Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Hotfix de la 1.01 – 05/04/2012 8h-9h30
posté 05 Avril 2012 - 15:40:21 | #101

Citation (-Antilope-sa- @ 05 Avril 2012 15:36) *

Citation (Akamort @ 05 Avril 2012 15:15) *
Parce qu'on est que 4 à jouer cette spécialité on as pas le droit à un correctif ? Excusez moi, ô puissants seigneurs crâ dont l'âge n'excède pas dix ans.

Notre classe, ne pouvant jouer contre les mobs qui désenvoutent et qui en plus n'est pas puissante justifie le fait que nous passions après vous. Et même si nos bugs étaient corrigés et que les vôtres ne l'étaient pas, vous seriez toujours bien plus forts que nous.

Thandon Delibrius,
Enutrof terre de niveau 52.
Pourquoi tu fasi expres de mal interpreter ce que je dis ? j'ai juste dis qu'il est normal que nous soyons plus visibles que vous sur le forum, a aucun moment que vous n'avez pas le droit a une correction..

Et non, à l'heure actuelle, un cra feu n'est pas plus fort qu'un enu terre...
Bien sur que si, un crâ est bien plus fort qu'un enu terre, du moment que tu n'est pas manchot. Tu as affirmé qu'il était plus urgent que vous ayez une Màj plutôt que les énutrofs en aient.

Thandon Delibrius.

posté 05 Avril 2012 - 15:50:31 | #102

Citation (Akamort @ 05 Avril 2012 15:40) *

Citation (-Antilope-sa- @ 05 Avril 2012 15:36) *

Citation (Akamort @ 05 Avril 2012 15:15) *
Parce qu'on est que 4 à jouer cette spécialité on as pas le droit à un correctif ? Excusez moi, ô puissants seigneurs crâ dont l'âge n'excède pas dix ans.

Notre classe, ne pouvant jouer contre les mobs qui désenvoutent et qui en plus n'est pas puissante justifie le fait que nous passions après vous. Et même si nos bugs étaient corrigés et que les vôtres ne l'étaient pas, vous seriez toujours bien plus forts que nous.

Thandon Delibrius,
Enutrof terre de niveau 52.
Pourquoi tu fasi expres de mal interpreter ce que je dis ? j'ai juste dis qu'il est normal que nous soyons plus visibles que vous sur le forum, a aucun moment que vous n'avez pas le droit a une correction..

Et non, à l'heure actuelle, un cra feu n'est pas plus fort qu'un enu terre...
Bien sur que si, un crâ est bien plus fort qu'un enu terre, du moment que tu n'est pas manchot. Tu as affirmé qu'il était plus urgent que vous ayez une Màj plutôt que les énutrofs en aient.

Thandon Delibrius.
Tu lis a moitié, j'ai dis que c'etait plus urgent que le beug des mulous...a aucun moment, je n'ai parlé de vous, j'ai au contraire dit que le probleme de sorts des classes (toutes) doivent etre prioritaires...

et non, un enu TERRE, n'est pas plus faible qu'un cra FEU (air ou terre peut etre, mais pas feu non)

posté 05 Avril 2012 - 16:17:42 | #103
Antilope le Cra feu n'est pas a la ramasse du tout.
Le simple mot cra est cheat dont serieu stop t'emballer. Y'a d'autre classe qui sont bien plus buguer commer les gens qui postent le disent si bien, il faut juste esperer que les dev's lisent le forum et les corrige vite fait.

Edit: Stop regarder que le pvp, YA AUSSI un côté PVE dans le jeux.

Ce message a été modifié par Norealette2 - 05 Avril 2012 - 16:19:38.
Staff Ankama Inscrit depuis le 18/09/2009
posté 05 Avril 2012 - 16:19:34 | #104
Salut ici,

Je viens rapidement vous parler de ce fameux cap de résistance.

Pour clarifier les choses (exemple à l'appui), les dégâts de base d'un sort ne pourront plus être réduits de plus de 75%.

