@ Eskarina : puisque c'est bien toi quiefface les messages postés, avant d'effacer celui-ci, accuses-enréception, et fais en mention à tes patrons (i.e. les Boss de la sociétéAnkama).
Vous avez laissé quelques mécréants profiter de vos
"deux failles dejeu",
et vous n'êtes pas en mesure d'identifier ces derniers?
(C-à-d que les gens jouent sur votre jeu, mais vous ne savez pas qui ils sont,et ni ce qu'ils y font ? LOL)
Certains joueurs parlent de votre mesure correctionnelle comme d'un
vol.
(Nul besoin de vous définir le terme ? Vol = soustraction frauduleuse dubien d'autrui...)
De deux choses l'une :
1) Les joueurs qui ont sciemment profiter de vos failles sont destricheurs, et des voleurs.
Une sanction à leur égard s'impose. Vous êtes dans le devoir (et vousavez le droit...) de sanctionner !
Par ailleurs, je n'admettrais aucunement que ces gens là ne soient pas punis.
On est en France ici, pas en Corée du Nord...
2) Vous prétendez sanctionner l'ensemble de la communauté Wakfu -honnêtes consommateurs y compris - en supprimant près de 48H de jeu (c-à-d del'expérience gagnée, des niveaux montés, des objets achetés/droppés, des missionsterminées...) ?
Au regard de la loi, il s'agit également... de
vol.
(On paye pour un service, mais le service n'est pas rendu !)
INTERNET N'EST PAS UN LIEU DE NON-DROIT !
En terme de compensation...
Moi j'attends
:
- soit un retour de l'argent investi (vous re-créditez mon compte enbanque)
- soit une semaine de jeu offerte (sans délai d'utilisation),puisque c'est le plus petit format de jeu proposé à la vente par la sociétéAnkama
.
Bref, si - à tout hasard - le
rollback venait à être annulé
(solutionla plus juste ?), j'attendrais tout simplement de la part des
Bossqu'ils se montrent ENFIN maîtres de leur jeu, et qu'ils appliquent une méchantecorrection aux tricheurs.
(Hein ? Je rêve un peu trop ?)
Quoi qu'il en soit, je suis l'outcome de cette affaire de près.
Ne pensez pas que nous nous satisferons de simples excuses.
à bon entendeur,
Citoyen Éclairé.
[PS : Amuse toi à effacer mon post, il reviendra aussitôt !]
[PS 2 : Je fais des copies des meilleures interventions. La liberté d'expression est un droit universel. Si tu ne comprends pas cela, et que tu mésoeuvres sous couvert des règles de
"ton forum", je m'emploierai à ce que ce droit soit respecté !]
[PS 3 : Oui, c'est à toi que je m'adresse.
"Excuse moi de la gêne occasionée" 
]