Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rollback du 9 mai et compensations

Sujet fermé

posté 09 Mai 2012 - 19:14:08 | #1241
Un manque de professionnalisme incroyable, une communication inexistante, à si, pour nous prévenir durant la maj, qu'ils feront le rollback, juste pour qu'on arrête de flooder le forum pendant 24 heures.

A tout ceux qui pensent qu'il faut arrêter de flooder, où qu'ils avaient pas le choix..., bien sûr que si qu'il avaient la possibilité de faire autrement, mais ça demandait plus d'effort de programmation, donc ils ont juste choisi l'option de facilité, personnellement, je quitte Ankama pour un temps ou définitivement, je sais pas encore, mais bien content que Diablo 3 arrive ce mardi.

On à longtemps décrié leur manque de jugement, il ne font que confirmer leurs incompétences.

Je paye un service, je suis en droit de réclamer.

"Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple... " (Thomas Jefferson) En marketing, c'est une règle d'or pour les sociétés, mais Ankama à encore du mal à saisir comment fonctionne le marcher.

posté 09 Mai 2012 - 19:14:52 | #1242
Double post, désolé.

Ce message a été modifié par Weed-Divine - 09 Mai 2012 - 19:16:01.
posté 09 Mai 2012 - 19:15:32 | #1243
Pour patientez en attendant qu'Ankama règle ses problèmes et s'excuse une fois de plus pour la gêne occasionné, je vous propose de réfléchir avec moi sur l’équilibrage globale des classes, c'est un sujet qui me tient à cœur et Ankama est à l'évidence débordé.

Citation (cool74 @ 09 Mai 2012 14:06) *

Citation (angepur @ 09 Mai 2012 13:59) *
-Eni: zombif à 1ou2PA 1Wakfu au max et/ou limité à une fois par tour
Baisser la vie du lapino pour qu'il soit plus facilement tuable par l'eni et aussi les autres, pour plus de stratégie.

-Cra:Suppression de précision, aberrent qu'il soit toujours là sur un Ranger qui tape en zone et pose des balises... Il faudrait le remplacer par un passif défensif.

-Roublard: supprimer le bonus d'ini de maître roublard ou baisser la bonus octroyer par Maître de l'air. Trop de bonus dégat fixe octroyer par juste deux skills passif
On pourrait rajouter à Maitre roublard +20% de résistance au bombes aux alliées pour faciliter l’insertion du roublard dans les teams.
Passer bidouilleur à 1pa1Wakfu au max.

-Eca: All-in supprimer l'effet supplémentaire des dégats fois deux

-Sacrieur: retirer le coup en PM de punition au pire ajoutez un PA. ll est injouable comme ca avec tout les sors de déplacement couteux en PM, et les builds actuel.

-Panda:-baisser les degats de la voie terre ou retirer les effets ajouter de imbiber. (De gros dégat et la capacité de faire baisser les rési avec les même sort qui bourinent, trop avantageux pour la voie full terre)
Baisser les dégats de Souffle enflammé.
Faire de téléportono un sort jouable qui mérite l'investissement en supprimant la nécessité de ligne de vue au niveau max.

-Osa: valoriser la voie symbiose ou la supprimer en ajoutant un skill passif qui boost le gobgob (dégat, vie, accès à de nouveau sort...) et donne un bonus de vie, degat, rési, PA,PM, au invocs plus elles sont éloignées du niveau de l'osa et un petit malus si elle sont du même niveau que l'osa.
Cela permettrait à la plupart des joueurs de jouer comme avant et pour ceux qui comme moi veulent jouer avec des stratégies fondées sur plusieurs invocs, que l'on puissent le faire sans que cela sois complètement ridicule vu leurs faible niveau de vie et rési, on a même pas le temps de mettre en place quelque chose, qu'elles sont déja morte.
Parce que au bout d'un moment cela devient chiant de spamer la même invoc fraîchement capturée juste du même lvl que sois et de faire fouet...

-Iop: Compulsion passe à +30% aux dommages +6% aux dommages par allié au niveau 20 et évolue comme pacte de sang du sacrieur pour plus d’équité avec celui-ci.
Expert tacleur donne des bonus dommages terre.
Autorité donne des bonus dommages Air.
Démonstration donne des bonus dommages Feu.
Bond à 3Pa 0ou1wakfu e/ou perte du bonus dommage, le iop est un peu trop mobile pour un Tank/Roxeur.
Le Iop est ma classe favorite dans wakfu (avec le panda), car j'aime le multi éléments, et sur ce plan la, le iop est clairement avantagé avec 4 passifs qui montent les dommages de tout les éléments. C'est clairement inacceptable d'être aussi fort aussi facilement dans un jeu stratégique XD.

Voila je pense que je suis entièrement neutre et que je ne recherche aucunement à privilégier une classe, celles qui ne sont pas citées le sont tout simplement parce que je ne les ai pas jouées. Je cherche juste à partager un avis que je pense pertinent.

