Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les gribouillis de Miri', Parce que je le vaux bien 8D
posté 03 Mars 2011 - 20:58:10 | #1
Les gribouillis de Miri' Et puis surtout parce que je n'ai rien trouvé qui rime avec Miriaza. x)

Passons. Cela fait longtemps que j'aime dessiner, mais cela ne fait qu'un an environ que j'ai attaqué sérieusement. Enfin, aussi sérieusement que ma flemme me le permet. x) Je n'utilise presque que mon crayon à papier, la peinture numérique, je commence à bidouiller, mais c'est pas mon truc.

Si je poste, c'est pour m'améliorer. N'hésitez donc pas à critiquer, en général je ne suis pas trop susceptible.

Pour les commandes : pour des raisons de manque de temps et de flemme, je ne prends pas de commandes pour le moment. Toutefois, il se peut que je m'y mette si une idée m'inspire bien... En gros, vous pouvez toujours proposer, mais il n'est pas sûr que j'accepte ^^'

Je commence par d'assez anciens dessins, il ne sont pas magnifiques mais j'aimerais avoir un avis dessus ^^

On commence avec un vieuux dessin , c'était l'ancien Incarnam, tout noir et en ruines, qui m'avait inspirée, pour dire ^^

C'est ensuite le tour d'une petite iopette sans chaussures (ni bouche ni oreille mais chuuut x) ),

Puis d'une petite scène d'un combat iop vs xélor . Les deux sont des femmes, c'est juste que je n'ai pas fait les espèces de cheveux en rubans que j'avais prévu de faire à la xélor x)

Que pensez-vous de ceux-ci?

Raison de l'édition : Affichage des images
posté 04 Mars 2011 - 08:59:03 | #2
Trop bien les dessins c pas mal ! =)

Par contre Xelor vs Iopette je vois pas trop le Xelor fin un piti peu mal dessiné :ss

Mais c'est mieux que moi je sais même pas dessiner mieux que toi je te critique

posté 04 Mars 2011 - 13:04:14 | #3
Très bien déssiné je trouve, la Iopette est super bien proportionée, par contre le Xelor me prrait difforme ou... un peu trop grasouillé mais bon tu as déssiné une position super difficile j'aurais pas fais mieu.

posté 04 Mars 2011 - 13:30:12 | #4
OMG, Miriaza qui se met à dessiner, faux-rhum rulz o/ (après Erpes et moi, à quand Doppy et le petit théatre ? :3)

Il y a pas mal de petits soucis de proportions sur les volumes (confer le xelor, ou le bras de la iopette de profil), pas contre les poses sont bien en place - A part l'épaule de la première iopette, peut-être à cause du volume justement ?- bien qu'un peu raides, mais après c'est de l'entrainement à l'oeil, regarder partout
On sent l'intention du buste désaxé par le mouvement de l'épaule par rapport à la hanche, mais ça ne passe pas bien ^^' La tête est bien trop imposante aussi je pense, ça déséquilibre le tout.

J'aime beaucoup le décor incarnam style.

posté 04 Mars 2011 - 17:16:07 | #5
@ missjaune : Pas de soucis, ce n'est pas parce que tu ne sais pas très bien dessiner que tu ne sais pas dire si un dessin est réussi ou non.. Enfin, c'est mon opinion x)

@ J-Rock-Powa : Merci pour la remarque

@ Tektek : Ouais, t'as vu xD
Merci pour ces conseils, je prends note ^^

On continue dans la lancée des vieux dessins, maintenant que j'ai trouvé comment faire, je vais pouvoir en mettre un paquet \o/

La version en couleur du dessin précédent inspiré de l'ancien Incarnam... Oui, je sais, la sphère de l'espèce de plante n'est pas en couleur, et la colo n'est pas géniale, mais soyez indulgent, j'ai une bonne excuse... J'ai fait ça sur Paint xD

Puis une 'tite crâ sous le signe du carreau... Sans visage... Bon, ok, là j'ai pas d'excuse x)

Une sram ...

Une sadida au sortir de l'hiver. J'ai complètement raté la perspective ou c'est juste moi? xD
... Oh, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de tracer l'espèce d'écharpe en fourrure qu'elle devait avoir (un peu de la même texture que les fourrures du DA Wakfu, quand les héros se retrouvent dans la neige).

