FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Pwak c’que vous le valez bien !

Par #[Eskarina] 05/04/2012 - 14h08
DevTracker
Wapins de Pwak, chasse aux œufs, pichons en chocolat… Voilà autant de délices dont vous pourrez profiter entre le 6 et le 9 Aperirel*.

Aperirel est certainement le mois le plus attendu de l’année par tous les gourmands du Monde des Douze…  et le plus craint par leurs foies. Pourquoi ? Pwak’c’que !

Ce rendez-vous calorique commencera le 6 Aperirel* à 16h et se terminera le 9 à 23h59. Au menu vous pourrez trouver :

• Un cadeau à votre arrivée : pour qu’aucun chasseur d’œufs de Pwak ne parte perdant, chaque personnage qui se connectera pendant la durée de l’évènement obtiendra 2 Bouquets de Cawottes (qui feront apparaître une trainée d’œufs de Pwak derrière vous) et 1 Bonnet de Wapin de Pwak (Niv. 15, +15 d’Ini, +17 PdV).
  • Une chasse aux œufs :des œufs en chocolats vont apparaître partout dans le monde et donner des récompenses une fois ouverts. Vous pourrez tomber sur des peluches Tofu et Wapin de Pwak (décorations de Havre-Sac) ou un Bouquet de Cawotte. Ce sera la surprise !
  • Des monstres spéciaux : les Wapins de Pwak prennent d’assaut toutes les Nations ! Vous pourrez obtenir sur eux des éléments de la panoplie de Pwak (Niv. 15). N’ayez aucune pitié pour ces petites créatures cacaotées ; elles sont venues tout spécialement pour narguer le régime que vous aviez entamé après Nowel !
  • Du chocolat, encore du chocolat : vous pourrez obtenir sur tous les monstres de niveau 15 et plus des consommables chocolatés tels que le Pichon en chocolat (améliore la chance), le Tofu (améliore l’agilité), le Scara (améliore l’intelligence) et le Bouftou (améliore la force). Attention aux caries !
  • Le titre Chasseur de Wapin : il pourra être obtenu en réussissant l’exploit qui vous demande de tuer 20 Wapins de Pwak et d’ouvrir 5 œufs.

Le tout se passera bien évidemment dans une ambiance spéciale Pwak mise en place pour l’évènement. En plus des œufs et des monstres spéciaux qui peupleront le monde pendant ces quelques jours, vous verrez apparaître des Chandeliers de Pwak dégoulinant d’un délicieux chocolat dans les Villages de toutes les Nations !

Dès 16h, le 6 Aperirel, des membres de l’équipe de WAKFU se dissimuleront pendant une heure dans le Monde des Douze, tout habillés de la panoplie Wapin de Pwak. Si vous les trouvez, qui sait ce qu’ils pourront vous offrir ?

*Aperirel = Avril

Les heures indiquées ici correspondent aux heures de Paris.
Première intervention Ankama
Voici le nom des dévs que vous devrez trouver dans le Monde des Douze pour l'évènement de Pwak :

• Eskarina sur Bonta
  • Fhenris sur Sufokia
  • Kupikon sur Brâkmar
  • Chanoire sur Amakna

Et voilà à quoi nous allons ressembler, soyez observateurs !

A tout à l'heure ! wink
Voir le message dans son contexte
Réactions 438
Chouette smile 
Trop cool!!
C'est sympa mais comment reconniatre les MJ si des joueurs possede aussi la pano pwak ?

C'est sympa mais comment reconniatre les MJ si des joueurs possede aussi la pano pwak ?
merci
cool
nunu91700|2012-04-05 14:15:11C'est sympa mais comment reconniatre les MJ si des joueurs possede aussi la pano pwak ?

En début d'event peu de joueurs auront la panoplie ... maintenant passée la première demie-heure ...
trop genial
C'est facile de reconnaitre un mj des autres , tu agro tout le monde et tu voit si tu te fais os, c'est un mj.
Si tu suit mon conseil et que tu arrive à vaincre un mj prévient nous je partirais en chasse sur le champs.
J'ai hate on va s'amuser smile 
Cet évènement est censé satisfaire seulement la communauté BL ? Et les HL dans tout sa :p ?
Je télécharge encore wakfu j'ai installations longue .. :/
Génial, encore des Kwinder Maxi laugh

ça va être cool, sus aux admins !
Je sens que mon personnage va faire une crise de foie ! Si pas deux, ou trois ...

Pwak c'que nous l'valons bien !
(oui, j'aime bien ce slogant)

Lin
J'ai toujours rêvé d'être un gros wapin en chocolat *_*

Dommage, je ne peut pas jouer ce week x_x
Dommage, pas disponbiel ce week end (gamers assembly oblige) Mais l'event risque d'être sympa !
Need une peluche wapin de pwak!
Est-ce que les Wapins et Les oeufs seront dans les zones non abonnés?
jespere que cest aussi pour les non abonnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Interresant
Réagir à ce sujet