Ex : Un sort qui inflige 100 dégâts de base ne pourra jamais voir ses dégâts réduits à moins de 25.

Et le Féca dans tous ça ?

Nous sommes en train de voir pour jouer avec cette limitation pour le Feca (sans le rendre invincible pour autant).

Ce pourrait être justement l'une des particularités du Féca...

Je ne vous promets rien pour le moment, à part le fait qu'on y réfléchit et que l'on reviendra vers vous.

L'équilibrage des classes ?

Je tiens à vous rassurer sur ce point, Tot travaille actuellement sur l'équilibrage global des classes.

Les modifications les plus importantes touchant aux déséquilibres majeurs arriveront rapidement.

Voilou,

Aza.

posté 05 Avril 2012 - 16:23:52 | #105
yo!
bon je joue éca feu/eau sans les passifs dé et tarot, précision bug ! oui on le sais ,personellement c'est chiant ,mais sa n'empêche pas de jouer mon petit éca ^^.Oui niveau aisance de jeu c'est chiant, mais rien d'insurmontable, je joue a craps, ben dégat très faible ou faible vu que precision est bugué, ben c'est pas grave!!!!

que je fasse du 30%, 50%,80%, ou 500% les dégats sont risibles, apres sur un 7 de craps les dégats sont correct.donc precision utile oui juste dans la mesure ou il augmente les dégats,mais a lui tout seul il fait pas un builds.

l'équilibrage se fait lentement mais surement,donc patience, pour les eni qui qui pleure pour contre nature, pas de raison de pleurer, les mobs sont immuniser, tant mieux!!!!
vous utiliserez mieux vos autres sorts,les marques feu sont pas la pour faire jolie XD.

Sinon dès le départ il aurait permis que contre nature dure 5 tours,pour que vous puissiez faire du dommage.

Contre nature est la pour que,quand les "tanks et les cacs dps " sont au cac que vous puissez les soigner sans soigner l'ennemi (ils vous font une fleur en faisant que sa fasse un peu de degats au passage),ben non sa rale,c'etait pour vous éviter d'avoir a choisir qui soigner.... mais bon, les mulou-garous sont immuniser c'est la fin ,non revoyer votre stratégie. votre passif ne sert pas pour ce type de monstre ben c'est pas grave, mon passif bas les pattes me sert pas a tous les combats....pas pour sa que je rale.....

Alors les cras XD,euh vu le nombre de cra en jeu,quel que soit l'élement , il font tous minimum du 200 par tour( minimum!!! hein XD) ,apres ceux qui sont skill font bien plus XD, au lvl 50 je precise,plus hl j'en parle meme pas, j'ai vu une eni se faire dezinguer 845 hp sur 3 fleche tempetes, par un cra air lvl 62, sans proc de precision , avec juste 1 seul cc sur une des tempetes.
C'est des choses qui arrive XD.
Donc pourquoi pleurer?,si au final tu fais un sort tu tue le monstres quel interet y a t'il a jouer?

Allez juste pour faire rager certain, je suis quasi sur qu'en interne le bug de precision est déja réparé, mais du fait de certain sort cheat ( flèche tempete,all-in vu que quand precision proc sur ses sort la mort est quasi assuré),bein il ne l'inclus pas dans les hot fix.

Bon pour ma part ,j'aimerais un passif de type criblé sur éca ^^ a la place du chat,sa me serait plus utile,ou un passif CC ( comme les cras toujours, tin il en on des trucs sympas les cras,mine de rien....et sa se plains pour un passif qui est en train d'être résolu.....)

bon serieusement ,on est tous conscient que pour le confort de jeu c'est chiant.....,mais pas injouable...

donc faites comme dites merci pour le hot-fix ,et que ces correctif continues au même rythmes!!!
Sur ce bon jeu, bon courage au dev', et patience les wakfusiens .

