Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le fan-art de Nico
posté 11 Mars 2011 - 10:40:19 | #1
le fan-art de Nico Bonjour,
Tout d'abord je dois vous dire que c'est bien la première fois pour moi que je me lance dans l'expo de mes dessins.

Je suis en terminale et je pratique le dessin depuis un peu moins de 6 mois ( je vous demande d'en tenir rigueur ). Ce fan-art sera aussi pour moi l'occasion de développer ma technique de dessin Les premiers temps je compte mettre quelques copies des personnages de wakfu. Par contre ces temps-ci avec l'approche du bac, les dessins seront en manque mais je trouverais un moyen de vous en faire quelques uns. Bon ben sur ce place aux dessin ( oui je sais j'suis bavard et en plus j'raconte ma vie ouai bon ben sa va hein ! ^^ )...

La première est censé représenter un cra avec son arc. Bon oui je sais c'est pas bien beau ^^

posté 11 Mars 2011 - 10:43:46 | #2
Essaie de mettre direct' tes images, apparemment les liens que tu nous donnes sont potentiellement dangereux u_u'

posté 11 Mars 2011 - 10:44:02 | #3
Heu, il est impossible de voir tes dessins, les liens sont considérés comme amenant à des sites trop dangereux. x)

Bon courage sinon  

Ce message a été modifié par Miriaza - 11 Mars 2011 - 10:44:33.
Raison de l'édition : Doublée par Erikamilia :'(
posté 11 Mars 2011 - 10:50:32 | #4
je n'y arrive pas expliquer moi j'ai fais tout ce qu'ils disaient

posté 11 Mars 2011 - 10:56:02 | #5
Hé oui, Miriaza, je suis la meilleure... Huhuhu *SBARF!*

AHEUM! Voici un aperçu de ce que tu peux trouver sur Hostingpict par exemple:

Pour afficher une image, j'utilise le lien surligné.
Attention à bien copier-coller le bon lien!

posté 11 Mars 2011 - 11:23:44 | #6
Voici le deuxième il s'agit d'un perso connu de la série wakfu mais qui est-ce ? au faite Merci Erikamilia

Ce message a été modifié par nicolascccmoi - 11 Mars 2011 - 11:28:51.
posté 11 Mars 2011 - 14:44:27 | #7
Comment tu peux avoir ce niveau en même pas 6 mois....Ca me dégoute! J'pas juste! 5 ans, et toujours pas à ce niveau ( j'parle pour moi ^^)

Sinon, le premier dessin est spécial, mais...Il a un style! un très beau style!

Et pour le deuxième...Le style est le même que celui de la série...Mais c'est très bien réussi! J'vois des petites erreurs, comme les orteilles, y'en a un qui'est pointu!

sinon, je suppose que c'est une colo, donc, j'ai hâte de la voir en couleur!

posté 11 Mars 2011 - 14:50:29 | #8
Le premier Waoow
Le deuxième deux petite remarque: Orteille pointu et POUR MOI j'ai bien dit pour moi ^^ un truc est louche peut être les jambes je sais pas mais sinon j'adore.
Sérieusement ou ta appris à dessiner

posté 11 Mars 2011 - 20:12:07 | #9
Re bonjour,
Merci pour vos commentaires ça me fais très plaisir

Ensuite Pamalia: pour te répondre je corrigerais l'orteil et je compte bien le faire en couleur. Mais comme je suis novice en la matière sa va être dur ^^. Quand au dessin il s'agit bien d'une imitation de la série car en faite pour apprendre je travail sur la copie (ce dessin est tiré du dofus mag Hs2, p17 pour les curieux).

Roublardisme-Zobalisme: Merci pour ton commentaire. Il n'y a rien à te dégoûter, j'ai appris à dessiner en autodidacte cher moi en pratiquant et observant ce qui m'entoure (j'aime bien me regarder dans une glace pour voir les positions, expression oups! hum, hum je ne suis pas fou enfin,..^^) Mais sinon mon niveau n'a rien d'exceptionnel. Quand je compare avec les autres fan-arts.

J'en posterais par la suite plusieurs sont en cours. A très bientôt donc.

Salut, salut, voici un nouveau dessin: excuser moi pour la qualité scanner de m****

Ce message a été modifié par nicolascccmoi - 12 Mars 2011 - 10:32:00.
posté 12 Mars 2011 - 12:03:21 | #10
Salut!
Cette Amalia là est beaucoup plus réussie que l'autre, je trouve!
La première avait peut-être les jambes trop larges, et donc les bras trop fins... mais celle-là est superbe!
La perspective des jambes est bien faite, aussi
Je vois pas de défauts apparents, pour l'instant... :x

posté 12 Mars 2011 - 13:48:27 | #11
Kikou ! ^^ Comme je fléme je vais te commenté que le dernier dessin ^^
Le crâne O.O ok c'est de perspective mais elle a la bosse des math ou quoi ?
Sinon, tréès belle effet de perspective ^^ Bonne continuation !

