FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

W2, S02 - E03

Par #[Eskarina] 06/04/2012 - 11h17
Le W2, c'est l’émission qui présente toute l'actualité des grands évènements du jeu WAKFU, en moins de deux minutes, parole de Xélor !

Au sommaire de la troisième édition du nouveau W2 : les nouveaux mandats et ceux actuels des Gouverneurs du Monde des Douze, le tournoi de Vindjouh du 14 Aperirel, la 14è rencontre avec les Devs, Pwak avec un rendez-vous en jeu cette après-midi, ainsi qu'une surprise sur les forums (et sur le site !).

On termine tout ça avec une question pour Fry, notre Game Designer : "Si une nation devait régner sur les autres, laquelle serait-elle et pourquoi ?"

Réactions 56
Astrub, est au Centre et tout le monde peut s'y reunir !
Brâkmar les plus grosses bourses ? Laissez-moi rire !
Pff Brakmar...
Eskarina, Suite aux bugs des élections de Amakna faudrais relancer les votes . Vous allez faire quelques chose pour ce bug ? Le peuple s'inquiète.

Craa-Lamour
Vive Brakmaaaaaaaaaaaaaar
En temps qu'enutrof, j'affirme avoir des grosse bourses.

Gloire à Brakmar !
par contre faut se méfier, plus Brakmar est vigoureux, moins ses bourses sont pleines....
Irtork|2012-04-06 11:56:56par contre faut se méfier, plus Brakmar est vigoureux, moins ses bourses sont pleines....
x) pas mal.
les Brakmariens sont des bouffeurs de morts
Youhouh, pour une fois que je suis dans la bonne nation !! Brakmar !! BASTOOOON ! biggrin
mais quel sera la surprise sur les forum cet après-midi ??
Et quand on sait ce que brakmar veut dire on peut vraiment se demander ce qu'ont les employer d'ankama dans la tête ...
Brakmar c'est nul ... Vive bonta :p !
C'est pas "Brâkmar la Grande" quand on y réfléchit... peut-être cette cité aurait quelque chose à compenser ?
Brâkmar ? Nan les bontarien son plus fort è_é
Cool, a quand l'équipement transparent? :3
Vive Bonta vive la justice
sai de la M E R DE ( tou le jeu )

sai de la M E R DE ( tou le jeu )
brakmarien une plus grande bourse ses normal il ne depense aucun k
vive bonta
Réagir à ce sujet