02 Février 2012 - 18:07:48 |
sa me fais juste chié que pour joué faut payé putain !
|
Ferez-vous partie des pionniers de WAKFU ?
|
Sujet fermé |
02 Février 2012 - 18:07:48 |
|
|
02 Février 2012 - 18:08:45 |
52 € plus cher que dofus ...
|
|
02 Février 2012 - 18:09:35 |
Fais chier je trouver justement Wakfu mieu car on pouvait vraiment jouer GRATUITS !!
Et c'est con car il vont perdre PLEINS DE JOUEURS ... |
|
02 Février 2012 - 18:10:01 |
D'autres moyens de payement sont prévus avant la sortie ou ce sera uniquement ceux ci?
|
|
02 Février 2012 - 18:10:40 |
ba de toute façon c'était sur qu e wakfu aller finir par devenir payant c'est pas trop trop cher moi il va falloir que j'y réfléchisse est ce que il y a sms svp?
|
|
02 Février 2012 - 18:11:46 |
Caniar : si tu habites la Réunion et que tu as indiqué provenir de France le problème vient peut-être de là.
Retente ton abonnement en précisant bien que tu viens de "Réunion" (le choix est disponible dans le menu déroulant). Tu nous tiens au courant ? L'île de la Réunion n'est pas un pays hein^^ d'habitude les deux marche. Ça marche mais... Citation Il sera validé automatiquement dans quelques instants.Vous recevrez alors un email de confirmation. Si ce n'était pas le cas, veuillez contacter le support Ankama avant tout nouvel abonnement.Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que vous passerez du bon temps sur DOFUS dans sa version complète.
Y a une erreur dans le message, je suis bien abonné a Wakfu ? |
|
02 Février 2012 - 18:11:58 |
Perso, je ne pourrais pas m'abonner, tant pis pour eux. Si c'est pour avoir accès à trop peu de chose, j'arrêterai d'y jouer.
|
|
02 Février 2012 - 18:12:09 |
Même si je prefere que Wakfu reste Gratuit , l'idée de pré-abonnement est tres bien.
|
|
02 Février 2012 - 18:12:37 |
Salut je tiens juste a vous informer que ces abonnements sont très bas contrairement a d'autre jeux... je m'explique: prenez l’exemple de world of warcraft ou de Starwars TKOR a la place d'avoir pour 15 euros 3 mois vous en aurez qu'un et quelque jour donc arrêter de vous plaindre et réjouissez vous! De toutes façon si les joueur ayant une mentalité comme ce que j'ai vu plus bas je ne serais pas mécontent qu'ils soient parti de wakfu pour que la communauté soit rempli de gens mature intellectuellement ( pas besoin d'avoir 18 ans pour être mature. Tout ce passe dans la tête)
|
|
02 Février 2012 - 18:13:16 |
j'ai regarder y a pas sms et comme je suis mineur et be, je vais essayer de profiter du dernier moi ou je pourai jouer a wakfu mais si vous pouvier rajouter par sms ce seré pas mal
|
|
02 Février 2012 - 18:13:21 |
Quelques impressions à chaud :
Ne pas mettre la possibilité de prendre un abonnement d'un mois pour un jeu qui n'est pas du tout finalisé et qui risque fort d'avoir pas mal de bugs au démarrage, c'est forcer les gens à prendre un engagement pour un jeu qui ne leur plaira sans doute pas le moment venu... Chose que je ne trouve pas très commerciale de votre part. Ensuite, un abonnement plus cher que dofus pour un jeu certes graphiquement supérieur mais avec un contenu immensément moins vaste, c'est quand même un peu excessif, même si j'imagine sans peine que le retour sur investissement sera très très très long... Enfin, proposer des "avantages pionniers" sans aucune description, sans indiquer les effets ni même le nombre de pièce d'équipement de chaque panoplie, c'est certes du suspense mais ca ne me donne aucune envie de prendre un abonnement... Quand je dépense mon argent j'aime bien savoir ce que je vais obtenir en contrepartie... Avec des informations plus détaillées sur les panoplies, le drapeau, et la possibilité de prendre un abonnement mensuel entre 4,5 et 5€ je me serais peut être laissé tenter, mais là je pense laisser d'autres que moi essuyer les plâtres de wakfu, et je ne serai certainement pas le seul... |
|
02 Février 2012 - 18:13:30 |
A titre personnel, 52 Euros sur une année, c'est une goutte d'eau comparé à ce que j'ai pu claquer dans d'autres MMORPGs avant (d'ailleurs c'est une goutte d'eau tout court quand on a un boulot :'p). A voir, mais je doute qu'après avoir traîné sur un Wakfu bancal pendant des années je me lasse en trois mois.
