FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

WarWeak évolue en... Assistant CM !

Par #[Eskarina] 15/03/2012 - 15h34
DevTracker
Bonjour à tous !

Voilà une news qu'il me fait plaisir de vous annoncer : WarWeak va désormais travailler à mes côtés en tant qu'Assistant Community Manager !

Il m'aidera principalement à gérer l'équipe de modération, à s'occuper de vos retours sur les forums, et à travailler sur les animations en jeu !

Il sera aussi présent sur certains salons avec moi et me donnera tout un tas d'autre coups de pattes... Nous aurons tout le loisir de vivre ça ensemble dans les jours, semaines et mois qui viennent !

Je le laisse vous dire un petit mot à ce sujet wink

(re)Bienvenue à lui !
Réactions 43
GG warweak !! Ménage toi happy 
Bravo , je pense que ya effectivement besoin de monde pour tout ce qui est communication.
Plop WarWeak, faut que tu la pousse à s'inscrire sur WW, il y a plus de 17000 membres et sans elle, ça le fait pas.
Super!!
Donc 1 CM et un assistant CM, sa fait presque 2 CM, la communication se fera encore mieux!!!
Bon bah , bonne chance dans ton new poste Warweak!!!

Ps: Donc t'es plus esclave CM??
thibautarsn|2012-03-15 16:02:27Super!!
Donc 1 CM et un assistant CM, sa fait presque 2 CM, la communication se fera encore mieux!!!

Assistant et Esclave, malheureusement sad

Et merci à tous !

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas smile 
WarWeak|2012-03-15 16:14:30

Et merci à tous !

Rho mais bon gros pour ton up. Moitié esclave moitié souffrance, ça va être plus simple non? ... Ou pas tongue 
Oh.. Bonne nouvelle pour la communication mais j'aurais malgré tout préféré qu'il puisse continuer à s'occuper des classes qui ne ont grandement besoin mellow 
J'arrive pas à savoir s'il s'agit vraiment d'une promotion...! [/backstab]

Maintenant, tu vas pouvoir allé serrer la pince au CCM ViKoToRu (pour son très bon boulot du coté hispanique de la force.) et mettre une triple paire de claque à Mascha-chan et Kaoly. De presque égal à égal. \o/

Enfin, quoi que pour Kaoly, p'têt qu'elle n'bosse plus en tant qu'CCM.

Whatever.
APPRENDS LEURS A SE SERVIR DU DEVTRACKER NONDIDJOU.
Toutes mes Félicitations!!!
Félicitation Warweak ! On sera à qui refiler les patates chaudes tongue 
Félicitations warkweak !
Félicitations à toi, ça fera donc deux personnes actives pour répondre à tous ces monstres jamais heureux ! Allez juste pour toi : "trolol lé makabra sa tu lé métié t fou lé modo é lé déve davoir fai sa srx c trp nul wakfu lol on diré dofus mtn en + ge pe pa multi mdeir"

Owi owi! J'vais me faire pistonner maintenant tongue 
Auto-modération (pliz pas de ban pour pseudo modération)

Sinon, bonne chance à toi Warweak.

Ecnadnoba

Et merci à tous !

Moi!! j'ai une question!!
C'est pire d'être l'esclave de Zidrune ou d'Eskarina??? :p
Félicitation Warweak ^^
thibautarsn|2012-03-15 18:38:24

Et merci à tous !

Moi!! j'ai une question!!
C'est pire d'être l'esclave de Zidrune ou d'Eskarina??? :p
Je n'ai pas assez vécu sous la dictature de Zidrune pour faire la comparaison... Mais Eskarina est vraiment terrible sad 
Un plaisir que de lire une telle nouveauté, bonne chance pour la dure labeur qui t'attend, WarWeak ! Sinon, concernant le rôle que tu tiendras du côté de l'animation, on peut te considérer comme un petit MeuhJeux qui nous divertie par des animations aux trames tordues et captivantes, ou plutôt en tant qu'aide pour les animations organisées par la communauté... voir les deux ? x)

Ricc
"GG lvl up Warweak !!! lol xD turoxx!"

Bon courage en tant qu'assistant CM, j'espère que tu saura gérer avec une communauté comme celle de Wakfu, c'pas gagné laugh [/troll]

Ca va fait plus de comm' ça, c'est cool de voir que l'équipe du staff est bien présente et active smile

Tannhauser.
Réagir à ce sujet