FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Mise à jour du 2 mai : premier aperçu !

Par #[Eskarina] 17/04/2012 - 14h30
DevTracker
Mercredi 2 mai : c’est la date de la prochaine mise à jour de WAKFU MMORPG !

Quels sont les nouveaux contenus prévus pour l’occasion ? Nous allons vous en dévoiler quelques-uns ici en avant-première !

L’intégralité du contenu apporté par la mise à jour du 2 mai vous sera communiquée dans la semaine qui vient. Des détails supplémentaires vous seront également apportés sur les éléments annoncés ci-dessous.

Le Roublard

Ardemment réclamé, armé de ses bombes et vêtu de son foulard, voici le Roublard !

Sa spécialité ? Déposer des bombes sur tout le terrain et vous les faire exploser à la figure au moment où vous vous y attendez le moins !

La Forgemagie

La Forgemagie fait son apparition. Vous allez pouvoir sertir vos équipements à l’aide de runes qui vous apporteront des bonus : la personnalisation de vos objets n’aura plus aucune limite !

La Forgemagie ne sera pas un métier à part entière : elle sera praticable par tous à partir des ateliers qui lui seront dédiés.

Katrepat

Vampyro fait son grand retour dans une toute nouvelle île aventure : Katrepat ! Haaa Katrepat, son village, son château… Partez à la découverte de cette zone charmante peuplée de Goules et autres Chauffe-Souris ! De quoi faire frémir les niveaux 75 à 90

Progressez jusqu'au niveau 105

Vous étiez déjà niveau 100 ? Dès la prochaine mise à jour, vous pourrez progresser de 5 niveaux supplémentaires !

Refonte du système de guildes

De nombreuses améliorations sont apportées au système de Guildes actuel.

Parmi les plus importantes vous pourrez trouver :

• Un tout nouveau système d’évolution des guildes. Désormais elles progresseront par niveaux, ce qui leur permettra de débloquer des bonus.
  • La personnalisation des grades de guildes qui vous aideront à mieux gérer les autorisations qui leurs sont liées.
  • Le Tableau des Guildes qui va classer les 100 plus grandes guildes en fonction de leur niveau.

Refonte du système de challenges

Désormais tous les challenges donneront des jetons en récompenses. Ils pourront être échangés contre des objets exclusifs auprès de machines dédiées.

Vous pourrez y trouver par exemple des clefs de donjons, des équipements uniques, des parchemins d’expérience, et bien d’autres choses !

Rappelons qu'une discussion a été ouverte sur le forum à ce sujet : Cliquez ici

A très bientôt pour le détail complet de la mise à jour !
Réactions 254
Pas mal ! On à hâte d'en savoir plus.
La forgemagie?
Déjà?

Les évolutions coté guilde sont sympa. :-V
Eskarina, en ce jour il y as encore eu un bug supprimant 300 votes aux élections d'Amakna ce matin on aimerais avoir quelques informations, car ce bug créer des embrouilles au sein de la Nation. Merci de nous donner quelques réponses.

Craa-Lamour
la forgemagie... espérons qu'ils vont bien équilibré le système pour évité les abus de jet !
maitredofus|2012-04-17 14:34:46Eskarina, en ce jour il y as encore eu un bug supprimant 300 votes aux élections d'Amakna ce matin on aimerais avoir quelques informations, car ce bug créer des embrouilles au sein de la Nation. Merci de nous donner quelques réponses.

Craa-Lamour

Bonjour,

Le bug est connu de l'équipe. Nous cherchons une solution.

A l'avenir, merci d'éviter le hors sujet dans un topic comme celui-ci dédié au contenu de la prochaine mise à jour wink

Pour info : notre système de Forgemagie n'aura rien à voir avec celui de DOFUS. Nous vous en dirons (beaucoup) plus dans les jours qui viennent smile 
Je ne veux pas faire le défaitiste, mais si Katrepat propose autant de contenu que les trois dernières zones...

