Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rollback du 9 mai et compensations

Sujet fermé

posté 09 Mai 2012 - 17:51:46 | #961
On est 10 000 joueurs pas le droit a l'erreur ! Ankama pese des millions il peuvent ss'en donner les moyens bref osef de wakf u vive WoW
et
See you on Diablo  

posté 09 Mai 2012 - 17:52:09 | #962
NNOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP INJUSTE!!!!!!!!!! J'AVAIS FAIT UNE TROP BONNE AFFAIRE EN ACHETANT UN TRUC A L'HDV DE BONTA ET IL A DISPARU!!!!!!!!!!!!!
je pense que je vais Arreter wakfu c'est vraiment Dommage que ce jeu aille de plus en plus mal 

posté 09 Mai 2012 - 17:52:13 | #963
Bonjour , j'ai ecrit a Eskarina concernant mon personnage creer durant la periode , aucune reponse, peut etre est elle deborder , ou peut elle rien faire , je me pose la question ... en tout cas je suis contant que les Profiteur seront serverement puni meme bani a terme

posté 09 Mai 2012 - 17:52:39 | #964
jai une question

j ai acheter des objet dans la boutique durant ces deux jour auront ils disparuent ??

merci de me repondre

cordialement Naruko

posté 09 Mai 2012 - 17:52:40 | #965
Je n'est pas eu la compensation par contre un perso a ete suprimer c bizarre reponder au plus vite svp

posté 09 Mai 2012 - 17:52:47 | #966
Moi je dis, si je vois un tricheur (je pense que je ne serais pas le seul à le penser) je lui éclate sa tronche pour ce qu'il nous a fait subir...

posté 09 Mai 2012 - 17:52:50 | #967

Citation (galaxie2000 @ 09 Mai 2012 17:44) *
Vous etes cruel avec eskarina a la comparer a zidrune on dirait mon prof d'allemand me comparer a mon frère
Je trouve des perles sérieux ... xD

- J'vais encore passer en mode invisible. T'dam -

posté 09 Mai 2012 - 17:53:06 | #968
Idem pour moi écran noir au démarrage, rien ne se passe

posté 09 Mai 2012 - 17:53:08 | #969
Go allez voir en jeu plus personne n'est abonne foutage de geule je dis

posté 09 Mai 2012 - 17:53:14 | #970

Citation (Laompard @ 09 Mai 2012 17:45) *

C'est un foutage de gueule, mon personnage il est foutu, quand je pense que j'ai prolongé mon abonnement de 3 mois...

Je fais quoi maintenant avec mon perso 100 qui n'est pas monté comme je le souhaite ???
Ben justement: quand le nouveau systeme sera implanté tu pourras redistribuer ton xp sort comme tu le souhaites.
J'suis le seul a penser qu'une refonte de l'xp sort est au contraire un avantage, puisqu'il evite justement d'avoir des personnages 'foutus' a chaque reequilibrage sur les classes?
Faut essayer de voir les choses dans leur ensemble aussi

Ce message a été modifié par AshitakaKun - 09 Mai 2012 - 17:53:54.
posté 09 Mai 2012 - 17:53:25 | #971
hum... petite question, c'est normale que je ne sois plus abonné quand je me connecte? ...
je ne sais pas si je dois poster la, mais je pense que oui ^^

posté 09 Mai 2012 - 17:53:47 | #972
J'étais abo avant la Maj et plus maintenant ?? o_O pourtant yavais une semaine d'abo offerte ...

posté 09 Mai 2012 - 17:53:51 | #973
C'est quoi le soucies des sorts y'a rien eu comme changement ?

posté 09 Mai 2012 - 17:53:55 | #974
j ai perdu mon abonnement !!!!

posté 09 Mai 2012 - 17:54:08 | #975
ESKARINA = je n'ai plus abonement, on devait avoir une semaine abo et la nada

posté 09 Mai 2012 - 17:54:11 | #976
Les abo's marche pas :/

posté 09 Mai 2012 - 17:54:16 | #977

Citation (pinpinieto @ 09 Mai 2012 14:43) *
Merci à Ankama !

Pour ma part c'est exactement les mesures que je désirait, mais la semaine d'abonnement c'est vraiment la cerise sur le gâteau !
Comme quoi vous avez quand même une réelle volonté à satisfaire vos joueurs, pas comme beaucoup le pensent malheureusement, en espérant qu'ils reviennent sur leur propos.

