Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Happy Univers!! Happyness mecanic!!
posté 31 Août 2011 - 23:47:12 | #121
Coup de cœur sur le Shield! xD
La pose délire :')
Hum, jute pour le Crâ, son corps a l'air bâclé, non? non, c'est pas ça, je pense que c'est Marin qui a raison. Le tronc devrai être plus allongé.

Je pense que c'est tout =D

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 31 Août 2011 - 23:47:29.
Raison de l'édition : Nouvelle page powa!! \o/
posté 01 Septembre 2011 - 09:22:05 | #122
joli

posté 01 Septembre 2011 - 18:48:07 | #123
Merci pour les commentaire comme d'hab'^^!

Voici deux elia que j'aime particulièrement!!
L'Alchimiste et la Patissière:

Et encore (C)Razy:

C'est pas fini y'a des défauts mais j'arrangerai plus tard!!

*Raz...*

posté 01 Septembre 2011 - 23:54:11 | #124
Coup de cœur pour ta perso *0* Vraiment, elle est magnifique!
On vois bien que pour l'instant c'n'est qu'un wip, donc je n'peux pas t'aider pour les défaut dessus parce que pour l'instant je n'en vois pas ° _ °
:') Elle est vraiment belle.

Pour le dessin avec les elia Fan du chapeau chauve- souris Les deux ont des super look, j'adore :'D
Juste, à mon avis, le bras droit de l'alchimiste ou plutôt l'avant bras est un peu court, je pense. Et c'est tout :')

posté 02 Septembre 2011 - 00:09:08 | #125
Franchement je peux pas jugé tes dessins fais a la tablette, parce que je préfère largement tes super dessin au crayon, ça rend beaucoup mieux je trouve  

posté 02 Septembre 2011 - 00:29:37 | #126
C'est un wip. Donc forcement c'est un peu fais à l'arrache, elle a dis qu'elle va l'arranger plus tard.
Mais j'avoue que je suis d'accord. Pas au niveau des colo par-contre, mais au niveau du line. Il est sale et parait bâclé, du coup ça rend moins bien. Je pense aussi que le line noir serai mieux... Quoi que... Je sais pas, j'aime bien le line de couleur :') Enfin bref, ce qui n'est pas beau c'est les traits multiples qui se répète sur une seule zone, comme par exemple le chapeau de la pâtissière ou aussi les fioles de l'alchimiste, mais j'avoue que jusque là je ne m'en était pas encore rendu compte xD
En tout cas, les colo que tu fais sont superbes, hein, sache-le

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 02 Septembre 2011 - 00:31:05.
posté 02 Septembre 2011 - 13:17:36 | #127
Salut tout le monde!!! Enfin vous êtes que deux...
Ouais je sais je fais encore plein de traits partout mais moi je trouve que ça donne heu...comment dire...ha!! ça donne le style enfin ça c'est de moi parce que apparemment tout le monde préfère mes dessins sur papier mais bon y'a pas de quoi faire cette tête!!
Je me suis mis au line de couleur parce que j'avais envie de changer du line noir classique et je trouve que ça donne mieux!!
Plus tard quand je serai dessinatrice je serai sûrement mieux appliquée et mieux organisé...mais ça ça ne regarde que moi l'organisation!
J'ai rien pour le moment mais peut-être cette aprèm'!!

*Raz...*

posté 02 Septembre 2011 - 13:41:11 | #128

Citation
Ouais je sais je fais encore plein de traits partout mais moi je trouve que ça donne heu...comment dire...ha!! ça donne le style [...]Je me suis mis au line de couleur parce que j'avais envie de changer du line noir classique et je trouve que ça donne mieux!!

j'étais de ton avis avant pour les gros traits '3'
"Le gros traits ça donne du caractère, de la force au dessin >8D"
mais finalement .. sans dire que j'ai vraiment changé d'avis .. je pense maintenant que c'est vraiment une histoire de ce que toi tu veux nous montrer ^^
savoir tout maitriser est une bonne solution
que ça soit le traditionnel que l'informatique, les traits très fins comme la force des gros traits

pour les lines couleurs c'est pareils : que veux tu faire de ton dessin =)
dans les mangas par exemple, les auteurs ne peuvent pas mettre de couleurs ^^
mais dans les illustrations les lines couleurs sont très courants et c'est vrai que c'est plus agréable à l'oeil :3

aller encore deux conseils et j'arrête ce paragraphe moral chiant x'3
pour tes colos pense à mettre plus de couleurs et les travailler plus en détails =D
elle seront moins flous ^^
et enfin =D
fais attention des fois tes personnages ont des formes un peu plates ;D

posté 03 Septembre 2011 - 17:03:56 | #129
Alors après une longue attente...d'un jour pas plus je vous présente (C)Razy finie!!!!

Qu'en pensez-vous? C'est tout ce que j'ai sous les bras pour l'instant!!!

*Raz...* 

posté 03 Septembre 2011 - 17:05:23 | #130
j'aime beaucoup les couleurs

posté 03 Septembre 2011 - 20:36:39 | #131
ET TU OSE DE PRÉTENDRE NULLE EN COLORISATION!!!!!!!!!?

O_____O

NAN MAIS SA VA PAS!!?

C'est juste trop magnifique, c'est une pure merveille de colo, je ne te cache pas que j'ai vu mieux, mais vraiment elle est magnifique! *3*

C'est vraiment superbe! Razy est magnifique °w°

Les couleurs sont splendides et j'ai aussi remarqué les yeux, le dégradé de noir au dessus 8D

Elle est magnifique, juste pour les cheveux, tu devrais essayer de faire plus de nuances différente de couleur :3 Sans oublier le reflet.
Voila ^^

Je t'ai vu pour les yeux *sbarf*
xD

posté 03 Septembre 2011 - 22:23:01 | #132
Stylé la Razy ! Ton avatar sur Murof, non ?

Lily 

posté 05 Septembre 2011 - 10:22:58 | #133
Maymaymay.... C'est... Beau puissance 34 !

posté 05 Septembre 2011 - 12:55:16 | #134
Magnifique ! Vraiment ! C'est ultra jolie !
......

posté 05 Septembre 2011 - 18:28:16 | #135
Bah....euh.......juste chapo quoi o_o C'est parfait... bravo

Pipou 

posté 06 Septembre 2011 - 17:19:24 | #136
Merciiiiii^^! Je suis touchée par vos coms' qui me remonte le moral!! (surtout quand on viens d'essuyer une journée de cours dans une classe complètement nulle)
Je me suis rendue compte que sur ma colo il manquai des ombres que j'ai rajouté!
Voici le résultat:

*Raz...* 

Ce message a été modifié par razlaf - 06 Septembre 2011 - 17:20:56.
posté 06 Septembre 2011 - 17:37:39 | #137
u fais un petit bug sur les xélors toi non ?

posté 06 Septembre 2011 - 17:41:05 | #138
Ma classe préférée est la classe xélor après les roublards, les srams, les osamodas, les sacrieurs.

*Raz...* 

posté 06 Septembre 2011 - 18:05:19 | #139
Par conséquent tu as fait un Ecaflip pour le Jeu Sans mot ! \o/
Elémentaire mon chère....

Bref, sinon, j'aime beaucoup tes dessins ! Et d'solée d'avoir dit que toi et Iopi est le même perso x3

Continue !

'Stache 

posté 06 Septembre 2011 - 21:08:08 | #140
Owi, j'avais pas vu ça °.°
xD c'est beaucoup mieux avec les ombres en plus :°
Vraiment, c'est superbe.