24 Septembre 2011 - 23:18:42 |
.___. *petite fan silencieuse (mentionnee de mimi )qui n'a rien dit pendant toute la conversation* Jvous avoue que ca devient un peu............quoi....... Bon on fait pas tout un plat pour ca et je commence un peu a en avoir marre (c'a a ete vite o3o)
Mon avis face aux precendents commentaires puis j'attaque Razlaf 8D:
Kilaurka: ._____. Raz a dit peut-etre, lui baisse pas son moral avec des phrases aussi pessimistes, moi je trouve que le forum en tel quel est un plus lent a cause de la rentree ;p Mais bon, nous, les artistes du fo, on tient le coup et on s'aide pis ca marche ;D
Je reste positive.
ptitmew: adjugee .-.!
Madride: pas mal d'accord sur ce point, et je pense pas quil y ait vraiment de l'impopularite dans la plupart des cas du monde icitte et celui de raz .3. c'est juste que le fo est calme en ce moment: moins de monde= moins de reponses et de sujets regarder.....ca semble assez logique .-.
tetrapok: +1 a lui pour le mot XD
MarindesBois: je te souhaite juste bon courage d'aller me chercher car il te faudra un bon billet d'avion .-. et je te remercie de supporter razlaf......et yippee kirby! 8D
Razlaf:
Le succes.................................... pas tres serieux .-. cette raison la, jlaime pas. Je vois plutot le fanart une place ou, comme rose le dit, ou on peut sentraider, montrer nos dessins. Sinon, j'espere que le reste du monde va un peu se calmer. raz c ton choix

Chacun a son point de vue, comme le tien et tes raisons. Mais sache que pour que taies un bon nombre de commentaires et de vues, le monde a du quand meme bien apprecier tes dessins, moi jtrouve que tu dessines bien malgree quelques .......o3o Jirai critiquer une autre fois. xD Moi je tencourage a continuer meme si tu ny vois plus dinteret de continuer de mettre tes dessins ici, ton choix, Pour ma part, j'attends une reponse de ta part, et si possible tes futurs dessins ;D
*gros calin a mimi xD*
p.s. a Kurakira: moi non o.o jveux voir xD