Lily ^^

posté 13 Mars 2011 - 12:02:43 | #12
Bonjour,
voici un paysage réalisé à l'aquarelle dîtes moi ce que vous en penser ( je sais il y a encore du travail):

posté 13 Mars 2011 - 12:42:15 | #13
C'est très beau *o* !!
Je veux dessiner comme toi

posté 13 Mars 2011 - 14:18:55 | #14
On dirais que tes fan de Amalia, Nico !
Il sont super tes dessin, continue de travailler sur les poses !

posté 13 Mars 2011 - 19:48:32 | #15
Rebonjour, en ce début de soirée je poste un dessin que j'ai réalisé dans la journée sur Eva saison 2 bien sur (enfin j'espère que sa lui ressemble) dîtes moi ce que vous en penser n'hésiter pas à critiquer...

posté 13 Mars 2011 - 20:10:34 | #16
Elle est bien faute sauf sur 3 point :
-Ses chaussures mi chaussure/ mi pied ^^
-Son bassin ,On dirait qu'elle c'est casser la colone vertébral et que sa se décale =/
-Et c'est main son derriére on voit pas ses bous de doight dépasser devant

Sinon a par sa elle est super bien faite  

posté 13 Mars 2011 - 20:31:50 | #17
Moi ta Eva je l'aime mais ouai le corp est bizare sa fais tout droit et pouf tordu..
Serieusement ta commencé par dessiné quoi pour apprendre? (Car je sais pas quoi faire.. Pour l'instant je recopie du manga.)

posté 13 Mars 2011 - 20:52:43 | #18

Citation (vc-les-boos @ 13 Mars 2011 20:31) *
Moi ta Eva je l'aime mais ouai le corp est bizare sa fais tout droit et pouf tordu..
Serieusement ta commencé par dessiné quoi pour apprendre? (Car je sais pas quoi faire.. Pour l'instant je recopie du manga.)

Pour te répondre j'ai commencé par des cubes et je les ai mis en formes. Oui, oui je faisait des villes avant.

Après, ben euh j'ai pratiqué et pratiqué. Et en ce moment je suis sur le corps, tu peux consulter le site posemaniacs où tu as plein de poses montrant les muscles, etc c'est très pratique. Le plus difficile pour moi c'est les ombres que je commence à comprendre un peu.

Ensuite, ce que je fais c'est que je prends des vêtements que j'imagine dans la position du personnage. Si tu veux au début je peux t'aider car c'est en dialoguant avec tes amis, des gens que tu ne connais pas, que tu apprends. Ils te donne généralement ce qui ne va pas et de fil en pratique (pas en aiguille on n'est pas en couture) tu progresse c'est vrai que lorsque tu débute c'est toujours moche moi d'ailleurs c'est pas bien jojo. Et aprés sa s'améliore je te conseil par la même ocas d'acheter un carnet "fourre tout" où tu peux faire tes dessins (j'en ai acheté un pour 4.04euros 120 feuilles spéciales graphite). Voila le fin mot de l'histoire c'est pratique quand tu peux !

En ce qui est de la copie du manga c'est ce qu'il faut faire, je penses, puis après tu t'en éloigne et tu t'adapte pour créer ton propre style. Tu peux acheter aussi des bouquins (bon sa aide mais tu as encore mieus sur internet et gratuit en plus!)

Ce message a été modifié par nicolascccmoi - 13 Mars 2011 - 20:56:01.
posté 13 Mars 2011 - 21:27:44 | #19

Citation (nicolascccmoi @ 13 Mars 2011 20:52) *

Citation (vc-les-boos @ 13 Mars 2011 20:31) *

Pour te répondre j'ai commencé par des cubes et je les ai mis en formes. Oui, oui je faisait des villes avant.

Après, ben euh j'ai pratiqué et pratiqué. Et en ce moment je suis sur le corps, tu peux consulter le site posemaniacs où tu as plein de poses montrant les muscles, etc c'est très pratique. Le plus difficile pour moi c'est les ombres que je commence à comprendre un peu.

Ensuite, ce que je fais c'est que je prends des vêtements que j'imagine dans la position du personnage. Si tu veux au début je peux t'aider car c'est en dialoguant avec tes amis, des gens que tu ne connais pas, que tu apprends. Ils te donne généralement ce qui ne va pas et de fil en pratique (pas en aiguille on n'est pas en couture) tu progresse c'est vrai que lorsque tu débute c'est toujours moche moi d'ailleurs c'est pas bien jojo. Et aprés sa s'améliore je te conseil par la même ocas d'acheter un carnet "fourre tout" où tu peux faire tes dessins (j'en ai acheté un pour 4.04euros 120 feuilles spéciales graphite). Voila le fin mot de l'histoire c'est pratique quand tu peux !

En ce qui est de la copie du manga c'est ce qu'il faut faire, je penses, puis après tu t'en éloigne et tu t'adapte pour créer ton propre style. Tu peux acheter aussi des bouquins (bon sa aide mais tu as encore mieus sur internet et gratuit en plus!)

Ok merci de m'avoir répondu.
Après dans mes dessin qui on un rapport avec Dofus Wakfu j'arrive juste à faire des tête de Roublard - Tofu - Bouftou. :€
Sinon j'ai déjà mon propre style de vêtement pour mes dessin mais ils sont trop futuriste pour Wakfu mais mieux pour Starfu
(J'ai beaucoup de logiciel photoshop il me manque tablette graphique mais je peux toujours faire à la main et crayon à papier)

posté 14 Mars 2011 - 07:24:34 | #20
Juste un petit soucie sur Eva : - Elle a les yeux trop carré et trop tordu.

je te consaille d'abord de faire des trais pour les yeux : -----------
-----------