29 Mai 2012 - 11:22:36 |
Oui, je parle bien du Mur de Feu qui s'active lorsque l'on pose 3 bombes au sol mais ne fait absolument rien, aucun dégat, ni changement d'état, RIEN DU TOUT. Un tapis au sol qui est actuellement juste décoratif.
Alors j'ai déjà fait remonter ça sur plusieurs topics concernant le Roublard et pas que. Ainsi qu'envoyer des mail à certains Devs qui m'ont répondu qu'ils avaient pris connaissance du problème.
Sauf que voilà, cela fait plus de 3 semaines que nous sommes sans nouvelles.
Donc pourriez vous éclairer ma lanterne et me dire si mon Roublard sera jouable ou non car pour le moment, la voie bombe étant useless.
Je viens de demander à un Dev qui bosse sur les bugs s'il avait le temps de me répondre et c'est oui.
Alors j'ai déjà fait remonter ça sur plusieurs topics concernant le Roublard et pas que. Ainsi qu'envoyer des mail à certains Devs qui m'ont répondu qu'ils avaient pris connaissance du problème.
Sauf que voilà, cela fait plus de 3 semaines que nous sommes sans nouvelles.
Donc pourriez vous éclairer ma lanterne et me dire si mon Roublard sera jouable ou non car pour le moment, la voie bombe étant useless.
Donc si un Roublard veut bien m'envoyer en MP le truc, je vais faire mon maximum ^^.
Citation
J'ai bien l'impression qu'on va devoir patienter un sacré bout de temps, ca fait dèjà 15 jours qu'on nous annonce une refonte de ce systéme d'évolution des sorts. Patiente encore 15 jours pour le voir apparaître ?C'est vraiment long pour modifier quelque chose dans ce jeu.
Ce "quelque chose" comme tu l’appelle, est un changement en profondeur extrêmement difficile à opérer sans bouleverser tout l'équilibre du jeu.
Donc oui on ne fait pas ça du jour au lendemain, car on veut pas se rater vu l'importance de la chose.
Pour le moment si Ankama ne communique pas la dessus, c'est car tout n'est pas encore définitif.
Je comprend pas pourquoi ankama stop sont système actuelle maintenant pour pour implanter quelque chose de non fini ~~.
L'aurais fallu finir le système qu'ils veulent mettre en place avant de stopper celui actuelle.( lvl 105 plus d'xp sort je parle).
Pourquoi pas nous faire un aperçue, voir ce qu'ils ont en tête ?
Car l'attente se fait longue
Dès Mercredi je spoilerai des infos par ci par là ;p sans gacher la découverte du Dev Blog pour les autres ^^.
Car l'attente se fait longue
Kwoac