Serieusement, ça devient agaçant de voir qu'il n'y a QUE du contenu type pvm d'ajouté. Quid de nouvelles quêtes, de trucs inutiles mais sympa à débloquer (équipements de challenges, décos de Havre sac en challenge comme c'est le cas dans les nations...), de secrets à découvrir (quêtes, émotes, zones cachées uniquement dédiées au RP...), de petits plus en donjons (archis inexistants à Kelba et au Royaume Sadida, et quid des coffres mimic inexistants alors qu'on y gagne des mimicroquettes...?).

Depuis la Gold, les ajouts de contenu font penser que le studio ne songe qu'aux adeptes de l'xp et aux artisans HL. Quid de donner aux joueurs qui ne cherchent pas que la course à l'optimisation quelque chose à se mettre sous la dent ?

Personnellement, j'ai beau aimer le PVP et autres sorties donj', les dernières extensions de Wakfu m'ont donné un grand goût de lassitude...
J'aimerai espérer que Katrepat nous proposera enfin plus de choses, mais je crains d'être encore trop optimiste.
Hmm ... Pas mal, je dirais même pas mal du tout.

Wait and see ...
tout ca à l'air très bien ^^

Mais je pense que vous devriez rajouter du contenu un peu over abusé, genre, des boss supra dur, histoire qu'ils ne tombent pas dès le premier soir, et qu'il faille des groupes nécessitant à la fois du heal, et de la strat (genre poupée pour rajouter artificiellement de la vie à l’équipe, etc...)
Eskarina|2012-04-17 14:30:37

Progressez jusqu'au niveau 105

Vous étiez déjà niveau 100 ? Dès la prochaine mise à jour, vous pourrez progresser de 5 niveaux supplémentaires !

Bonjour,

Valable pour le niveau du personnage seulement ou aussi pour les sorts élémentaires? smile 
Lvl 105 ? J'espère que l'xp sera comptabilisé seulement la nuit (genre Minuit à 7h).

Katrepat ? Pareil, need avoir l'ouverture de l'île seulement la nuit. (C'est trop dark les vampires dans le noir !)

Comme ça, c'est parfait. On reste dans le même système des WB et sliptorium.
Bonjour,

merci pour ce petit aperçus de la mise à jours . Sortit des roublards, 5 niveaux en plus ect ... Et tu ne nous a pas tous dis wink J'ai vraiment hâte de savoir se que c'est la suite .
Et j'espere des pano terre .
et j'espere des pano tank terre.
magnifique ! On dépasse le level 100, quelle bonne nouvelle.
La forgemagie ? Waouh! C'est inédit, moi qui croyais attendre très longtemps;
Pour les guildes c'est une bonne nouvelle (même si j'espérais qu'on aurait le système de message du Meneur)
L'île Katrepat a aussi l'air superbe smile mais j'espère qu'elle ne sera pas la seule nouvelle zone en jeu. (Pensez à agrandir les archipels aussi)
Le niveau 100 passé, on gagne toujours des points pour les Aptitudes et les Spécialités je présume ?
Donc bientôt dans Wakfu, ce sera la Guerre des Clones quoi...

Sinon need d'avoir le reste IG.

- La Forgemagie n'est pas trop violente j'espère. Du genre je rajoute la rune jaune et *boom* +1 PA sur l'item ohmy

- Et le Tableau des Guildes est IG ou sur le site Wakfu ?

- On peut avoir un aperçu final du gameplay Roublard ? smile 
Allechant smile Plutot curieux sur la forgemagie, la nouvelle classe, le nouveau contenu (meme si un peu echaudé apres l'ile aux moines).
Bref, ca remonte un peu le moral apres cette semaine un peu cata pleine de bougies. smile 
La forgemagie avait l'avantage, sur Dofùs, de "recycler" les objets useless.
En sera-t-il de même ici ? Je l'espère.
Prn 
Ahhhhhh les roublards enfiiiiiiiin ! tant pis si y'a aucune màj pour les bugs tant que j'ai ma roublarde MOUAHAHA
*mode selfish guy*

C'est bien, au moins on voit que ça bouge quand même chez ankama !
Ca sent la grosse maj ^^ j'espere que beaucoup de bugs seront corrigés dans la foulée, il y a de quoi faire...
Vivement les infos !

Pensez au bug Xelor qui fait que le PA perdu supplémentaire d'ondes temporelles ne déclenche pas les passives !
Réagir à ce sujet