Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Fan-Arts de Gana, Le retour à durée indéterminée.
posté 06 Mai 2011 - 02:44:24 | #41
Yooooosh !
Merci merci ! Merci tout le monde. Mes speeds ont des défauts. Même beaucoup. D'ailleurs Tetrapok se charge de les trouver, niarkniark, merci beaucoup, grâce à toi j'essaye de faire un minimun attention .
Lapin sadique = coussin issue de germain de Pedobear !!!!! Logique !
Pamyse, merci de suivre depuis le début. Je ne deteste pas mon style. Je cherche juste à l'approfondir un maximum. Je le trouve encore très basique. Mais si toi tu les vois évoluer c'est que ça doit en être le cas. Avoir un oeil extérieur au sien ça aide toujours.
Ah puis j'ai juste mis du bleu sur le chapeau pour délimiter. J'y ai mis aucune ombre. Trop de flemme en moi !

On repart pas les mains vides voyons !!!! Voila la sramette animale. & oui on change pas de thématique.
Ouais je sais c'est encore un speed pas très appliqué mais poster sans dessins ça me perturbe l'esprit. Je psychote.
Ahah, on voit des lettres sur le crane. C'est pas volontaire. C'est juste pas moi qui ait pris la tête de cerf donc c'est du copyright plus très right. MAUVAIS !

Enjoy
Gana"

Musique d'inspiration : Coming Or Going - White Arrows ( Sur la pochette album y a des triangles avec les mêmes couleurs flashy que la sramette, niarkz ! )
Ps : Notez la position très recherchée de la sramette. Mais oui, on luv tous son boule

Ce message a été modifié par Tya-Dalma - 06 Mai 2011 - 02:48:35.
Raison de l'édition : On aime les vieux ours à tendance pédophile. 3ÉME PAGE, C'EST BANANA & CHAMPAGNE POUR TOUS
posté 06 Mai 2011 - 09:22:45 | #42
T'as le courage de poster à 2 h du mat?

Joli speed!
L'idée de la tête du cerf sur la tête, justement, est juste exellente!
J'ai ris d'ailleurs avec l'histoire des écriture deçu! xD

posté 06 Mai 2011 - 13:41:55 | #43
comme c'est beau! magnifique c'est un super debut de colo ça!

att c'est toi qui a pris la tete sur internet comment t'a pu la mettre sur sa tete? l'adapté a l'image et tout et tout?

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 06 Mai 2011 - 13:59:00.
Raison de l'édition : champagne! hip!...
posté 06 Mai 2011 - 13:57:21 | #44
Banana mais pas champagne!
Une sram Hippie? j'amais Vu O.O
Joli quand même!

Ce message a été modifié par stellarninar - 06 Mai 2011 - 13:57:44.
Raison de l'édition : Peace 'n' Love sram!
posté 07 Mai 2011 - 00:48:08 | #45
Aaaaaaaaah J'adore ! Les couleurs et l'esprit ! P'tet le menton pointu mais bon , c'est du speed

Par contre les joues rouges je peut comprendre mais les épaules et les fesses oO ?
J'adore trop ton style !!! (Au fait en fouillant sur mon bureau j'ai retrouvé un très vieux tuto' à toi sur la coloration sa m'a fait rire )

Pour finir ce poste décousu à souhait j'adore les habites et en particulier le casque semi indien copyright plus très right !!!
Bon , certes la Sramette est moins apte à faire peur dans ces couleurs xD

posté 07 Mai 2011 - 01:50:22 | #46
B_euuuuh!
On va dire que je suis vraiment dans l'expérimental. Mais bon pourquoi n'y aurait-il pas de Sramette Hippindienne à couleurs trashment pas effrayantes ? Et ouap même dans Wakfu chaque personnage peut développer un trait de caractère "Hors-Norme" quand dans la vraie vie .
Nan c'est vrai que pour du Fan art, bin, ça part en "Mega Free Fan-art".
Puis bon la y a juste les petits os colorés je suis tout de même pas encore assez folle pour la faire toute rose . & encore je me sens inspirée par les couleurs Fluo là, parce que j'ai un visuel permanent sur mes chausettes vertes chimiques.
C'est une sramette gentille,qui ne vole pas & végétarienne, elle cultive son jardin. ( Cf. Candide : je suis au taquet pour l'oral de Français là )

Hey hey je part vraiment du principe : A N I M A L. Oh moins je m'impose des limites et une reflexion.
C'est pas que j'ai du courage de poster à 2Hxx c'est juste que j'ai des tendances bizarres. Mon post est prés à 22H par exemple mais j'oublie de poster & c'est la nuit quand jme lève (Pause Pipi oblige, C'est pas ça hein. Genre d'excuses pour ce lever la nuit ) bin jvois que mon post est pas lancé donc je balance la sauce xP.
Euhh le crane ? Bin c'est simple. Comme les motifs pour la panda. The same thing ! The S a m e .
=> Je ferai un petit tuto plutard

Moi pour les écritures bin j'avais un pitit peu le seum, je fais passer ça pour le numéro de série de l'animal lors de sa mort. RIP.
All ! Toi t'es un fidèle . Mon vieux tuto des feutres alcoolos, nan ?! Tu fais parti de la secte, la secte de ceux qui ont réussi à voir ce plan foireux de tuto. ! ! M A G I E.
(_Cliquez ici

Bin qui dit joue rose dit avoir manger beaucoup de carottes ( en plus c'est une sramette gentille donc aimable : la théorie des carottes se confirme ! ). Et qui dit manger beaucoup de carottes dit, "Avoir les fesses roses". Par contre j'ai pas d'explication pour les épaules : " un coup de soleil".
Nan à la base c'est pour annuler l'effet de monotonie du blanc.
Rhaaa ce copyright a bouleversé plusieurs vies ici .

