09 Mai 2012 - 23:25:26 |
je pense que le mieux à faire est de retourner à nos anciens jeux et attendre à peu près 6mois que ce soit à peu près bon pour wakfu
|
Rollback du 9 mai et compensations
|
Sujet fermé |
09 Mai 2012 - 23:25:26 |
je pense que le mieux à faire est de retourner à nos anciens jeux et attendre à peu près 6mois que ce soit à peu près bon pour wakfu
|
|
09 Mai 2012 - 23:27:03 |
clair
|
|
09 Mai 2012 - 23:28:02 |
Moi je trouve tout simplement inadmissible que les dagues Leurnettes ne soient plus sur Wakfu. Je paye pour un jeu et je veux qu'il soit complet! Toi tu trouve normale de dire pas de rollback donc moi simple pignouf de joueur (pardon vache à lait) je me dit cool je peut jouer tranquille et hop finalement on nous claque un rollback ....
Sinon dommage pour le rollback, mais les arguments sont irréfutables, et ankama c'est déjà excusé plusieurs fois. De plus ça fait plaisir de voir l'équipe sur le forum PS : meme si il y a eu des problèmes de com', je trouve que eskerina a bien géré pour un jour férié ^^ Effectivement GG Franchement, j'me suis surtout que c'est un jour férié. Quand je vois les embrouilles que ça met déjà chez les grosses boites multinationales, j'me dis qu'une plus petite ça doit être tout autant la même chose. Donc perso, moi et ma gentille guilde on a pvp comme des sauvages et ma foi, ou a tous adoré Après sur le fond tu dis qu'il y a eu une mauvaise com', et ils se sont déjà pardonné 50x, surtout que, comme je l'ai dit, eskarina a géré ça un jour férié donc pas la joie (surtout avec les insultes qui lui étaient directement adressées). Enfin voilou voilou... Apres j'me dis aussi que 2j de jeu sur plusieurs mois de mumuse à venir, ca devrait etre soutenable ^^ |
|
09 Mai 2012 - 23:28:34 |
Sachez que ceux qui ont continuer à up leurs sorts alors qu'il était aux level max sont en général des gens en multi compte (donc double abonnement), qui participe activement à l'évolution du jeux (et à sa rentabilité), ce sont les joueurs les plus réguliers et les plus fidèles, certains même vous suivent depuis la première béta; ont ils mériter qui vous les remercier de cette façon en leur faisant un tel coup foireux?
ce ne sont pas les devs qui ont créé la faille!!! c'est les joueurs qui en opnt abusé! c'est de leur faute iles auraient signalé le beug..okiii mais ils en ont profité! bonsoir, je ne parle pas de la faille, la deçu je pense que la question est close. je parle de l'avenir et des modifications prévue pour les sorts |
|
09 Mai 2012 - 23:29:47 |
c'est le principe on me prend pour un con la ....
|
|
09 Mai 2012 - 23:33:30 |
Bonjour, je suis ici pour reporter un bug.
Le totem du sadida ne fonctionne plus. Cliquez ici Faites quelque chose, le devs. |
|
09 Mai 2012 - 23:34:53 |
|
|
09 Mai 2012 - 23:34:59 |
Là c'est le pompon,
j'aimerai dire aux gestionnaires d'ankama, que nous sommes abonner à un jeux, en y acceptant les règles et comme vous l'avez bien dit on est censé les suivre, mais qu'en est t'il de vous?? Les sorts font parti du jeux que vous avez mis en place et pour lequel nous avons payer , un jeu qui subis autant de modifications importantes ne doit selon moi ne pas être payant, dans ce cas je comprendrai que vous nous preniez pour des béta testeur. |
|
09 Mai 2012 - 23:37:05 |
Là c'est le pompon,
tu n'as pas l'impréssion de te répéter ???xD j'aimerai dire aux gestionnaires d'ankama, que nous sommes abonner à un jeux, en y acceptant les règles et comme vous l'avez bien dit on est censé les suivre, mais qu'en est t'il de vous?? Les sorts font parti du jeux que vous avez mis en place et pour lequel nous avons payer , un jeu qui subis autant de modifications importantes ne doit selon moi ne pas être payant, dans ce cas je comprendrai que vous nous preniez pour des béta testeur. |
|
09 Mai 2012 - 23:38:01 |
A ceux qui continuent de faire les malins en modifiant les propos des dev et de faire de l'esprit pour faire monter et entretenir un climat hostile dans les posts, vous n'etes vraiment qu'une bande de débiles de 12ans d'age mental.
