'est marrant ni pour eux ni pour nous joueurs.

posté 11 Juin 2012 - 15:10:59 | #377
      Le bug concernant les murs des roublards, ne figurant pas dans la liste, fera t'il parti de ceux que vous désignez en tant que bug faisant objets d'un travail plus approfondi ?

posté 11 Juin 2012 - 16:22:16 | #378
      C'est aussi plus efficace d'avoir des personnes consacré à des tâches précises sans être interrompu tant qu'elle n'est pas terminée. Sinon travail baclé, voir meme qu'on a un peu perdu le fil de nos idées sur tel ou tel truc que l'on faisait en codage.

posté 11 Juin 2012 - 16:45:59 | #379

Citation (codexana @ 11 Juin 2012 00:12) *
      jamais eu celui ci et l'archi monstre n'est pas impossible faut juste up un metier bye les feignant pour le coup ^^

Ou pas Il faut avant de pouvoir faire sortir le monstre, pouvoir y arrivé, et pour cela il faut tombé sur la bonne combinaison de levier au bon moment, puisqu'elle est aléatoire au dernière nouvelle...

posté 12 Juin 2012 - 07:44:20 | #380
      J Arrive pas a mettre la mise a jour on fait comment