Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rollback du 9 mai et compensations

Sujet fermé

posté 09 Mai 2012 - 14:59:48 | #121
Ils n'ont jamais dit que le rollback était annulé, ils l'ont juste mit en suspend pour voir s'il y avait un autre moyen de contrer ceux qui ont usebug.

IIs en ont conclus aujourd'hui que ce n'était donc pas possible, donc ils font le rollback.

Je ne vois pas ce qu'il y a de chiant là dedans.

posté 09 Mai 2012 - 15:00:15 | #122
Un peu déçu, j'avais xp mes métiers un max et perdu des heures pour rien ... Là c'est sure je suis vraiment déçu si j'avais su j'aurais réviser ou autre à la place de jouer pour rien .

Mais bon c'est votre meilleur solution donc je vais m'en tenir à ça.

Baldon.

posté 09 Mai 2012 - 15:00:47 | #123
En ce qui me concerne, je ne me prononce pas sur cette annonce de l'équipe tant que je ne connais pas la nature des sanctions et l'efficacité de la traque. Car il y a une grande différence entre compenser les gens honnêtes tout en punissant les gens malhonnêtes et compenser tout le monde pour finir par ne punir que deux pékins de trois broutilles. Et j'insiste sur un point, enlever l'expérience frauduleuse n'est pas une sanction (c'est juste rétablir, quand vous volez un truc, on ne vous considère pas quitte juste parce que vous restituez l'objet de votre larcin), il faudra donc assurer pour que les joueurs légits cessent de se sentir floués, et que les tricheurs n'aient plus jamais envie de tricher.

Si toutes ces choses sont faites, comme j'aime votre entreprise et ce qu'elle fait, je resterais bien volontiers.

Clémence, nini eau de source dans l'expectative

posté 09 Mai 2012 - 15:00:54 | #124
bonjour je n'ai su que mercredi q'uil y avait un beug avec les guilde je n'en ai pas profiter dommage , mais je vois pas pourquoi il y aurai des sanctions puisque ce n'est pas la faute des joueurs mais bien du jeu wakfu qui il y a eu ce beug alors pourquoi ne pas vous sanctionner vous meme et pas s'en prendre au joueur qui en on profiter j aurai fait de meme si javais su voila .

posté 09 Mai 2012 - 15:00:58 | #125
aller pour un autre coup de guele comme hier

posté 09 Mai 2012 - 15:01:13 | #126

Citation (Togashi-Yokuni @ 09 Mai 2012 14:57) *
Bonjour,

Non seulement vous faites le rollback et en plus vous avez l'indécence de nous prouver par A + B que les compensations ne sont pas à la hauteur de nous heures de jeu.

Je m'explique, la potion du 12h et le rollback est de 44h... Vous nous prenez pour des crétins ?!!
Alors certes, il est humainement impossible d'avoir joué 44h d'affilé, mais je peux vous certifié que j'ai jouer plus de 25h durant ces deux jours, sachant que j'ai eu la chance de ne pas travailler lundi !! J'ai la preuve de mes avancés par image, je me ferais une joie de vous les faire parvenir si vous le désirez.

Je me plains mais je n'apporte rien au débat. Vous vous propose donc de nous fournir non pas une mais deux potions. Cela ne nous dédommagera pas entièrement mais mathématiquement c'est plus correcte.

De plus, personnellement j'ai monté un personnage sur un autre compte, que j'ai du abonner, au niveau 31, comment faire pour tout ce qui est des niveaux de sort ?

Cordialement,
Mestra

Si tu avais bien lu le message de notre Eskarina adorée, tu aurais vu que les 12h sont utilisables en plusieurs fois.

Megante, Odonymiste éclairé. 

posté 09 Mai 2012 - 15:01:15 | #127
Enfaîte je croi comprendre pour pas vous donnez du mal a chercher les tricheurs vous punissez tous le monde ?? Mais a la fin ses vous qui seront punis vu que la majorité va quitter Wakfu

Cordialement Piur'S

posté 09 Mai 2012 - 15:01:25 | #128
Bonne initiative d'Ankama. Rien à ajouter franchement, c'est ce qu'il fallait faire.

Lyghtos

posté 09 Mai 2012 - 15:01:30 | #129
Donc on va recupere No item qu'on a vendu no k qu'on a perdu Ect.. ma panp ma coute chere :'(
J'ai up de 5 lvl en 2 jour :'( lvl45 a 50)!!!

posté 09 Mai 2012 - 15:01:39 | #130
Bon, ca me gave un peu.

J'ai xp ma roublarde (que je venais de creer), puis il y a eu l'annonce du RB, j'ai donc arrété. Finallement, ils ont dit qu'il n'y avait plus de RB, j'ai donc repris l'xp. Et là, ils remettent le RB. Il va donc falloir recommencer du lvl 0.

Je n'aime pas xp des perso depuis le début, je trouve ca pénible.

Mais c'est vraiment le seul point noir que je vois. Ce RB est la meilleur des solutions, je suis content qu'ils l'aient appliqué.

