Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

MàJ WAKFU : « Il drop, il drop le Meulou » !
posté 27 Mars 2012 - 11:08:42 | #161
Dans l'absolu c'est une bonne maj, j'apprécie le contenu HL, le rééquilibrage panda, les jetons de donjon, les familiers, le livre de quète, le système de drop et les objets comme benKO facilités.

Du bon boulot donc, je vais juste lister ici le point noir que je ne comprend pas du tout :

Il est désormais impossible d’utiliser des éléments bloquants tels que les Balises du Crâ ou le Cadran du Xélor pour bloquer des ponts et des passages étroits en combat.

Mais pourquoi? encore que pour les balises je comprend, mais pour le cadran? au pire en 6 coups il est mort, le iop peux le dézinguer en un tour!

On perd en stratégie, c'est bien dommage. Pour une fois qu'on pouvait utiliser les éléments du décor de façon interressante.

Mais sinon à part ça c'est une bonne maj, le panda est toujours puni de se buffer en buvant mais la guele de bois disparait plus vite. C'est un peu de la poudre aux yeux sachant que les combats dans wakfu sont pas bien longs. Ça reste encore et toujours la seule classe du jeu à être punie de se booster.

L'indication de detection du sram est la bienvenue.

Comme la rectification de certains bugs.

Une assez bonne maj donc.

Juste une dernière chose : Où sont les roublards et les zobals?

posté 27 Mars 2012 - 11:11:39 | #165

Citation (lunalinea @ 27 Mars 2012 11:04) *

Citation (program1203 @ 27 Mars 2012 10:55) *

Citation
Nan c'est pas le seul. Nous les sram bah notre double explose plus et c'est très chiant.
C'est pas un bug c'est normal
Si si c'est un bug le double doit exploser ils me l'ont meme confirmer lors de mon rapport de bug. De plus durant la béta le double explosé et dans la description de l'attaque ya écrit:" Cependant quand le double resoit des dégats il explose."

Je cite Tôt:

Citation
Le Double :
Il n'explose plus.

posté 27 Mars 2012 - 11:12:15 | #167

Citation (nikaido-akira @ 27 Mars 2012 11:07) *
Tu sais... Tu vois peut être certaines personnes qui ne font que se plaindre mais sache que certaines de ces personnes n'ont pas arrêté de poster des idées dans le forum de suggestion ou en général donc quand on ne sait pas de quoi on parle on ne l'ouvre pas...
Je dis simplement que tu accuse certaines personne a tort sans savoir ce qu'ils ont fait pour Wakfu jusqu'ici et j'estime que ceux qui ont fait ces efforts ont le droit de se plaindre

D'ailleurs je me le demande, les gens qui post des messages comme le tient ont ils proposé des choses, parler de ce qui ne va pas a long terme ?
Donc bref arrêtez vos leçon de moral c'est barbant a force quand on paye pour un jeu on est en droit de se plaindre, surtout si on a pas arrêter d'essayer de faire des choses pour le jeu que ce soit des propositions de rééquilibrage ou autre ou des reports de bugs, forcément quand tu a fais tout ça et que la MAJ n'est pas ce que tu a attendu se plaindre me semble légitime et ce n'est pas des gens comme toi quoi qui vont nous apprendre la vie...

Ps : Ceci est un message a l'ensemble des gens qui post des leçon de moral du même genre.

De se plaindre oui, je ne le nie pas. Il faut apprendre à lire ( et accessoirement à écrire ), je note simplement que par le plus grand des hasard, ce sont les critiques négatives sans fondement qui sont pauvres sur le plan linguistique. On appel cela un phénomène causal.

posté 27 Mars 2012 - 11:12:34 | #168

Citation (lunalinea @ 27 Mars 2012 11:04) *
Si si c'est un bug le double doit exploser ils me l'ont meme confirmer lors de mon rapport de bug. De plus durant la béta le double explosé et dans la description de l'attaque ya écrit:" Cependant quand le double resoit des dégats il explose."
Le double explose en mourant (plein de gouttes de sang) mais ne fait pas de dégâts. Je crois que c'est voulu.

Par contre, je ne vois pas beaucoup de bugs du sram corrigés... ca m'inquietes...

posté 27 Mars 2012 - 11:13:23 | #169
Le sadida n'est pas débugé ? N'allez pas me dire qu'il n'est pas buggé parce que la dernière maj en date a rajoutté des bugs alors que sois disant elle en corrigeait et on en fait rien ? Quid de la sacrifiée qui se met en grève ? Quid des bugs d'affichages quand on invoque ? Quid de l'IA complètement à la ramasse des poupées ? (exemple : court à l'opposée de là où elle devrait aller alors qu'elle pouvait tapper).

