Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

le fan-art de Nico
posté 11 Mars 2011 - 10:40:19 | #1
le fan-art de Nico Bonjour,
Tout d'abord je dois vous dire que c'est bien la première fois pour moi que je me lance dans l'expo de mes dessins.

Je suis en terminale et je pratique le dessin depuis un peu moins de 6 mois ( je vous demande d'en tenir rigueur ). Ce fan-art sera aussi pour moi l'occasion de développer ma technique de dessin Les premiers temps je compte mettre quelques copies des personnages de wakfu. Par contre ces temps-ci avec l'approche du bac, les dessins seront en manque mais je trouverais un moyen de vous en faire quelques uns. Bon ben sur ce place aux dessin ( oui je sais j'suis bavard et en plus j'raconte ma vie ouai bon ben sa va hein ! ^^ )...

La première est censé représenter un cra avec son arc. Bon oui je sais c'est pas bien beau ^^

posté 11 Mars 2011 - 10:43:46 | #2
Essaie de mettre direct' tes images, apparemment les liens que tu nous donnes sont potentiellement dangereux u_u'

posté 11 Mars 2011 - 10:44:02 | #3
Heu, il est impossible de voir tes dessins, les liens sont considérés comme amenant à des sites trop dangereux. x)

Bon courage sinon  

Ce message a été modifié par Miriaza - 11 Mars 2011 - 10:44:33.
Raison de l'édition : Doublée par Erikamilia :'(
posté 11 Mars 2011 - 10:50:32 | #4
je n'y arrive pas expliquer moi j'ai fais tout ce qu'ils disaient

posté 11 Mars 2011 - 10:56:02 | #5
Hé oui, Miriaza, je suis la meilleure... Huhuhu *SBARF!*

AHEUM! Voici un aperçu de ce que tu peux trouver sur Hostingpict par exemple:

Pour afficher une image, j'utilise le lien surligné.
Attention à bien copier-coller le bon lien!

posté 11 Mars 2011 - 11:23:44 | #6
Voici le deuxième il s'agit d'un perso connu de la série wakfu mais qui est-ce ? au faite Merci Erikamilia

Ce message a été modifié par nicolascccmoi - 11 Mars 2011 - 11:28:51.
posté 11 Mars 2011 - 14:44:27 | #7