Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mise à jour de juin : 100% correction de bugs !
posté 07 Juin 2012 - 01:31:51 | #321
Salut!
Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais lorsque que j'utilise ma carte, je ne vois que "l'extérieur". Je m'explique: je vois le contour de la carte, les deux "support" où se trouvent les icônes à placer/faire apparaître sur la map.
Cependant, en ce qui concerne l'intérieur, je ne vois que les icônes, impossible de voir le fond et donc tout est transparent. C'est assez énervant, surtout quand je me dirige vers un autre icône "à vol d'oiseau" et que je me rend compte qu'il faut en fait faire tout le tour --".
Et apparemment, c'est un problème avec mon compte car lorsque ma soeur joue et utilise le même ordi, sa carte ne bug pas.
Merci beaucoup!

posté 07 Juin 2012 - 02:17:01 | #322
Tabarnak

Ce message a été modifié par Straga - 07 Juin 2012 - 02:18:47.
posté 07 Juin 2012 - 10:49:15 | #323

Citation
Dans le donjon Mulou il est n'est pas possible de détruire la Lune au début du combat puisqu’elle ne peut pas être ciblée. Cela empêche la réalisation de l'étape "tuer le boss en premier".

Ceci n'est pas un bug!

Go lire les exploits!

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 07 Juin 2012 - 16:07:45 | #324
La liste des bugs corrigés pour le 12 juin a été mise à jour. Nous avons passé en gras dans l'annonce initiale les derniers bugs ajoutés à la liste.

Juste pour info : les bugs sur le Crâ Terre avancent, Kam a travaillé dessus pas plus tard qu'hier ! Ils ne sont pas encore dans la liste néanmoins.

Classes :

• Roublard
    • Le Roublabot a plus de PdV qu'indiqué dans sa fiche de sort (il en a 40 au Niv. 0 au lieu de 20).
    • La condition d’utilisation du Roublabot a été clarifiée.
  • Sram
    • En cas de réussite, les cibles de « Diversion n’ont pas d’animation.
    • Les dégâts maximum du coup critique d’Arnaque Sanglante ne sont pas les bons (57 au lieu de 58).
    • Les dégâts maximum du coup critique d’Ouvrir les Veines ne sont pas les bons (57 au lieu de 58).
    • Quand un Sram sous invisibilité sort d'un combat, la flèche indiquant son emplacement est toujours visible.
    • Quand on tente de marcher sur l'emplacement d'un Sram invisible et que le jet d'esquive fonctionne, les joueurs ne peuvent plus se déplacer ensuite.
  • Xélor & Pandawa
    • Le Sinistro est désormais considéré comme « ne peut pas être porté .

Objets :

• Le pop-up de quantité n’apparaîtra plus en essayant d’échanger un objet non-échangeable, ou de supprimer un objet qui ne peut pas l’être.

Métiers :

• Le livre de métier du Bijoutier affichera toutes les recettes correctement.

===

Liste des bugs en cours dont la correction nécessite la validation de notre équipe de testeurs pour une mise en ligne le 12 juin.

Classes :

• Féca
            • Si un personnage se trouve dans la zone d'influence d'un glyphe quand il est lancé, il reçoit les bonus du glyphe pendant le tour du Féca, puis à nouveau pendant son tour, ce qui double l'effet du glyphe. Ce n’est pas l’effet souhaité.
            • Les dégâts du Glyphe Volcanique ne prennent pas en compte les bonus en dégâts de Feu. Ça devrait pourtant être le cas.
          • Sadida
            • Quand une poupée est activée avec le sort « Vaporiser , la Goulue qui en résulte n’est pas tout de suite dans l’état « contrôlé . Cela devrait pourtant être le cas.
          • Sram
            • Le Double du Sram ne devrait avoir que les statistiques de base de son invocateur (équipements + aptitudes). Actuellement il dispose aussi de façon infinie des bonus de son invocateur au moment où celui-ci l’invoque.
            • L'Hémorragie qui prend effet sur le Sram lorsqu’il est invisible permet aux monstres de connaître sa position.
            • L’état Surineur ne s’applique pas quand on tue sa cible avec ce sort.
            • L'effet du sort Châtiment ne correspond pas à sa description. Les points de vie pris en compte sont ceux du Sram et non ceux de l'adversaire. Ça devrait être l’inverse.
          • Osamodas
            • Faire un coup normal avec Fouet puis un CC dans le même tour permet d'avoir le bonus en double. Ça ne devrait pas être le cas.
            • Il y a une possibilité de renvoi infini de dégâts entre une invocation sous l’effet Poil de Prespic et un monstre possédant Renvoi de sort. Ce cas de figure ne devrait pas avoir lieu.