En tout cas merci beaucoup petits padawans. Que la force soit avec vous pour demain & tout. xD
Ma première colo topshop : 2 sramettes . I M C O M P L È T E

Et un Hors sujet, excusez moiiii. C'est la banderole de mon premier blog dessin .

Enjoy
Gana"

Ps : j'ai cru mourir de peur, les chats de mon quartier sont tarés. S C H I Z O P H R È N E S !
Ps 2 : Du champomy alors  

Ce message a été modifié par Tya-Dalma - 07 Mai 2011 - 01:52:07.
Raison de l'édition : J'anticipe le passé oO . :P
posté 07 Mai 2011 - 08:36:42 | #47
Incredible sista'!
J'adore les hors sujet, mais pour moi, ça fait un peu New York et cie.
C'est possible que je te passe une commande?
C'est une Eliatrope et je te montrerais sketch de la pose car c'est très compliqué a expliquer, sur le chapeau est épinglé une petite tête qui ressemble a celle du crieur de Van Gogh (Genre Zobal) et un fil est accroché à l'épingle et laisse pendre un masque Zobal, et le reste, à toi le vote blanc la carte blanche! (en général c'est une éliatrope Zobaliste)

posté 07 Mai 2011 - 11:54:14 | #48
Hey !

Owww... Gad... Strange... HEY ! Mais y as Buzz Lightyear ! To infinity and beyond ! LAWL ! Vive PIXAR, VIVE TOY STORY ET VIVE...

...

*double kungfu kick in the face*
Tetrapok perd 350 PDV.
Tetrapok est mort.

Bref... J'aime les dessins. J'aime la pose de la sramette (lawl), par contre, pas bien l'histoire du copyright là... Fais gaffe, Big Brother Hadopi is watching you... J'aime le tuto. J'aime les sramette... Celle de droite à des yeux flippants... Sinon, mêmes problèmes : Yeux un tout petit peu trop écartés, un peu trop haut (mais ça va de mieux en mieux), et sourire surnaturel (mais bon, ça va avec le style que t'as voulu donner). Voilà !

Sur ce...
See ya...

YEAH ! VIVE... No ! Don't hit me again !

posté 07 Mai 2011 - 13:32:52 | #49
les deux fille cote a cote sont trop magnifique j'aime trop tes dessins!

(moi je te dit pas les chat tarés sa me connais j'en ai deux chez moi qui ne se supporte pas une a eu des chacha trois, sa faisait 5 chats, dans la barrack avec le chien de 12 ans qui pense qu'a bouffer et la tortue seule dans son aquaruim qui passe ses journées a nagée... bref apres on fini par donner les trois chaton, plus que deux chat et l'un d'entre eux a décortiquer un pigeon sur le linge de dehors sensé secher...youpi... et elle va avoir des petits elle ausi vive les pets!...)

posté 11 Mai 2011 - 16:52:05 | #50
J'adore =D !!
Je trouve que ça dégage une classe profonde est respectable :3

..

mais !
je rêve !
à la deuxième page de ce topic ! c'est une bien une sky doll que je vois la !! je l'avais même pas vu ! honte à moi !
elle est super jolie en plus :3
(si tu connais pas une sky doll .. oublie moi ok ^3^)

...

encore encore !!
8D

posté 11 Mai 2011 - 22:59:06 | #51
Oggy et les cafards :'D perso j'adore.
Super les deux dessins ! j'adore la banderole ^^ très classe !

::Rahloulou::

posté 12 Mai 2011 - 19:24:11 | #52
Bon ce forum me censure mes messages donc je le réécrit !

Je luv' les psycho'sramettes !! *;.;* Et pi les Skittles !!

Sinon même si ta bannière fait kikooloré un peu c'est la classe 8) !

Ce message a été modifié par all-wing - 12 Mai 2011 - 19:32:38.
posté 13 Mai 2011 - 17:50:37 | #53
Mais...mais...mais c'est ma...magnifique comme toujouuuuuuuuuuuuuuurs!!!! *pleur d'admiration*
Voilà un commentaire sans importance à coté de tes dessins...

*Razlaf* 

posté 19 Mai 2011 - 18:47:26 | #54
Ha et pour la commande, la pose est genre "s'enfuir discrètement..." et j'ai oublié un petit détail... Elle a un cookie entre les lèvres.

posté 09 Septembre 2011 - 21:29:58 | #55
Bonjour Gana', alors tout d'abord, je suis allé sur ton ancien topic, que je venais de découvrir, et j'ai mis un message. Par contre, je n'avais pas lu les dates et donc pas remarquée que ton topic se trouvait à présent, ici. Alors je suis un peu confuse d'arriver ici, alors que je m'était trompée dans l'autre. Alors je voudrais dire que je trouve tes ''genres'' de dessins différents, mais, j'aime toujours autant, tes nouveaux dessins sont magnifiques, tu fais de très bonne colorisation. Voilà, je crois que tout est dis, enfin, j'aimerais savoir si nous pouvions passé des commandes ( Comme dans l'autre topic je n'est pas lu beaucoup ) Mais il m'a semblée que tu avait fais une commande, enfin, je me trompe peu etre !!

Continue, Bravo !

posté 05 Janvier 2012 - 22:48:22 | #56
*O* .... !!!!!

C'est Magnifique !!! J'ai jamais vu sa!! C'est trop beau j'adore!!!!