Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Happy Univers!! Happyness mecanic!!
posté 15 Septembre 2011 - 17:35:28 | #161
Mowaiiii!! Raaaaaaaaaaaaaaaaz!! Super les derniers posts!!
C'est injuste!! Tu dessine mieux que moooooiii!!*snif*
*câlin*

Iopi

Ce message a été modifié par iop-herault - 15 Septembre 2011 - 17:35:47.
Raison de l'édition : Et hop! une page en +!!
posté 15 Septembre 2011 - 18:01:22 | #162
J'adore ta façon de faire les cheveux, c'est splendide *3* et le trois quart °w° Nan mais le trois quarts, quoi! je trouve même pas de défauts ;_;

posté 17 Septembre 2011 - 12:25:41 | #163
coucou j aimmerais savoir si tu prend des commande

posté 20 Septembre 2011 - 19:05:40 | #164
Merci les deux fanfarons qui ont commenté^^!
Voui shadow-cats69 je prend les commandes (enfin une par une) mais je te préviens que si je ne suis pas inspirée je ne te l'as fais pas! Désolé mais c'est comme ça!
Je remonte la brasse pour ne pas couler!
Onyx une elia qui m'est venue à l'esprit après la lecture d'Atalante:

Mais aussi j'allais oublier la BD que j'ai sous le bras!!
Juste un aperçu alors ne vous plaignez pas qu'on voit rien!!

C'est pour vous montrer que je ne suis pas feignante je travail moi même si je ne poste pas!!

*Raz...* 

Ce message a été modifié par razlaf - 05 Décembre 2011 - 11:07:12.
posté 20 Septembre 2011 - 22:34:24 | #165
...
dommage qu'on ne voit strictement rien :'D
je l'ai déjà dit mais j'aime pas trop les colos super flous >3< enfin .. je me répète aussi mais c'est un avis personnel
j'aime bien le dernier croquis .. même si son pied droit est quelque peu bizarre
si tu veux le faire plier comme ça, il ne faut pas qu'il suive l'axe de la jambe .........
.. .

ouai ok schéma :'D
ici avec ta jambe de départ Cliquez ici
en plus propre _Cliquez ici

voila voila ^^
continue de beaucoup dessiner surtout \o /

posté 21 Septembre 2011 - 14:20:32 | #166
J'allais dire que je trouver sa jambe déboitée mais Cat s'est chargée de faire une correction, donc je ne va pas être longue, juste, j'adore le lot de tes derniers dessins, c'est vraiment magnifique et je trouve qu'en un seul petit moment, tu as complétement changé de style! Je m'incline très très très bas O_O et je te dis GG!!! Mais vraiment GG de la mort, quoi!
J'adore la main, elle est super bien résusite, j'adore aussi la coupe de l'eliatrop et en fait, à part, je vais employé de terme de Cat, même si sa jambe, ses jambes font guimauves (Juste parce que j'aime ce mot :'D) je la trouve parfaite! elle est belle, bien proportionné, et vraiment, j'adoooore!
Ensuite pour ta B.D. bah j'ai pu voir les dessins qui sont magnifiques, mais c'est trop loin pour que je puisse lire x3

posté 21 Septembre 2011 - 18:52:28 | #167
Merci les 2 gens!!
Je mémorise ta correction lililou!

J'ai une partie d'un travail que j'effectue actuellement en art plastique:

Et le reste que vous allez me dire c'est du copié Gana mais personne ne la connais au collège(c'est pas une excuse pardon Gana)

*Raz..*

posté 23 Septembre 2011 - 18:53:32 | #168
La vie n'est pas rose...*soupir*

Ce message a été modifié par Raz-laf - 08 Février 2012 - 14:24:42.
posté 23 Septembre 2011 - 19:10:54 | #169
J'étais sûr d'avoir posté hier pourtant ._.
J'aime les SD \o/ J'aime toi version Crazy ! J'aime toi version normale ! Vive Bambo*SBLAAM*
Z'avez intérêt à poster ! Sinon j'trouve vos adresses, j'viens chez vous et j'vous casse laggle (même si ça en fait, du monde qui poste pas =w=)

/!\ L'ABUS DE DESSINS DE RAZ' ENTRAINE LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR /!\

Si vous faites tous une Kirby dance, on pourra remonter ce topic °^°

ALLEZ !! KIRBY DAAANCE !