Devoir lire des horreurs pareilles postées par des gamins mal éduqués alors qu'on est en train de chercher des infos utiles sur l'évolution du problème dans tout ce merdier de post foutrement taché par votre éjaculat précoce venu d'une montée d'hormone déplacée, c'est pas humain. Bon courage aux dev, car le pire dans tout ca est d'affronter la connerie humaine, plus que le RB, qui n'est qu'un RB après tout... d'un jeu... virtuel... |
|
09 Mai 2012 - 23:38:56 |
Courage Kam
Franchement je vous chie sur la gueule parce que vous me saoulez depuis 1 mois, mais sur ce coup-là vous avez géré. Moi j'ai apprécié l'effort de com' et les sentiments derrière. Même si je suis le seul. Et la compensation m'a coupé l'envie de me barrer. (et franchement j'étais vraiment parti de chez parti) GG. Bon courage, et gardez le moral. Y a des joueurs de 25+ qui trainent encore, et ils aiment bien quand vous bossez comme ça. ;-) |
|
09 Mai 2012 - 23:39:13 |
Franchement Kam, ne te prend même plus la tête a répondre à des gens qui te manque, ensuite, de respect. il ne sont même pas capable de réfléchir même pas au pourquoi du comment d'un rollback qui est très largement justifié.
Merci quand même de te donner de la peine à répondre à ta communautée c'est vraiment un très beau geste malgré toute ses insultes, trolls qui pique les yeux. De toute façon ici je vais me faire traiter de lécheur par ses mêmes trolls qui ne sont pas capable de réfléchir et ça ne m'atteindra pas. Sensalya Maître Osamodas 100. Ps: Merci pour les Chauves souris ! Alléluia :3 |
|
09 Mai 2012 - 23:39:42 |
(effectivement je me répéte car parait il les roman vous les passez, je découpe donc mon message en espèrant avoir une réponse un jour )
Si les sort de certains level 100 sont plus haut que d'autre sachez que nous avons trimer pour en arriver là; d'ailleurs cela n'aurait pas était le cas si on avait pas était bloquer au level 100 pendant plus d'un mois. Sachez que ceux qui ont continuer à up leurs sorts alors qu'il était aux level max sont en général des gens en multi compte (donc double abonnement), qui participe activement à l'évolution du jeux (et à sa rentabilité), ce sont les joueurs les plus réguliers et les plus fidèles, certains même vous suivent depuis la première béta; ont ils mériter qui vous les remercier de cette façon en leur faisant un tel coup foireux? |
|
09 Mai 2012 - 23:42:38 |
A ceux qui continuent de faire les malins en modifiant les propos des dev et de faire de l'esprit pour faire monter et entretenir un climat hostile dans les posts, vous n'etes vraiment qu'une bande de débiles de 12ans d'age mental.
entièrement d'accord : enfin quelqun qui réfléchis Devoir lire des horreurs pareilles postées par des gamins mal éduqués alors qu'on est en train de chercher des infos utiles sur l'évolution du problème dans tout ce merdier de post foutrement taché par votre éjaculat précoce venu d'une montée d'hormone déplacée, c'est pas humain. Bon courage aux dev, car le pire dans tout ca est d'affronter la connerie humaine, plus que le RB, qui n'est qu'un RB après tout... d'un jeu... virtuel... |
|
09 Mai 2012 - 23:42:53 |
Je trouve ça inadmissible d'en arrivé à ce genre de chose.
Sous prétexte que des joueurs ont découverts et exploité des fails nous devons pénaliser la totalité des joueurs de wakfu car vous n'êtes pas capable de concevoir un jeux normalement (4ans de bêta rappelons-le). Certes vous pensez à donner une compensation (youpi je vais pouvoir acheter des clefs de donjon !) mais je pense qu'elle n'est pas du tout à la hauteur du temps de jeux perdu par tout les joueurs qui ont était pénaliser par le rollback. J'en ai fait les frais à plusieurs reprises de vos rollback sur dofus et je dois vous avouer que plus le temps passe, plus vos services services ont une qualité se rapprochant de celle de la ratp. |
|
09 Mai 2012 - 23:43:56 |
Quand on est bloquer au level max le seul point positif était que les sorts continuait a exp, j'ai donc chercher à perfectionner mon perso (en toute légalité avec les règles mise en place à ce moment ) en faisant exp mes sorts, il ne faut pas se leurrer, on joue tous pour progresser et si possible faire partie des meilleurs.
