05 Avril 2012 - 16:23:52 |
yo!
bon je joue éca feu/eau sans les passifs dé et tarot, précision bug ! oui on le sais ,personellement c'est chiant ,mais sa n'empêche pas de jouer mon petit éca ^^.Oui niveau aisance de jeu c'est chiant, mais rien d'insurmontable, je joue a craps, ben dégat très faible ou faible vu que precision est bugué, ben c'est pas grave!!!!
que je fasse du 30%, 50%,80%, ou 500% les dégats sont risibles, apres sur un 7 de craps les dégats sont correct.donc precision utile oui juste dans la mesure ou il augmente les dégats,mais a lui tout seul il fait pas un builds.
l'équilibrage se fait lentement mais surement,donc patience, pour les eni qui qui pleure pour contre nature, pas de raison de pleurer, les mobs sont immuniser, tant mieux!!!!
vous utiliserez mieux vos autres sorts,les marques feu sont pas la pour faire jolie XD.
Sinon dès le départ il aurait permis que contre nature dure 5 tours,pour que vous puissiez faire du dommage.
Contre nature est la pour que,quand les "tanks et les cacs dps " sont au cac que vous puissez les soigner sans soigner l'ennemi (ils vous font une fleur en faisant que sa fasse un peu de degats au passage),ben non sa rale,c'etait pour vous éviter d'avoir a choisir qui soigner.... mais bon, les mulou-garous sont immuniser c'est la fin ,non revoyer votre stratégie. votre passif ne sert pas pour ce type de monstre ben c'est pas grave, mon passif bas les pattes me sert pas a tous les combats....pas pour sa que je rale.....
Alors les cras XD,euh vu le nombre de cra en jeu,quel que soit l'élement , il font tous minimum du 200 par tour( minimum!!! hein XD) ,apres ceux qui sont skill font bien plus XD, au lvl 50 je precise,plus hl j'en parle meme pas, j'ai vu une eni se faire dezinguer 845 hp sur 3 fleche tempetes, par un cra air lvl 62, sans proc de precision , avec juste 1 seul cc sur une des tempetes.
C'est des choses qui arrive XD.
Donc pourquoi pleurer?,si au final tu fais un sort tu tue le monstres quel interet y a t'il a jouer?
Allez juste pour faire rager certain, je suis quasi sur qu'en interne le bug de precision est déja réparé, mais du fait de certain sort cheat ( flèche tempete,all-in vu que quand precision proc sur ses sort la mort est quasi assuré),bein il ne l'inclus pas dans les hot fix.
Bon pour ma part ,j'aimerais un passif de type criblé sur éca ^^ a la place du chat,sa me serait plus utile,ou un passif CC ( comme les cras toujours, tin il en on des trucs sympas les cras,mine de rien....et sa se plains pour un passif qui est en train d'être résolu.....)
bon serieusement ,on est tous conscient que pour le confort de jeu c'est chiant.....,mais pas injouable...
donc faites comme dites merci pour le hot-fix ,et que ces correctif continues au même rythmes!!!
Sur ce bon jeu, bon courage au dev', et patience les wakfusiens .
Erogaki
LOL merci aza* ^^
Vous voyez suffit de patienter XD
Ce message a été modifié par shingo-leDemon - 05 Avril 2012 - 16:26:41.