Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

"De Cape et de Pins" : Mise à Jour 0.307
posté 18 Août 2011 - 14:42:40 | #441
Witebs, tu m'a bien fait rire^^

Comme toi, je pense que c serait mieux comme ça. Par contre si je peux me permettre une reproche, ou sont les Bonus gagnés? tu dresses un constat bien grave pour ta nation je trouve^^

Amicalement,
Hit'

posté 18 Août 2011 - 14:43:09 | #442
fail, tu n'a decouper que ceux perdu !!!!

faut que t'en rajoute pour les bonus gagnait maintenant  

posté 18 Août 2011 - 15:30:22 | #443
Toujours De bons News,Mais j'ai Une question , Vous avez surement remarqué que ankama n'a pas encore mis en disposition les classes restantes (Pandawa,Sram,etc..) Est ce que cela veut dire qu'ils vont etre dévoilés tous d'un coup, Ou on doit encore attendre? Merci pour vos reponses

Le Sort Sinistro a ete supprimé??!!! Le xelor a été deja nul, Alors vous le rendez pire?! Mais c'est quoi ca au juste !

posté 18 Août 2011 - 15:42:22 | #444
Bonjour,

Voici la liste des corrections déployées lors de la maintenance d'aujourd'hui, à 16h :

• Un cooldown a été rajouté sur les notifications de changements de bonus des Membres de Clan afin de ne plus spammer les citoyens.
• Les encapuchonnés apparaissent correctement dans les différentes zones.
• Le feu de l’Amour fonctionne à nouveau.
• Les taux de drop sur les araknes et les abraknydes ont été rehaussés.
• Crocoburio ré-apparait à nouveau.
• Le problème d’APS persistant sur les kralamours a été corrigé.
• Les debuffs des Polters ne sont plus cumulables.
• Des animations manquantes ont été intégrées.
• Quitte ou Double peut à nouveau être lancé sur une cible zombifiée.
• Les notifications de challenges ont été ajoutés (clefs de traduction manquantes)
• Les bonus apportés par les Membres de Clan ne sont plus appliqués pendant qu’un joueur est en combat.
• Le nom de la guilde a été ajouté dans la notification lorsque vous rejoignez une guilde.
• Les sorts des Crabes de Poup Islands ont été corrigés.
• Les invocations ne sont plus prises en compte par la perte de PdV de Pacte de Sang (Sacrieur).

posté 18 Août 2011 - 15:45:18 | #445
Merci pour votre rapidité.

(maintenant, il ne reste plus qu'a rééquilibrer le tout )

Amicalement
Hit

posté 18 Août 2011 - 15:50:16 | #446

Citation (Zidrune @ 18 Août 2011 15:42) *
Bonjour,

Voici la liste des corrections déployées lors de la maintenance d'aujourd'hui, à 16h :

• Un cooldown a été rajouté sur les notifications de changements de bonus des Membres de Clan afin de ne plus spammer les citoyens.
• Les encapuchonnés apparaissent correctement dans les différentes zones.
• Le feu de l’Amour fonctionne à nouveau.
• Les taux de drop sur les araknes et les abraknydes ont été rehaussés.
• Crocoburio ré-apparait à nouveau.
• Le problème d’APS persistant sur les kralamours a été corrigé.
• Les debuffs des Polters ne sont plus cumulables.
• Des animations manquantes ont été intégrées.
• Quitte ou Double peut à nouveau être lancé sur une cible zombifiée.
• Les notifications de challenges ont été ajoutés (clefs de traduction manquantes)
• Les bonus apportés par les Membres de Clan ne sont plus appliqués pendant qu’un joueur est en combat.
• Le nom de la guilde a été ajouté dans la notification lorsque vous rejoignez une guilde.
• Les sorts des Crabes de Poup Islands ont été corrigés.
• Les invocations ne sont plus prises en compte par la perte de PdV de Pacte de Sang (Sacrieur).
Et concernant les erreurs sur les points d'aptitudes et tous ce qui va avec? sur le fait que nous ne gagnons plus que 5 point par level, quelque soit la tranche de level? Et la modification des points d'aptitudes? Pas de new restat pour ceux qui ont été victime de la distribution automatique de leurs points?

