04 Août 2011 - 22:10:42 |
Tu reste? c'est vraiment geniale, merci ^^ *calin*
Apres, dis-toi bien que chaque personne ont leur période blues, et quand une personne est passionnée par le dessin sa periode de deprime est celle où sont imagination lui demande beacoup de chose, mais la personne, elle, n'a pas plus envie de dessiner que ça forcement elle dessine mal, ça m'est arrivée en tout de puis que je me suis mise au dessin 4 ou 5 fois et à chaque fois, je dessiner des chose où je me demandais vraiment si cétait de moi, alors j'ai attendu... Attendu d'avoir envie de prendre un crayon dans ma main et de dessiner, et à chaque fois, je progressais! Toi, on ne te dis jamais "tu progresse" pas parceque c'est faux, mais parceque tu a un niveau de dessin impressionnament élevé du coup, tu continura a progresser, mais nous, on aime tes dessins, et on ne pense pas à te dire, tu progresse, c'est bien, mais plutot, c'est magnifique! Mais surtout ne baisse jamais les bras! si à chaque fois que j'entreprend quelques choses, je finit par baisser les bras, je ne serais plus du tout sur le forum, il y a 1 ans, je me suis mise au dessin, en à peine une année, je réalise moi-même les progrès que j'ai fait, à un moment personne ne commenté mes dessin, et quelques personnes m'ont fait comprendre que je dessiner vraiment mal, je me suis d'abord completement effondrée, puis je me suis rendue compte que sans le dessin... C'est vide, je passe mes journée sur les colo, les crayonnée, le forum, toujours en rapport avec les dessins... Et j'obtiens un 15 de moyenne en cinquieme ok, c'est sur que c'est plus facile, que la troisieme, mais tout ça pour te dire, que tous ceux qui te reprocheront de trop dessiner, ont tort
Donc n'oublie jamais, que ce qui compte c'est le dessin, si tu n'arrive plus à dessiner fait une pose, vide-toi l'esprit et recommence quelques jours plus tard...^^
Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 04 Août 2011 - 22:24:06.