Erogaki

LOL merci aza* ^^
Vous voyez suffit de patienter XD

Ce message a été modifié par shingo-leDemon - 05 Avril 2012 - 16:26:41.
posté 05 Avril 2012 - 16:28:38 | #106

Citation (lord-osa @ 05 Avril 2012 13:29) *

Citation (Eskarina @ 04 Avril 2012 15:56) *

Métiers
  • La recette du Plastron Lunaire (Armurier, Niv. 75) ne demande plus de Foulmounes pour être créé mais des Demimounes.

Non mais vous êtes sérieux là ?

vous nous demandés 15 demimounes pour ce craft ...

et tous ces put** de croissants de lune, larmes lunaire et pattes de mulou qu'on c'est fait chier a farmer, tout les kamas dépensés, pour au final ... que dalle

vous pouviez pas juste remplacer les 2 foulmounes necessaires par 2 deminounes ?

perso, j'avais tout les ingrédients nécessaires pour le craft du plastron lunaire en attendant qu'une chose, que les foulmounes ne soient plus bug (et j’étais loin d’être le seul dans se cas là) et vous au lieu de ça vous vous dites "bah ... tiens, juste pour faire chi** les personnes qui attendent le débugg, nous allons changer le craft juste pour les obligés a retourné farme ...." non mais ...
Completement d'accord, c'est dégueulasse que je sois ENCORE en train de farmer comme un connard tous les mulous de la région en cherchant désespérément un objet que j'avais déja maintes fois mais que les Dev se sont dit: ''Eh ben on va les faires chier un max''

Maintenant on peut craft un objet DE DONJON sans jamais y avoir mit les pieds.

Vous vous foutez de notre gueule?

Citation

Je tiens à vous rassurer sur ce point, Tot travaille actuellement sur l'équilibrage global des classes.
Ca me rassure pas du tout ca.

Ce message a été modifié par KingLionMax - 05 Avril 2012 - 16:30:20.
posté 05 Avril 2012 - 16:57:59 | #107

Citation (KingLionMax @ 05 Avril 2012 16:28) *

Citation (lord-osa @ 05 Avril 2012 13:29) *

Citation (Eskarina @ 04 Avril 2012 15:56) *

Métiers
  • La recette du Plastron Lunaire (Armurier, Niv. 75) ne demande plus de Foulmounes pour être créé mais des Demimounes.

Non mais vous êtes sérieux là ?

vous nous demandés 15 demimounes pour ce craft ...

et tous ces put** de croissants de lune, larmes lunaire et pattes de mulou qu'on c'est fait chier a farmer, tout les kamas dépensés, pour au final ... que dalle

vous pouviez pas juste remplacer les 2 foulmounes necessaires par 2 deminounes ?

perso, j'avais tout les ingrédients nécessaires pour le craft du plastron lunaire en attendant qu'une chose, que les foulmounes ne soient plus bug (et j’étais loin d’être le seul dans se cas là) et vous au lieu de ça vous vous dites "bah ... tiens, juste pour faire chi** les personnes qui attendent le débugg, nous allons changer le craft juste pour les obligés a retourné farme ...." non mais ...
Completement d'accord, c'est dégueulasse que je sois ENCORE en train de farmer comme un connard tous les mulous de la région en cherchant désespérément un objet que j'avais déja maintes fois mais que les Dev se sont dit: ''Eh ben on va les faires chier un max''

Maintenant on peut craft un objet DE DONJON sans jamais y avoir mit les pieds.

Vous vous foutez de notre gueule?
Oui on voudrait bien savoir si c'est un bug, ou la vraie nouvelle recette ...

Ce message a été modifié par Lowmellette-estcuite - 05 Avril 2012 - 16:58:53.
posté 05 Avril 2012 - 17:16:00 | #108

Citation (Azael @ 05 Avril 2012 16:19) *

Les modifications les plus importantes touchant aux déséquilibres majeurs arriveront rapidement.

Voilou,

Aza.
Avant de parler de rééquilibrage, commencez par corriger les sorts bugués... après quand tout sera bien en place, nous pourrons reparler de l'équilibrage...

