Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Attention! Danger de mort!!, Vive le cinéma!!!!!!!

Sujet fermé

posté 04 Août 2011 - 18:09:34 | #301
Malheureusement Mimi', il l'a dit il va le faire! Rien ne le fera changer d'avis!
Mais c'est pas grave je suis encore là moi!!

*Raz...* 

posté 04 Août 2011 - 18:29:05 | #302
Raz tu m'agaces!!! Occupe-toi de ce qui te regarde!!! Franchement pour dire ça c'est que tu me connais très mal!!!!
En plus à cause de toi j'ai une 16ème page!!! *rage*

Iopi  

Ce message a été modifié par -Iopi- - 04 Août 2011 - 20:04:07.
posté 04 Août 2011 - 19:01:53 | #303
Mais pourquoi tu nous quitte ? En plus j'étais une de t'est grande Fan tu dessine vraiment trop bien ( j'aurais aimais avoir le même talent ^^ )

* Est Triste *

posté 04 Août 2011 - 19:26:37 | #304
Pardon monsieur le râleur!!Je ne reviendrai plus ici!

*Raz...*

Ce message a été modifié par razlaf - 04 Août 2011 - 19:27:31.
Raison de l'édition : Et tu ne peux pas me répondre puisque c'est ton dernier post le précédent!! Harf!
posté 04 Août 2011 - 20:04:39 | #305

Citation (Turquoiise @ 04 Août 2011 19:01) *
Mais pourquoi tu nous quitte ? En plus j'étais une de t'est grande Fan tu dessine vraiment trop bien ( j'aurais aimais avoir le même talent ^^ )

* Est Triste *
C'est vrai??

Iopi cuit-cuit 

posté 04 Août 2011 - 20:14:36 | #306
Tu ne devrais pas partir, c'est vraiment dommage qu'un aussi bon déssinateur,vendeur de rêves avec ses dessins parte.
En plus beaucoup de personnes t'apprécie ici. Aprés même si il y en a qui marque pas de commentaires comme moi par exemple c'est toujours un plaisir de regarder tes dessins et ils peuvent servir de modele pour ceux qui ne savent pas encore surper bien déssiner ou qui apprenne. Tes visages sont très expresifs, tes personnages sont bien fais.
Tu aime dessiner, pourquoi ne pas continuer à partager tes dessins?

posté 04 Août 2011 - 20:21:28 | #307
Ok!! Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!! Voilà! J'en ai marre...
Bon je reste mais c'est pas dit que mes prochains dessins soit de la meilleure qualité qu'il soit!! Je recommence à dessiner comme un pied!
Et puis je serai là moins régulièrement qu'avant parce qu'avec la troisième j'aurai plus trop de temps à consacrer au dessin... déjà qu'on me fait remarquer que je dessine trop!!
En plus je prendrai sûrement plus de commandes...

Iopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Ce message a été modifié par iop-herault - 04 Août 2011 - 20:22:06.
posté 04 Août 2011 - 20:34:59 | #308
Ba voila c'est une bonne chose de faite ^^
"L'homme recule pour rebondir encore plus loin"
Puis pour la 3éme...tu aura pas vraiment plus de chose que en 4eme jusqu'à millieu de deuxiéme trimestre.

posté 04 Août 2011 - 20:37:45 | #309
Et ouais, au collège, lycée, on te le reproche, mais plus tard, ça peut faire l'objet de tes études, le dessin.

posté 04 Août 2011 - 21:50:56 | #310

Citation (ANIMIA @ 04 Août 2011 20:14) *
c'est vraiment dommage qu'un aussi bon déssinateur,vendeur de rêves avec ses dessins parte.
" Vendeur de rêves "?? C'est comme ça que tu m'appelles?? Je suis... (comment dire...) ... Touché!!!

Kurakira je comptai justement devenir dessinateur plus tard!!!!

Merci de m'avoir forcé à rester!!! Naaaan! je blague!!!

Iopi 

posté 04 Août 2011 - 22:10:42 | #311
Tu reste? c'est vraiment geniale, merci ^^ *calin*

