Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Faites partie des Ambassadeurs Ankama !
posté 26 Janvier 2012 - 16:50:33 | #1
Faites partie des Ambassadeurs Ankama ! Vous aimez Ankama et êtes en quête de nouvelles aventures ? N’attendez plus et devenez Ambassadeur ! Faites partie des 200 membres d’un nouveau réseau de passionné(e)s qui se mettra en place à Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Paris et Nantes. 

Les Ambassadeurs Ankama

En novembre dernier, nous inaugurions le projet d’Ambassadeurs Ankama à Montpellier, première étape de notre petit tour de France passant par Lille, Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse et Nantes. Au total, ce sont près de 200 Ambassadeurs que nous rencontrerons ! Vous souhaitez faire partie de l’aventure ? Les formulaires pour Lille, Lyon et Paris sont dès maintenant disponibles !

Mais au fait, c’est quoi être un ambassadeur Ankama ?

Les Ambassadeurs Ankama font partie d’un réseau régional, favorisant les rencontres IRL entre Ambassadeurs, amateurs des univers d’Ankama, et l’équipe d’Ankama.

Rôle n°1 : Être un relai de l’information. Les Ambassadeurs reçoivent toute l’actualité d’Ankama à diffuser à leurs proches et nous font part de leurs retours !

Rôle n°2 : Avoir un œil sur les productions Ankama. Les Ambassadeurs découvrent avec les équipes nos productions jeux vidéo, audiovisuelles, bandes dessinées et nous livrent leur avis.

Rôle n°3 : Être le moteur de rencontres de la communauté Ankama dans leurs régions. Les Ambassadeurs pourront se retrouver entre eux et créer des rendez-vous avec d’autres amateurs du Krosmoz et des univers Ankama.

Accèder au formulaire pour Lille
Accèder au formulaire pour Lyon
Accèder au formulaire pour Paris

posté 26 Janvier 2012 - 17:00:00 | #2
jai ppas compris...

t a quelqun?

posté 26 Janvier 2012 - 17:09:01 | #3
Mouai . . .pas trés bien compri moi aussi

posté 26 Janvier 2012 - 17:17:15 | #4
je pige que dale mes bn sa doit étre dare

posté 26 Janvier 2012 - 17:25:05 | #5
Pas compris mais c'est normal qu'il parle de Toulouse et qu'il n'y est pas le formulaire.....

posté 26 Janvier 2012 - 17:26:37 | #6
Je suis à Labenne,donc à 2h de route de Bordeaux.

posté 26 Janvier 2012 - 17:29:33 | #7

Citation (coolfehrenbach @ 26 Janvier 2012 17:25) *
Pas compris mais c'est normal qu'il parle de Toulouse et qu'il n'y est pas le formulaire.....
Oui parsque si tu regarde bien ils disent que les formulaire pour Lille paris...,sont dés maintenant disponible donc a mon avis les formulaires pour Toulouse et Bordeaux arriveront ensuite.(enfin je croit)

posté 26 Janvier 2012 - 17:39:55 | #8
c'est une bonne idée

posté 26 Janvier 2012 - 17:42:38 | #9
Si j'ai bien compris le rôle d'un ambassadeur c'est de "faire la pub" d'ankama a travers les villes citée,de permettre la mise en place d'event/rencontre joueur/team ankama.
Corrigez moi si je me trompe

PS: Etant Belge je trouve ça dommage que vous ne prévoyez pas d'ambassadeurs pour la Belgique,après,c'est ankama qui décide  

Ce message a été modifié par Ezohaab - 26 Janvier 2012 - 17:46:22.
posté 26 Janvier 2012 - 17:43:10 | #10
Ouais bah moi suis en Belgique alors au fond alors c'est chiand pour moi =(

posté 26 Janvier 2012 - 17:43:15 | #11
M'demande si on peut être ambassadeur et faire partit du Cercle des Pedros.
C'est dommage que le chapitre "Mais au fait, c'est quoi être un Ambassadeur?" soit aussi vague.
Présenté comme ça l'est là, j'ai juste l'impression que les Ambassadeurs vont devoir faire un job d'homme sandwich qui devrait limite être rémunéré. :°)

Bonne chance pour les motivés.

posté 26 Janvier 2012 - 17:47:08 | #12
moi j ai rien pigé du tout

posté 26 Janvier 2012 - 17:54:06 | #13
amon avis meme si pour certain se n'est que "homme sandwich" ou pub ankama trouvera des fan devoués pour faire parti des 200 ambassadeurs

posté 26 Janvier 2012 - 17:58:08 | #14
en francais silvoupler

posté 26 Janvier 2012 - 18:05:17 | #15
Comment on fait ?!

Comment on fait ?!

posté 26 Janvier 2012 - 18:18:47 | #16
on fait comment pour changé sont image

posté 26 Janvier 2012 - 18:31:04 | #17

Citation (Pisteguedu @ 26 Janvier 2012 18:05) *
Comment on fait ?!

Comment on fait ?!

C'est pourtant pas compliqué, il suffit juste de cliquer sur un des trois liens présent dans le sujet, si tu habites dans ces villes ou proche de celles ci, tu remplis le formulaire et voila tu es inscris pour les sélections (car oui c'est pas parce que ton formulaire est pris que tu es forcément choisis comme ambassadeurs).

Ensuite pour ceux qui posent la question "C'est quoi être un ambassadeur" dans l'Inside Ankama spéciale communauté, il y a une petite vidéo explicative à 40 ou 41 min (sorry pour la difficulté de locution, mais franchement pas facile de faire ce genre de chose surtout quand tu es pas trop préparé à ça) .

Peut être que ça vous aidera mieux à comprendre.

Inside Ankama S03-03 spéciale communauté

Ensuite il y a une intervention de Pauline qui explique un peu le truc aussi

Ce message a été modifié par mayaxalt - 26 Janvier 2012 - 20:15:57.
posté 26 Janvier 2012 - 18:33:02 | #18
Ca peut êtres pas mal de demandé aux vrai passionné de représenté Ankama face au peuple .
Heureusement que Lille n'est "pas trop " loin de la Belgique ...

Mais attention , je refuse de me déguisé en Bouftou pour distribuer des folder !

posté 26 Janvier 2012 - 19:04:40 | #19
Je trouve que c'est une excellente idée, cela montre que l'équipe d'ankama veut être à l'écoute de ses passionnés en nous montrant qu'elle n'est pas intouchable mais que notre avis leur intéresse.

posté 26 Janvier 2012 - 20:40:08 | #20
J'aimerais trop y aller mes il vont tous le temps au même endroit .