Je trouve donc déplorable de votre part de faire les changements que vous envisagez de faire, de plus je pense que vous aller là pénaliser vos meilleurs joueurs. |
|
09 Mai 2012 - 23:45:12 |
sensa c'est sur ce compte que tu as ton perso os lvl100?je ne le vois pas sur ton descriptif :p
|
|
09 Mai 2012 - 23:45:19 |
Je respecte votre travail, et certes, ce n'est qu'un jeux, mais par pitié respecter le temps que nous avons passer sur votre jeu.
il est encore tant s'il vous plait de revernir sur votre décision de changer la façon dont nos sorts augmentent, elle fait (pour ma part) partie intégrante des choses qui ont fait que j'ai choisie ce jeux plutôt qu'un autre, alors pourquoi lui gâcher cette originalité? Sinon fait un référendum si il vous importe réellement de faire plaisir à la majorité des joueurs. Salutations. |
|
09 Mai 2012 - 23:50:40 |
Donc votre clientèle, c'est des gamins injurieux et immature..
Je comprend mieux votre logique, merci pour ces années de jeux, et bonne continuation. Vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez. Il n'existe que votre petit confort, votre plaisir, votre jeu... Wakfu est un jeu communautaire qui se construit avec les développeurs, et avec les joueurs. Tu trouves çà normal de voir des centaines de posts d'acharnés injuriés à tout va, et manquer de respects comme c'est pas possible à des personnes qui font tout leur possible pour que vous preniez plaisir en jouant à leur jeu ? Moi çà me fais peur quand je vois des mec de 30 piges te sortir leur longue tirade de client roi qui exige un jeu irréprochable sans poil de cul qui dépasse de leur écran (qu'ils n'ont pas lavé, mais c'est quand même la faute d'Ankama), et à force de beaux exemples les gosses derrière te font la même. Sérieux, si vous ne voulez pas de vos compensations, si vous ne voulez pas de votre semaine d'abonnement, alors vous voulez quoi ? Kam a raison, on dirait presque que vous prenez tous un plaisir sadique à balancer toute votre haine derrière votre écran. Et pourquoi ? Pour un jeu, un jeu qui n'est pas parfait ok, mais qui est perfectible, et qui le sera d'autant plus si vous cherchez à comprendre des décisions parfois difficile, mais qui vont finalement dans NOTRE sens, notre plaisir de jeu. Le rollback était nécessaire, les compensations, elles, ne l'étaient pas. A bon entendeur J'ai même pas envie de répondre, perso je vois pas de haine dans mon message, juste une grande lassitude, si tu arrive pas à lire à travers mon message, bah passe ton chemin. Lis donc mon message de réponse à Kam un peut plus haut, tu y verra peut etre un peut plus clair. C'est tout aussi simple de réduire ce que j'ai dis à quelque chose d'aussi simplet que "Gentil / Méchant" Alors ok, je généralise un peu, comme Kam l'a fait dans son message. Tu étais juste le bon exemple, au bon moment. Et puis t'as voulu prendre Kam au mot alors qu'on sent bien que çà l'enerve cet agitation malsaine. Y'a pas de réflexion là dedans, c'était facile de rétorquer : Client = gamins injurieux... J'ai lu tes messages, et j'aimerais savoir, puisque tu es si passionné par ce jeu, comment en arrives-tu à penser que Ankama délaisse une partie des joueurs ? Relis un peu les messages de Kam, aujourd'hui et hier. Au lieu de te plaindre comme tu le fais dans presque tous tes messages, apportes du soutient à ce jeu qui te passionne, propose des solutions, fais des critiques objectives et positives. Si tu fais ne serait-ce que ce petit effort, tu peux être sûr que tu seras lus avec attention. Et finalement c'est çà qui compte. Edit : Je ne vois pas de haine non plus dans ton message, si tu n'arrives pas à lire à travers mon message, relis le. Ce message a été modifié par Sqwiid - 10 Mai 2012 - 00:06:47. |
|
09 Mai 2012 - 23:51:59 |
En faite le mieux ça serai qu'il face un dernier poste récapitulant tout ce qui a était dit, pourquoi ils en ont arriver a faire un RB, quand les joueurs auront leur semaine, etc etc.... les différentes réponses aux troll qu'il a mis sur la gestion de la communauté etc...
Et de clore le sujet. Car on aura beau dire 100 fois la même chose il y auras toujours des personnes pour nous ressortir les même débilité, les même troll, les même poste ouin alors qu'il y a eu la réponse plus haut.... Car ce topic ne mènera plus a rien.. Ce message a été modifié par Kinggueners - 09 Mai 2012 - 23:52:56. |
|