La maj a l'air très sympa mais pour ce qui est du débug je le trouve bizarre, et aucun rééquilibrage au niveau des Crâ ? C'est pas que se faire one shot pour un rien est lourdingue mais ... bah en fait si !

posté 27 Mars 2012 - 11:14:20 | #170
Les bug ont-il été rectifié ? problème d'affichage de fenêtre "En Attente" ! j'ai perdu 1 alliance sili et plein d'autre item a cause de ces bugs ! quel sont les endommagement ?

ils n'y a rien de woaw dans cette mise a jour a part de nouveau monstre --' après 4 ans de beta l y a autant de but !

encore une choses que je critique ! les sort qui ont changé pour le rééquilibrage (balise implique le sort débalisage) pourra t-on les redescendre pour remonté un autre sort ?! car on a deja monté maissi vous changé les sorts faut aussi qu'on puisse restat !

posté 27 Mars 2012 - 11:15:11 | #171
pas mal comme MAJ, vu le nombre de joueur abo je m'attendais quand même à un peu plus. Il faudrait peut être embaucher un peu chez ankama.

ps : il faudrait peut être ajouté tous les trucs de la béta (troll , phorreur, etc ...). Si on doit encore attendre 1 mois ca va pas le faire

posté 27 Mars 2012 - 11:15:33 | #172
Bon ben waouh, j'éspére au moins que les dommages des balises soit correctement calculés maintenant . C'est bien beau d'empécher quelles soit utilisées comme bouclier invincible ( durant plusieurs tours du moins ) mais si c'est pour les laisser tels quelles autant les supprimés vu leur dommage plus qu'insufisant a haut level . =/
J'ai grande hate de voir ca IG.
Au faite , CA OUVRE QUAND ???

posté 27 Mars 2012 - 11:16:06 | #173
Le système de drop était trop élevé et on se retrouvais avec une quantité astronomique d'item a 1k et les recettes de craft était difficile! Et LA ils nous pondent un système de jeton va tuer autant le drop que le craft!

Comme dit précédemment c'est la voie de la facilité et je trouve ça minable..
J'espère au moins que le taux de drop des clés a été revu au moins, parce qu'avec le nombre de fois que j'ai fait le dj tsu par exemple, j'aurais les items X12..

posté 27 Mars 2012 - 11:16:19 | #174

Citation (program1203 @ 27 Mars 2012 11:06) *
Toujours pas de rectification de l'IA des poupées du sadidas!! Bravo...

Ou est l’intérêt de vous envoyer des Screenshots, des Reports bugs, des Vidéos si ce n'est pour les corriger.

J'ai envoyé une 30ène de Screenshots, de Reports bugs et de Vidéos rien que pour le sadida et toujours rien, votre compétence en matière de programmation est remise en cause ANKAMA WAKFU.

je suis dessoler mais ankarma ne repond pas ou plus ou lis pas les reclamation il me semblecar j ai du voir plein post ou personne ne leur ai repondu ou bien du style , sa va venir ont va corriger

posté 27 Mars 2012 - 11:16:22 | #175
Sympa la mise à jour, mais j'ai pas trouvé d'info sur l'implantation du minerai de fer cristallin c'est prévu pour quand ?

posté 27 Mars 2012 - 11:17:07 | #176
Pour ceux QUI NE LISENT PAS LES MESSAGE POSTÉ, LES SERVEUR OUVRENT A 12H ! CLIQUER ICI !!

Ce message a été modifié par clleemeennttttttttttttttttt - 27 Mars 2012 - 11:17:35.
Raison de l'édition : Hahaha bande de noobs ;')
posté 27 Mars 2012 - 11:17:31 | #177
"Les panoplies et certains objets deviennent plus difficiles à obtenir, particulièrement les objets uniques et rares."
Objets unique rare OK, et les autres c'est lesquels?

"Un seuil minimum de prospection est désormais requis pour débloquer le drop de certains objets."
seuil minimum OK, combien? quels items? on doit trouver tout seul au point de pp pres?
Maj sympathique mais un peu plus de precision aurait été la bienvenue.

posté 27 Mars 2012 - 11:17:31 | #178
cf :
"_
Suite à divers rééquilibrages sur les classes et pour laisser la possibilité aux joueurs de repenser le build de leurs personnages, vous pourrez à l’occasion de cette mise à jour redistribuer vos points d’aptitudes et de spécialités."

Et pour les sorts, il devrait en aller de même vu que le gameplay à été modifié.

Je sens venir une pluie de plainte tombé sur le forum.

::sifflote::

posté 27 Mars 2012 - 11:17:52 | #179

Citation (eoghammer @ 27 Mars 2012 11:04) *
En groupe
les joueurs ayant le moins de prospection ne sont pas pénalisés
par ceux qui en ont le plus.
" il va falloir finir par l'expliciter clairement ... se pose aussi la question du sens de "
la prospection (celle de base et votre bonus)
" aurait on une valeur non nulle de prospection de base?

Je ne comprends pas non plus la nuance.

posté 27 Mars 2012 - 11:18:47 | #180
Cool la mise à jour !
Pas cool d'attendre jusqu'à 12H ... (Plus ? vous croyez ?)

Mais bon c'est ainsi même si mit bout à bout le temps passez à rédigé des rapports de bug, l'attente du au bug, et autres me laisse parfois un peu perplexe.

Mais bon faut savoir ce qu'on veut, personne n'est forcé de jouer et encore moins de payer !

Merci Ankama, snif mon Tofu (je vous dirai pas son nom ringard) va mourrir, faut que je le nourrisse !!