Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Attention! Danger de mort!!, Vive le cinéma!!!!!!!

Sujet fermé

posté 12 Août 2011 - 06:00:22 | #341

Citation (iop-herault @ 10 Août 2011 19:57) *

Iopi

Je suis fan de ce dessin :3
Dark est trop classe dessus x3
*fait un gros calin à Iopi*

posté 12 Août 2011 - 11:01:04 | #342
En tout cas la forme frôle la perfection..

posté 12 Août 2011 - 11:17:27 | #343
Edit : J'me suis foutu 30 min en l'air à faire ce message....et tu te plains que certains messages " inutils " sont trop llongs...bah écoute, j'me sens un peu visé, je pense pas que mon message était inutil, mais bon.....Je suis gentille de gommer mon message inutil....

Bonne continuation!

Ce message a été modifié par pamalia - 13 Août 2011 - 14:18:01.
Raison de l'édition : Salutation, et bonne continuation!
posté 12 Août 2011 - 12:03:46 | #344

Je voudrais savoir une chose : comment on fait pour écrire sur le forum dofus??

Ce message a été modifié par -Iopi- - 12 Août 2011 - 12:38:38.
posté 12 Août 2011 - 13:27:34 | #345

Citation (-Iopi- @ 12 Août 2011 12:03) *

Je voudrais savoir une chose : comment on fait pour écrire sur le forum dofus??
:O
Tient, un petit homme est en train de mourire aller amenons l'Eniripsa de la V1 !
* Eniripsa réanime Kiki en echange de tout ses point Wakfu *
Sinon precise ta question car comment écrire sur le forum dofus oO
Tu vas sur google après tu tape Forum Dofus après tu clique sur le forum après tu connecte ton compte après tu clique sur le sujet ou tu veux répondre après tu clique sur "Repondre" et voila !

posté 12 Août 2011 - 15:52:28 | #346
Oui mais quand j'y vais je vois pas l'option répondre, pourtant je suis connecté!!
Je veux juste savoir ou se trouve l'option "répondre"...

kiki

Ce message a été modifié par -Iopi- - 12 Août 2011 - 15:55:59.
posté 12 Août 2011 - 15:57:23 | #347
Faut se créer le compte sur le forum Dofus,pas Wakfu ^^'

EDIT: Pour Pamalia : non mais laisse,c'est encore un gamin,si i laccepte pas les critiques des autres ça sert à rein d'ouvrir une galerie,non?

Yojujou

Ce message a été modifié par yojujou - 13 Août 2011 - 15:35:17.
posté 12 Août 2011 - 19:29:36 | #348
Un même compte Ankama est valable aussi bien sur Wakfu que sur Dofus.
Pour répondre sur le forum, c'est en haut ou en bas à droite de la page.

posté 12 Août 2011 - 21:08:19 | #349
Vous êtes mignons, mais pour poster chez dofus, il faut s'abonner au moins une fois au jeu.
On se retrouve la bas donc?

posté 12 Août 2011 - 21:34:26 | #350

Citation (KuraKira @ 12 Août 2011 21:08) *
Vous êtes mignons, mais pour poster chez dofus, il faut s'abonner au moins une fois au jeu.
On se retrouve la bas donc?
Kiki fais un bond dans le passé ?

posté 12 Août 2011 - 21:56:48 | #351
Hey -Iopi- ! =D Je t'ai déjà dit que je confonds souvent tes dessins avec ceux de Razlaf ? Le style se rapproche mais évidemment tu as ta petite marque de fabriqu' (comme tout le monde) qui fait que tes dessins sont assez reconnaissable...

Bref, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup tes dessins c'est tout ^^' Trop fatigué pour être plus constructive que ça désolé =°

posté 13 Août 2011 - 11:31:24 | #352
Merci pour les renseignements à propos du forum dofus...

Ceux qui m'ont fais la morale, supprimez vos messages inutiles que je lis plus(ils sont trop longs!!) J'aurais jamais dû revenir!! Je m'en doutais

Citation (pamalia @ 12 Août 2011 11:17) *
demande à tes parents de dire la vérité sur tes dessins...
Ouais mais, mes parents ils s'en fichent complètement!!!

De toute façon je suis loin d'être le meilleur dessinateur du forum!! Je suis en bas de l'échelle

Iopi

Ce message a été modifié par iop-herault - 13 Août 2011 - 12:09:09.
posté 13 Août 2011 - 12:25:20 | #353
Bon je donne de quoi commenter avant...

Il faut bien sûr se mettre à l'évidence : ça date!!!

Un groupe de Rock:

Des eca:

Ah et on fait comment pour fermer un sujet??

IOpi

Ce message a été modifié par -Iopi- - 14 Août 2011 - 14:26:53.
posté 13 Août 2011 - 13:15:06 | #354
On appelle les modos Iop-Herault!!

*Raz...* 

posté 13 Août 2011 - 13:21:50 | #355
Gné.. On se croirait en école d'art XD.
(Pour ce qui ce sente de lire : )

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Il n'y a pas de secret pour savoir dessiné il faut dessiner et pour dessinez il faut s'ammusé et prendre du plaisirs a n'importe qu'elle niveau.
La plus belle résompense que tu auras ne viendras pas des autres mais de ta propres évolution si je compare des dessins d'aujourd'hui a de vieux dessin je vais me rendre compte de l'évolution de mon trait et sa aucun commentaire ne pourras te procurez la même joie.