Pfou... heureusement que j'ai copié mon texte avant de le lancer, sans quoi il aurait été perdu...
Fichu forum.

Edit: Voici la suite :

Le visage de mon personnage IG "Miriaza" (Notez l'originalité xD) lors de la v.2, en légèrement plus mature peut-être.
... Oui, la feuille a souffert x)

L'aboutissement d'une recherche pour une tête d'éca:

Une représentation un peu personnelle de l'ombre de Srevne, une fan-classe de JeananasH, qui est basée (la représentation) sur cette phrase :
"Si son maître le lui demande, elle peut prendre le contrôle du corps et se battre à sa place lors du corps à corps.
Quand le légitime possesseur du corps ne parvient pas à reprendre le contrôle, il finit manipulé comme une marionnette."

N'hésitez pas à critiquer, je ne mords pas... Bon, ok, je mords pas trop. xD

Ce message a été modifié par Miriaza - 04 Mars 2011 - 18:12:52.
Raison de l'édition : Ajout des liens
posté 05 Mars 2011 - 13:06:11 | #6
On dirait que t'aimes pas trop dessiner les visages toi
Après y'a des problèmes de proportions (c'est pas évident en même temps) au niveau des jambes de la sadi par exemple. Je pense que t'auras pas trop de mal à les corriger, puisqu'ils sont assez peu importants.

posté 07 Mars 2011 - 18:12:00 | #7
@ LaSecteDesBonbons :J'avoue que j'ai du mal à caser deux yeux, un nez et une bouche sur un visage de 10 centimètres. x) Pour les problèmes de proportions, au niveau des jambes de la sadida par exemple, peux-tu préciser ta pensée? Sont-elles trop longues, trop courtes? Mal orientées? Désolée de t'embêter avec ça, mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche >.<

Aloooors
Parce que les fécas c'est cool et que l'alchimie c'était c'est fun :

Je crois qu'il y a un bug au niveau des mains :s
Le dessin avant quelques petites corrections au niveau du nez et de la bouche.

Petit quizz... A votre avis, c'est un garçon ou une fille?

Et une disciple de sadida prête au combat. Notez que pour une fois j'ai fait... enfin, essayé de faire les ombres. x)

J'ai eu du mal avec sa figure, m'enfin j'ai fait un truc potable alors je touche plus. Trop de risques XD
... N'empêche, c'est difficile de faire des fringues en feuille.

.. Edit: Sa main serait pas trop petite?

Ce message a été modifié par Miriaza - 07 Mars 2011 - 18:13:08.
posté 08 Mars 2011 - 09:47:18 | #8
Tu déssiné bien *_* Et si tu nous faisait une colo ??

posté 08 Mars 2011 - 12:39:48 | #9
j'adore tout tes dessins, ils sont magnifiques, je ne voit aucune erreurs, ils sont pratiquements parfaits, superbement splendide!!!

MLJ 

posté 08 Mars 2011 - 17:20:29 | #10
Ce qui est bien avec cette galerie, c'est qu'elle se rapproche du réalisme tout en restant dans Wakfu =3
Je dirais les mains un peu petites et les cous un peu gros en général.
Je viens surtout te remercier de ton magnifique fan-art ma ma fan-classe ! Il mérite un gros câlin =D

posté 10 Mars 2011 - 19:19:11 | #11
Me revoilà!
Touuut d'abord, le courrier des lecteurs
*sort*

@ Prisckas : Merci ^^ Pour la colo, ça va être difficile, non seulement je n'ai pas de tablette mais en plus je ne sais pas me servir des logiciels d'infographie... Du moins pour le moment x)

@ MLJ : Merci bis

@ JeananasH : Merci ter ... Trois compliments dans la même journée, je sens que mes chevilles se mettent à enfler xD
Bien reçu pour les défauts, je tâcherai de faire attention sur les prochains dessins x)
Contente que mon fan-art te plaise. *Câlin *
Vive les fécas 8D

Un p'tit dessin de féca (parce que c'est le bien) dont je ne suis pas très fière (comment ça c'est pas bien? ) x)

Puis une 'tite pandawa qu'a pas l'air très contente...
Je crois que j'ai trop exagéré la perspective de la jambe xD

Kung-fu fighting ~

Enjoy!

Ce message a été modifié par Miriaza - 10 Mars 2011 - 19:28:07.
Raison de l'édition : Affichage de la seconde image et conjugaisooon