12h pour xp les metier .. si vous réfléchissez bien c'est con car pour xp boulanger faut aller les chercher les resource donc passé 2 ou 3h a couper du blé ou de l'orge ou autre alors que cela nous rapporteras pas vraiment d'experience (paysan etan facil a monter il ets deja hl)
puis apres allez dison qu'on as assez pour crafter 200 pain 200 craft a 6 sec/u 1200 sec soi 20 min donc si vous suivez ma loguique on a deja utiliser approximativement 2h30 pour xp double sur boulanger.
puis bon aller dison qu'on préfere utilisé pour xp personage alors on decide de faire un tit donjon celeste ou autre si je ne m'abuse un groupe (enfin pour ma par) prend un moment a etre crée donc au final c'est 12h de bonus certe mais 6h de profit par rapport au bonus
Mais bon metton tous ca de cote.
Comme on dis, le temps c'est le l'argent donc reffaire exactement ce qu'on a deja fait pendan meme juste un dizaine d'heures de jeu est clairement DEGUELASSE sutout apres avoir dis que le RB ne serais eventuellement pas effectif (en passan par la j'ai pas résui a retrouve le message du forum qui disais ca)
1 Semaie d'abonnement ..; ca c'est clairement du foutage de guele bon seulement pour les kikolol qui n'etais pas abonner donc j'en parlerais pas plus
des jetton a foison donc des item a foison qui tombe il me semble que ca vas nettement baiser le cout de ceux la.
et oui le prix et en fonction de la rareter de la chose mais etan donner que ca vas tomber en masse les item seron banal
Et si je vous dis que cela n'est pas le pire ?!
les personne ayant exploité le bug qui etais la depuis l'ouverture du jeu ne vont etre que pénalisé que 3 jours ...
pour conclure il fallais soi faire un raulback depuis le debut de la sorti du jeu soi banir définitevement les personne qui on utilisé le bug en question
car difficile a identifier certe mais loin d'etre impossible car tous perso a un historique de ces droppe et xp et donc il est facil de voir a quel moment il y a un rush annormal question xp/temps
Enfin tous ca pour dire que c'est du n'importe quoi surtout en se justifiant par un bonbon ! et en plus tenter de faire passé la pillule de raulback en annoncant un refonte de sort pour que le rb soi "zapper"
Et oui son quand meme fort sur certaine chose ankama
Tous ca pour poser un question, enfin nan 2
Cela fait combien de temps qu'au lieu de vouloir satisfaire un max vos client vous les prennez pour des pigeons ?
et la 2 eme et a la comuniter : connaisez vous un bon MMORPG en ligne ?