Les compensations semble correct. J'aurais peut être plutôt vu, pour les bonbons, moins de temps mais une activation lorsqu'on commence un combat / une récolte / craft.. et qu'a la fin du combat / de la récolte, le bonbon ne se consomme plus.

Car là, dès qu'on est co, faut rentabiliser en xpant métiers/perso à fond.

Mais bon, je comprend tout de même ^^

posté 09 Mai 2012 - 15:01:45 | #131
Moi tous ce que j'espère c'est que le rollbak que vous faites maintenant va permette de trouver les personnes qui avant le Lundi 7 mai ont usaient de se bug et ayant puent se stuff facilement et exp je pense que ses personnes la sont tres facile a trouver car c'est toujours dans la même alliance que Rozalia étaient une des premieres a user les bugs et encore une fois a coup sur ses son alliance qui a encore profité de ses bugs.

posté 09 Mai 2012 - 15:02:26 | #132
Mouais, le rollback est nécessaire mais ça fait quand même bien chier. Réveillez vous un peu au lieu de laisser traîner des failles aussi grotesques. Le serveur test il a servi à quoi sinon à rien ?

Orky-Dey 

posté 09 Mai 2012 - 15:02:28 | #133
Je trouve cette solution fort bien, compensation plus que correct pour tous le monde, merci beaucuop à Ankama et bonne chance pour votre traque.

posté 09 Mai 2012 - 15:02:43 | #134

Citation (NoFaceLeTraqueur @ 09 Mai 2012 15:01) *
Bon, ca me gave un peu.

J'ai xp ma roublarde (que je venais de creer), puis il y a eu l'annonce du RB, j'ai donc arrété. Finallement, ils ont dit qu'il n'y avait plus de RB, j'ai donc repris l'xp. Et là, ils remettent le RB. Il va donc falloir recommencer du lvl 0.

Je n'aime pas xp des perso depuis le début, je trouve ca pénible.

Mais c'est vraiment le seul point noir que je vois. Ce RB est la meilleur des solutions, je suis content qu'ils l'aient appliqué.

Les compensations semble correct. J'aurais peut être plutôt vu, pour les bonbons, moins de temps mais une activation lorsqu'on commence un combat / une récolte / craft.. et qu'a la fin du combat / de la récolte, le bonbon ne se consomme plus.

Car là, dès qu'on est co, faut rentabiliser en xpant métiers/perso à fond.

Mais bon, je comprend tout de même ^^
Si ton personnage a été fait après le lundi 7 mai, 18h, envois un MP à Eskarina, en donnant les infos de ton personnage, tu devrais le récupérer  

posté 09 Mai 2012 - 15:02:56 | #135
comment on se connecte parce qu'ils me disent serveurs déconecter

Ce message a été modifié par mix82001 - 09 Mai 2012 - 15:03:33.
posté 09 Mai 2012 - 15:03:02 | #136

Citation (bluesaille @ 09 Mai 2012 14:53) *
Ce qui me déçois le plus, c'est le mont zinit qui n'ouvrira pas ses portes cette semaine, on va devoir attendre encore 1semaine maintenant ... Sinon merci pour la compensation.
+1

posté 09 Mai 2012 - 15:03:14 | #137
pff j'avais eu 2 havre gemmes et récolté + de 100 K et créé un roublard mtn lv 9 ...

et une question:mon cousin :Evolueur aura-il les compensations vu qu'il s'est connecté avec un personnage qui va être éffacé? (évolueur la rose)

posté 09 Mai 2012 - 15:03:43 | #138
Et c'est pour quand le retour à la béta ?

posté 09 Mai 2012 - 15:03:44 | #139
Magnifique !!!

La conservation de ce rollback engendre de nouveau problème !

1) j'ai quitter une guilde pour créer la mienne, je reviesn donc dans cette guilde avec mon statut bras droit, donc libre à moi de vider le coffre sachant que j'ai quitter en mauvais termes ... De plus ma nouvelle guilde disparait et laisse libre son nom ... je parle même pas de son xp acquis légalement puisque nous n'avions pas l'insigne de guilde débloquer.

2) Un de mes membres s'est fait voler sa makabra lvl 100, durant ce laps de temps de deux jours nous l'avons récupérer en faisant peur au voleur, GG Ankama la makabra retourne sur son compte !!!! Malgrès la récupération de la makabra nous l'avons report il nous as dit lui même qu'en faite vu qu'il allait surement être banni il n'aurait pas du la rendre, vous lui offrait une seconde chance de conserver son larcin, vous répondez quoi à ça ???

Que comptez vous faire pour ce genre de problème ??

posté 09 Mai 2012 - 15:04:36 | #140
c'est une grosse blague,

il faut pas faire mine d'annulé le rollback pour calmer le peuple alors qu'on a l'intention de le faire U_U
soit disant que vous etiez en train de tafer comme des porcs, vous avez pas beaucoup cherché.

les compensations manque d'une chose : des bonbons pour recup les lvl qu'on a perdu, instantanément. ca permettra de recup le temps perdu et c'est la moindre des choses. on est sencé jouer sans probleme ce qui n'es pas le cas, il faudrais un minimum c'est de votre faute

Haut de page

Sujet fermé