De toute façon, tant que les gens compareront leur classe en pvp 1v1 y'a aucun intérêt à parler d'équilibrage des classes... les gens ne voient que leurs intérêts personnels mais pas de ce que chacun apporte dans un groupe.

Quelle est la philosophie d'ankama dessus ? satisfaire le joueur en pvp 1v1 ou privilégier le groupe ?
si tous les correctifs sont liés aux pvp 1v1, merci de me le dire au plus vite que j'arrête Wakfu de suite.

Ce message a été modifié par Rouhrouh92 - 05 Avril 2012 - 17:21:58.
posté 05 Avril 2012 - 17:36:16 | #109

Citation (Azael @ 05 Avril 2012 16:19) *
Salut ici,

Je viens rapidement vous parler de ce fameux cap de résistance.

Pour clarifier les choses (exemple à l'appui), les dégâts de base d'un sort ne pourront plus être réduits de plus de 75%.

Ex : Un sort qui inflige 100 dégâts de base ne pourra jamais voir ses dégâts réduits à moins de 25.

Et le Féca dans tous ça ?

Nous sommes en train de voir pour jouer avec cette limitation pour le Feca (sans le rendre invincible pour autant).

Ce pourrait être justement l'une des particularités du Féca...

Je ne vous promets rien pour le moment, à part le fait qu'on y réfléchit et que l'on reviendra vers vous.

Voilou,

Aza.
Ah ok, juste le Féca?
Car bon, je suis sacrieur tank de level 77 et j'ai plus de 90% de résistance partout, et 120% en terre , donc les fécas auront un truc et pas nous? Dire que déjà on tape rien car on est des " tank " Ok. Mais si en plus on peut plus tanker , ça va pas aller.

posté 05 Avril 2012 - 18:27:59 | #110
pacte de sang c'est pas pour tanker ??? oh wait !

le seul truc que le feca a pour tanker c'est des resistances ... j'aimerais bien avoir pacte de sang aussi crois moi !

posté 05 Avril 2012 - 18:35:51 | #111

Citation (nakonii @ 05 Avril 2012 18:27) *

le seul truc que le feca a pour tanker c'est des resistances ... j'aimerais bien avoir pacte de sang aussi crois moi !
Qu'il avait* Ça s'appelait : Armure de la paix level maximum, ce que c'était? Cheaté.
On est pas dépendant du pacte de sang pour tanker, en dehors des combat j'ai 1012 PDV, et je suis pas full vitalité. Après en combat c'est autre chose, surtout avec les rési que j'avais.

posté 05 Avril 2012 - 18:59:25 | #112

Citation (sevano @ 05 Avril 2012 18:35) *

Qu'il avait* Ça s'appelait : Armure de la paix level maximum, ce que c'était? Cheaté.
On est pas dépendant du pacte de sang pour tanker, en dehors des combat j'ai 1012 PDV, et je suis pas full vitalité. Après en combat c'est autre chose, surtout avec les rési que j'avais.

Armure de la Paix n'a rien de busay et est même vraiment peu puissante, vu que les dégâts sont fatalement restaurés (au bout de peu de temps vu la vitesse à laquelle les plaques partent) le tout pour 2 Pw.
Le Féca ne vaut pour l'instant RIEN face au Sacrieur au niveau protection, donc c'est un peu hypocrite de te plaindre.

Dékalaj O'Rayr, Xélor 

posté 05 Avril 2012 - 19:27:57 | #113
@Azael avec cette mécanique cela dévalorise les points mis dans les caractéristiques (Agilité, Volonté, Intelligence, ...) qui proposaient une augmentation des dommages ET des résistances

En effet, dans le forum Cra il y a toute une discution sur Agilité vs Crtitique. Au final les 2 se valaient, le crit est générique multi élément mais les carac apportent de la résistance.

