Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Des dessins au clair de lune, 2 ans de dessins ! Merci beaucoup ! *^*, Après le Titanic...
posté 14 Mai 2012 - 16:52:31 | #641
Moi aussi j'aime bien la iopette, elle est vraiment bien détaillée !

posté 22 Mai 2012 - 07:39:23 | #642
@PsyNeR : Peut-être... peut-être pas
@Maeve : Merci ! =D
@emiloli : Merci ! =)

Alooors pour commencer, un ptit WIP :

Le fond n'est qu'un essai.

Et une autre façon de dessiner que j'ai testé (vu au Mondial des Métiers en live, c'est assez impressionnant)
Le principe est, sur un fond au fusain, de gommer certaines parties pour faire en sorte de ne laisser que des parties lumineuses... j'explique mal mais voyez vous-mêmes !

Moonlight-C

posté 22 Mai 2012 - 14:14:48 | #643
J'aime le WIP de la Iop. On pourrait pas voir des yeux rouges qui sortent du noir ?

Sinon, je dois avouer que la Sram est magnifique, ce style de dessin me plait énormément.

posté 22 Mai 2012 - 17:13:26 | #644
La Sram est... Epatante *-*

posté 22 Mai 2012 - 17:59:56 | #645
J' aime énormément la sram

posté 22 Mai 2012 - 22:39:30 | #646
Comme Linahou,
I LOVE YOUR SRAMETTE !
^^"
Nan sans blague, elle est trop bien !  

posté 23 Mai 2012 - 16:17:17 | #647
La sram en jette *_* !!! C'est vrai qu'avec la colo, on reconnais mieux que c'est une iopette!

posté 24 Mai 2012 - 20:17:45 | #648
@Win' : T'es devin ? xD Y'aura effectivement des yeux rouges =)
Merci ! =D
@Mimi : Merci ! =D
@Linahou : Merci ! =)
@Yugolite123 : Merci ! =)
@emiloli : Merci ! =)
_________________________________________________________________________________

Une Sadidette cette fois...

Elle est prévue en trèèèès grand format (un peu plus que A3 je crois) donc ça me prendra beaucoup de temps pour la faire.

Moonlight-C

Abluh

Voilà voilà...

Moonlight-C

posté 30 Mai 2012 - 20:25:32 | #649
C'est booooooeuhhh (ce commentaire a été posté par MOI parce-qu'elle n'arrivais pas à aller à la 2' page du forum! mici bcp! ... *beeep* XD (esprit : Ahem. ) )

posté 31 Mai 2012 - 09:36:01 | #650
Les trois derniers sont bien sympa à regarder. Bon courage pour le A3, mais tu vas le colorer comment?
Sur le WIP de l'énie, le tronc est trop long ce qui donne des bras très longs aussi.

posté 31 Mai 2012 - 12:44:53 | #651
sa promet d' étre magnifique, j' aime beaucoup la sadida vivement que sa soit finie

posté 31 Mai 2012 - 17:10:46 | #652
C'est dommage, la dernière Sadidette est trop pixélisée... J'espère que tes prochains wip le seront moins. C'est peut-être un problème de redimensionnement par ton hébergeur ?

Le dernier dessin me fait étrangement penser à Maeve... :°
Mais en même temps, j'ai des doutes. C'est une Roublarde ? Ou une Zobale ? Je crois deviner un masque dans sa main gauche.
___
Maevb

posté 01 Juin 2012 - 20:46:46 | #653
@Lilia-Mia : Merci mais ça te dit de faire des posts constructifs de temps en temps ?
@PsyNeR : Merci ! =) Pour la A3 ? Mbaah... colorier normalement, pourquoi ? 'Fin nan je vais utiliser l'outil lineart de Paint Tool Sai pour aller plus vite, mais c'est tout...
@Linahou : Merci ! =)
@Maeve : Merci ! =D
Hostingpics a des problèmes =°
Maeve ? ... Ah oui... c'est pas voulu mais tu penses ce que tu veux =) Et c'est une Zobale, voilà.

Le wip de l'éni... que je n'aime pas... le visage est bizarre je trouve... et je pense qu'il n'y a pas que ça

La Iopette arrive très prochainement !

Moonlight-C

posté 01 Juin 2012 - 23:30:18 | #654
Trop mignone l'eniripsette! Je vais l'appeler Wary avec son gros dragon gourmand Draglouton qu'elle a adopté. 

posté 01 Juin 2012 - 23:31:41 | #655
*Se donne une claque dans la figure*
A chaque fois que tu vis une eniripsa, tu dois dire ça ?!

posté 02 Juin 2012 - 17:23:02 | #656
@lasconix : Merci !
@Yugolite123 : Pas de flood ici s'il te plaît '^^

Et voilà notre Iopette aventurière !

Moonlight-C

PS : J'ai oublié de le dire mais j'ai de nouveau internet chez ma mère donc je peux poster comme avant (tous les 2 jours environ) !

posté 02 Juin 2012 - 18:25:21 | #657
est-ce que vous pouvez faire des commandes? Car je voudrai bien faire une commande avec cette jolie eniripsa ce que tu a fait en rajoutant un gentil dragon avec un gros ventre!

posté 03 Juin 2012 - 11:29:42 | #658
@lasconix :
Citation
Je crois avoir mentionné dans les pages précédentes que je ne prenais pas les commandes...
Si je ressors cette citation à chaque fois c'est que j'ai mes raisons :
- Entre les cours, les devs et le piano, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ce temps je l'utilise généralement pour continuer et finir des dessins que j'avais commencé.
- J'ai déjà fait l'expérience sur un autre de mes topics, celui-ci spécialement pour des commandes. Il a coulé très vite car je ne pouvais pas poster régulièrement et du coup les commanditaires attendaient des jours, voire des semaines (et même des mois) avant de recevoir leur commande.
Je préfère ne pas en prendre plutôt que de décevoir les commanditaires et/ou les faire languir.
Ce sera tout. Encore désolée.

Voilà une Roublarde qui court... Pour une fois que j'ai scanné ! =°

Ensuite vient mon premier dragon. Oui oui. Réalisé avec ce tuto.

J'ai fait la colo rapide mais ce ne sera pas pour aujourd'hui

Moonlight-C

posté 03 Juin 2012 - 12:05:57 | #659
Dommage que vous ne pouvait pas prendre les commandes des autres mais ton premier dragon est magnifique.

posté 03 Juin 2012 - 13:30:03 | #660
Come déjà dis, j'adore les derniers *__*