Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

29/02/2012 : sortie officielle de WAKFU
posté 01 Février 2012 - 17:21:40 | #621
ON va devoir payer pour jouer a wakfu et tous sera remis a zero?

posté 01 Février 2012 - 18:22:10 | #622
juste une question la zonne "non abo" serai telle grande ou pas?

posté 01 Février 2012 - 18:41:09 | #623
zobal eca et roublard sorte tous a la gold oui remise a zero stop pauser ^^ avec le bug de doublure item y aura dans

posté 01 Février 2012 - 18:41:17 | #624
Les perso's seront de nouveau effacés?

Et pour l'abonnement,le paiement est possible par Pay Safe Card?

posté 01 Février 2012 - 18:47:08 | #625

Citation (nicosayan @ 01 Février 2012 18:41) *
zobal eca et roublard sorte tous a la gold oui remise a zero stop pauser ^^ avec le bug de doublure item y aura dans
Zobal et roublard ne sortent pas pour la gold... s'il te plait vérifie un peu tes informations avant dans donner

Bon c'est pas un drame

Citation (moiq @ 01 Février 2012 18:41) *
Les personnages [perso's veut dire en anglais perso de seront de(juste pour pas te tromper en anglais ] nouveau effacés?

Et pour l'abonnement,le paiement est possible par Pay Safe Card?
Une RAZ est une Remise à Zéro( On la dit plus d'un milliers de fois T.T, cherche un minimum s'il te plait ) Donc tout sera supprimé!! Plus RIEN!!! tkt il y aura encore le jeu^^

et pour le paiement on ne peut pas savoir a l'avance (enfin il n'y a pas eu d'annonce à ce jour)
d’après moi

si quelqu'un a des informations sur le mode de paiement n’hésitez pas

Citation (Arca77 @ 01 Février 2012 15:13) *
viendansmacamionette
mais toi tu et un gros gros gland j'ai jamais dit que c'etait le meme abo dofus et wakfu va apprendre a lire et ferme la un peu boulet. je t'ai deja dit arete de raconte n'importe quoi !
Mais MERDE!! Je peux être courtois avec les nouveaux mais la sans déconner!

Tu agresses LITTÉRALEMENT les gens , tu y connais absolument rien et t'essaies de donner des leçon aux gens

ARRÊTE!!! Je suis sur que tu va JAMAIS t'abonner a WAKFU (j'ai hâte que les nouveau familier sorte )

Et tu fais genre, en faite ta 8 ans, pas d'amis, pas de meuf, pas d'argent(O Putain ma maman vient de m'acheter un abonnement d'un mois a DOFUS !!! WAW C'était pour mon anniversaire O_o) et t'essaie de te trouver des amis en jouant le rebelle mais sa marche pas du tout!

laisse vientdansmacamionette trankill , Laisse ce Forum trankill , laisse tout le monde trankill et ne joue plus a ce jeu stp,c'est des gens comme toi qui gache l'ambiance de ce jeu:

DES KIKOOLOL!!!!

Sinon le petit récapitulatif de vientdansmacamionette est trés utile(enfin utile a évité les messages du style:
-c'est vrai qu'il y aura une RAZ???Ect..) et à lire avant de poser n'importe quels questions

bon ba salute!

Ha oui! J'ai oublier de dire que le recapitulatif est a la 31eme page

bon ba re-salute!

Ce message a été modifié par ichaietmoi - 01 Février 2012 - 19:13:53.
posté 01 Février 2012 - 19:16:25 | #626
vous savez comment etre élu
comme roi

posté 01 Février 2012 - 19:45:30 | #627
ichaietmoi
mais toi aussi ferme la un peu pauvre gamin tocard va

posté 01 Février 2012 - 20:23:27 | #628
loooooooool vivement que les éca sorten jadore

posté 01 Février 2012 - 20:49:27 | #629
la nouvelle version alere bien mais comment ont fait pour le telecharger

posté 01 Février 2012 - 21:09:40 | #630
de toute facon je croi que ce serat payant,JE crois quon aura Astrub,un petit morceaux de terre de chaque natin(bonta brakmar amakna sufokia)mais merde jespere quil y
aura un miracle pour qui est pas de zone abo ce serait coll.