Apres, dis-toi bien que chaque personne ont leur période blues, et quand une personne est passionnée par le dessin sa periode de deprime est celle où sont imagination lui demande beacoup de chose, mais la personne, elle, n'a pas plus envie de dessiner que ça forcement elle dessine mal, ça m'est arrivée en tout de puis que je me suis mise au dessin 4 ou 5 fois et à chaque fois, je dessiner des chose où je me demandais vraiment si cétait de moi, alors j'ai attendu... Attendu d'avoir envie de prendre un crayon dans ma main et de dessiner, et à chaque fois, je progressais! Toi, on ne te dis jamais "tu progresse" pas parceque c'est faux, mais parceque tu a un niveau de dessin impressionnament élevé du coup, tu continura a progresser, mais nous, on aime tes dessins, et on ne pense pas à te dire, tu progresse, c'est bien, mais plutot, c'est magnifique! Mais surtout ne baisse jamais les bras! si à chaque fois que j'entreprend quelques choses, je finit par baisser les bras, je ne serais plus du tout sur le forum, il y a 1 ans, je me suis mise au dessin, en à peine une année, je réalise moi-même les progrès que j'ai fait, à un moment personne ne commenté mes dessin, et quelques personnes m'ont fait comprendre que je dessiner vraiment mal, je me suis d'abord completement effondrée, puis je me suis rendue compte que sans le dessin... C'est vide, je passe mes journée sur les colo, les crayonnée, le forum, toujours en rapport avec les dessins... Et j'obtiens un 15 de moyenne en cinquieme ok, c'est sur que c'est plus facile, que la troisieme, mais tout ça pour te dire, que tous ceux qui te reprocheront de trop dessiner, ont tort

Donc n'oublie jamais, que ce qui compte c'est le dessin, si tu n'arrive plus à dessiner fait une pose, vide-toi l'esprit et recommence quelques jours plus tard...^^

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 04 Août 2011 - 22:24:06.
posté 06 Août 2011 - 01:06:51 | #312
Je suis super contente que tu reste Tu m'inspire pour le dessin car tes dessins sont MAGNIFIQUE

posté 06 Août 2011 - 13:52:21 | #313

Citation (Turquoiise @ 06 Août 2011 01:06) *
Je suis super contente que tu reste Tu m'inspire pour le dessin car tes dessins sont MAGNIFIQUE
Pareille.
Tu ne me connais surement pas mes moi je connais tes dessins.
Je suis heureux que tu reviennes car tes dessins sont tout simplement.. *o*
Comme la dit Animia tu as plein de petit fans de toi qui ne post pas de commentaire tout comme moi mais si tu ne pense pas à eux et que eux ils pensent à toi.
Ton retour devrait être fêtée :p
Tes dessins font vivre des lueurs d'espoir dans les yeux de certaine personne qui voudrait savoir dessiner et qui s'entraîne chaque jour (ou pas) mais comme beaucoup de personnes sympathique sur ce forum tes dessins nous font rêver !
Donc moi je t'attends

posté 08 Août 2011 - 14:54:45 | #314
salut c'est moi qui t'ai battu au bouf bawl ca serait bien si tu fesais une petite bd avec un sacri un eliatrope un osamodas et un cra qui veulent battre ogrest (avec des passages marants si possible voila c'est tout.

posté 08 Août 2011 - 15:15:51 | #315
Combien de cases ?? Parce que si tu me demande une vraie bd tu l'aura dans 10 ans!!

Iopi 

posté 08 Août 2011 - 19:22:39 | #316
c'est toi qui voit dans les 10 cases mais je te fais absolument confiance et fais gaffe si tu le fait pas je te rebat et tu sera dernier du classement lol 

posté 08 Août 2011 - 19:44:52 | #317
Plus simple : un dessin contre un dessin.

posté 08 Août 2011 - 19:47:04 | #318

Citation (vc-les-boos @ 06 Août 2011 13:52) *

Citation (Turquoiise @ 06 Août 2011 01:06) *
Tu ne me connais surement pas mes moi je connais tes dessins.
Ton retour devrait être fêtée :p
Tes dessins font vivre des lueurs d'espoir dans les yeux de certaine personne qui voudrait savoir dessiner et qui s'entraîne chaque jour (ou pas) mais comme beaucoup de personnes sympathique sur ce forum tes dessins nous font rêver !
Mais si je te connais!!! Tu étais sur le JSM!!! J'ai fais un dessin concernant mon retour et le fait qu'il doit être fêté!!

Poutiremanta (mon ami^^), je te ferai 2 pages(plus peut-être) contenant chacune 12 cases environ et la dernière aura en bas un "à suivre..."!!
Et puis, tu ne me battra pas une fois de plus au boufbowl!! Lol!!

Merci à tous!!!

Iopi

Ce message a été modifié par -Iopi- - 08 Août 2011 - 19:47:36.
posté 08 Août 2011 - 21:47:54 | #319
je risque pas de te battre au boufbowl parce ya un probleme mais merci beaucoup mon ami boufbowleur

signé manu un gars qui a battu iopi

posté 09 Août 2011 - 12:46:21 | #320

Citation (iop-herault @ 05 Juillet 2011 13:12) *

OMG !! 'Tain j'ai pas pu résisté !! On dirais trop Justin Bieber quand il se prend une vitre !! XD
Même si il date, je kiffe litéralement ! 8D
Bonne continuation ^^

(PS: désolée si on a déjà fait la remarque, je suis trop flemmarde pour lire tous les messages --')

Lily ^^

Haut de page

Sujet fermé