Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Rollback du 9 mai et compensations

Sujet fermé

posté 09 Mai 2012 - 17:48:15 | #941
Le serveur re-marche, cool, je me connecte, et la...dégouter....tout a refaire....
ps : tout nos pts de sorts sont a 0

Ce message a été modifié par yhfrk - 09 Mai 2012 - 17:49:36.
posté 09 Mai 2012 - 17:48:24 | #942

Citation (Seventy @ 09 Mai 2012 17:45) *

Citation (fejuodet @ 09 Mai 2012 17:37) *
Franchement, arrêtez de critiquer Ankama. Mettez vous à leur place à faire un jeu et qu'il y a des tricheurs qui use bug, j'aurais aussi fait un rolback personellement...En plus Ankama rembourse par 1semaine d'abonnement pour l'abonnement perdus durant ces 3jours ! Une chose que certain jeux ne feront même pas !
S'il y a usebug c'est que les programmes ajoutés au 2 mai ne sont pas correctement vérifiés, le rollback c'est pour protéger la faute d'Ankama. La semaine d'abonnement donnée aux joueurs le prouve justement bien.

Cdt,
ça arrive de mal faire son boulot et d'éssayer de réparer ça en s'excusant.  

posté 09 Mai 2012 - 17:48:28 | #943
serveur ouvert !

posté 09 Mai 2012 - 17:48:52 | #944
PR info nous pouvons nous reco (apare si je me trompe XD)

posté 09 Mai 2012 - 17:49:00 | #945
Et sinon je le vois pas moi la potion dans les cadeau !!!

posté 09 Mai 2012 - 17:49:00 | #946
SA yes les serveur remarche !!!!!!!

posté 09 Mai 2012 - 17:49:06 | #947
4 lvl de perdu !!!

posté 09 Mai 2012 - 17:49:21 | #948

Citation (Fyronthelegend @ 09 Mai 2012 17:44) *

Citation (fejuodet @ 09 Mai 2012 17:44) *
Omg, vous n'arrêtez pas de critiquer, critiquer, critiquer... Je voudrais bien vous voir à la place d'Ankama pour vous critiquez aussi. Si vous n'êtes pas content dégagez de ce jeu et faites pas chier. (Désolée d'être si vulgaire.)
+1

Il faut savoir accepter la critique, et prendre en compte l'avis d'une majorité (surtout quand celui ci est juste).

posté 09 Mai 2012 - 17:49:33 | #949
Rien a changé pour moi..

posté 09 Mai 2012 - 17:49:56 | #950

Citation (Ilhan-V @ 09 Mai 2012 17:47) *

Citation (misnoir @ 09 Mai 2012 17:45) *
Même Zidrune n'aurait pas fait ça....

Au risque de me répéter : Eskarina n'est pour rien dans ce Rollback. Ce sont les devs qui en ont décidé ainsi, Eskarina est là principalement pour nous refiler les infos, c'est en ça que ça consiste un CCM ( Community Manager. )

Megante, Odonymiste éclairé.
Ouai un sale boulot de devoir transmettre des info comme sa

( *vide* )

posté 09 Mai 2012 - 17:49:59 | #951
j'ai pas eue la semaine d'abo c'est une blague ??,

posté 09 Mai 2012 - 17:49:59 | #952
Vraiment extraordinaire certains commentaires...
Du Ouinage en bonne et due forme : très bon, très pro, j'aime .

Sinon merci pour le rollback, je perds pas mal de lvl de métiers et de crafts... Tant pis, ce n'est qu'un jeu et pour ma part, cela sera un plaisir de recommencer... Et merci pour les cadeaux  

Ce message a été modifié par Aleks404 - 09 Mai 2012 - 17:50:34.
posté 09 Mai 2012 - 17:50:00 | #953
Concernant le rollback les cadeaux sont largement satisfaisant pour ma part
mais je fais partie de ceux qui ont creer un autre personnage et qui a disparu suite au rollback
je vous écris de ce pas...

posté 09 Mai 2012 - 17:50:15 | #954
FERMETURE DU JEU 7 JOURS ! VOUS REGLEZ TOUT CE QUI Y'A A REGLER !

ET REPARTEZ SUR UNE NOUVELLE VERSION, LA PLATINE MDR !!

LA WAKFU C'EST DEAD !!! ....

posté 09 Mai 2012 - 17:50:30 | #955

Citation (Loganp1 @ 09 Mai 2012 17:29) *
J'en ai marre, ça fait DEUX FOIS que je refais mon message, ça doit faire maintenant 1H et quelques que je suis sur ce message, je commence à saturer mais je vais le refaire pour une troisième fois...lorsque je séléctionne mon message et que j'appuye sur "clik droit" de la souris, TOUT le message disparaît et est remplacé par un simple "_" (je voulais copier mon message) je réecris encore et encore un message ayant les mêmes idées mais cette fois-ci j'abandonne la qualité de la rédaction, la mise en page etc... j'essaye de faire vite.

