FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

Offrez-vous le nouveau coffret DVD WAKFU !

Par #[Goldilocks] 11 Avril 2012 - 12:21:15
Lundi dernier, le Wabbit de Pâques s’est trompé de cadeau ? Il ne vous a pas offert le coffret 3 DVD WAKFU Saison 2 Volume 2 ? Oui oui, celui dans lequel se trouvent la Coiffe de Bellaphone et le Bandeau de Pirate pour WAKFU MMO ! Sonnez-lui les cloches et rendez-vous sur Ankama Shop pour obtenir ce coffret et ses nombreux bonus !

Vous n’avez pas encore le coffret 3 DVD WAKFU Saison 2 Volume 2 ? Ce qui veut dire que vous ne connaissez ni la fin de la saison 2 de WAKFU, ni le plaisir de porter une Coiffe de Bellaphone ou un Bandeau de Pirate dans WAKFU MMO ? Il est temps de corriger ça !

La Coiffe de Bellaphone donnera à votre personnage des bonus de Points de Vie (+17), d’Initiative (+15) et d’Esquive (+15) pour des combats tout en subtilité. Alors que le Bandeau de Pirate rendra votre personnage incontournable en lui conférant des bonus de Tacle (+15) mais aussi d’Initiative (+15) et de Points de Vie (+17) pour des combats tout en puissance !

Avec les 13 derniers épisodes de la saison 2 de WAKFU (qui promettent un final explosif !) mais aussi des bonus inédits (comme l’épisode 2 de Maximini ou le générique de la série en karaoké), il serait dommage de passer à côté de ce coffret !

Voir le coffret sur Ankama Shop !

Toujours disponible : le coffret 3 DVD Saison 2 Volume 1 !

Réactions 39
bien

Cool il est enfin sorti
Il a l'air cool !
Il sera disponible seulement sur Ankama shop ou aussi à Cultura ?
je par le achete maitenan

je par le achete maitenan
je cours l' acheter ^^
Pour quand une version blue ray ?
vraiment trop cooooolll !!
c quand les ZOBALS snif :'(

:'(

sad
Cool mais à quand l'intégral??

Les deux objets on exactement le même effet...
de quoi se faire des kamas oups jvoulais dire de la tune encore et encore ... surtout que c'est des objets inutiles et bas level ... droppable

de quoi se faire des kamas oups jvoulais dire de la tune encore et encore ... surtout que c'est des objets inutiles et bas level ... droppable
Tsss vive les items complétement nul et droppable en un seul combat tsss...
A quand la saison 3 ? Je meurs d'impatience !
Super! Enfin le coffret saison 2 volume 2!! On va pouvoir se faire des journées de visionnage des derniers épisode! <3
Complètement d'accord avec toi Ouchmii ! A quand la saison 3, Ankama? On attend et on sera là pour soutenir le mouvement! TOUS ENSEMBLE!! ^^
tas raison Gwenaelle!! on va vous soutenir toute l'équipe d'ankama car nous ne pouvons plus attendre la saison 3!!!

xxx
...
mouais , sur ce coup-la , c'est moyen au sujet de objets in game . la belaphone est trouvable en tableau des ventes tout comme le bandeau (et pour 1kama chacune) . j'aurais-cru a des modèles spécialement dédiés , mais non. faut croire que la création elle part dans la boutique

sinon , c'est sympa pour 15ep / 3dvd a ce niveau la c'est raisonnable a quand les blu-ray ? biggrin
j'ai deja tout les hepisode de la saison 1 et 2 depuis tres longtemps est c'est vrais .
Il n'y aura pas de saison 3, du moin elle n'est pas prévue, Ludo, la chaine ou passer wakfu le samedi matin, dit qu'ils on remplacer Wakfu pas 'Thundercats'.
Voila, donc normalement il n'y aura pas de saison 4 :/
y aura-t-il un coffret "saison 2 complète" comme pour la saison 1 ?
Réagir à ce sujet