posté 02 Février 2012 - 00:00:18 | #631
eeu le zobal on le testerat pas batard c la classe que jattend ddepuis ca sortit a dofus...BATARD

eeu le zobal on le testerat pas batard c la classe que jattend ddepuis ca sortit a dofus...BATARD

posté 02 Février 2012 - 00:19:38 | #632
La politique de communication d'ankama n'a vraiment pas changer durant toute ces années.

ils lâchent une bombe et ne reviennent jamais répondre au différentes questions

enfin....
Je vais lâcher les mienne pour que le post arrive a 60 pages de ouinouin

Si les eca ne sont pas testable après leur remaniement et avant la gold , avez vous prévue un reset des stat ?
-Le reset des stat sera til implanter dans le jeu ?
-Le jeu sortira en boite ou sous forme de free DL ?
-Le multi compte sera possible sous une même IP ?

ankama merci de votre silence
les autres : a vos taunt

a oui un ptit ps histoire de...

Je recherche une guilde sérieuse pour la gold jouant sous vocal
merci XD

Ce message a été modifié par eradikslim - 02 Février 2012 - 00:21:51.
posté 02 Février 2012 - 00:39:53 | #633
escargotbelmar 01 Février 2012 - 21:09 de toute facon je croi que ce serat payant,JE crois quon aura Astrub,un petit morceaux de terre de chaque natin(bonta brakmar amakna sufokia)mais merde jespere quil y

Y'aura trjs des zone abo sinom cmt il fot pour que le jeu soit rentable...?
y'arat t-il une raz?

posté 02 Février 2012 - 03:14:47 | #634
Vivement la sortie du nouveau Wakfu ! J'ai hâte d'essayer je suis sûr que même si c'est payant ont peut quand même avoir du plaisir, mais sinon arrêter de dire que les non abonnés sont juste des noob ils en a des personne qui ne paye pas juste parce que ils mettre leurs économies ailleurs tout simplement, mais sinon VIVE WAKFU !!!

posté 02 Février 2012 - 07:25:21 | #635
comment pour telecharger wakfu 2012 le premier fevrier

posté 02 Février 2012 - 07:26:49 | #636
svp dite moi ou ce trouve les banque et les machine pour fabiquer les kamas svp j'en ai vraiment besoin j ai 2000 minerai de fer et je sais rien fair avec --' merci d'avance

posté 02 Février 2012 - 07:59:49 | #637
[el-la-madinina] Et tout les autres comme lui écrivez de façon a ce que l'on puisse relire au moin Merci.
Sinon Wakfu deviens du dofus...
je rappelle toutes les promesse de wak qui on été balayer en ces derrières années:
-Pas de PNJ
-Pas de PVP dans des zone de Bas niveau ( pour eux BL c'est 15/100...)
-Pas de bot assurée (aller donc voir dans les mines)
-Un jeu simple ( va dire ça au personne qui sont obliger de tuer des bouftobt car ils peuvent pas tuer des bouftout)
-Ne pas reprendre sur dofus ( je sais pas la nouveauté de force agi change ... d'où elle vient...)

Mais cela reste quand même un bon jeu....

posté 02 Février 2012 - 09:15:41 | #638
Hunter oubli pas qu'il peut aussi y avoir des patch par la suite

on sais jamais

posté 02 Février 2012 - 10:19:29 | #639

Citation (dazeoom @ 01 Février 2012 17:21) *
ON va devoir payer pour jouer a wakfu et tous sera remis a zero?

non c'est gratuit et ils te payent même pour y jouer je crois , et non bien sur que non rien ne sera remis a zéro

Citation (escargotbelmar @ 01 Février 2012 21:09) *
de toute facon je croi que ce serat payant,JE crois quon aura Astrub,un petit morceaux de terre de chaque natin(bonta brakmar amakna sufokia)mais merde jespere quil y

N'importe quoi , en fait ca sera l'inverse , la zone abo sera incarnam et astrub et seul les non abonnées pourront aller ou ils veulent , les abonnés eux ne pourront pas avoir de guilde et aller autre part que astrub et incarnam

Non en fait je déconne c'était juste pour montrer a quel point le post n'avance pas , en une semaine toujours les mêmes questions , alors prenez le temps de lire les post précédents s'il vous plait avant merci .

posté 02 Février 2012 - 12:55:18 | #640
Bonjour

Sa fais bien longtemps que je joue a Wakfu et je me demandais si il y aura un abonement sur Wakfu le 29/2/2012.

Merci de me répondre