J'va i reflaychire. Sinon je plussoie, proposer un abonnement d'un mois semblait quand même être normal. :/ Ce message a été modifié par Viddharta - 02 Février 2012 - 18:14:13. |
|
02 Février 2012 - 18:14:43 |
la question pour ceux qui ouin ouin faut payer :
quelle est la difference pour ankama entre un joueur qui joue gratis ou un joueur qui abandone wakfu ... le cas du joueur qui abandone wakfu leur fair gagner de l argent car il auront moins de band passante a payer ... donc franchement je suis pas sur qu ils trouvent super sexy de payer (ankama) pour que des gens joues ... |
|
02 Février 2012 - 18:14:48 |
Euh Non ? Non ! Je pensais que s'y on s’abonnait à dofus, (c'est à dire notre compte ankama) nous serions abonnés aussi à Wakfu, vu la hausse de prix par rapport à dofus je constate je me suis complétement vautré. Désolé mais je ne serais plus de la partie bye bye !
|
|
02 Février 2012 - 18:16:11 |
Sinon,tu peux essayer de maîtriser tes émotions sur un Forum,tu sais?Pas besoin du mot en "p" et de celui en "c",de plus,avec une orthographe basique,ça serait sympa'...
Pour moi,je trouve que le Tarif est tout à fait correct (même plutôt bas,quand on compare à d'autres MMO),ça reste à 4 euros plus cher que Dofus,pour l'année,donc c'est correct...La seule chose qui ne va pas,c'est qu'il n'y a pas les Pay Safe Card dans le mode de payement. Je devrai attendre,les pionniers,c'pas pour moi. Sinon,je suis un peut d'accord avec DoppelGingembre,après tout ce que les bêta-testeurs ont fait pour aider,sans être récompensés par un titre "Pionnier",ça doit leur mettre les nerfs en boule à certains. Ce message a été modifié par moiq - 02 Février 2012 - 18:21:55. |
|
02 Février 2012 - 18:16:53 |
Ce sont juste les pré-abonnements qui durent 3 mois minimum et ne se font pas par Audiotel.
Sans doute qu'à la sortie du jeu il y aura des abonnements au mois et/ou à la semaine payables via ce moyen là. |
|
02 Février 2012 - 18:18:09 |
3 mois perso' c'est suffisant pour commencer. J'trouve juste dommage que ce titre soit pour les abo' plutôt que pour les anciens.
M'enfin j'm'en fou, j'ai pris les 3 mois! Ce message a été modifié par Lyghtos - 02 Février 2012 - 18:18:46. |
|
02 Février 2012 - 18:20:47 |
Je suis quand même déçu que les modes via SmS/Audio soient impossibles ...
Je voudrais bien me pré-abo mais je ne peux que par portable. Tanpis le Pionner ce sera pas pour moi ... |
|
02 Février 2012 - 18:20:56 |
Pitoyable
|
|
02 Février 2012 - 18:21:19 |
Les prix ont l'air presque égaux à ceux de Dofus... mais c'est écrit PROMO dans le coin, j'ai peur d'imaginer le prix sans la promo...
Et puis pourquoi ont peut pas s'abonner 1 mois ? C'est juste gagner du fric, tant pis pour les pigeons ? Sympaaa ! Enfin, je suis d'accord sur le fait qu'on ai pas assez d'infos sur les panoplies de pré-abonnement : parce que si les "panoplies élémentaires" sont l'équivalent des panoplies Piou, on est mal barrés... Je ne suis absolument pas sûr de me pré-abonner dans ces conditions, ça c'est certain ! >:-( |
|