Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Patch du 4 janvier 2012: Premier aperçu !
posté 21 Janvier 2012 - 15:45:08 | #3381
Bien fait les Srams , maintenant il y a un invasion de Srams. Les iops sont en voie de disparition. J'aimerai bien savoir la date EXACTE de la sortie des Ecaflips et des Zobals.

posté 21 Janvier 2012 - 16:00:23 | #3382
Les roublards et les zobals ne seront pas présent au lancement du jeu , mais les ecafips si, donc d'ici 2 mois ils seront là.

Ce message a été modifié par -zefarno- - 21 Janvier 2012 - 17:25:18.
posté 22 Janvier 2012 - 11:32:38 | #3383
Bonjour à toute et à tous... et au revoir

je l'ai déjà posté mais je tiens à exprimer ma déception quant au traitement subi par la classe Crâ et au nerf indécent de ses balises. Le plaisir s'est enfui mais je dis bravo à ceux qui s'accrochent et espèrent.

Ankama, arrêtez de démolir votre jeu et de décevoir vos joueurs et futurs clients.

je quitte Wakfu.

Bonne continuation.

posté 22 Janvier 2012 - 18:14:27 | #3384
ces un peu con de f aire la raz alors que le vraie jeu va sortir

posté 25 Janvier 2012 - 15:57:43 | #3385
bon bah,je n'est plus que a vous faire mes adieu car c'est la dernière fois que je joue...Merci d'avoir créer ce jeu et merci de nous avoir laisser i jouer pendant ces année.
ET SURTOUT MERCI car grace a vous j'ai compris une chose importante VOUS N'AVAIT FAIT CE JEU QUE POUR LE FRIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Car il vous est égal ce que pense les joueurs,ces année de béta test C'éTAIT UNE TACTIQUE DE VENTE...Ce qui est je trouve débile c'est que ce jeu est créer si je ne me trompe pas pour des enfants QUI SONT INCAPABLE DE PAYER POUR JOUER.Et je sait très bien que vous vous moquer bien de mon avi mais je vous le donne quand même (ça soulage)

ALORS adieu solanel et a jamais

posté 29 Janvier 2012 - 16:12:02 | #3386
Estel il faut bien payer les gens qui crée le jeux non? les gens travaille pas pour que miss de 10 ans soit heureuse, va travailler gratuitement aprés tu comprendra.

posté 29 Janvier 2012 - 16:18:11 | #3387
Estel, une bêta est un test pour ankama(ou autre communautés) pour savoir si le jeu fait bonne impression au joueur. C'est sur qu' un bêta est gratuite, se n'est qu'un teste mais le jour de sa sortie officielle, il sont obliger de le faire payer si non comment voulait vous que les dev's gagne leur vie. il vont vous ouvrir un jeu (qui eux doit leur coûter de l'argent) et vous vous voulez l'avoir gratuit, c'est impossible pour ankama de faire ça, serte dofus doit leur apportez de l'argent mais pas assez pour ouvrir un deuxième jeux. ankama doivent bien acheter du matériel (logicielle, antivirus ...), si non vous vous vairrez avec un jeu ou vous attraperais des spam, des virus... ou un jeu avec 1 ou 2 maps pixeliser

posté 01 Février 2012 - 01:18:54 | #3388
Bonjour à l'équipe wakfu,
je viens de recommencer à joué il y a maintenant 2 jours et VOUS AVEZ ENCORE RABAISSER LA CLASSE DES SACRIS et autre. Il y a de cela plusieur moi vous avez commencez à baisser la classe de plusieur personnages, pourriez vous les remettre a leur état initial??
Sa serait bien, ils étaient plus intéressant comme avant . De plus, ce serait bien si vous pouviez faire en sorte que l'on gagne plus d'xp et tuant un mob c vraiment long de monter de niv. Je sais que vous ne le ferez sûrement pas, mais les anciens joueurs comme moi aimions plus les aciens perso. Je crois que certains sont aussi de mon avis.

Merci d'avoir lu ce message!!

Par l'un de vos plus passionner du jeu de Wakfu!!!!!!!!