Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La bêta WAKFU, c’est fini !

Sujet fermé

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 22 Février 2012 - 14:40:16 | #1
La bêta WAKFU, c’est fini ! Ça y est, les Wapins en ont marre de se faire massacrer, les Bouftous demandent un petit break pour refaire le plein de semence, et Ogrest finit ses préparatifs pour faire trembler le monde des Douze ! La bêta WAKFU prend fin à 18h, le temps de tout remettre à plat pour le lancement du jeu, le 29 février prochain...

Après une quinzaine de mises à jour majeures, des centaines de milliers de personnages créés (et autant de Chachas stoppés dans leur tentative d’agression d’un Gélutin&hellip, et des dizaines de gouverneurs élus, la bêta WAKFU prendra fin ce soir, à 18h.

Le Monde des Douze prend une petite semaine de repos, histoire de récupérer un peu avant de se lancer pour de bon, le 29 février.

Nous vous remercions pour votre implication dans le test, pour vos retours qui nous ont fait avancer et pour votre participation à la création et l’animation de la communauté WAKFU.

D’ailleurs, une petite surprise vous attendra dès demain dans votre Ankabox, pensez à y jeter un œil !

Toute les informations concernant les formules d’abonnements (prix, durées, moyens de paiement) vous serons communiquées très prochainement, avant le lancement du jeu.

Nous sommes impatients de vous retrouver en jeu, dès le 29, pour le début de l’aventure WAKFU.

A très bientôt,

L’équipe WAKFU

posté 22 Février 2012 - 14:43:58 | #2
Merci à vous!

Vivement mercredi prochain, et reposez vous bien!!!!

Car le 29, sa va être le rush

Un joueur satisfait!

posté 22 Février 2012 - 14:44:29 | #3
Merci a vous , en espérant que les bugs de duplications , et des parchemins soient corrigés .

A dans une semaine tout le monde . Peace

posté 22 Février 2012 - 14:44:43 | #4
preums cool j'espere un kdo dans ma ankamabox ^^

posté 22 Février 2012 - 14:48:43 | #5
Merci à vous pour ses 5 ans d'expérience avec vous..

La directions final n'était plus du tout celle du début de notre aventure avec vous ..
Nous sommes dans le regret de ne donner suite à cette aventure .

Bon courage pour la suite de votre univers .. nous y jetterons ici et là des coups d'oeil sur le forum pour voir vos évolutions futurs.

posté 22 Février 2012 - 14:49:02 | #6
ce fut une bonn beta merci beaucoup!!

posté 22 Février 2012 - 14:49:02 | #7
cool le jeu va étre terminer merci ankama

posté 22 Février 2012 - 14:49:12 | #8
Vivement 18h que je puisse arreter de me dire "Je joue, je joue pas, je joue, je joue pas ?"  

posté 22 Février 2012 - 14:50:27 | #9
Au top =)
Bonne chance a la team Ankama et un grand merci a vous pour les merveilleux moment passé sur Wakfu !

posté 22 Février 2012 - 14:51:03 | #10
Hola soi de españa xD soi el mejor jugador de wakfu mmorf

posté 22 Février 2012 - 14:51:07 | #11
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 22 Février 2012 - 14:51:16 | #12
La surpris consterné nous ou nos perso ?

posté 22 Février 2012 - 14:51:25 | #13
Ça fait quand même bizarre cette fin de bêta. Il y a quatre ans, j'étais encore au collège, et maintenant je suis en prépa.

Il s'en est passé du temps, il y a eu beaucoup de déceptions, des très nombreux bugs (me souviendrai toujours de celui en V1 qui m'avait permis d'aller de l'autre côté du mur) plusieurs concepts qui ont été supprimé, mais je garde cependant un très bon souvenir de cette bêta.

Merci à toute l'équipe qui a continué de travailler sur ce projet pendant toutes ces années, et merci à tout ceux y ayant participé.

posté 22 Février 2012 - 14:51:31 | #14
Enfin !
J'sui trop pressé  

posté 22 Février 2012 - 14:51:40 | #15
Merci de bien vouloir régler les problèmes d'inventaires (exemple déplacer un objet du coffre à l'inventaire) parce que j'en ai vraiment marre de passer 10min pour déplacer un objet...
Et sortir un jeu avec ce type de bug... c'est vraiment honteux...

posté 22 Février 2012 - 14:52:40 | #16
Hâte de voir ce que donneras le lancement officiel du jeu  

posté 22 Février 2012 - 14:53:44 | #17
Cool merci Ankama pour ce jeu qui promet.

posté 22 Février 2012 - 14:53:49 | #18
Vivement le 29  

posté 22 Février 2012 - 14:54:32 | #19
Vite! Vite! Vite ! Vite le 29!

posté 22 Février 2012 - 14:54:59 | #20
L’aventure commence !

Haut de page

Sujet fermé