Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Patch du 4 janvier 2012: Premier aperçu !
posté 23 Décembre 2011 - 14:49:31 | #1
Patch du 4 janvier 2012: Premier aperçu ! Le 4 janvier 2012, le patch 0.311 sera déployé sur WAKFU. En attendant la présentation complète de tous les détails du contenu, découvrez déjà les principaux changements prévus pour cette mise à jour.

Les principaux ajouts de contenu du patch 0.311 seront:

- La Classe Sram, dont le gameplay est détaillé dans son devblog.

- Les dernières zones de Brâkmar, les landes de Sidimote et Macheville

- Les dernières zones de Sufokia, la Jungle incarnée et le Rivage Stimulant

- Des améliorations sur Astrub

- Un outil de suivi des exploits

Afin d'améliorer l'expérience de jeu, d'autres changements vont avoir lieu:

- Une suppression de tous les personnages sera effectuée, afin de pouvoir tester sur un pied d'égalité les changements sur Astrub, la nouvelle courbe de progression, l'économie et toutes les modifications d'équilibrages. L'équipe compte sur vos retours constructifs, n'hésitez pas à donner votre avis sur les forums.

- En vue d'une refonte complète, la classe Ecaflip sera temporairement indisponible, mais elle sera de retour très bientôt...

- La classe Roublard sera également indisponible en vue d'une refonte complète. L'équipe concentrera son énergie sur l'équilibrage des 12 classes principales. La nouvelle version du Roublard ainsi que le Zobal seront disponibles peu de temps après la sortie du jeu prévue pour Février 2012.

A tout ceci s'ajoutera évidemment beaucoup d'autres contenus qui seront très prochainement détaillés dans un changelog complet !

posté 23 Décembre 2011 - 14:54:40 | #2
Super il me tarde juste l'année prochaine ;P

posté 23 Décembre 2011 - 15:00:27 | #3
J'ai hâte ;p

posté 23 Décembre 2011 - 15:01:07 | #4
J'ai hâte de voir cette refonte de l'écaflip. Et pour ce changement côté progression, c'est moins de grind plus de fun ?

posté 23 Décembre 2011 - 15:02:28 | #5
C'est mieux :p ze vous z'aime !
Par contre toujours pas le chaos d'ogrest?

Ce message a été modifié par disneystoree - 23 Décembre 2011 - 15:18:36.
posté 23 Décembre 2011 - 15:06:04 | #6
Ridicule, les zobal ne seront meme pas la a la sortie, quelle belle facon de d'esiquilibrer ces deux classe =(

posté 23 Décembre 2011 - 15:17:28 | #7
SALut salut, pour ma par tous me semble bien bon ce début d'année promet, mais une chose a dire est que vous comptez mettre en place un système audio interne au jeu pour nous permettre de communiquer ensemble ou va t'il falloir passer par d'autre moyen comme skype ???

posté 23 Décembre 2011 - 15:24:38 | #9
haaaa la perte de nos personnage comme on dit "retour a la case départ" mais moi sa ne me dérange pas vraiment vivement l'anné prochaine ankama na pas finie de nous surprendre ;D.

Sarioc

posté 23 Décembre 2011 - 15:29:40 | #10
Vivement le 4 janvier !
J'aimerai bien en savoir plus sur les modifications à Astrub...
Dommage que les Roublards et les Zobals ne seront pas là dès la sortie officielle, mais c'est vrai que les roublards ainsi que les Ecaflips n'étaient pas suffisamment près pour la Gold. En tout cas c'est super que toutes les Nations ai tous leurs territoires, et les Srams ont l'air prometteurs

posté 23 Décembre 2011 - 15:33:21 | #11
suppression des personnages veut dire qu ils vont supprimer tous les persos sur tous les comptes?

posté 23 Décembre 2011 - 15:34:13 | #12

Citation (miRAcluM @ 23 Décembre 2011 15:33) *
suppression des personnages veut dire qu ils vont supprimer tous les persos sur tous les comptes?
Ba oui.

posté 23 Décembre 2011 - 15:34:19 | #13
Enfin une RaZ

posté 23 Décembre 2011 - 15:35:02 | #14
arg mes persos hl sont mort

posté 23 Décembre 2011 - 15:35:51 | #15
Et les feca? c'est quand qu'on devient des feca, vous savez des "protecteur" pas des tanche inutile qui peuvent placer 6 buff minable par combat.

posté 23 Décembre 2011 - 15:38:35 | #16
enfin La raz ! Mais trop courte je le crain car un mois pour test le sram Oo , bon daccord certain geekman sont dans la place mais se sera t-il suffisant ? en ce qui me concerne le sram OO a mon avis il déchire mais j'attend les new item et pano moi j'ai vue cette cape squelette sur le iop *o* .
J'ai vue un apperçue de LA sram et la coifure change ainsi que la couleur tenue , en revanche pour LE sram seul la tenue change de couleur uniquement , les dev' se serait limité à cela ?
4 JANVIER tu es ci loin ='(

Bloody

à oui les autres classe non jerté vont elles être modifiée ?

re à oui peut être que j'ai un oeil de linx parce que ce qui semblerai être les "cheveux" du sram male qui n'en son pas dailleur , sont leur contour des yeux qui semble être de couleur Oo , ai-je raison ? 

Ce message a été modifié par jecollectionnedescanards - 23 Décembre 2011 - 15:44:11.
Raison de l'édition : re à oui
posté 23 Décembre 2011 - 15:38:44 | #17
J'ai hate de voir la classe du dram mon perso préféré

J'éspère que les nouveaux territoires de la nation de BRAKMAR et de SUFOKIA seront bien!!

J'éspère que les nouveaux territoires de la nation de BRAKMAR et de SUFOKIA seront bien!!

J'avoue aussi que l'Ozamodas est génial!

posté 23 Décembre 2011 - 15:44:28 | #18
ooooooooooooooooooooo

posté 23 Décembre 2011 - 15:46:57 | #19

posté 23 Décembre 2011 - 15:48:53 | #20
et si vous pouvez améliorer la qualiter des flocon de neige actuelment carré (en tout cas à bonta) sa ferait pas de mal x)

Bloody