Ce message a été modifié par angepur - 09 Mai 2012 - 19:20:23.
posté 09 Mai 2012 - 19:15:38 | #1244
Bon je signale un bug car on ne peut pas ouvrir de sujet, il y a un bug de duplication dans le havre-sac, voilà comme ça si les dev's prennent le temps de nous lire, ça évitera la pollution inutile ... (D'ailleurs j'attends encore mon abonnement, phoque).
Ankama, ou comment supprimer un bug par un autre plus cheat ...

posté 09 Mai 2012 - 19:15:52 | #1245
euu meme si jai mon abo demin jaurai toujour une semaine d'abo ou juste 6 jour et 2 heure

posté 09 Mai 2012 - 19:15:55 | #1246
Bonjour je prononce mon grand mécontentement suite a ma pertes d'objets et d'équipements tel que étoile bleu bottes étoilées divers items corbac tel que l'anneau ainsi que toutes mes clefs. J'espére avoir un dédomagement contre cette plaisanterie et aussi j'espére pour toutes les victimes de ce rolleback a cause dune minorité des joeuurs ki ont profiter des failles du jeu. Une pertes d'environ 500k se n'est pas rien je pense pour le moment, donc je vous demande un geste en + de ceux que vous promettez merci. Deplus je ne compte pas la journée dhier perdu a ne donc pas jouer ainsi que ce matin en vue de ce rolleback indécis par la communauté. Je me fiche du peu dxp perdu et de cette journée a la limite mais pas de mes drops en espérant une réponse et un geste de votre part je vous remercie.

posté 09 Mai 2012 - 19:16:14 | #1247
bonjour

je fait appel à un modérateur l ai un petit probleme
je voulais savoir si c'etait normal que sur mon personnage il n a pu son sac de toile usé car sens ça je peux pu entrposer d'objet
et savoir si je pouvais recuperer tous les items que j avais

posté 09 Mai 2012 - 19:16:26 | #1248
Ne vous leurrez pas, hein. Si le bug de dupe est de nouveau là et que les gens en abusent, le rollback inclura cette soirée et cette nuit également et les types qui ont fait ça se prendront un bon coup de banhammer dans la gueule.

Et ça sera bien fait pour eux, d'ailleurs.

posté 09 Mai 2012 - 19:16:35 | #1249
meme pas ankama vienne nous rassurer il sen foute

posté 09 Mai 2012 - 19:17:13 | #1250
Très très très déçus du rollback. Trop de temps perdu. Vous auriez dû faire la "chasse aux sorcières".

Pour ma pare ayant acheter un abonnement vendredi minuit. Car je voulais essayé le jeu, je voudrais un remboursement de mon abonnement, ainsi que la suppression de compte.

Si vous êtes "réellement" compréhensif vous comprendrez que je ne peut pas accepter votre politique après 4 jours de farm intense.

Merci

posté 09 Mai 2012 - 19:17:24 | #1251

Citation (mingly @ 09 Mai 2012 19:13) *
c est moi ou je sens qu on va jamais etre abo ?

"Bonjour,
Nous sommes au courant des problèmes liés à l'abonnement.
Nos équipes sont en train de travailler à leur résolution.

Merci de votre patience."
de Eskarina envoyé à 18:07:50

Ce message a été modifié par OneillDofus - 09 Mai 2012 - 19:20:09.
posté 09 Mai 2012 - 19:17:52 | #1252
Les bugs sont de retour surtout notre bonne vielle duplication adieu l'economie place a leadear price si vous voyez des dragolvre a 5 k vous etonnez pas

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 09 Mai 2012 - 19:20:58 | #1254
Bonsoir,

Concernant la compensation liée à la semaine d'abonnement offerte qui n'a pas encore été activée sur tous les comptes :

La distribution de la semaine d’abo de compensation est en cours et peut prendre plusieures heures.

D'ici demain tous les comptes concernés devraient bien avoir leur abonnement actif pour une semaine.

posté 09 Mai 2012 - 19:21:10 | #1255

Citation (maximemitouriri @ 09 Mai 2012 19:17) *
Les bugs sont de retour surtout notre bonne vielle duplication adieu l'economie place a leadear price si vous voyez des dragolvre a 5 k vous etonnez pas
Ouaip, bah évitez d'acheter ce genre de trucs louches. On sait jamais :p .

@Eskarina : faites quelque chose concernant le dupe avant que ça ne prenne de trop grandes proportions...

Ce message a été modifié par Fycero - 09 Mai 2012 - 19:22:49.
posté 09 Mai 2012 - 19:22:02 | #1256
Les bons paient pour les mauvais.

Je suis dégouté. J'ai perdu 2 jours de jeu, un tas de kama, un tas d'emotes, une pano, l'xp de métier et c'est pas ces compensations à la noix qui vont changer quoique ce soit.

Vous n'aviez qu'à fermer les serveurs au lieu de laisser les joueurs jouer dans le vent.

posté 09 Mai 2012 - 19:22:49 | #1258
Et à propos de l'xp sort bloqué au niveau maxé ? et tout les abus et injustice en découlant ???

posté 09 Mai 2012 - 19:23:02 | #1259

Citation (Eskarina @ 09 Mai 2012 19:20) *
Bonsoir,

Concernant la compensation liée à la semaine d'abonnement offerte qui n'a pas encore été activée sur tous les comptes :

La distribution de la semaine d’abo de compensation sera en cours dans la soirée et devrait prendre plusieures heures.

La situation devrait être rétablie d'ici demain et tous les comptes concernés devraient bien avoir leur abonnement actif pour une semaine.
La distribution est pas le problème majeur, c'est aussi et surtout que même en s'étant abonner hier soir on est plus abonné du tout ...

posté 09 Mai 2012 - 19:23:37 | #1260
La patience c'est une vertu qui s'attrape pas comme ça!! alala j'espère que ceux qui revendique a être abo ne sont pas ceux qui ne l'étaient pas ya quelque jours parce que je trouverais ça exagéré de leurs parts déjà que c'est une compensation assez bien pour tous et abonné toute une communauté non-abo.. jvois déjà les petite masse dans le jeu.. bordel -__-

Parcontre ils devraient fermer leur jeu 2 a 3 jours et faire des testes appronfondis et ce qui serait sympa aussi c'est la perte de temps qu'on perd par rapport au maj dans notre abonnement...!!

Bref rien n'est parfait de toute façon, mais ça peut être corriger.

Haut de page

Sujet fermé