Oui y'a du bon, m'enfin il manque quelques trucs important, qui n'ont toujours pas été expliqué, d'ailleurs.

Ah et il manque aussi la correction du bug de dressage de combat, dommage...

Sugalo Minite

Ce message a été modifié par Lyghtos - 18 Août 2011 - 15:58:38.
posté 18 Août 2011 - 15:50:35 | #447
Y a bon le correctif.
Déchaînons à présent la fureur du Chamikaze et du Chacha Noir. *0*
*Nya time*

posté 18 Août 2011 - 15:53:59 | #448
la MAJ à apporté du positif certe mais pas que, déjà je n'ai pas pus replacer mes pts d'aptitudes comme avant la Maj, du coup perte de points quoi, et en plus on ne gagne que 5pts peut-on ésperer quelque chose ?

Sinon, bon travail et une rapidité épatante !

Ce message a été modifié par ZOEK - 18 Août 2011 - 15:58:32.
posté 18 Août 2011 - 15:55:49 | #449
Mon ordi n'est même plus assez puissant pour que je joue à Wakfu :'(

posté 18 Août 2011 - 15:57:03 | #450

Citation (ZOEK @ 18 Août 2011 15:53) *
la MAJ à apporté du positif certe mais pas que, déjà je n'ai pas pus replacer mes pts d'aptitudes comme avant la Maj, du coup de points quoi, et en plus on ne gagne que 5pts peut-on ésperer quelque chose ?

Sinon, bon travail et une rapidité épatante !
Voilà, c'est de ça que je parlais, donc j'espère qu'il y aura au minimum un nouveau restat en attendant que ces correctifs soient apportés.

Sugalo Minite 

posté 18 Août 2011 - 15:57:24 | #451
Merci de votre rapidité.
C'est super.

posté 18 Août 2011 - 15:58:51 | #453
Génial, merci surtout pour le fait de retirer les changements de bonus de zone, j'allais devenir fou xD
Et merci encore pour tout le travail fourni.

posté 18 Août 2011 - 15:59:06 | #454
Bon, ce patch règlera des probs. Par contre, les points faut re-revoir.

posté 18 Août 2011 - 16:00:09 | #455
Merci pour ce Correctif. Le spawn des bonus des MdC commençait à saouler des gens. Quelle rapidité! Comme on l'a dit plus haut, ce patch est déployé d'une rapidité déconcertante, mais je me répète.
Bon Jeu à Tous.

Sasha Barron, Bontarienne.

posté 18 Août 2011 - 16:00:18 | #456
Merci le staff pour votre rapidité de réaction.

posté 18 Août 2011 - 16:00:54 | #457
le raj se spourir mon sadi niv 98 et iop 43 supp

posté 18 Août 2011 - 16:01:31 | #458
par contre, le fait d'avoir plus que 5 points par lvl m'a induis en érreur, mon build été pour lvl 48, et maintenan faut que je sois lvl 61 pour pouvoir le méttre en place ^^

de plus , il m'a fait méttre mes points la ou il fallait pas --"mmmmmmmmmmmmmmh faux rhum  

Ce message a été modifié par lereptileo - 18 Août 2011 - 16:04:53.
Raison de l'édition : mmmmh faux rhum:
posté 18 Août 2011 - 16:02:10 | #459

Citation (Deadlyspyke @ 18 Août 2011 15:59) *
Bon, ce patch règlera des probs. Par contre, les points faut re-revoir.
Ben en faite ils ont tous changé, c'est bien, mais ils ont oubliés de modifier les points d'aptitudes en conséquence, donc du coup ça pose problème, enfin pas vraiment en faite vu que certain ont été victime de la distribution automatique.

@Lereptilo : Tu n'es pas le seul, y'a quelques soucis de ce coté.

Sugalo Minite

Ce message a été modifié par Lyghtos - 18 Août 2011 - 16:03:47.
posté 18 Août 2011 - 16:02:17 | #460

Citation (Zidrune @ 18 Août 2011 15:42) *
J'aime.

Perdre -300 pdv avec pacte de sang lvl max à cause d'une invok morte me faisait mal. ^^

Sinon, les caractéristiques, c'est normal d'uper le 2ème pa au lvl 101 ou c'est un bug ?...Merci pour la rapidité.