Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mont Zinit : chapitre 2
posté 08 Mai 2012 - 15:24:31 | #464
Une idée de compensation :

Xp perso/metiers + récolte ressources, doublé le WE prochain + 2 jours d'abo.

Sans oublier traque des joueurs ayant exploiter la faille, traque de leurs transactions.
Kama à 0, Niveau perso à 1 ou à -50. (traque des transactions)

Qu'en pensez-vous ?

posté 08 Mai 2012 - 15:24:33 | #465
Vous favorisez les tricheurs et découragez les joueurs honnêtes en faisant ça, soit vous êtes pas malins soit vous n'avez pas envie de bannir une source importante de vos revenus, qu'il en soit ainsi je ne resterai pas une minute de plus dans un jeu où les tricheurs font la loi et ont la possibilité de tricher sans que cela puisse déranger personne dans la direction.

posté 08 Mai 2012 - 15:25:03 | #466
Attention Ankama s’amuse a censurer des post en contradiction avec les lois des libertés informatiques et la charte du forum!!!!
plus que tout les dérapages qu'ils font en ce moments, je crois que la ils ont atteint le summum!!!!!
BOUHHHHHHHHH

posté 08 Mai 2012 - 15:25:13 | #467
ucuetis je crois aussi que diablo 3 va gagner des joueurs avec ce rolaaback perso je pense que je vais y aller ...

posté 08 Mai 2012 - 15:25:46 | #468
Ba ce qu'on peut faire c'est simple, des promesse de non abonnement.
Quitte à perdre son temps, faisons le à autre chose, là c'est la goutte, on leur a laissé passer plein de truc mais il abuse.

posté 08 Mai 2012 - 15:27:24 | #470
Franchement, vous avez raison de faire votre rollback ...

Vous avez bien raison de donner à quelques jours de la sortie de Diablo3 de bonnes raisons à vos joueurs de quitter Wakfu ... Non mais vraiment, le timing de votre rollback est parfait ! Ça m'évitera de rester sur un jeu qui n'a pas d'avenir.

Bref, je vais continuer de jouer aujourd'hui avec mes quatre comptes mais s'il y a un rollback, je pense que je jouerai un peu plus à Diablo 3 que prévu.

A part ça, je ne sais pas qui a eu l'idée du rollback et qui en prend la responsabilité mais vous devriez virer ces personnes. Ils vont vous faire perdre beaucoup de joueurs.

Car pour faire un rollback, il faut avoir une communauté de joueurs accro et très nombreuses. Et même dans ce cas là, ce type de mesures ne devrait être pris qu'en dernier recours après un incident majeur et surtout pas pour éviter de se taper des logs pour choper les joueurs qui trichent depuis le 2 Mai !!

PS : même si vous recensurez le message, je l'ai copié/collé cette fois-ci, donc je le remettrai ...

posté 08 Mai 2012 - 15:27:36 | #471
De toute facon dans la CGU il est marqué :

Toute utilisation d'un bug ou d'une faille fera l'objet d'une sanction .

Ce qui veut dire que Ankama même si c'est embêtant pour eux de devoir passer plusieurs heures dessus seront obligé de traiter les problème au guilde / guilde en voyant celle qui ont obtenue des équipements avec trop de facilité et rapidement depuis Jeudi dernier. Ainsi que voir les personnages crée et qui sont deja level 105 ou encore voir les métiers qui ont up de facon trés anormal.

En sommes si ils veulent respecter leur propre charte le rollback n'est pas envisageable sous peine d'être attaqué. Moi je ne compte rien faire mise à part arreter de jouer si il y a un rollback , mais d'aprés un ami juriste que j'ai pu avoir sur un reseau de messagerie instantanée aujourd'hui si rollback et bien Ankama seront attaquable trés facilement , même si il y a conpensation des jour d'abonnement équivalent au nombre d'heure de rollback. Le temps passer devant sont ordinateur sera perdu et sa rien ne peux le compenser.

posté 08 Mai 2012 - 15:28:10 | #472
La censure c'est finit depuis la 2e moitié du XIXe siècle, pourquoi on en a ici ?

Citation
Je joue à dofus depuis 2005 et j'ai joué à toutes les versions de wakfu, un tout petit peu certes, mais j'y ai joué. Sur dofus je n'ai jamais vu de rollback aussi gros, pourtant le jeu a eu sa multitude de bug ( Hello la semaine des 3 crash en 4-5 jours). Le jeu a actuellement un abonnement plus chère que dofus, et vous allez sanctionner TOUTE la communauté à cause de quelques personnes, pourquoi ne pas vous employer avec beaucoup de personnes à sanctionner ces personnes une par une ? Nous n'avons pas à être sanctionner pour les autres nous n'avons rien fait nous. Pour la compensation si on se retrouve avec une compensation à la dofus, ça va être super, je trouve que wakfu est jeu assez bien, mais là vous me décevez beaucoup, dire que je me suis abonné au wakfu mag, je regrette déjà....

posté 08 Mai 2012 - 15:29:50 | #475
Bonjour à tous,

Ceci n'est PAS un message de protestation, contrairement aux 99% des messages postés ici.

