Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ferez-vous partie des pionniers de WAKFU ?

Sujet fermé

posté 02 Février 2012 - 17:16:45 | #1
Ferez-vous partie des pionniers de WAKFU ? La sortie de WAKFU est imminente ! Si les larmes d’Ogrest ont tout laissé en chantier, un monde à reconstruire a besoin de pionniers ! Préabonnez-vous maintenant et bénéficiez le 29 février de cadeaux réservés aux premiers parmi les premiers ! Les autres joueurs pourront s’inviter… Mais ce sera panoplie correcte exigée !

Faites la différence dès votre arrivée dans WAKFU en vous emparant d’une panoplie unique ! Vous pourrez pavaner au nez et à la barbe de ceux qui n’auront pas su en profiter, arborant fièrement la tenue des vrais pionniers !

Oui ! Vous pouvez dès maintenant faire partie de l’élite grâce aux offres de préabonnement WAKFU. Et votre personnage sera à jamais identifié comme l’un des premiers aventuriers à avoir foulé le sol du nouveau Monde des Douze !

Pour en savoir plus et vous préabonner à WAKFU, rendez-vous ici.

Vous pouvez également consulter tous les avantages liés à l'abonnement en vous rendant sur cette page.

Attention ! Cette offre n’est valable que jusqu’au 27 février. 

posté 02 Février 2012 - 17:24:12 | #3
OMG, à la Réunion faut la carte Bancaire --'

posté 02 Février 2012 - 17:24:13 | #4
soit 520 grivine.
ca va pour 1ans. =)
je met alors des sous de coté.
(vous prnnez les carte visa?)
...j'espere que oui.

posté 02 Février 2012 - 17:28:12 | #6
(((Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama.)))

Allo !
il y a un souci la.
j'ai une carte banquaire Visa et je vie a en Ukraine, rassurez moi que le 29 je pourai achetter mon pack svp.
((Mp moi si possible))
Merci

posté 02 Février 2012 - 17:29:48 | #7
Et on ne connaît même pas les avantages abonnés ?
Ce sera sans moi =/

posté 02 Février 2012 - 17:30:03 | #8
Les moyens de paiement sont ... ne sont pas les classique

posté 02 Février 2012 - 17:30:19 | #9
c plus cher que dofus

posté 02 Février 2012 - 17:31:31 | #10
moi je veux bien deja m'abonner mais il y a un souci.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama.)))

posté 02 Février 2012 - 17:33:42 | #11
J'hésite, d'un côté je veux me prendre un abo parce que merde quoi, il est la, le "saint graal" après quelques années d'attente, et de l'autre bah, je suis pas sur de vouloir jouer à un wakfu proche de la v3 spé grind avec le korean-mode d'activer.

posté 02 Février 2012 - 17:33:44 | #12

Citation (Xaarius @ 02 Février 2012 17:31) *
moi je veux bien deja m'abonner mais il y a un souci.

Pareil mon payement a été refusé.

posté 02 Février 2012 - 17:38:27 | #13
Pourquoi ne pas déjà mêttre en place directement un payment via les PSC par exemple puisque l'on peut tout de même le faire via PSC grâce à Paypal... Vous cherchez trop compliqué ankama comme d'habitude :/

posté 02 Février 2012 - 17:39:05 | #14
pt1 C cher merd!!! déja que je ne m'abonai pa a dofus, la sa va pa tro etre ds mé moyen...

:'( !

posté 02 Février 2012 - 17:40:17 | #15
Désolé, mais je ne ferais pas parti des vulgaires vache-à-lait .
Sans moi également.

posté 02 Février 2012 - 17:42:40 | #16
Whpoua c cher les abonement

posté 02 Février 2012 - 17:43:07 | #17
Les moyens de pré-abonnement sont limités... Pas d'Allopass, de codes Audiotel, pas de Paysafecard...
En fait, les mineurs n'ont pas de carte bancaire (ah bon? T'es sûr? _Oui, oui, c'est vrai; pas de CB pour les mineurs. _Ooooooooh ben mince je savais pas...)

Community Manager Inscrit depuis le 26/05/2009
posté 02 Février 2012 - 17:43:54 | #18
Bonjour,

Caniar & Xaarius : pouvez-vous nous préciser vos moyens de paiements et le pays depuis lequel vous essayez d'effectuer cette transaction s'il vous plaît ?

L'Ukraine pour Xaarius quant à Caniar, si tu pouvais nous donner plus de détails, cela nous serait d'une grande utilité.

Merci d'avance de votre compréhension, nous travaillons à la résolution du problème.

posté 02 Février 2012 - 17:44:14 | #19
Moi déa que jétai pas chau pour m'abonné maiscomme on sait même pas lesavantags q'on aura j'attend une information et de bonnes raisons pour pas mettre 15 €en l'air

posté 02 Février 2012 - 17:44:28 | #20
Zut de Flûte, c'est assez chère ! ><
Mais bon si c'es pour se la péter, pourquoi pas. :p

Les 52 € Son buzay et on ne peux pas s'abonner 1 moi pour 5€ ! :/ Catastrophe !

Haut de page

Sujet fermé