31 Mai 2012 - 12:54:28 |
On pourrait avoir l’équation de la courbe d'exp ? ou c'est secret ?
Car pour faire nos petit tableau excell c'est impossible d'optimiser nos builds sans savoir de combien de lvl je peux monter un sort lvl 54 si je baisse mon sort lvl 97 de 6 niveaux.
J'ai été compréhensible là ?
Alors nous t'avons compris mais ce n'est pas une équation très simple enfin si tu en veux qu'une ,d'équation, bonne chance mathlab va tourner 15 mins et te sortir un truc vraiment pas intégrable dans Excel ;p
Car pour faire nos petit tableau excell c'est impossible d'optimiser nos builds sans savoir de combien de lvl je peux monter un sort lvl 54 si je baisse mon sort lvl 97 de 6 niveaux.
J'ai été compréhensible là ?
Et comme je le disais nous allons vers la transparence mais les Excels de notre côté sont encore susceptible d'être modifier. Dès qu'on peut je demande ce qu'il en ai et hésite pas à me pm ton message pour que je m'en souvienne ^^.
Kwoac
Ok je comprend mais je voudrais alors savoir, si c'est possible, de la même manière que l'a présenté [Grou] le maximum cumulé que peuvent atteindre 3 sorts parmis les 5 d'une même branche.
C'est à dire que grâce à [Grou] on sait qu'on pourra être en 100 / 100 / 57 / 0 / 0.
Mais je voudrais savoir le maximum cumulé sur 3 sorts.
Est-ce quelque chose comme cela :
3 sorts : 93 / 93 / 93 / 0 / 0 ? (par déduction)
4 sorts : 85 / 85 / 85 / 85 / 0 ([Freyrr] a dit cela mais n'a pas dit si ces valeurs étaient exactes)
Le maximum cumulé sur 5 sorts ayant déjà été dit (merci à [Grou]) : 74 / 74 / 74 / 74 / 74.
Vous l'aurez compris je joue mono-élément.
Ce message a été modifié par Tehel - 31 Mai 2012 - 13:32:31.