Evidemment, le rollback je me fait pas plaisir, moi aussi je vais perdre pas mal de choses (notamment pas mal de niveaux de métier et des objets craftés avec de très bon jets et revendus très chers).

Cependant, arrêtez de dire que la faute revient entièrement à Ankama. Alors oui, ils sont responsables des failles, oui c'est injuste car les tricheurs vont être compensés au même titre que les autres, mais avez-vous seulement une idée de ce qu'est la maintenance d'un jeu comme ça ? Des milliers, des millions de joueurs à gérer, à contenter, des quantité innombrables de lignes de code qui, comme tout programme informatique, peuvent contenir des bugs ou des failles.

Le 4 juin 1996, la fusée Ariane 5 s'est écrasée dès son lancement. A cause d'une faille. Des milliards perdus à cause d'un problème informatique. Ce rollback, à côté, c'est rien, alors arrêtez de pleurer.

La faute en incombe aux joueurs qui ont profité de ces failles. C'est après eux qu'il faut aller gueuler.

Alors personnellement, même si je suis déçu par la perte du travail que j'ai fait durant ces 2 jours, même si je sais que la compensation ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai perdu, je n'en veux pas à Ankama.

Ce rollback aura peut-être au moins l'intérêt de faire arrêter le jeu aux gamins immatures qui se plaignent tout le temps, ça fera du ménage.

Pour les autres, Wakfu est un jeu, il existe un truc génial qui s'appelle la vie réelle, profitez-en pour la découvrir !

Bonne chance à Ankama, et désolé pour tous les ingrats qui vous critiquent.

Pidikan.

posté 08 Mai 2012 - 15:30:11 | #476
Ah oui en effet, tous les commentaires disparaissent. Faut croire qu'il est bon d'effacer les traces quand on fait des erreurs... Eh bien elle est belle la liberté d'expression. Ça fait plaisir de se sentir entendu...

Un petit strip de Maliki qui bosse chez vous je crois... Ça s'appelle le syndrome du couvercle...

posté 08 Mai 2012 - 15:30:13 | #477
@ Eskarina : puisque c'est bien toi quiefface les messages postés, avant d'effacer celui-ci, accuses-enréception, et fais en mention à tes patrons (i.e. les Boss de la sociétéAnkama).

Vous avez laissé quelques mécréants profiter de vos "deux failles dejeu", et vous n'êtes pas en mesure d'identifier ces derniers?
(C-à-d que les gens jouent sur votre jeu, mais vous ne savez pas qui ils sont,et ni ce qu'ils y font ? LOL)

Certains joueurs parlent de votre mesure correctionnelle comme d'un vol.
(Nul besoin de vous définir le terme ? Vol = soustraction frauduleuse dubien d'autrui...)

De deux choses l'une :
1) Les joueurs qui ont sciemment profiter de vos failles sont destricheurs, et des voleurs.
Une sanction à leur égard s'impose.
Vous êtes dans le devoir (et vousavez le droit...) de sanctionner !
Par ailleurs, je n'admettrais aucunement que ces gens là ne soient pas punis.

On est en France ici, pas en Corée du Nord...

2) Vous prétendez sanctionner l'ensemble de la communauté Wakfu -honnêtes consommateurs y compris - en supprimant près de 48H de jeu (c-à-d del'expérience gagnée, des niveaux montés, des objets achetés/droppés, des missionsterminées...) ?

Au regard de la loi, il s'agit également... de vol.
(On paye pour un service, mais le service n'est pas rendu !)

INTERNET N'EST PAS UN LIEU DE NON-DROIT !

En terme de compensation...
Moi j'attends :
- soit un retour de l'argent investi
(vous re-créditez mon compte enbanque)
- soit une semaine de jeu offerte (sans délai d'utilisation),puisque c'est le plus petit format de jeu proposé à la vente par la sociétéAnkama.

Bref, si - à tout hasard - le rollback venait à être annulé (solutionla plus juste ?), j'attendrais tout simplement de la part des Bossqu'ils se montrent ENFIN maîtres de leur jeu, et qu'ils appliquent une méchantecorrection aux tricheurs.

(Hein ? Je rêve un peu trop ?)

Quoi qu'il en soit, je suis l'outcome de cette affaire de près.

Ne pensez pas que nous nous satisferons de simples excuses.

à bon entendeur,
Citoyen Éclairé.

[PS : Amuse toi à effacer mon post, il reviendra aussitôt !]

[PS 2 : Je fais des copies des meilleures interventions. La liberté d'expression est un droit universel. Si tu ne comprends pas cela, et que tu mésoeuvres sous couvert des règles de "ton forum", je m'emploierai à ce que ce droit soit respecté !]

[PS 3 : Oui, c'est à toi que je m'adresse. "Excuse moi de la gêne occasionée"

posté 08 Mai 2012 - 15:30:29 | #478
PERSO JE COMPTE JOU2 A DIABLO 3 A CAUSE DE CET VIEILLES MAJ !!!!!!!

posté 08 Mai 2012 - 15:30:55 | #479
PFFF... en plus je me suis abo hier ! Je vais perdre les cadeaux de l'abonnement ?

si je les perds.... C'EST DU VOL !!!!