< ( ' - ' < ) < ( ' - ' ^ ) ( ^ ' - ' ) > ( > ' - ' ) > (ça marche pas si c'est collé °^°)

Ce message a été modifié par Marindesbois - 23 Septembre 2011 - 19:30:59.
Raison de l'édition : KIRBY DAAAAN*SBLAM*
posté 23 Septembre 2011 - 20:41:25 | #170

Citation (Raz-laf @ 23 Septembre 2011 18:53) *

Merci Shamy de parler pour moi!!
Sous pretexte que ton sujet ne marche plus (nomal, les gens doivent être lassés de voir des clones de Xaa') tu voudrais fermer ton sujet ?
Ouin ouin pauvre petit choux à la créme.
Bah ferme-le, prouve nous que n'a pas que de la ganache, ferme donc ce sujet, ça feras le nettoyage sec et claire sur la section fan-art.
Aller ouste, tactictactictactic, ferme moi sa !

posté 23 Septembre 2011 - 20:50:36 | #172
Si il y a moins de monde qu'avant qui vient sur ton topic c'est pas une raison pour le fermer... '-' Sinon les modo auraient déjà fait le ménage dans cette section il y a bien longtemps si tout les dessineux du forum voulait fermer leurs topics pour cause d'impopularité temporaire...

Allez enfin !! Ne te décourage pas pour si peu ! ^^

posté 23 Septembre 2011 - 20:58:47 | #173
*regarde les espaces entre les posts dans son sujet*
*regarde le sujet de raz*

... '-'

J'aime bien ma commande aussi, que t'as passé sur la CB '3' Mais avec des oreilles et pas d'ailes ce serait nickel \o *va faire la sienne*

posté 24 Septembre 2011 - 10:14:24 | #174
C'est vrai que ça fait que 2 jours =w=

Mais rien n'empêche la... KIRBY DA*SBLARF*

posté 24 Septembre 2011 - 20:10:00 | #175
J'ai deux avis.
Le premier étant que je trouve que ce n'est pas ,normale de baisser les bras.
Attatatatatata!!! J'ai pas finis donc, moi, mon sujet coule tout le temps et pourtant il est toujours là 8D et je ne compte pas le fermer demain la veielle, ça c'est clair, même si il coule après tout, quelle importance? Ce n'es pas parce que les gens ne commentent pas que forcement ils n'aime pas, si tu savais le nombre de petit fans silencieux et paresseux pour poster que tu as.
Maintenant, je ne vais pas faire un blabla très long sur tout ceci même si c'est ce que je fais.
Ensuite, je trouve que vous le prenez asser mal et un peu pour rien les autres. Même si pour être honnête, les "je ferme mon topic*... A bah non en fait... A bah si, alors. A non, toujours pas. Sisisis, en fait. j'ai encore changer d'aviiiiiis!" deviennent très lassant. Donc maintenant, je trouve qu'il y en a assez de blablater la dessus.
Et la chose que je ne comprend pas c'est que quand Raz postes ses dessins, deux personnes la complimente sous pretexte qu'il y a l''ecole nanana et patatit... Et quand Raz dis qu'elle part, elle se retrouve avec presque une dizaine de post qui la rabaisse. Et pourtant, on n'est pas en vacances... Donc je trouve ça injuste!

Ceci étant dis...
Raz, à quand les prochains dessins? =D

posté 24 Septembre 2011 - 20:41:22 | #176
Roooh le succès... quelle vanité.
T'as pourtant lu les trucs que j'avais posté à ce sujet non?

posté 24 Septembre 2011 - 21:01:34 | #177
Mmh... Comme les autres on dit, tout le monde a repris les cours...
Personnellement, si tu postes ce message, ayant pour simple objectif d'avoir des gens à tes genoux te suppliant de rester....
Tu sais, on est pas là pour exhiber ses dessins afin d'avoir la meilleure notoriété possible...
On est là pour s'entraider, faire decouvrir notre style, qu'il plaise ou non...
Alors faut pas que tu fermes ton sujet juste a cause du manque de commentaires...
Mon sujet coule, aussi... Bah oui, parce que le temps manques, à moi comme aux autres...
Tu te surestimes peut-être un peu non ?