Monstres :

• Après avoir lancé son sort "Tu n'as rien d'un aventurier", le Corbeau Noir doit se téléporter au corps à corps d'un ennemi aléatoire, or il redescend sur sa position d'origine.

Objets :

• Quand on craft un Kama alors que son inventaire est plein, on reçoit le message d’alerte d’inventaire plein. Cela ne devrait pas arriver puisque les Kamas ne prennent aucune place dans l’inventaire.
          • Porter la panoplie Lunaire fausse l’affichage de l’expérience de sorts.

Havre-Sac :

• Certains joueurs se retrouvent coincés dans leur Havre-Sac sans raison particulière.

Métiers :

• Il arrive que certains crafts disparaissent suite à leur passage par l’inventaire temporaire, quand le craft est effectué alors que l’inventaire du joueur est déjà plein.

Quêtes & Challenges :

• L'interface de quête de Grotte Story affiche 4 emplacements pour seulement 3 récompenses. Elle affiche également l'expérience reçue avec la quête alors que ça ne devrait pas être le cas.
          • Les challenges du Chaos d’Ogrest ne devraient pas être interrompus lors de l'apparition de nouveaux chaos dans une zone adjacente.

Sons :

• La Sram du Trouble a une voix d'homme et le Sacrieur du Trouble a une voix de femme. Ça devrait être l’inverse.

Divers :

• Suite à un flood de clics, il arrive que le curseur passe en mode « ciblage , ce qui empêche le joueur de se déplacer.
          • Mettre des guillemets dans un message privé met fin à celui-ci. Cela ne devrait pas arriver.
          • Ouvrir puis fermer une fenêtre de chat privé interrompt la réception des messages privés. Cela ne devrait pas être le cas.

posté 07 Juin 2012 - 16:27:26 | #325
          Pas mal sa avance bien manque juste un bug qui à étais corrigé.

-> Amulette ombragée le jet parfait n'est pus bugué et passé à 4% de cc

posté 07 Juin 2012 - 16:42:29 | #326
          Quelque chose que je n'ai pas compris...Il y a des joueurs qui disent que la revalorisation du sadida arrive aussi le 12 juin...Pourtant c'est une mise à jour 100% correction de bug. Est-ce-que ça veut dire que la mise à jour pour le sadida est reporté ?

posté 07 Juin 2012 - 16:44:27 | #327
          Merci Eskarina pour ces infos;

Tu redonnes espoir aux Crâ Terre mais j'en ai assez, je passe Air à la maj... moins contraignant à jouer.

bye.

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
          posté 07 Juin 2012 - 17:03:46 | #328

Citation (clolow @ 07 Juin 2012 16:42) *
          Quelque chose que je n'ai pas compris...Il y a des joueurs qui disent que la revalorisation du sadida arrive aussi le 12 juin...Pourtant c'est une mise à jour 100% correction de bug. Est-ce-que ça veut dire que la mise à jour pour le sadida est reporté ?

Non ce sont deux choses à part entière.

Il y a en effet plusieurs corrections de bug qui concernent le Sadida pour la mise à jour du 12 (notamment au niveau du Totem), mais le Sadida ne va pas subir de refonte.