Avec ce cap il n'y a plus d'hésitation ... et on perds un très bon équilibrage offrant une diversité de templates.

posté 05 Avril 2012 - 19:58:30 | #114
Sacri terre tank?
Tant qu'il y'auras pas de système de captation d'agro vous êtes prié d’appelé ça un poteau.

posté 05 Avril 2012 - 20:20:14 | #115

Citation (littlemana @ 05 Avril 2012 19:58) *
Sacri terre tank?
Tant qu'il y'auras pas de système de captation d'agro vous êtes prié d’appelé ça un poteau.

Et dans sa grande bonté Ankama créa Sacrifice, Attirance, Transposition ainsi que la branche Air pour le Sacrieur. Les Sacrieurs furent comblés, pouvant désormais à loisir tanker.

Mais le jour où elle devait s'occuper du Féca Ankama se reposa (trop de boulot les jours d'avant ça se comprend). A cause de cela le Féca dans la merde resta...

Cette petite parodie résume bien la situation dans son ensemble

Dékalaj O'Rayr, Xélor  

posté 06 Avril 2012 - 00:01:00 | #116

Citation (Gentil-lama @ 05 Avril 2012 18:59) *

Citation (sevano @ 05 Avril 2012 18:35) *

Armure de la Paix n'a rien de busay et est même vraiment peu puissante, vu que les dégâts sont fatalement restaurés (au bout de peu de temps vu la vitesse à laquelle les plaques partent) le tout pour 2 Pw.
Le Féca ne vaut pour l'instant RIEN face au Sacrieur au niveau protection, donc c'est un peu hypocrite de te plaindre.

Dékalaj O'Rayr, Xélor
Je me suis battus en PVP et ses plaques sont réstés 20 Tours, elle baissait puis remontais.
EDIT : A compter que le mec prenait genre 50-80 Dégat avec fracasse alors que je tapes 200-250 .

Ce message a été modifié par sevano - 06 Avril 2012 - 00:05:11.
Raison de l'édition : Détail
posté 06 Avril 2012 - 00:13:24 | #117
armure le paix , perds une plaque a chaque foi que tu lui met un coup , c'est ultra simple a peter! a part si il a mis 20 niveau dans protection de plaques (20 niveau qui sont donc pas dans autre chose )

j'ai joué contre un cra , j'ai mis armure de la paix , avec 3 attaques par tour , bah j'ai pas fait long feu .. donc ca fait du 4 plaques en moin par tour ! et a la fin jme suis mangé du -370 avec le retour de l'armure... donc non c'est pas cheté .

par contre coagulation.??? oh wait , les feca etaient cencé pouvoir baisser les degats via les resistances ou bouclier , et c'est les sacri qui ont un bouclier permettant de recevoir du 0 ! problem ??

posté 06 Avril 2012 - 00:38:31 | #118
Arrête d'utiliser des mêmes sur le forum wakfu ça à pas sa place.
Il regagnait des plaques je te dit, peut importe le nombre de coup, et coagulation est loin d'être cheaté bonhomme, faut pas croire.

posté 06 Avril 2012 - 09:31:41 | #119
Dites moi, les joueurs il est comment votre nombril?

je joues 10 classes sur 2 comptes et vous savez quoi ?

il n y en a pas une qui n aie pas au moins un sort (actif ou passif) qui ne corresponde pas a sa description.

donc sa tape trop fort sa réduit pas assez c est peut être vrai . mais attendez que tout fonctionne avant de demander des nerfs ou des revalorisation .On rééquilibre un système stable.
Équilibrer un système instable reviens a le déséquilbrer quand il sera stable et a fournir 10 fois plus de travail pour arriver au même résultat.

dons s il vous plait du on règle les réduction à 75% histoire de se donner du travail sur les féca plus tard faut éviter, vous en avez assez comme cela. essayer de regler ce qui ne vas pas avec parcimonie même si vous ce mot semble étranger pour vous.

posté 06 Avril 2012 - 10:31:09 | #120
Sérieux y'a que ankama pour laisser des bug pareil sur les classe aussi longtemps sans rien faire.