Enfin, bref... Je dis ça sans aucune méchanceté, j'essaie juste de te faire comprendre...

Sur ce, vale.

'Stache

Ce message a été modifié par Rose-du-Printemps - 24 Septembre 2011 - 21:10:33.
posté 24 Septembre 2011 - 21:17:36 | #178
+1 à Moos => C'est clair, c'est net c'est précis...

Mais bon perso, jvois pas pourquoi ça crée autant d’émulation (Ah ! Jvoulais le sortir ce mot 8D), si Raz' veut le fermer pour une raison 'X' ou 'Y', perso c'est son problème, n'est-il pas ê_e...

Sur ce,
*Retourne dans sa grotte*

posté 24 Septembre 2011 - 23:18:42 | #179
.___. *petite fan silencieuse (mentionnee de mimi )qui n'a rien dit pendant toute la conversation* Jvous avoue que ca devient un peu............quoi....... Bon on fait pas tout un plat pour ca et je commence un peu a en avoir marre (c'a a ete vite o3o)

Mon avis face aux precendents commentaires puis j'attaque Razlaf 8D:

Kilaurka: ._____. Raz a dit peut-etre, lui baisse pas son moral avec des phrases aussi pessimistes, moi je trouve que le forum en tel quel est un plus lent a cause de la rentree ;p Mais bon, nous, les artistes du fo, on tient le coup et on s'aide pis ca marche ;D
Je reste positive.

ptitmew: adjugee .-.!

Madride: pas mal d'accord sur ce point, et je pense pas quil y ait vraiment de l'impopularite dans la plupart des cas du monde icitte et celui de raz .3. c'est juste que le fo est calme en ce moment: moins de monde= moins de reponses et de sujets regarder.....ca semble assez logique .-.

tetrapok: +1 a lui pour le mot XD

MarindesBois: je te souhaite juste bon courage d'aller me chercher car il te faudra un bon billet d'avion .-. et je te remercie de supporter razlaf......et yippee kirby! 8D

Razlaf:

Le succes.................................... pas tres serieux .-. cette raison la, jlaime pas. Je vois plutot le fanart une place ou, comme rose le dit, ou on peut sentraider, montrer nos dessins. Sinon, j'espere que le reste du monde va un peu se calmer. raz c ton choix Chacun a son point de vue, comme le tien et tes raisons. Mais sache que pour que taies un bon nombre de commentaires et de vues, le monde a du quand meme bien apprecier tes dessins, moi jtrouve que tu dessines bien malgree quelques .......o3o Jirai critiquer une autre fois. xD Moi je tencourage a continuer meme si tu ny vois plus dinteret de continuer de mettre tes dessins ici, ton choix, Pour ma part, j'attends une reponse de ta part, et si possible tes futurs dessins ;D

*gros calin a mimi xD*

p.s. a Kurakira: moi non o.o jveux voir xD

posté 24 Septembre 2011 - 23:35:36 | #180
C'est vrai ça Freyann, le forum est calme en ce moment car il y a moins de monde qu'avant qui vient dessus... ._.

Tu sais Razlaf, c'est juste une petite période où il y a moins de monde qui vient commenter sur ton sujet c'est tout, la semaine prochaine peut-être qu'il y aura plus de personne et peut-être que dans 2 mois qu'il y en aura un peu moins c'est comme ça !

Comme l'a dit aussi Mimi, il faut savoir qu'il y a des personnes qui aiment mais qui ne commentent pas forcément ! Je me prends comme exemple tiens ^o^, je regardes tes dessins et je les apprécient beaucoup mais je ne commente pas et pourtant j'adore ce que tu fais ! =)

Ce message a été modifié par Madride--- - 24 Septembre 2011 - 23:39:50.