Néanmoins (et je pense que c'est l'info que tu as dû entendre) les Playtesteurs sont en train de travailler à une revalorisation globale de la classe. Mais ça ne sera pas pour ce patch-ci

posté 07 Juin 2012 - 17:16:03 | #329

Citation (Eskarina @ 07 Juin 2012 16:07) *
          • Sram
            • Le Double du Sram ne devrait avoir que les statistiques de base de son invocateur (équipements + aptitudes). Actuellement il dispose aussi de façon infinie des bonus de son invocateur au moment où celui-ci l’invoque.

Pas si mal après réflexion.

Ce message a été modifié par InSkilledWeTrust - 07 Juin 2012 - 19:06:01.
          posté 07 Juin 2012 - 17:28:20 | #330
          Je dirais plutôt "Enfin la fin d'un abus flagrant pour le sram". =)

Il était temps que ça soit corrigé.

posté 07 Juin 2012 - 17:35:40 | #331
          Le prochain patch après celui du 12 sera en juillet ?

posté 07 Juin 2012 - 17:42:15 | #332
          Petit bug graphique qui ne demande que peu d'effort. Le chapeau pour le general d'armee et celui du chef des guardes. Un peu idiot que tout le monde est leur chapeau et pas eux surtout qu'ils existaient juste avant la sortie de la Gold.

posté 07 Juin 2012 - 18:26:47 | #333
          L'abus des glyphes Feca qui s'aditionnent va enfin être corrigé... depuis le temps où on l'a dénoncé, c'est pas trop tôt... Mais bon, le fait de pouvoir poser 4 glyphes qui donne + 3 Pa chacun, ça reste de l'abus, ils ne devraient tout simplement pas s'additionner.

posté 07 Juin 2012 - 18:59:18 | #334
          Bonjour Eskarina !

Je suis plutôt ravie de voir les nouveaux bugs corrigés par rapport aux srams ! notamment le sram feu invisible qui va enfin pouvoir jouer hémorragie ! c'est génial , avec le nouveau système d'xp de sort qui pousse aux multi éléments , c'est parfait , et ça arrive à temps les srams feu/air vont pouvoir mieux se développer

Et pour le double ,et bien, amis sram il fallait s'y attendre ^^" .

Encore merci pour tous ces bugs corrigés merveilleux travail !

ps : peut etre une petite correction du bug -> invisibilité du sram x tarot d'ecaflip , ça serait cool aussi 8D

Mya - Pumpkyn sram air lvl 7X

Ce message a été modifié par Myaraz - 07 Juin 2012 - 18:59:46.
          posté 07 Juin 2012 - 19:16:36 | #335
          moi qui habituellement casse un peu du sucre sur ankama ... la je dois dire qu'ils ont fait fort !

bravo je n'y croyais plus

posté 07 Juin 2012 - 22:16:57 | #336

Citation (Eskarina @ 07 Juin 2012 16:07) *

• Sram

Cela signifie-il que si un Sram Invisible invoque un Double, il ne sera pas Invisible lui aussi ?...

posté 07 Juin 2012 - 23:57:20 | #337
          lle mur de feu du roublard ?

posté 08 Juin 2012 - 00:45:07 | #338

Citation (Titouna57525 @ 07 Juin 2012 16:27) *
          Pas mal sa avance bien manque juste un bug qui à étais corrigé.

-> Amulette ombragée le jet parfait n'est pus bugué et passé à 4% de cc
          Salut ! Juste pour savoir t'as vu ça ou ?? J'ai relu ce sujet j'ai pas vu ou j'ai du sauter la ou ça en parles  

posté 08 Juin 2012 - 01:07:12 | #339
          c'est quand que vous allez arrêter de vous plaindre quand ankama ne corrige pas leur bug vous peter les plomb comme quoi ankama sont des incapable mais quand ankama bouge leur cul et corrige beaucoup de bug vous gueuler encore ... ces pitoyable

posté 08 Juin 2012 - 03:44:13 | #340
          Par pitié, débugger nous le tonneau agressif du Pandawa.
          Au niveau max le tonneau devrait imbibé de 10 niveau et ce n'est pas le cas.
          Le Combo Instinct laiteux + Tonneau Agressif aussi s'il vous plait.

Filoou Pandawa eau/feu.