Personnellement ce que j'aime dans un dessin c'est son expression et ce qu'il évoque, son attitude pas forcement le trait. Sérieusement mise à part la grosse prod de Walt-disney dans le monde du dessin d'animation et du cartoon vous trouvez que les dessinateurs se foule ? Ankama est une formidable équipe et les équipes de mmo nous offres des illustrations a coupé le souffle. Il y en pour tout les styles, tout les niveaux et tout les genres la seul chose qui regroupe toute ses personnes c'est leurs passions pour l'illustration.

Personnellement moi ça m'éclate de regarder tes posts, c'est bien dommage si tu t'en vas car on sent vraiment que tu t'amuses dans ce que tu fais.
Et pour une fois que je ne vois pas des persos avec des mains dans le dos !!! ^^

posté 13 Août 2011 - 17:21:18 | #356

Citation (iop-herault @ 17 Juin 2011 19:02) *
Je ma rend compte que je coule et que... je sais plus...
En plus j'ai rien de chez rien à poster... *déprime??*
Franchement, commentes un max l'affreux dessin de la demi-kralamoure!!!!!! J'ai besoin de conseils!!!!! Soyez francs!!! Dites des trucs méchant si ça peut servir!!!

...

Quand arrive l'hiver, je désespère.

En moi tout s'efface, je deviens las.
Avancent les jours, mais, je déprime toujours.
Mimi' avait-elle raison en me posant cette question??
Je ne sais pas, mais je suis encore là.
Peut être qu'un jour, où bien demain,
Je me supprimerai et ce sera ma fin.
Sram ou Xélor, que dois-je faire de tout cet or??
Ai-je raison ou bien ai-je tort??
Je ne suis qu'un Eniripsa,
Que voudrait-on faire de moi??
Pourquoi toutes ces questions,
auxquelles personne ne répond??
Je ferai mieux de me taire,
De rester discret comme la poussière.
Ma vie n'est que de courte durée, mais,
Avant le temps je peux la supprimée.
Je reste là, muet,
Je fixe l'horizon,
En me demandant si de moi,
Les autres n'auraient pas raison...
Quand arrive l'hiver, je me perd,
Et mon coeur s'arrête de battre,
Plus personne ne peut m'abattre.
Je tombe dans la poussière,
Et le vent me ramène en arrière.

Iopi

Putain j'alllucine c trop géant ton poème t'es le dieu de l'art ou quooi?!!

posté 13 Août 2011 - 17:46:33 | #357
trooop fort ! tu es trop fort!!

posté 13 Août 2011 - 23:28:47 | #358
Iopi calme toi ... faut pas s'énérvé comme sa ! Tu dessine bien et c'est toi qui dit que tu est à la dernière échelle ! pas nous puis on essaye de t'encourager te faire progressé tu refuse ...

Je ne te dit pas ce que je dois dire entièrement car c'est ce que l'on te répété tout le temps et tu dois en avoir marre
Essaye de te calmer ne te mène pas à ta colère ... direct comme sa POUF !

Et pour les dessins j'ai juste un truk à dire : C'ets magnifiquement beau O_O

posté 14 Août 2011 - 00:29:20 | #359
*3* ce que tu dessine est splendide!!!! y'a pas trente-six mille façons de la dire, t'es un dieu du crayon un point c'est tout! tu te sous-estime grave! 'faux pas D: tu dessine vraiment bien, mieux que moi!! en même temps j'irais pas dire que je suis une déesse du crtayon XD mais bon.... NE BAISSE PAS LES BRAS!!! JAMAIIIIIIS!!! TU M'ENTEND!!! JA-*sbarf*

posté 14 Août 2011 - 16:32:08 | #360

Citation (Turquoiise @ 13 Août 2011 23:28) *
Iopi calme toi ... faut pas s'énérvé comme sa ! Tu dessine bien et c'est toi qui dit que tu est à la dernière échelle ! pas nous puis on essaye de t'encourager te faire progressé tu refuse ...
Je ne te dit pas ce que je dois dire entièrement car c'est ce que l'on te répété tout le temps et tu dois en avoir marre
Essaye de te calmer ne te mène pas à ta colère ... direct comme sa POUF !
Je refuse pas qu'on m'aide!!! Toi non plus t'as pas lu!! Et puis t'es complètement à la ramasse parce que ça c'est fini depuis longtemps!!!
Pourquoi tu prends le risque de répéter les trucs inutiles que disent les autres?? Même sans que personne me dise quoi que se soit je sais quand même ce que je dois faire (donc je sais aussi que je dois pas m'énerver) et j'ai pas besoin des gens qui répètent bêtement les même choses!!! Tu me prends pour qui?? Je suis lunatique je sais...
En plus j'ai bien dit :"J'ai fais ça sans réfléchir!!!" C'est clair?? Maintenant fichez-moi la paix avec ça!!!!
Et si jamais je recommence dites-moi juste d'arrêter de répondre!!!

Sinon j'ai un speed' (que j'ai fais vraiment vite!! Je suis content de moi)!! Commentez si ça vous chante...

IOpi 

Haut de page

Sujet fermé