Certes vous avez encore du boulot à faire concernant la résolution des bug/failles et au niveau de la communication surtout, mais au final je pense personnellement que la majorité des joueurs seront satisfaits de cette mesure, surtout avec la semaine d'abonnement !
Je suis d'accord avec toi que Ankama s'inquiete vraiment des joueurs mais les cadeaux (meme la popo et la semaine d abonnement) ne remplace pas la chance qu'on eux certain sur le drop ni les Heures de MINAGE (ouais je suis enrager a se sujet) mais donner nous des kamas ! cela pourrais servir a rembourser les Heures de MINAGE perdue et dans le vent !!!

posté 09 Mai 2012 - 17:54:37 | #978

Citation (fejuodet @ 09 Mai 2012 17:48) *

Citation (Seventy @ 09 Mai 2012 17:45) *

Citation (fejuodet @ 09 Mai 2012 17:37) *
Franchement, arrêtez de critiquer Ankama. Mettez vous à leur place à faire un jeu et qu'il y a des tricheurs qui use bug, j'aurais aussi fait un rolback personellement...En plus Ankama rembourse par 1semaine d'abonnement pour l'abonnement perdus durant ces 3jours ! Une chose que certain jeux ne feront même pas !
S'il y a usebug c'est que les programmes ajoutés au 2 mai ne sont pas correctement vérifiés, le rollback c'est pour protéger la faute d'Ankama. La semaine d'abonnement donnée aux joueurs le prouve justement bien.

Cdt,
ça arrive de mal faire son boulot et d'éssayer de réparer ça en s'excusant.
Par conséquent ça arrive aussi de recevoir des critiques de la parts de consommateurs exigeants et mécontents. C'est une part de notre liberté d'expression. Tout comme je respecte la tienne, tu dois pouvoir souffrir que je puisse émettre des critiques lorsque je juge que le services qui m'est proposé (par une entreprise commerciale je te rappelle) ne me satisfait pas. N'importe quelle association de consommateurs t'expliquera le bien-fondé de la critique. Il ne sert à rien d'être serviles et complaisant^^.

Clémence.

posté 09 Mai 2012 - 17:54:41 | #979
12h pour xp les metier .. si vous réfléchissez bien c'est con car pour xp boulanger faut aller les chercher les resource donc passé 2 ou 3h a couper du blé ou de l'orge ou autre alors que cela nous rapporteras pas vraiment d'experience (paysan etan facil a monter il ets deja hl)

puis apres allez dison qu'on as assez pour crafter 200 pain 200 craft a 6 sec/u 1200 sec soi 20 min donc si vous suivez ma loguique on a deja utiliser approximativement 2h30 pour xp double sur boulanger.

puis bon aller dison qu'on préfere utilisé pour xp personage alors on decide de faire un tit donjon celeste ou autre si je ne m'abuse un groupe (enfin pour ma par) prend un moment a etre crée donc au final c'est 12h de bonus certe mais 6h de profit par rapport au bonus

Mais bon metton tous ca de cote.
Comme on dis, le temps c'est le l'argent donc reffaire exactement ce qu'on a deja fait pendan meme juste un dizaine d'heures de jeu est clairement DEGUELASSE sutout apres avoir dis que le RB ne serais eventuellement pas effectif (en passan par la j'ai pas résui a retrouve le message du forum qui disais ca)

1 Semaie d'abonnement ..; ca c'est clairement du foutage de guele bon seulement pour les kikolol qui n'etais pas abonner donc j'en parlerais pas plus

des jetton a foison donc des item a foison qui tombe il me semble que ca vas nettement baiser le cout de ceux la.
et oui le prix et en fonction de la rareter de la chose mais etan donner que ca vas tomber en masse les item seron banal

Et si je vous dis que cela n'est pas le pire ?!

les personne ayant exploité le bug qui etais la depuis l'ouverture du jeu ne vont etre que pénalisé que 3 jours ...

pour conclure il fallais soi faire un raulback depuis le debut de la sorti du jeu soi banir définitevement les personne qui on utilisé le bug en question

car difficile a identifier certe mais loin d'etre impossible car tous perso a un historique de ces droppe et xp et donc il est facil de voir a quel moment il y a un rush annormal question xp/temps

Enfin tous ca pour dire que c'est du n'importe quoi surtout en se justifiant par un bonbon ! et en plus tenter de faire passé la pillule de raulback en annoncant un refonte de sort pour que le rb soi "zapper"
Et oui son quand meme fort sur certaine chose ankama

Tous ca pour poser un question, enfin nan 2

Cela fait combien de temps qu'au lieu de vouloir satisfaire un max vos client vous les prennez pour des pigeons ?

et la 2 eme et a la comuniter : connaisez vous un bon MMORPG en ligne ?

posté 09 Mai 2012 - 17:54:56 | #980
O_o on peut m'expliquer comment sa se fait que l'on ai plus nos abonnement et que la semaine d'aboennement ni soit pas !
Ce n'est pas ce qu'il était prévu !

Haut de page

Sujet fermé