Bonsoir,

Je fais partie des personnes qui ont exploité un bug de jeu,

Prenez l'attention de repartir à la page 41 et de lire attentivement ce message ( j'ai supprimé une grande partie pour éviter les défilement de sourie ^^ )

Une personne se dénonce et il y a que moi que ça interpelle!? svp prenez le temps de lire son message à la page 41!!!

Merci a tous!

posté 09 Mai 2012 - 17:50:33 | #956
Et Puis, faut pas oublier un truc surtout.

Nous sommes sur un jeu, a en lire certain c'est un peu comme si leurs vie en dépendait.

Ok, moi aussi j'ai farmer comme une coréenne ses derniers jours mais c'est un jeu donc je me suis amusé a le faire et non forcé. Un Stuff c'est quoi ? des bout de pixel qui servent a s'amuser.

Je suis d'accord avec vous sur le point que nous payons l'abonnement MAIS c'est pas comme si on avait pas été dédommagé et c'est pas comme si c'était plus chère que les 3/4 des MMORPG payant.

Moi je trouve que ça râle pour pas grand chose alors que les mecs travaille, et ca serait bien qu'on respecte le travail des autres pour certains qui se sont permis de les blâmer.

La solution est la meilleurs pour tout le monde au bon déroulement du jeu, en espérant juste que les coupable de l’use bug s'en veulent d'ennuyer a se point les joueur.

Bon jeu et bon courrage.

posté 09 Mai 2012 - 17:50:40 | #957
Et dire que j'ai pris un averto car j'me suis pris la tête avec un mec, a cause du " T'es un gosse qui mérite une tarte direct, tu l'ouvres trop, un gros kévin, kikoolol " Et là c'est l'anarchie, mon compte 2006 bafoué alors que les comptes de 2012 s'amuse à cracher sur Ankama sans connaître aucun jeu, chaque jeu à eu un début difficile, y compris WoW, Aion, stop cracher sur Ankama bordel. Ils gèrent pas leurs coups à tout les coups, certes, mais avec la communauté qui a eu une très bonne compensation ( Qui a mes yeux limite, elle ne la mérite pas ) et qui font de leurs mieux pour trouver un juste milieu, vous vous contentez de critiquer, critiquer, gueuler, hurler, troller, jouer les gosses, tout ça en boucle, c'est lourd de lire les forums du même oeil méprisant quand on vous lis, limite vous êtes un spectacle à crier sur tout le monde, faite preuve de bonne foie un peu ,c'est des humains qui ont codé tout ça, pas un robot.

posté 09 Mai 2012 - 17:50:53 | #958

Citation
On ne gagne plus d'expérience de sorts quand on a atteint l'expérience maximum du personnage.

Ha mais c'est génial ! Déjà que au level 105, on avait que ça a foutre de monter ces sorts pour avoir des res dans les autres éléments, puis pourquoi pas jouer multi, mais maintenant c'est finis, vous retirez du contenue carrément..

C'est vraiment lamentable...

posté 09 Mai 2012 - 17:51:34 | #959
Superbe compensation, on voit de suite ceux qui jouent pour jouer et ceux qui jouent pour le plaisir.

Beaucoup de jetons, c'est super!
Super les bonbons

Donc un seul mot à dire: Merci !

posté 09 Mai 2012 - 17:51:44 | #960

Citation (Eskarina @ 09 Mai 2012 17:29) *

Citation (Triste-pinw @ 09 Mai 2012 17:22) *

Et si avant de spéculer sur le nouveau système de sorts vous attendiez tout simplement que l'on vous explique comment il va marcher ?

Pour ceux que ça pourra rassurer, il n'aura rien à voir avec DOFUS.
Pardonne moi, mais il y a de quoi être inquiet.

A ce stade, il est aberrant de refondre à ce point les mécanismes fondamentales du jeu, nous ne sommes pas en Beta !

Au lieu de vouloir à chaque fois tout remanier (avec les risques de bugs, failles et déséquilibres associés ...) vous feriez mieux de vous consacrer sur des chantiers plus simples :
_Debugage des INNOMBRABLES compétences/features buguées
_Revue des rapports coûts/efficacité des sorts pour rééquilibrer les classes

Je suis sidéré par votre gestion des priorités, digne de ... je ne trouve pas les mots... (>_<

Et je ne parle pas de votre gestion de crise ou de votre communication....

Haut de page

Sujet fermé