09 Juin 2011 - 22:10:37 |
KuraKira : En faite je t'explique , j'étais obligé de changer l'aspect de mon dessin , sinon c'était TOUT blanc et on voyez vraiment pas le dessin , j'avais pas vu par contre le dessin par transparence ! =X Heu qui dis que j'ai voulu mettre du dynamisme ?

Je sais faire des courbes mais j'ai pas l'habitude =X Mais moi , en dessin , mon point-fort ce sont les décors , les effets de vents , les portraits ... Et je l'ai fait sans modèle !! M'enfin , j'suis tes conseilles ^^ Mais d'abord je m'entraine (pendant les cours de maths !!) Et si je corrige les niveaux avec gimp pour mon image , il enlève un peu le noir du dessin , et on y voit rien
Turquoiise : Alors t'aime le dernier trucage ... mais pas trop ... heuuuu ... *boit un coup* J'ai rien compris

Mais laisse tomber ! Alors si tu voulais parler de ta commande je suis désolé mais je vais devoir la repousser

Car en faite j'ai du mal à trouver l'image d'une éliatrop de WLG2 sur fond blanc , également si tu en trouve une , tu pourrais me la transférer ?
Zah ... Mirage ! (C'est mieux x3)
: Merkiiiiiiii ^^ D'accord ^^ Par contre j'ai était obligé d'agrandir

Et heu bah même problème , j'ai pas d'image pour WLG2

. Ca donne ça.
Si quelqu'un peut me chercher des images , je lui fais un
Fond d'écran dédicacé !! (En remerciement

)
Et je post en URL
quelque chose qui n'a aucun rapport avec Wakfu mais j'ai trouvé l'image mimi

Alors voilà ^^
Ce message a été modifié par delyake - 09 Juin 2011 - 22:11:28.